L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Avis taux d'usure des battes d'une CR.

Autres marques: Claeys, Clayson
Répondre
930tms
Membre
Membre
Messages : 34
Enregistré le : 01 déc. 2008, 20:35

Avis taux d'usure des battes d'une CR.

Message par 930tms » 12 févr. 2009, 00:12

bonjour a tous.

Je voulai savoir si parmi vous il y en avait qui avait déjà changer des battes sur une CR 980. ET savoir quel étai leur taux d'usure (hauteur des strills) pour info sur une neuve elle font 9mm.

Deuxieme chose il y en a t'il qui ont déjà éssayer de les rechargers au mig avec du fil spécial rechargement.

Merci.
En bretagne il ne pleu que sur les idiots!!!!!

labricolle
Membre
Membre
Messages : 3604
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Avis taux d'usure des battes d'une CR.

Message par labricolle » 12 févr. 2009, 12:32

Tu me fait peur , recharger des battes , tu réequilibre comment le batteur par la suite ?
dans la passé on avait fait sa sur un 1550 , c'était la cata :(

930tms
Membre
Membre
Messages : 34
Enregistré le : 01 déc. 2008, 20:35

Re: Avis taux d'usure des battes d'une CR.

Message par 930tms » 12 févr. 2009, 23:01

sur les CR elle sont vendu par trois. Sa coute en neuf 1200€ par rotor. (prix remisé) :oops:
En bretagne il ne pleu que sur les idiots!!!!!

cr
Membre
Membre
Messages : 278
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Avis taux d'usure des battes d'une CR.

Message par cr » 01 mars 2009, 10:35

salut
sur ma 960 qui a 1350 h rotors j'ai juste changer les deflecteurs a l'entrée des rotors car avec les pierres il m'en manquais qqunes
je ne pense pas changer les battes de rotors cette année et meme les années d'aprés
ETA 55

vince86
Membre
Membre
Messages : 669
Enregistré le : 27 janv. 2009, 18:30

Re: Avis taux d'usure des battes d'une CR.

Message par vince86 » 10 mars 2009, 17:46

et à 1350h tu es comment par rapport aux 9mm des neuves ?

cr
Membre
Membre
Messages : 278
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Avis taux d'usure des battes d'une CR.

Message par cr » 11 mars 2009, 20:23

je n'ai pas eu le temps de la reviser
ETA 55

Répondre

Retourner vers « New Holland »