L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

JOHN DEERE - Moissonneuse batteuse 2266

Autres marques: Lanz
Répondre
chippe53
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : 28 août 2011, 14:24

JOHN DEERE - Moissonneuse batteuse 2266

Message par chippe53 » 06 janv. 2012, 14:26

bonjour, je possède une moissonneuse 2266 hillmaster et j'ai un souci avec ce dernier.
En position "champ"(hillmaster activé) ,lorsque je bascule la machine vers la droite manuellement, elle ne revient pas automatiquement a niveau. A gauche, elle revient bien toute seule. Donc si quelqu'un a déjà eu le tour ou a des renseignements sur ce problème, sa m’intéresse
merci

chippe53
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : 28 août 2011, 14:24

2266, demi arbre d'entrainement (boite-réducteur)

Message par chippe53 » 24 janv. 2014, 18:05

bonjour ,
Sur ma 2266 HM, je voudrai changer le demi arbre d'accouplement entre la boite et le réducteur coté gauche.(cannelures usées)
Apres avoir fais tombé les deux manchons, je m'aperçois que ce dernier ne sort pas faute de place car il bute dans le tambour de frein.
Mais pour sortir le tambour de frein, il faut sortir le moteur hydrostatique de la BV.(il n'y a pas grand chose, mais sa passe pas).
C'est faisable mais je me demandais s'il existait une autre solution ou si quelqu'un avait déjà fais ça.
merci de vos réponses.

gege81
Membre
Membre
Messages : 867
Enregistré le : 09 déc. 2010, 23:17

Re: 2266, demi arbre d'entrainement (boite-réducteur)

Message par gege81 » 26 janv. 2014, 21:55

J'ai vu a la concession qu'ils tombaient le pivot du Hillmaster pour changer des bagues et les accouplements. Dans ton cas je ne sais pas si il y a une autre combine, désolé.

chippe53
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : 28 août 2011, 14:24

Re: 2266, demi arbre d'entrainement (boite-réducteur)

Message par chippe53 » 28 janv. 2014, 21:49

Merci gege81.Donc, j'ai réussi a sortir le demi-arbre en mettant le moteur hydrostatique sur le coté et il faut aussi demonter le support du verin(qui fait aller le plastron) qui est boulonné sur le pivot du HM . Ensuite, on peut descendre le tambour de frein et après ça, enfin sortir le demi-arbre.
si sa peut servir pour certains, voila comment faire.
Merci

Répondre

Retourner vers « John Deere »