L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

KRONE - Les cueilleurs rotatifs

Répondre
caoutchouc
Membre
Membre
Messages : 59
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

KRONE - Les cueilleurs rotatifs

Message par caoutchouc » 01 oct. 2007, 22:33

je pense que krone devrait vendre des becs  à toutes les marques d'ensileuses,aujourd'hui pour moi c'est le meilleur bec qui ecxiste sur le marché,ce bec à la particularité de ne pas avoir besoin de  diviseurs rotatifs pour le verser et à  une alimentation encore meilleur que le kemper , le repliage bien vue en trois parties à plat,à quand les moissonneuses ? pour une gamme complète
vos réactions?

Ford COUNTY
Membre
Membre
Messages : 1134
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

krone

Message par Ford COUNTY » 01 oct. 2007, 22:37

est ce qu'il peut récolter des céréales immatures

caoutchouc
Membre
Membre
Messages : 59
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

krone

Message par caoutchouc » 01 oct. 2007, 22:40

Citation :Ford COUNTY  a dit :

est ce qu'il peut récolter des céréales immatures

oui je l'ai vu pas de problème , il doit ëtre en état

Avatar du membre
gaetan GT
Membre
Membre
Messages : 1561
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

krone

Message par gaetan GT » 01 oct. 2007, 23:08

Il y à quelque petit soucie quand meme bon c'est surtout pour le bec au dessus de 10 rgs Krone actuel ils n'ont pas de débourreur, les especes de scie circulaire sous le becs ca peut vraiement etre ennuyeux comme pour exemple par ici en Bretagne ou le mais n'est pas toujours tres propre, est ce que le probleme va suivre la nouvelle génération de bec, meme le 10 rgs va avoir ca version repliable "sandwich", je connais un entrepreneur qui n'a pas choisie le 12 rangs Krone à cause et surtout à cause de ce probleme, d'ailleur pour illustrer mes propos il faut regarder des photos ou ceux qui ont une video (Hadwinger) de la big x 1000 14rgs  pour s'apercevoir que au bout d'un moment le bec ce charge et fini par coucher le mais pas tres longtemps devant lui c'est pas spécialement conséquent mais pour le principe ci vous avez d'autre témoignage, je peut avoir tort (des fois c'est tant mieux)    

chris50
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

krone

Message par chris50 » 26 nov. 2007, 22:46

salut   est ce que quelqu'un a une idee du coups d'entretient de ce bec  et du prix des chaies quand il faut les changer;;;  j'ai du mal a croire que celles ci sont eternelles

haddock
Membre
Membre
Messages : 539
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

krone

Message par haddock » 29 nov. 2007, 00:51

Citation :chris50  a dit :

salut   est ce que quelqu'un a une idee du coups d'entretient de ce bec  et du prix des chaies quand il faut les changer;;;  j'ai du mal a croire que celles ci sont eternelles



2000ha sur une 8 rangs et RAS...

un autre entrepreneur voisin veut remplacer son bec, et le krone est 25% moins cher a l'achat que le kemper...



--Message edité par haddock le 2007-11-29 00:53:13--

Répondre

Retourner vers « Krone »