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NEW HOLLAND - Ensileuses automotrices FR Tier4F (2014-2015)

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gis29
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NEW HOLLAND - Ensileuses automotrices FR Tier4F (2014-2015)

Message par gis29 » 09 sept. 2012, 00:49

Caractéristiques des nouvelles FR mais c'est en anglais:

http://agriculture.newholland.com/Publi ... FR_NAR.pdf

nicjoufr9060
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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2013

Message par nicjoufr9060 » 09 sept. 2012, 04:41

FR 450 et FR 500 dispo en fin d'année, et pour le reste des autres modèles, il faudra attendre 2014, des modifications au niveau rotor devront être effectuées avec l'apparition d'un rotor 2x20 pour le biogaz permettant de couper de 2 à 13 mm, d'autres modifs, comme l'augmentation de la force de compression des ressorts des rouleaux d'alimentations.
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire.

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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2013

Message par nicjoufr9060 » 18 oct. 2012, 22:59

Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire.

Ford COUNTY
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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2013

Message par Ford COUNTY » 20 oct. 2012, 18:16

elle est équipée de l'auto-fill , comme le Claas

nicjoufr9060
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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2013

Message par nicjoufr9060 » 20 oct. 2012, 19:25

A la différence que sur la New holland, ça marche!! On a eu une Claas Jaguar 950 10 rangs (598cv dynamic power en tier 4) équipée en Autofill, en démo ça marche quand il fait beau, mais quand il pleut, c'est mort, et ce n'est même pas possible de détourer un champs avec, tandis, que le système intellifill de chez New holland fonctionne au détourage, de nuit et par tout les temps! ça fonctionne jusqu'a 20m de la benne. La différence entre les 2 systèmes, c'est que New Holland utilise la technique de l'infrarouge et que Claas du système de caméra 3D. En plus de cela, la Claas a tendance à en mettre davantage à côté lorsque la benne se trouve un peu trop loin, le flux qui sort de la goulotte pousse l'ensilage sur le côté lorsque le chargement arrive à son terme. En tous cas, il y a de l'amélioration a y apporter mais il faut reconnaître que c'est super étonnant technologiquement!
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire.

dan53
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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2013

Message par dan53 » 20 oct. 2012, 20:28

en tout cas c'est surement mieux que le système JD qui consiste à programmer des positions de la goulotte et de la casquette
9 au total,avec de bons chauff ça passe ,mais avec des bras cassés comme on peut rencontrer sur certains chantiers
c'est ingérable
au final,je ne m'en sers plus

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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2013

Message par breizh-trac » 21 oct. 2012, 00:46

un doigté de maitre moi je vous dit ! il n'y as que ça de vrai. Meme si ce systeme m'impressionnent plus que celui de chez Claas que j'ais pu voir a Innov'agri.
29 et oué !

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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2013

Message par nicjoufr9060 » 21 oct. 2012, 05:24

Faut pas croire, ce principe de chargement, soulage le chauffeur, c'est clair et net! même si il y a toujours quelques améliorations à y apporter, je pense que c'est pratique, surtout sur des très grandes largeurs. Le seul truc qui pique, c'est le prix, chez Claas, c'est 7000 euros.
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire.

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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2013

Message par Ford COUNTY » 21 oct. 2012, 08:52

j'ai l'auto-fill sur ma 950 , et ça fonctionne , mais bon j'aime bien charger en manuel

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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2013

Message par vincent16320 » 21 oct. 2012, 09:29

Question bête Aure 44, mais pourquoi tu veux charger l’arrière en premier?
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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2013

Message par alexfendt-62 » 21 oct. 2012, 09:34

Je trouve que charger à l'arrière c'et bien pour la visibilité et la régularité de chargement (le chauffeur du tracteur n'a qu'à décélérer doucement), mais il faut certes faire un tas sur le premier tiers de la benne pour avoir un report de charge sur le tracteur.
Vario, c'est Fendt, tout le reste n'est que C.V.T......

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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2013

Message par vincent16320 » 21 oct. 2012, 11:02

Merci Aure. Je préfère quand le chauffeur commence par remplir l'avant pour les raisons que tu as explicité dans ton message
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Re: NEW HOLLAND - Les nouveautés 2013

Message par Ford COUNTY » 21 oct. 2012, 13:33

Aure44 a écrit :je l'ai essayé sur une machine de démo l'autofill, et elle chargeait l'avant de la remorque en premier! Peut on le configurer pour charger l’arrière en 1er?
tu as 3 stratégies de chargement :
- soit elle charge l'avant en premier
- soit elle charge l'arrière en premier
ou alors elle charge un peu l'avant puis repart derriére pour compléter en avançant

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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR en 2014

Message par nicjoufr9060 » 29 oct. 2012, 20:43

Ah bon, je suis pas au courant de ça, il faut que je fasse mon enquête. :) C'est une concession Douillet, je suppose mais celle de où?
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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR en 2014

Message par nicjoufr9060 » 29 oct. 2012, 21:03

Ouai, je vais me renseigner également, je suis un peu surpris, mais bon, c'est possible
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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR en 2014

Message par nicjoufr9060 » 30 oct. 2012, 20:33

Ouai, je suis déçu, je l'ai pas vu :bof:
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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR en 2014

Message par nicjoufr9060 » 30 oct. 2012, 22:20

non du tout, elle était en 8 ou 10 rangs?
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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR en 2014

Message par Ptibou du 50 » 31 oct. 2012, 21:08

la FR 600 est partie en Bretagne lundi soir, elle a tournée hier et aujourd'hui en démo avec un bec 8 rangs.
Voilà la suite de son périple pour ceux qui voulais savoir.

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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR en 2014

Message par nicjoufr9060 » 01 nov. 2012, 23:46

ok :good: J'ai loupé ça, dommage, en tous cas, elle à l'air d'avoir subit des modifications assez interressante au niveau de l'alimentation.
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire.

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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR en 2014

Message par dan53 » 02 nov. 2012, 10:39

moi aussi je suis passé à coté de l'info :(
à bien y réfléchir,il me semble avoir vu cette FR à LAVAL le 21/10
je me souviens bien de la goulotte noire

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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR en 2014

Message par herve22 » 10 nov. 2012, 10:47

Je suit ni pour ni contre , mais ce qui est dommage c'est que les ensileuse NH on une salle réputation
je me demande pourquoid ?? Il faudrait que dans les concession New Holland il y est plus de démo je sait pas pour vous mais par chez nous dans ouest des Cote d'armor on a pas beaucoup de démo ....... :good:

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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR en 2014

Message par dan53 » 10 nov. 2012, 12:35

NH a peu être une historique en matière d'ensileuse guère favorable,mais c'est du passé
aujourd'hui, les FR sont à la hauteur de la concurrence
oui il faut les essayer!

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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR en 2014

Message par GREENEYES » 11 nov. 2012, 09:45

en vendée les démo de FR sont assez fréquente,( impossible d'essayé une claas) mais il n'arrive pas à en placer ou peu! je les essayé mais comme moi et beaucoup de personne ayant essayé les FR peu de reproche sont faite sauf un point super important!! le débit de chantier!!! par chez nous elle avance pas!! dommage!!! car la machine est pas mal!! moi j'aime bien mais bon je vais pas acheter une machine de 500ch alors que la concurence avec 400ch on à le même débit! peu etre les nouvelles FR seront moin gourmande en puissance!! je l'espère pour eux.

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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR en 2014

Message par thefox » 11 nov. 2012, 14:09

herve22 a écrit :Je suit ni pour ni contre , mais ce qui est dommage c'est que les ensileuse NH on une salle réputation
je me demande pourquoid ?? Il faudrait que dans les concession New Holland il y est plus de démo je sait pas pour vous mais par chez nous dans ouest des Cote d'armor on a pas beaucoup de démo ....... :good:
Pourquoi? parce qu'ils n'avaient rien changer sur leurs ensileuses depuis les hesston, les FX sont juste des Hesston avec de l’électronique/électrique!!

Mais les FR marchent plutôt bien, mais sa dépend des secteur autour de chez moi il n'y en a aucune!! a 30km il y en a beaucoup qui en sont équipé il faut juste un premier qui se lance ;)

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gaetan GT
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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR en 2014

Message par gaetan GT » 11 nov. 2012, 15:55

A première vu les ETA ce plaigne de la consommation de carburant, la encore pas facile de départager, certains en sont satisfait alors ci quelqu'un à des chiffres et des témoignages, ça m’intéresse :shop: en sachant que ci test il y a ce doit être dans le même champ le même jour.

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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR en 2014

Message par nicjoufr9060 » 11 nov. 2012, 21:33

Il y a eu des soucis de consommation, surtout sur les FR9080 avec leurs moteurs CAT, les courbes moteurs ont été retravaillé et optimisé pour permettre d'avoir une meilleur compromis entre conso/couple/puissance. La FR 9090 avait même tendance a consommer moins que la 9080, à l'époque.
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire.

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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR en 2014

Message par Ford COUNTY » 12 nov. 2012, 19:20

cette année a été plus difficile, d'habitude avec la Claas 950 je compte en moyenne 30 L/ha (route comprise) et cette année on est plutot à 35 L/ha

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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR en 2014

Message par gaetan GT » 12 nov. 2012, 23:31

Ford COUNTY a écrit :cette année a été plus difficile, d'habitude avec la Claas 950 je compte en moyenne 30 L/ha (route comprise) et cette année on est plutot à 35 L/ha
Oui cette année aura été bien plus difficile c'est certain, pour info j'ai vu une Krone 850 en 12 rangs de cette année qui tournais à un bon 28 litres cette, j'ai pus le voir de mes yeux, pour une moyenne de 3.4 Ha/h, voilà je trouve que ces plutôt bon pour ce type de machine.

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Message par AntO et Jéjé » 13 nov. 2012, 19:43

Blanchard avait une FR 600 8 rangs en démo il y a 15 jours environ. :)

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Message par agritracteur » 13 nov. 2012, 20:13

Une 9060 neuve aussi en démo dans notre secteur avec un 8 rangs .

Image

En parlant de FR 9080, c'est vrai qu'avec celle que je tourne on ne fait pas une journée sans faire au moins 2 fois le plein, un joli gouffre, même si sa débite pas mal .
Les pionniers se souviennent.. Faire pousser du maïs c'est bien ... Encore faut t'il le récolter .....

/!\ Nouveau site Internet /!\ : http://breizh-agri.wifeo.com

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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR en 2014

Message par nicjoufr9060 » 26 nov. 2012, 22:46

Une petite amélioration apportée pour la soufflerie. Personellement, on a déjà eu ce type de montage en essai sur la FR, il y a 3 ans, j'étais peu convaincu, mais bon, apparement, il ya un gain d'énergie et une meilleure soufflerie.....

Image
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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR en 2014

Message par gis29 » 24 mars 2013, 21:29

Fr 9.990 => Je dois rêvé !!
Modifié en dernier par gis29 le 25 mars 2013, 19:43, modifié 1 fois.

wafffff
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Re: NEW HOLLAND - Nouvelles ensileuses FR en 2014

Message par wafffff » 24 mars 2013, 22:30

Une FR 500 chez CHEVAL dans le 55
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gilles14
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Re: NEW HOLLAND - Ensileuses automotrices FR Tier4F (2014-20

Message par gilles14 » 16 août 2016, 16:03

Sur le net j'ai lu qu'un proto de FR de 920/970 ch (la puissance varie selon les sources) tournerai du côté de Bologne. Info ou intox. Quelqu'un a des info?

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Re: NEW HOLLAND - Ensileuses automotrices FR Tier4F (2014-20

Message par nicjoufr9060 » 18 août 2016, 16:56

C'est pas impossible, elle est sans doute les cartons tout comme la 8900 de chez John Deere. Il y a le 490 plus qui tourne en prototype depuis déjà une saison (info sur). Il faudra bien y mettre la cavalerie derrière. Aux USA, beaucoup de machines tournent en 10 rangs avec 800CV et la demande de grosses machines se fait de plus en plus importantes, donc l'arrivée de machines de 900 ou 950cv n'est pas étonnante pour pouvoir tourner en 12 rangs grandes toupies
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Re: NEW HOLLAND - Ensileuses automotrices FR Tier4F (2014-20

Message par gilles14 » 18 août 2016, 18:53

J'avais posté l'année dernière une vidéo du proto kemper 12 rangs grandes toupies, elle avait été retirée de youtube assez rapidement.

Apparemment les derniers échanges sur le net semblent confirmer l'existence du proto d'une FR 920 et non d'une FR 970.

Je ne doute même pas de l'arrivée de nouvelles machines de plus de 900 ch à plus ou moins brève échéance c'est la tendance générale. La Big X 1000 est apparue il y a déjà 11 ans, les autres constructeurs proposeront tôt ou tard des machines de puissance similaire.

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