L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

pont moteur nouvelle jaguar

Répondre
GREEN EYES
Messages : 9
Enregistré le : 28 août 2009, 22:20

pont moteur nouvelle jaguar

Message par GREEN EYES » 28 oct. 2010, 23:11

Bonjour a tous ,étant amateur d'une 950 pour la saison prochaine pourriez vous me conseiller par rapport au choix du pont moteur ou non sur cette machine .
Apparemment en belgique ils disent qu'ils les vendent en grande partie avec,est ce en rapport aux répartitions de charges différentes aux anciennes?
Merci beaucoup d'avance pour vos conseils .

PS:pour ceux qui me dirais que ça dépend du temps,merci bien mais je le sais ça:lol:

Bubull
Messages : 5
Enregistré le : 27 oct. 2010, 15:25

Re: pont moteur nouvelle jaguar

Message par Bubull » 29 oct. 2010, 16:59

Salut GREEN EYES,
Avecune meilleure répartition de la charge par essieu, tu as moins de poids sur l'essieu avant donc forcément moins de force de traction sur l'avant.
Le nouveau pont moteur sur Jaguar 950 est hydraulique à gestion électronique (s'adapte automatiquement à l'outil frontal = donc par rapport au poids de l'outil) ; tu peux aussi gérer ta force de traction du pont arrière avec le CEBIS si tu trouves que le pont arr pousse trop ou pas assez.

Apparament ce pont arrière marche plutot bien.

GREEN EYES
Messages : 9
Enregistré le : 28 août 2009, 22:20

Re: pont moteur nouvelle jaguar

Message par GREEN EYES » 29 oct. 2010, 22:43

Merci bubull, je ne pensais pas que la gestion du pont étais aussi évoluée,es tu utilisateur d'une nouvelle jaguar?

dan53
Membre
Membre
Messages : 1017
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: pont moteur nouvelle jaguar

Message par dan53 » 30 oct. 2010, 09:35

ça ma rassure de lire ce dialogue :)
nous sommes également entrain de renouveler notre machine et j'ai mis l'accent sur cet équipement
en reprenant ces termes, de plus c'est surement mieux que de la charger de masses