L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Quand les M-B deutz ont-elles était montées par Droninborg?

... et ses accessoires
Répondre
benthieb
Membre
Membre
Messages : 73
Enregistré le : 16 déc. 2009, 20:26

Quand les M-B deutz ont-elles était montées par Droninborg?

Message par benthieb » 15 janv. 2010, 12:55

Effectivement, je voudrais savoir pendant quelle période les M-B deutz ont été assemblées par les usines dannoise Droninborg. Car je sais que la finition n'était pas au top, et que la fiabilité en a pris un sérieux coup. C'est un commercial deutz qui me l'a dis, et qui m'a déconseillé d'en acheter.

steyr185a
Messages : 2
Enregistré le : 24 nov. 2009, 21:56

Re: Quand les M-B deutz ont-elles était montées par Droninborg?

Message par steyr185a » 12 févr. 2010, 13:37

benthieb a écrit :Effectivement, je voudrais savoir pendant quelle période les M-B deutz ont été assemblées par les usines dannoise Droninborg. Car je sais que la finition n'était pas au top, et que la fiabilité en a pris un sérieux coup. C'est un commercial deutz qui me l'a dis, et qui m'a déconseillé d'en acheter.
nous nous avions une entreprise agricole avec 4 N-H , 2 droninborg mais nous en avions eu 4 pour 1 saisons et nous n'avons jamais eu de souciss au droninborg, et question paille elle fesait des plus belle paille que les N-H ...
donc ...
enfin je ne sais pas repondre a ta question mais je voulais juste te dire que les droninborgs sont de bonne machine et c'est enfaite exactement les mêmes que les massey apar que c'est au couleur danoise .

Répondre

Retourner vers « Moissonneuses batteuses »