Le battage axial de New Holland
Le battage axial de New Holland
bonjour, je profite des révisions pour faire quelque photos du système de battage axial. tout le monde na pas l opportunité d étudier cette technique de l intérieur:
voila si vous avez des questions allez si
pshotos pas terrible ,pardon.
voila si vous avez des questions allez si
pshotos pas terrible ,pardon.
systeme axial NH
Très intéressantes ces photos...!!
Je suppose que ce sont des rotors de Tr...
Je suppose que ce sont des rotors de Tr...
systeme axial NH
tu suppose très bien TR 86 précisément
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systeme axial NH
Sympa ces photos!
Merci MINO63.
Merci MINO63.
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systeme axial NH
Bonsoir
ta par des photos dans les champs
merci
ta par des photos dans les champs
merci
systeme axial NH
Citation :Benjamin02 a dit :
Bonsoir
ta par des photos dans les champs
merci
Ya une rubrique Photo Newholland pous ca... ici, ce sont des photos du système de battage...
--Message edité par lolo-4060 le 2007-05-16 21:41:17--
Bonsoir
ta par des photos dans les champs
merci
Ya une rubrique Photo Newholland pous ca... ici, ce sont des photos du système de battage...
--Message edité par lolo-4060 le 2007-05-16 21:41:17--
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systeme axial NH
c'est quoi l'avantage par rapport a une axial flow car on dirait que le rotor et compliquer et au niveau de l'usure sa resiste bien . une petite question a 2 balle on m'avait dit que parfois entre les deux rotor sa bourrais s vrai ?
pour la paille je pense que sa doit la broyer?
au niveau rendement sa donne quoi?
pour la paille je pense que sa doit la broyer?
au niveau rendement sa donne quoi?
systeme axial NH
Citation :maloubchuchu a dit :
c'est quoi l'avantage par rapport a une axial flow car on dirait que le rotor et compliquer et au niveau de l'usure sa resiste bien . une petite question a 2 balle on m'avait dit que parfois entre les deux rotor sa bourrais s vrai ?
pour la paille je pense que sa doit la broyer?
au niveau rendement sa donne quoi?
avantage je ne sait pas c est juste un système différant qui est toujours d actualité puisque les CR possèdent toujours les mêmes rotors.pour ce qui est de bourrais c totalement faux.
le rendement de cette machine est réduite par la surface des grilles qui n est pas suffisante mais je dirait comparable a une TX 34.
pour ce qui est de l usure rien a redire on a changer les battes a 4500h et elle en est a 6000h.
et pour la paille ça dépend beaucoup du réglage mais personnellement ont ramasse le grain.
c'est quoi l'avantage par rapport a une axial flow car on dirait que le rotor et compliquer et au niveau de l'usure sa resiste bien . une petite question a 2 balle on m'avait dit que parfois entre les deux rotor sa bourrais s vrai ?
pour la paille je pense que sa doit la broyer?
au niveau rendement sa donne quoi?
avantage je ne sait pas c est juste un système différant qui est toujours d actualité puisque les CR possèdent toujours les mêmes rotors.pour ce qui est de bourrais c totalement faux.
le rendement de cette machine est réduite par la surface des grilles qui n est pas suffisante mais je dirait comparable a une TX 34.
pour ce qui est de l usure rien a redire on a changer les battes a 4500h et elle en est a 6000h.
et pour la paille ça dépend beaucoup du réglage mais personnellement ont ramasse le grain.
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systeme axial NH
tu as combien de surface de grille car sur une axial flow les grille ne son pas grande elle sont inferieur a une tx 63 mais elle a plus de debits .
je crois que l'axial a 4.3 m carre alors que ma tx 63 a 5.4 m carre est pourtant l'axial jette moin de grain que la tx.
je me demande si sa ne vient pas du deflaicteur qui il y a sur la tx .sur l'axial il y a pas de deflaicteur.plus tu roule vite avec l'axial et moin elle jette de grain.
je crois que l'axial a 4.3 m carre alors que ma tx 63 a 5.4 m carre est pourtant l'axial jette moin de grain que la tx.
je me demande si sa ne vient pas du deflaicteur qui il y a sur la tx .sur l'axial il y a pas de deflaicteur.plus tu roule vite avec l'axial et moin elle jette de grain.
systeme axial NH
j ai 3 m² de grilles c dommage car la machine a un pouvoir de séparation bien plus important qu'une TX mais les grilles ne suivent pas ,alors arrive un moment ça jette .
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systeme axial NH
mais elle snot toutes petite les grilles tu aurais pas des photos de la machine? est au niveau moteur tu as combien de chevaux?
systeme axial NH
elle fait 220cv
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systeme axial NH
est la coupe c'est quoi?
l'autre jaune derriere c'est quoi?
tu habite loing de chez dachard?
l'autre jaune derriere c'est quoi?
tu habite loing de chez dachard?
systeme axial NH
la coupe fait 4.60m
deriere c un TX 64 plus
deriere c un TX 64 plus
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systeme axial NH
j ai toujour adorer cette serie chez neewholand nous on as une 8060 c plus petit mais bon sa marche bien
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systeme axial NH
4,60 m pour 220 cv !?!?!
Tu doit avoir du relief ! Par chez nous les Axial 1660 (215 ou 220 cv)mènent 5,5m ou 5m ... Enfin c'est à titre de comparaison !
--Message edité par RianFendtVario411 le 2007-05-18 14:57:10--
Tu doit avoir du relief ! Par chez nous les Axial 1660 (215 ou 220 cv)mènent 5,5m ou 5m ... Enfin c'est à titre de comparaison !
--Message edité par RianFendtVario411 le 2007-05-18 14:57:10--
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systeme axial NH
et l'axial dans la paille verte avec 5.5 m de coupe sa tombe la vitesse de croissiere non
moi j'ai qu'un petit axial une 1640 de 195 ch avec 5 m de coupe dans la paille seche nickel plus tu roule et mieux sa va par contre des que la paille est verte baisse de regime mais je croit que l'on reste quand meme dans des vitesse de batteuse conventionnel.vive une bonne axial
moi j'ai qu'un petit axial une 1640 de 195 ch avec 5 m de coupe dans la paille seche nickel plus tu roule et mieux sa va par contre des que la paille est verte baisse de regime mais je croit que l'on reste quand meme dans des vitesse de batteuse conventionnel.vive une bonne axial
systeme axial NH
cette machine est de 91 et 4m60 car petit parcellaire et beaucoup de client il y 15 ans.
pour le moteur ce n est plus le V8 cat des versions précédentes c est un ford et c est bien dommage car avant la 86 on a u deux 85 qui faisait un bruit merveilleux
pour le moteur ce n est plus le V8 cat des versions précédentes c est un ford et c est bien dommage car avant la 86 on a u deux 85 qui faisait un bruit merveilleux