L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

NEW HOLLAND - Moissonneuse batteuse AL 59

Autres marques: Claeys, Clayson
Répondre
RICOUX
Membre
Membre
Messages : 177
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

NEW HOLLAND - Moissonneuse batteuse AL 59

Message par RICOUX » 02 déc. 2008, 18:32

Suite a un sujet posté dans John Deere sur la recherche d'une moissonneuse batteuse, après avoir vu une john deere en occasion qui ne nous a pas convaincu, je souhaiterais avoir des information sur les New Holland AL59. c'est a dire niveau prix pour une machine ayant 2000 heures, les points faibles et forts, ce qu'il faut vérifier absolument. Je rappel que mes chantiers se situe en montagne, sur un parcellaire très morcelé et pentu, avec a moissonner de l'orge, du blé, mais principalement du seigle et triticale. nous recherchons en plus une qualité de paille très bonne du à une région polyculture élevage.

Alex du 81
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 24 nov. 2012, 17:48

Re: NEW HOLLAND AL59

Message par Alex du 81 » 23 déc. 2012, 19:10

Nous aussi on cherche une Al 59, le choix reste limité.
Chez nous dans le Tarn 81 ces machines sont apprécier mais le gros défaut de ces machine c'est le pont avant qui est trop large (4 m) pour l’accès a certaines parcelles de mon exploitation c'est impossible on est obligé de passer chez les voisins, certaines Al 59 sont équipée d'un pont avant rétractable mais c'est plutôt rare. A l'achat de ces moissonneuse il faut regarder l'état des pompes hydrauliques, si il y a un séparateur rotatif ou pas. Après c'est pareil qu'un TC 56 !!!
Les laverda AL quattro sont pas mal aussi !!!!!
Réfléchi bien a ton achat!!!

Répondre

Retourner vers « New Holland »