L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

JOHN DEERE - Ensileuses automotrices 8000i (depuis 2014)


nicjoufr9060
Membre
Membre
Messages : 1153
Enregistré le : 28 juil. 2010, 02:16

Re: JOHN DEERE - Ensileuses automotrices 8000i (depuis 2014)

Message par nicjoufr9060 » 18 août 2016, 10:46

2 John Deere 8300i vendues dans la même ETA en Mayenne avec des courbes moteurs retravaillées, qui devraient se comporter comme une 8500...... à voir très bientôt
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire.



Avatar du membre
lolo-4060
Membre
Membre
Messages : 1190
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: JOHN DEERE - Ensileuses automotrices 8000i (depuis 2014)

Message par lolo-4060 » 16 oct. 2017, 11:15

Pas hyper fan du moteur qui baisse de régime dès que la charge diminue. Est-ce une réelle économie de carburant si l'on considère la remontée en puissance qui, elle, bouffe au gazoil. Est ce désactivable?


https://www.youtube.com/watch?v=MhGriio0uAA

matagri
Membre
Membre
Messages : 133
Enregistré le : 28 déc. 2012, 19:08

Re: JOHN DEERE - Ensileuses automotrices 8000i (depuis 2014)

Message par matagri » 16 oct. 2017, 20:16

Une économie de carburant ? Je pense que dans sa globalité de fonctionnement il y a un peu à gagner. Après on peut faire un peu le lien avec le Start & Go en voiture. Après c'est une question d'habitude, certains sont adeptes, d'autres moins.

Cette fonction est uniquement disponible sur la transmission "ProDrive" et est bien sur désactivable.

nicjoufr9060
Membre
Membre
Messages : 1153
Enregistré le : 28 juil. 2010, 02:16

Re: JOHN DEERE - Ensileuses automotrices 8000i (depuis 2014)

Message par nicjoufr9060 » 16 oct. 2017, 22:23

Nouveauté pour 2018, tout comme Claas, John Deere va présenter son détourage automatique, le "Rear Undloading Active Fill Control"
https://www.machinisme-actualites.com/w ... erie-8000/
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire.

Répondre

Retourner vers « John Deere »