L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Pick-up à herbe New Holland

Répondre
mandelahouss
Membre
Membre
Messages : 164
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Pick-up à herbe New Holland

Message par mandelahouss » 01 mai 2008, 18:41

Bonjour à tous, je recherche des photos des derniers pick-up NH? Ce monté sur les FR en locurance!! MERCI

NHScan
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

pick-up à herbe NH

Message par NHScan » 11 mai 2008, 09:43

C'est celui ci dont tu veux parler ?

mandelahouss
Membre
Membre
Messages : 164
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

pick-up à herbe NH

Message par mandelahouss » 11 mai 2008, 19:51

Salut NHScan,oui sa ma tous l'air d'etre celui-ci!tu peut me reseigner d'avantage sur ce dernier?(si il fonctionne bien;et si tu aurai d'autre photo..)  

NHScan
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

pick-up à herbe NH

Message par NHScan » 12 mai 2008, 18:29

J'ai eu l'occasion de l'essayer sur un FR 9050 de démonstration, et c'est vrai qu'il ramasse vraiment bien, avec sa vis à double spire qui est très près des rouleaux d'alimentation, vu que maintenant, les FR sont équipées d'une tête d'attelage pivotante de série, on peut supprimer la platine du pick-up et atteler directement sur la base elle même, comme sur une moiss-bat.
La vitesse du ramasseur est proportionnelle à l'avancement, ce qui surprends un peu au départ car il ne tourne pratiquement pas à l'arrêt ! On appréhende de prendre de la vitesse au début et puis on s'aperçoit vite que ça suit très bien le rythme de la machine, c'est magique!
Je dois récupérer des photos dans le champ, je te les fais passer des que je les aies.
Tu es sur une FR cette saison? Ça à l'air de bien marcher!

mandelahouss
Membre
Membre
Messages : 164
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

pick-up à herbe NH

Message par mandelahouss » 12 mai 2008, 19:36

Merci pour tes renseignement NHSscan! Je serai sur une fr9060 à partir de la saison de mais et j'ai vraiment ate...!!pour le pick-up c'est soit du NH ou de l'idass.Ce que j'aimerai patriculièrement savoir sur le NH c'est au niveau de la pose et dépose sur le chariot pour le transport,et encor d'autres renseignent et photos sa me ferai plaisir(si tu en sait plus bien sur)! . Merci A+

kinou-81
Membre
Membre
Messages : 68
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

pick-up à herbe NH

Message par kinou-81 » 14 mai 2008, 14:21

tites photos.... FR9050 + 290PF





nico81mf
Membre
Membre
Messages : 214
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

pick-up à herbe NH

Message par nico81mf » 14 mai 2008, 18:29

salut kinou-81 tu les faite ces photos ou sinon tu les a trouvé ou car je pense conaitre peut étre il s'agit d'un entrepreneur  non les emssenble tracteur remorque lui apartiene aussi il a aussi un autre emssenble en plus de ses deux là ces un ford 8670 avec la méme marque de remorque que l'emssenble new holland 8560 moi il fait l'entreprise chez mon oncle et chez des voisins a moi si c'est lui il avait une ensileuse new holland FX375 tu est de ou dans le tarn ?
Citation :tites photos.... FR9050 + 290PF






mandelahouss
Membre
Membre
Messages : 164
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

pick-up à herbe NH

Message par mandelahouss » 14 mai 2008, 18:34

Moi non plus...!

mandelahouss
Membre
Membre
Messages : 164
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

pick-up à herbe NH

Message par mandelahouss » 14 mai 2008, 18:39

Salut kinou-81,pas mal ces photos!!as tu fait un tour de machine?sa marche bien ou pas?pourrais tu prendre des photos du pick-up en lui mème,au niveau de l'attelage et dételage lors de la position transport?Sa me ferai grand plaisir ..!! MERCI

NHScan
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

pick-up à herbe NH

Message par NHScan » 16 mai 2008, 22:33

Voila d'autres photos du pick up NH comme promis mandelahouss, mais je vois que d'autres m'ont précédés! En plus, on parle de la même machine car je sais que celle avec laquelle j'ai travaillé faisais des démos dans le Tarn!
Pour ce qui est du système d'attelage-dételage, il ne faut pas se fier à cette version car il a été modifié. Le timon et la béquille ont été adaptés en vitesse pour les démos, mais ce n'est vraiment pas pratique pour atteler. Même si la béquille et l'essieu sont hydraulique, c'est pas le top. Trop de flexibles à brancher-débrancher, trop de vannes à fermer ou à ouvrir pour manoeuvrer l'ensemble. Il faut être au moins deux pour pas descendre dix fois de la bécane. T'as pas intêret à être tout seul, sinon, je te dis pas la galère, mais bon, je répète que c'est pas le système d'origine alors on pas très bien en juger.
Tout dépends aussi combien de fois tu désaccouples ton pick up dans la journée!
Pour nous la semaine est bouclée, avec ce qui vient de tomber cet après midi!


mandelahouss
Membre
Membre
Messages : 164
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

pick-up à herbe NH

Message par mandelahouss » 17 mai 2008, 10:02

Merci pour toutes ces photos!Si le principe d'atelage dételage est si compliqué et bien(fait chi..)!Et pui c'est vrai que l'accumulation d'herbe au centre au niveau de la barre stabilisatrice du peigne, peut provoquer quelques soucis?je ne sait pas!!Mais le principe de vitesse proportionnel à l'avancement c'est sympa , et apparament il fonctionne bien.Donc affaire à suivre...

Répondre

Retourner vers « New Holland »