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Comparatif des ensileuses commercialisées aujourd'hui

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quivrogne
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Comparatif des ensileuses commercialisées aujourd'hui

Message par quivrogne » 20 nov. 2007, 09:14

slt aux gtpistes, dans le cadre de mon rapport de bts, je fais un comparatif d'ensileuse entre une JD 7350 une jaguar 870 et une FR 9050. J'ai toutes les infos sur la série 7050 n'esiter pas si vous avez des question.
Je recherche donc des infos sur les claas et new holland?
Comment s'efface les rouleaux d'alimentation d'une jaguar?
Comment s'affûte les couteaux d'une FR?
Il parait que le confort cut n'est pas totalement au point, quels sont vos avis sur le sujet.
merci d'avance pour vos réponces.

--Message edité par mimimillot le 2008-02-10 17:30:20--

célibataire
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Message par célibataire » 20 nov. 2007, 15:49

peut tu être plus explicite quand tu dit la FR ? si tu a toutes les données concernant la nouvelle série de chez john deere tu peut poster dans mon post , pour nous apporter des précisions , en te remerciant  

Maxlev
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Message par Maxlev » 20 nov. 2007, 18:24

Salut, les FR de NewHolland sont aiguiser dans le sens inverse grâce à un moteur hydraulique qui est relié à la cluch qui tient la courroie vis-à-vis le moteur

dan53
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Message par dan53 » 20 nov. 2007, 21:36

Citation :célibataire  a dit :

peut tu être plus explicite quand tu dit la FR ? si tu a toutes les données concernant la nouvelle série de chez john deere tu peut poster dans mon post , pour nous apporter des précisions , en te remerciant    




oh la la oui,j'attends des explications aussi, fait nous un tableau comparatif digne de ce nom
7000,7050 mécaniquement identique!!

greeneye
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Message par greeneye » 20 nov. 2007, 21:49

j ai une 870 d 1 an environ 1000ha pas de soucis sur le comfort cuta part une legere fuite la premiere saisons

quivrogne
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Message par quivrogne » 23 nov. 2007, 09:49

les séries 7050sont équipé des motors john deere 9l pour la 7250 du 13.5l pour les 7350 7450 7550 les 7750 et 7850 ont un moteur cumins
le turbo tgv permet d'avoir plus de couple a plus de puissance.
les rouleaux de l'éclateur sont en inox
La taule de canal de trasphert est traiter au docol trés lisse et tré résistant
les coutaeu s'affute en sens invers
il y a quatres couteau par ligne

pierrot vert
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Message par pierrot vert » 23 nov. 2007, 16:16

La 7750 garde la 13.5L JD, de même piussance que la 7550.

quivrogne
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Message par quivrogne » 10 déc. 2007, 14:09

  les cylindrées sont lé mm mé pas les puissances

Nico
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Message par Nico » 10 déc. 2007, 15:16

Pierrot a raison, meme cylindrée et meme puissance. La différence se trouve au niveau de la largeur d'alimentation, et de la largeur du rotor.

--Message edité par nico le 2007-12-10 15:21:20--

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Message par quivrogne » 11 déc. 2007, 15:55

dsl otan pour moi lé ga. en effet la 7750 st conso pour faucher 10 rangs.

avez vous des infos sur la krone qui détermine par lécture optique le tau de matière sèche en fonction de la couleur du mais???

jojofendt818
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Message par jojofendt818 » 27 janv. 2008, 18:04

salut

est ce que quelqu'un aurai une revue technique et un manuel d'utilisation pour une jaguar série 800

merci beaucoup

célibataire
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Message par célibataire » 28 janv. 2008, 01:09

non

pierrot vert
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Message par pierrot vert » 30 janv. 2008, 18:35

Elle est vraimment trés bien faite cette animation. Je l'ai déjà vu sur le site claas, pour celui qui ne sait pas comment marche une ensileuse c'est l'idéal.

86demood
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Message par 86demood » 31 janv. 2008, 19:14

Si j'ai bien compris, c'est un rouleau qui fait la soufflerie? Il tourne à quelle vitesse environ? C'est celui qui tourne le plus vite?

pierrot vert
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Message par pierrot vert » 31 janv. 2008, 21:14

La soufflerie tourne aux alentours de 2000 tr/min. C'est un rotor avec des pales qui a pour but d'accélérer le fourrage.
Mais la vitesse de rotation ne veut pas dire grand chose. Ce qu'il faut voir, c'est la vitesse linéaire du bout des pales, c'est elle qui conditionne la vitesse d'éjection.
dans une ensileuse, le fourrage doit accélérer tout au long de la chaine, sinon il y a bourrage. Donc la vitesse du fourrage à la sortie de l'éjecteur est la vitesse maxi atteinte pendant tout le cycle de hachage.

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Message par 86demood » 01 févr. 2008, 23:58

Ok, c'est ça!  

Deleted User 5591

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Message par Deleted User 5591 » 10 févr. 2008, 13:47

Citation :Aure44  a dit :


http://app.claas.com/news2008/fr/animation_jaguar.php

Salut Aure44 serai tu comment ce serai possible de téléchargé cette animation. J'ai un dossier sur les ensileuse a préparé et je pense que ca pourrai bien m'aidé pour mon oral..A+

gus
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Message par gus » 09 mars 2008, 21:23

Quelle type d'info souhaite tu sur l' FR9000?
9050 => cursor 13 / 521 ch ECE R120 à 2000tr moteur / ......?????
les + :
- le vari flow qui fait pivoter la soufflerie et l'éclateur
- l'entrainement hydraulique de la tête de récolte ( option)
- le cruise control qui garanti une optimisation de la machine.
- posibilité de monté du 710/65R42 (diam : 2.05m)
- garde au sol 52cm contre 42 à 48 pour la concurrence
- vraie 4rm mécanique avec des pont av et ar liés mécaniquement
- ...

pierrot vert
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Message par pierrot vert » 10 mars 2008, 01:48

710/65/42 ça ne peut pas faire 2.05m, cette taille ce sont les 710/70/42 qui y arrivent.

mandelahouss
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Message par mandelahouss » 10 mars 2008, 19:06

Citation :gus  a dit :

Quelle type d'info souhaite tu sur l' FR9000?
9050 => cursor 13 / 521 ch ECE R120 à 2000tr moteur / ......?????
les + :
- le vari flow qui fait pivoter la soufflerie et l'éclateur
- l'entrainement hydraulique de la tête de récolte ( option)
- le cruise control qui garanti une optimisation de la machine.
- posibilité de monté du 710/65R42 (diam : 2.05m)
- garde au sol 52cm contre 42 à 48 pour la concurrence
- vraie 4rm mécanique avec des pont av et ar liés mécaniquement
- ...



Salut,l'entrainement hydraulique de la tete de récolte est de série à partir de la fr9060,donc je suppose que tu doit parler que de la 9050 là?

gus
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Message par gus » 14 mars 2008, 18:35

oui bien sur car quivrogne voulait la 9050

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