L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

ils sont forts chez NH

Autres marques: Claeys, Clayson
Répondre
jeronimo
Membre
Membre
Messages : 1850
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: ils sont forts chez NH

Message par jeronimo » 08 août 2013, 06:59

Peut être uniquement parce que ce sont des pannes hyper rares, on entend pas souvent parler de rotors éclatés sur une batteuse ...

GUERART
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: ils sont forts chez NH

Message par GUERART » 08 août 2013, 07:14

Justement si c'est des pannes rares, pourquoi ne pas en avoir au moins un jeu en stock en France ? et surtout ce que ne dit pas moulinjaune24, c'est qu'il y en a pas de dispo sur toute l'Europe et que pour l'instant le rotor de la CR n'est toujours pas arrivé, celui qui est arrivé c'est pour changer le second, car du coup les 2 seront changés.

carlos
Messages : 9
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: ils sont forts chez NH

Message par carlos » 08 août 2013, 08:16


Arnaud64
Membre
Membre
Messages : 53
Enregistré le : 16 juin 2009, 08:55

Re: ils sont forts chez NH

Message par Arnaud64 » 12 août 2013, 01:35

Bonsoir moulinjaune!

Je te trouve bien remonté contre les machines malgré ton pseudo! Je peux comprendre ton mécontentement contre des dispos de pièces, mais je pense que nh n'est pas le seul constructeur à ne pas avoir toutes ces pièce dispo en magasin. Je pense que si tu fais un tour de tous les concurrents tu pourrais être aussi surpris. J ai quelques exemples avec des machines fabriquées en Allemagne...

Quant à ton analyse de rupture du rotor...je ne pense pas que la gravité puisse faire de telle dégâts!
J espère que le client est assuré contre l absorption de corps étrangers...
Après que le rotor ne soit pas dispo...je comprends tout a fait ton amertume.

Avatar du membre
reg35
Membre
Membre
Messages : 295
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:11

Re: ils sont forts chez NH

Message par reg35 » 12 août 2013, 01:52

GUERART a écrit :Justement si c'est des pannes rares, pourquoi ne pas en avoir au moins un jeu en stock en France ? et surtout ce que ne dit pas moulinjaune24, c'est qu'il y en a pas de dispo sur toute l'Europe et que pour l'instant le rotor de la CR n'est toujours pas arrivé, celui qui est arrivé c'est pour changer le second, car du coup les 2 seront changés.
ya quand meme de quoi etre scandalisé, non?
qu'il ne soit pas dispo en france, a la limite, mais dans toute l'europe, c'est honteux!!
c'est une piece qui est importante, sans celle ci, bah pas de batteuse... on parle pas d'un pot d’échappement ou autre petite connerie qui ne gêne pas le fonctionnement de la batteuse...

j’espère au moins qu'il ont fait un geste commercial ou au moins un pret d'une batteuse le temps que la pièce arrive...

jolabricole
Membre
Membre
Messages : 154
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: ils sont forts chez NH

Message par jolabricole » 12 août 2013, 12:32

ne va t-on pas vers des "machines a laver"



c'est a dire des machines avec des fin programmer dès les bureaux d'etude??????????

Karaill
Membre
Membre
Messages : 31
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: ils sont forts chez NH

Message par Karaill » 12 août 2013, 19:12

Ca sera pas mieux chez les doryphores ... y'a quelques lexion 600 qui ont aussi perdu leurs molaires ...

Avatar du membre
reg35
Membre
Membre
Messages : 295
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:11

Re: ils sont forts chez NH

Message par reg35 » 12 août 2013, 22:08

jolabricole a écrit :ne va t-on pas vers des "machines a laver"



c'est a dire des machines avec des fin programmer dès les bureaux d'etude??????????
cela s'appelle l’obsolescence programmée, idée qui est en très bonne santé a l'heure actuelle dans tous les domaines...

https://www.youtube.com/watch?v=XMfz8Cbyxl0

GUERART
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: ils sont forts chez NH

Message par GUERART » 13 août 2013, 07:40

Arnaud64 a écrit :Bonsoir moulinjaune!

Je te trouve bien remonté contre les machines malgré ton pseudo! Je peux comprendre ton mécontentement contre des dispos de pièces, mais je pense que nh n'est pas le seul constructeur à ne pas avoir toutes ces pièce dispo en magasin. Je pense que si tu fais un tour de tous les concurrents tu pourrais être aussi surpris. J ai quelques exemples avec des machines fabriquées en Allemagne...

Quant à ton analyse de rupture du rotor...je ne pense pas que la gravité puisse faire de telle dégâts!
J espère que le client est assuré contre l absorption de corps étrangers...
Après que le rotor ne soit pas dispo...je comprends tout a fait ton amertume.
Certains ont demandé à leur concession la dispo de rotor pour leur machine (perso je l'ai fait pour une C670) dans l'ensemble toutes les marques sauf NH sont capable de livrer un rotor sous 48h maxi, NH a dit 8 jours et 10 jours après toujours pas de rotor. :bravo:
En ce qui concerne le corps étranger, (même si il est assuré et la on ne parle pas d'assurance, mais de NH) la machine n'a rien montée à part de la paille, le rotor s'est fissuré au niveau des plots et à fini par casser.

TWINMAN
Membre
Membre
Messages : 71
Enregistré le : 11 juin 2009, 21:54

Re: ils sont forts chez NH

Message par TWINMAN » 15 août 2013, 17:58

New Holland est n°1 en vente de MB non conventionnelles en France ; New Holland construit la plus grosse MB conventionnelle du marché ; pas de rotor d'avance (sachant qu'ils n'ont pas changés depuis la sortie des CR il y a 10 ans), pas de secoueurs non plus ( pas sûr qu'ils aient changés non plus ). Peut être comptent-ils sur les concessionnaires pour assumer le stock ? Un peu dommage : excellentes moissonneuses batteuses, excellents concessionnaires, après vente du constructeur à améliorer quand même... heureusement que les concessionnaires ont parfois des MB de remplacement ou des MB neuves (ou démo) pour prendre des pièces dessus ...
ne croire que ce qu'on voit, parler de ce qu'on sait et soutenir ce dont on est sûr, ça évite de passer pour un dommage !!!

thefox
Membre
Membre
Messages : 2588
Enregistré le : 04 avr. 2009, 23:26

Re: ils sont forts chez NH

Message par thefox » 16 août 2013, 13:58

Pour les caissons de nettoyage c'est pareil! un seul de dispo en Europe pour la saison (fin' il n'y en a plus de dispo maintenant )

[clem]
Membre
Membre
Messages : 228
Enregistré le : 07 janv. 2010, 13:08

Re: ils sont forts chez NH

Message par [clem] » 24 août 2013, 23:31

reg35 a écrit :
jolabricole a écrit :ne va t-on pas vers des "machines a laver"



c'est a dire des machines avec des fin programmer dès les bureaux d'etude??????????
cela s'appelle l’obsolescence programmée, idée qui est en très bonne santé a l'heure actuelle dans tous les domaines...

https://www.youtube.com/watch?v=XMfz8Cbyxl0
Bonjour, je travaille pour une boite du meme groupe que cnh, les vehicules que nous fabriquons sont dimensionés pour une certaine duree de vie (1000000 km) qui correspond a la garantie constructeur
Un veau qui tête bien n'a pas faim

jojo2
Membre
Membre
Messages : 285
Enregistré le : 30 nov. 2008, 18:18

Re: ils sont forts chez NH

Message par jojo2 » 25 août 2013, 12:27

[clem] a écrit :
reg35 a écrit :
jolabricole a écrit :ne va t-on pas vers des "machines a laver"



c'est a dire des machines avec des fin programmer dès les bureaux d'etude??????????
cela s'appelle l’obsolescence programmée, idée qui est en très bonne santé a l'heure actuelle dans tous les domaines...

https://www.youtube.com/watch?v=XMfz8Cbyxl0
Bonjour, je travaille pour une boite du meme groupe que cnh, les vehicules que nous fabriquons sont dimensionés pour une certaine duree de vie (1000000 km) qui correspond a la garantie constructeur
Donc, véhicules IVECO, ou FERRARi

[clem]
Membre
Membre
Messages : 228
Enregistré le : 07 janv. 2010, 13:08

Re: ils sont forts chez NH

Message par [clem] » 25 août 2013, 14:07

jojo2 a écrit : Donc, véhicules IVECO, ou FERRARi
Cest bien iveco (fiat industrial), ferrari ne fait plus partie du groupe fiat spa
Un veau qui tête bien n'a pas faim

thefox
Membre
Membre
Messages : 2588
Enregistré le : 04 avr. 2009, 23:26

Re: ils sont forts chez NH

Message par thefox » 25 août 2013, 16:42

Ferrari c'est moins de 60000Km pour le moteur... :tordant:

Répondre

Retourner vers « New Holland »