L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

JOHN DEERE - Moissonneuse batteuse modèle S685

Autres marques: Lanz
Pellenc
Membre
Membre
Messages : 1308
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Nouvelle moissonneuse batteuse S685

Message par Pellenc » 30 juin 2013, 23:27

fdt860 a écrit : La S ne depasse en aucun cas la charge a l'essieu.
Elle est en dessous des 13T/essieu
Donc il suffirait seulement que les roues arrieres portent plus de 0.05Kg pour pouvoir considerer cela comme un 3eme essieu et s'affranchir des 19T limites.
Quand a dire que la concurrence est au dessus des 19T, ca reste a prouver... Une Gleaner S77 est dans les 14T...

Quand aux chenilles, il y a un vide dans la reglementation francaise, qui peut permettre d'assimiler les chenilles comme un boggie, ou comme quoi aue ce soit qui arrange le constructeur, donc ca passe a l'aise...
N'ayant pas la répartition des charges sur les essieux, je ne puis dire qu'elle est en dessous de la limite de 13t/essieu (on est en présence aussi d'un essieu moteur).
Pour la concureence, ne connaissant pas les masses de chaque machine, je ne vais être non plus très exhaustif outre que la NH CR9090 doit dépasser la limite, ainsi que je pense la Lexion 780/770. Peut être y en a t'il d'autre ?
Pour les chenilles, un essieu reste un essieu, une règle par contre existe, et concerne (dans le code de la route) la pression exercée par celle-ci au niveau du sol qui doit être (si je me souviens bien) inférieure à 150 kgs / cm de largeur de la bande de roulement de celle-ci.

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: JOHN DEERE - Nouvelle moissonneuse batteuse S685

Message par temeos » 01 juil. 2013, 21:56

tiens j'ai eu mon chef d atelier, il m'a dit qu'il ne savait pas comment elles avaient pu rouler l'an dernier, alors je lance une piste, est ce que le fait qu'elles étaient importées, ils aient pu jouer sur un temps de transition pour la réception communautaire ? autrement dit, quel est le temps mai ou l'on peut rouler en france avec un véhicule qui a été importé ?
Sinon peut etre ont ils eu le droit à une dérogation.

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: JOHN DEERE - Nouvelle moissonneuse batteuse S685

Message par temeos » 01 juil. 2013, 23:36

moulin jaune24 a écrit :je pense que ça change surtout depuis deux ans qu'elles ont une carte grise, mais je persiste a dire que l'essieu apporté est tout autant ridicule que la réglementation française qui l'accepte
En 2012 il fallait aussi la CG

oui je suis d'accord avec toi, c'est comme la ROPA qui a fait exactement la meme chose lol mais bon c est une connerie a la francaise

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: JOHN DEERE - Nouvelle moissonneuse batteuse S685

Message par temeos » 02 juil. 2013, 12:15

Pourquoi nous parler de la gleaner ? ici personne ne connait cette marque ou alors cela a été vu peut etre en photo sur un forum

je ne vois pas pourquoi tu en parles a chaque fois. Peut etre vis tu oversea mais ici la gleaner ca ne parle a personne.

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: JOHN DEERE - Nouvelle moissonneuse batteuse S685

Message par temeos » 02 juil. 2013, 13:23

Pas besoin de monter sur tes chevaux, je te dis juste que cette machine ici est tres peu connue et que la donner comme point de référence n'aide pas grand monde.

Pour ma part oui je connais ces machines, on en voyait quelques unes dans le W Australien

Pellenc
Membre
Membre
Messages : 1308
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Nouvelle moissonneuse batteuse S685

Message par Pellenc » 02 juil. 2013, 17:40

fdt860 a écrit :
Pellenc a écrit : Pour la concureence, ne connaissant pas les masses de chaque machine, je ne vais être non plus très exhaustif outre que la NH CR9090 doit dépasser la limite, ainsi que je pense la Lexion 780/770. Peut être y en a t'il d'autre ?
.
La 9090 pese 18.5T...
La Gleaner est l'autre extreme. La Deere est la plus lourde du marche .
Désolé, on n'a pas les même documents et sources....
Tu dois passer tes nuits à lire les docs comparatifs de chez Gleaner......M'enfin....

iop farmer
Membre
Membre
Messages : 1650
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Nouvelle moissonneuse batteuse S685

Message par iop farmer » 02 juil. 2013, 17:47

bagolut74 a écrit :car on pousse aujourd'hui les pneumatique dans les derniers retranchement.
ça a toujours été le cas, l'évolution du pneumatique à été extraordinaire pour correspondre à ce qu'on leur demande aujourd'hui. Mais cette technologie à souvent manqué de qq années pour s'adapter au marché ;)
       ,--_-m------E
([=]->===<:::::::{
       L-..-''''

gis29
Membre
Membre
Messages : 475
Enregistré le : 27 déc. 2009, 12:51
Votre département : 28 - Eure-et-Loir

Re: JOHN DEERE - Nouvelle moissonneuse batteuse S685

Message par gis29 » 02 juil. 2013, 22:36

" Poids en 2 roues motrice sans coupe " pour une JD S690 de 2013 est de 20,9 T et pour une NH CR 9090 de 19,4 T mais la trémie et le réservoir sont plus petits sur la NH CR.

limubaye
Membre
Membre
Messages : 46
Enregistré le : 19 sept. 2010, 00:33

Re: JOHN DEERE - Nouvelle moissonneuse batteuse S685

Message par limubaye » 05 juil. 2013, 23:16

TWINMAN a écrit :Les S680 et S690 n'ont pas reçu l'homologation car elles dépassent les 19 T autorisées sur 2 essieux ; John Deere attendait que la DREAL passe l'homologation 2 essieux à 26 t ce qu'ils n'ont pas obtenu. C'est pour ça que toutes les S680 et S690 en service devront être modifiées et devront recevoir ce "troisième essieu".
Juste 2 remarques en lisant cela :
1 - Poser une telle question relève de l'inconscience de la part de celui qui demande puisque la réponse est déjà connue (Non! Réapprenez le métier avant de revenir). Sans compter le discrédit pour le constructeur représenté.
2 - C'est le Centre National de Réception des Véhicules qui suit les réceptions par types en France et non pas les DREAL.
Bref, il faut expliciter une peu plus ou ne pas tout écouter pour être pris au sérieux.

polo02870
Membre
Membre
Messages : 115
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Nouvelle moissonneuse batteuse S685

Message par polo02870 » 06 juil. 2013, 13:16

Pellenc a écrit :
polo02870 a écrit :Pour avoir déballé un colis de modif dans la semaine ce sont des jantes à cercle avec des pneus en 16 plis (me rappelle plus de la dimension).
En ce qui concerne la modif elle est obligatoire, en effet JD à fait parvenir un courrier au clients, chaque modif sera effectuée en atelier et sera vérifié par JD et seulement suite à cela un certificat permettant l’obtention du barré rouge sera délivré.

Pour info, les machines de la concurrence dépassent elles aussi la limite de poids autorisée!


Après la seule solution pour éviter le 3ème essieu est de commander la machine équipée de chenilles, en effet les limitations de charge par essieu ne sont pas les mêmes!
Peux tu expliciter pour les chenilles et la limitation de charge par essieu ?
Quelles sont d'après toi les autres machines qui dépassent les limites de masse ?


dsl de répondre tard, les lexions dépassent les limites, mais la différence est que la machine qui a été réceptionnée aux mines était montée sans broyeur et avec un réservoir à GO de 30L (je rappelle que tout les pleins doivent être fait pour le passage aux mines). Vous pouvez regarder sur le bouquin des claas le poids des machines est donné sans le broyeur!
C'est beau, c'est vert normal c'est un John Deere.
Nothing runs like a John Deere

cyril16
Membre
Membre
Messages : 6992
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Nouvelle moissonneuse batteuse S685

Message par cyril16 » 06 juil. 2013, 13:48

Et donc dans le cas d'une Lexion (si c'est vraiment le cas) comment ça se passe en cas de problème ? Qui est responsable le constructeur, le concessionnaire ou l'utilisateur ?
Since 06/02/2005

bouiz
Membre
Membre
Messages : 528
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: JOHN DEERE - Nouvelle moissonneuse batteuse S685

Message par bouiz » 06 juil. 2013, 16:00

Si toutes la paperasse est en règle, ils vont pas aller mettre la MB sur une bascule pour vérifier si le poids correspond au passage aux mines.
Nouveaux semoirs monograine "made in USA" sur http://optilldiffusion.com/

Magnum51
Membre
Membre
Messages : 398
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Nouvelle moissonneuse batteuse S685

Message par Magnum51 » 09 juil. 2013, 16:30

Tu crois ça Bouiz? En cas d'accident, la bataille d'assureurs fait prendre toutes les mesures, y compris passer par la balance.
Et si certains constructeurs ont "triché" pour que les bécanes pèsent moins de 19t à l'homologation, gare à eux. Il suffit de mettre un réservoir plus petit, une trémie plus petite, ça fait pas gagner grand chose, mais suffisemment quand on est à la limite.

gis29
Membre
Membre
Messages : 475
Enregistré le : 27 déc. 2009, 12:51
Votre département : 28 - Eure-et-Loir

Re: JOHN DEERE - Nouvelle moissonneuse batteuse S685

Message par gis29 » 09 juil. 2013, 19:07

Il y avait une S685 i dans une des concession AGRICAT du Gers.

mikl.53
Membre
Membre
Messages : 107
Enregistré le : 11 déc. 2008, 20:23

Re: JOHN DEERE - Nouvelle moissonneuse batteuse S685

Message par mikl.53 » 09 juil. 2013, 21:11

Pour la lexion je n'en reviens pas de lire ce que je viens de lire, certains peuvent rire du 3ème essieu ridicule de chez JD (qui au fond n'a pas tord de contourner la législation de cette manière, et les autres suivront de toutes façons...) Je trouve scandaleux ce que fait claas, en cas de problème j'espere bien que c'est le constructeur qui prend tout pour lui, il livre des machines non conforme, qui ont subies des modifications majeurs depuis le passage aux mines, vendre des machines des centaines de milliers d'euro alors qu'elle ne sont pas conformes et bidouiller avec les papiers de cette manière!!! enfin je pense que claas n'est pas le seul à le faire... mais c'est pas une raison
http://france2.simagri.com/inscription_ ... &p=mikl.53
rouge visionnaire pionnier leader sérieux fiable disponible fier engagé ... Massey Ferguson
LES VACHES C'EST COMME LA TÉLÉ,C'EST MIEUX EN COULEUR QU'EN NOIR ET BLANC!!!

fergie62
Membre
Membre
Messages : 652
Enregistré le : 10 nov. 2010, 10:31

Re: JOHN DEERE - Nouvelle moissonneuse batteuse S685

Message par fergie62 » 09 juil. 2013, 22:43

le 3eme essieux c est de la co..erie c est juste pour etre en regle
quand je vois ces systemes sur les deterreurs et les batteuses a pois ça me fait bien rire

comal
Membre
Membre
Messages : 273
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Nouvelle moissonneuse batteuse S685

Message par comal » 10 juil. 2013, 07:10

fergie62 a écrit :le 3eme essieux c est de la co..erie c est juste pour etre en regle
quand je vois ces systemes sur les deterreurs et les batteuses a pois ça me fait bien rire
en cas d'accident on est généralement content quand on est ''juste en règle"
http://esm-22.forumparfait.com/index.php

le forum d'une équipe super motivée!!!

richt
Membre
Membre
Messages : 682
Enregistré le : 12 août 2009, 13:06

Re: JOHN DEERE - Nouvelle moissonneuse batteuse S685

Message par richt » 10 juil. 2013, 15:27

fergie62 a écrit :le 3eme essieux c est de la co..erie c est juste pour etre en regle
quand je vois ces systemes sur les deterreurs et les batteuses a pois ça me fait bien rire
quand on voit toutes les conneries qu'il faut faire pour passer une machine a la réception tu seras sans doute encore plus étonné...
Claas bidouille dans un sens, JD dans l'autre, et sans doute que les autres constructeurs font la même chose...

D'autant plus que aujourd'hui tout véhicule doit être réceptionné en France on vas en voir de plus en plus de ces modifs... Et ce seront les Agriculteurs et Entrepreneurs de travaux agricoles qui une fois de plus feront vivre un paquet de fonctionnaires.
---

fergie62
Membre
Membre
Messages : 652
Enregistré le : 10 nov. 2010, 10:31

Re: JOHN DEERE - Nouvelle moissonneuse batteuse S685

Message par fergie62 » 10 juil. 2013, 18:35

au lieux de mettre un essieu cacahuette ça serait pas du luxe de mettre un vrai essieu de plus
en machine a pois il y a eu quelques machines sorties en 3 essieux mais le hic c est qu il avait reduit les pneus donc c etait pas mieux

CLAASTAR
Membre
Membre
Messages : 103
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Nouvelle moissonneuse batteuse S685

Message par CLAASTAR » 10 juil. 2013, 20:34

Ce que vous venez de dire sur les CLAAS c'est du délire ! Ce n'est pas vrai, toutes les machines sont parfaitement conformes et sont contrôlées par des organismes européens indépendants de CLAAS. Je ne voit pas qui vous a dit sa, en tout cas ils ne savant rien et n'y connaissent rien.

Nico
Membre
Membre
Messages : 1636
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Nouvelle moissonneuse batteuse S685

Message par Nico » 10 juil. 2013, 20:44

Alors pourquoi sur la documentation commercial, Claas indique le poids des machines sans broyeur et sans éparpilleurs? Je supose que le poids indiqué et donc celui mesuré lors de la réception. quand ont voit le poids indiqué de la 770, il en manque pas beaucoup pour passer les 19T.....
Vaut mieux etre saoul que dommage, ça dur moins longtemps.....

comal
Membre
Membre
Messages : 273
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Nouvelle moissonneuse batteuse S685

Message par comal » 10 juil. 2013, 22:18

pourquoi pas sans moteur tant qu'on y est?? :D
http://esm-22.forumparfait.com/index.php

le forum d'une équipe super motivée!!!

Rom89
Membre
Membre
Messages : 397
Enregistré le : 28 janv. 2009, 23:31

Re: JOHN DEERE - Nouvelle moissonneuse batteuse S685

Message par Rom89 » 10 juil. 2013, 22:22

CLAASTAR a écrit :Ce que vous venez de dire sur les CLAAS c'est du délire ! Ce n'est pas vrai, toutes les machines sont parfaitement conformes et sont contrôlées par des organismes européens indépendants de CLAAS. Je ne voit pas qui vous a dit sa, en tout cas ils ne savant rien et n'y connaissent rien.
Aujourd'hui tu soutiendrais qu'en passant une 770 sur la bascule avec tout les niveaux aux maximum ainsi que broyeur et eparpilleurs radial on ne depasserait pas les 19 tonnes!
Ne parie pas grand chose de valeur des fois que tu le perderais betement ;)

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: JOHN DEERE - Nouvelle moissonneuse batteuse S685

Message par temeos » 10 juil. 2013, 22:26

tiens je sais comment elles ont fait pour rouler l an dernier sans troisieme essieu. elles avaient un cg provisoire d un an elles etaient en ww

lefou
Membre
Membre
Messages : 67
Enregistré le : 07 juil. 2012, 22:45

Re: JOHN DEERE - Nouvelle moissonneuse batteuse S685

Message par lefou » 10 juil. 2013, 22:34

CLAASTAR a écrit :Ce que vous venez de dire sur les CLAAS c'est du délire ! Ce n'est pas vrai, toutes les machines sont parfaitement conformes et sont contrôlées par des organismes européens indépendants de CLAAS. Je ne voit pas qui vous a dit sa, en tout cas ils ne savant rien et n'y connaissent rien.
ne t'avance pas trop
car dans le meme genre ,niveau aberration ,il y a le cas des semoirs rapides tracte
genre rapid vaderstad ou sulky maxidrill ou easydrill
ce genre de semoir ,pour circuler sur la route derriere un tracteur agricole
doit avoir la fiche avec le barre rouge
et bien seul les sulky la possedait ,car il possede un frein d'essieu hydraulique
bien que les autres marques depasse le tonnage legal a vide (3.5 tonnes )de memoire
au dessus il faut les freins
et bien il circulent tous sur route
fin du hs[/u][/u]

Magnum51
Membre
Membre
Messages : 398
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Nouvelle moissonneuse batteuse S685

Message par Magnum51 » 11 juil. 2013, 17:01

lefou a écrit :
CLAASTAR a écrit :Ce que vous venez de dire sur les CLAAS c'est du délire ! Ce n'est pas vrai, toutes les machines sont parfaitement conformes et sont contrôlées par des organismes européens indépendants de CLAAS. Je ne voit pas qui vous a dit sa, en tout cas ils ne savant rien et n'y connaissent rien.
ne t'avance pas trop
car dans le meme genre ,niveau aberration ,il y a le cas des semoirs rapides tracte
genre rapid vaderstad ou sulky maxidrill ou easydrill
ce genre de semoir ,pour circuler sur la route derriere un tracteur agricole
doit avoir la fiche avec le barre rouge
et bien seul les sulky la possedait ,car il possede un frein d'essieu hydraulique
bien que les autres marques depasse le tonnage legal a vide (3.5 tonnes )de memoire
au dessus il faut les freins
et bien il circulent tous sur route
fin du hs[/u][/u]
Hé ben on y est! Pourquoi il y a eu grosse file d'attente fin 2012 à la DRIRE? Pour que tout le monde se fasse homologuer et puisse vendre ses machines avec le barré rouge en 2013, sinon interdiction d'aller sur la route! Pas homologué, pas de barré rouge, pas de carte grise, pas le droit de circuler sur route!

laste
Membre
Membre
Messages : 121
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: JOHN DEERE - Nouvelle moissonneuse batteuse S685

Message par laste » 11 juil. 2013, 23:11

Un sacré tas de "on dit" dans ce sujet ..

La DREAL (Direction Régionale de l'environnement, de l'Aménagement et du Logement) (anciennement DRIRE) fait des réception nationales
Le CNRV (Centre National de Réception des Véhicules) fait des réception nationales et communautaire.

Nous sommes ici dans la catégorie MAGA donc réception nationale et non communautaire comme stipulé dans un des messages précédents (la régulation moteur par contre avec les phases est elle européenne).. la réception communautaire concernant pour le moment les tracteurs (catégorie T), les camions ..

Les 26t ne seront pas signés (si ça parait au JO un jour) par les DREAL ou le CNRV (en charge des réception et non d'écrire le code de la route) comme écrit avant mais par le ministère des transport.

A mon tour de parler de quelque chose dont je n'en suis pas sûr : connerie française? La charge maxi à l'essieu maxi chez nos voisins n'approche pas plutôt les 10t? Allemagne par exemple?
BREIZHISTANCE!!!
Laste Agri Report' la laste attitude

flox of elsass
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 2012, 10:32

Re: JOHN DEERE - Nouvelle moissonneuse batteuse S685

Message par flox of elsass » 12 juil. 2013, 15:22

elaste a écrit :A mon tour de parler de quelque chose dont je n'en suis pas sûr : connerie française? La charge maxi à l'essieu maxi chez nos voisins n'approche pas plutôt les 10t? Allemagne par exemple?
Effectivement en Allemagne la charge maximale admissible par essieux est de 10T pour les remorques traînées contrairement à 13T en France. A cette charge maximale par essieux est ajouté celle reportée sur le tracteur de 3 ou 2 T en fonction de l'attelage (Hitch ou Rockinger)

Pour un équipement trainé simple essieu en France il peut atteindre 16T en pleine charge avec un attelage Hitch. En Allemagne cette machine est limitée à 13T, néanmoins c'est l'attelage Rockinger qui domine le marché, ces équipements sont alors homologué par le TÜV à une charge total maximal de 12T.

Ludal
Membre
Membre
Messages : 932
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Nouvelle moissonneuse batteuse S685

Message par Ludal » 15 juil. 2013, 09:31

fdt860 a écrit :La photo de GTP mets mieux en valeur la taille ridicule de ses roues.
JD a bien raison : A reglementation stupide , solutions stupides, et hop on valide le barre rouge.
Joli pieds de nez.

On parle d'allemagne ou d'harmonisation europeenne, regardez un peu le massacre sur le tableau:
Je ne comprends pas trop le pourquoi de la difference de charge entre moteur et porteur.
Si c'est pour pas abimer la route, peu importe, c'est en freinant qu on fait sauter le gravier?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Charge_%C3%A0_l'essieu
Le problème, ce n'est pas de faire sauter le gravier, mais de "faire sauter le pont" ! Si en Allemagne, les ponts sont dimensionnés pour des charges à l'essieu de 10 tonnes, tu vas pas tous les refaire pour une question d'harmonisation européenne ?
Respecter l'orthographe, c'est respecter son lecteur ! Défendre le droit de mal écrire, c'est être égoïste, car c'est exiger que son lecteur fasse l'effort à sa place !

fergie62
Membre
Membre
Messages : 652
Enregistré le : 10 nov. 2010, 10:31

Re: JOHN DEERE - Nouvelle moissonneuse batteuse S685

Message par fergie62 » 15 juil. 2013, 15:47

c est vrai que pour avoir des roues si petites, la machine doit avoir maxi 800kg de trop pour etre homologué

Vincent10
Membre
Membre
Messages : 637
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Nouvelle moissonneuse batteuse S685

Message par Vincent10 » 16 juil. 2013, 19:10

J'en ai vu 2 cette semaine chez PM-Pro à Matougues avec des roupettes comme ça.

comal
Membre
Membre
Messages : 273
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Nouvelle moissonneuse batteuse S685

Message par comal » 21 juil. 2013, 09:41

moi je les vois plutot en double effet non?
http://esm-22.forumparfait.com/index.php

le forum d'une équipe super motivée!!!

comal
Membre
Membre
Messages : 273
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Nouvelle moissonneuse batteuse S685

Message par comal » 21 juil. 2013, 09:50

oui c'est flou, pas évident à dire.

en simple effet en gros les roues posent juste par terre...
http://esm-22.forumparfait.com/index.php

le forum d'une équipe super motivée!!!

AgroBzh
Membre
Membre
Messages : 215
Enregistré le : 06 mai 2011, 22:56

Re: JOHN DEERE - Nouvelle moissonneuse batteuse S685

Message par AgroBzh » 21 juil. 2013, 14:16

comal a écrit :oui c'est flou, pas évident à dire.


en simple effet en gros les roues posent juste par terre...
+1

Si le verrin est en simple effet, les roues ne supportent que le poids du système, ce qui ne sert absolument a rien !

cela doit être un double effet, avec suspension ? :incertain:
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse du tracteur.

http://forum.grostracteurspassion.com/v ... 02&t=31797

jd 5020
Membre
Membre
Messages : 502
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Nouvelle moissonneuse batteuse S685

Message par jd 5020 » 22 juil. 2013, 13:17

Pour moi double effet , on voit les 2 tuyaux hydro sur le cylindre !!! ;)
max

richt
Membre
Membre
Messages : 682
Enregistré le : 12 août 2009, 13:06

Re: JOHN DEERE - Nouvelle moissonneuse batteuse S685

Message par richt » 23 juil. 2013, 23:47

fdt860 a écrit :http://jdpc.deere.com/pimages/0001/0001 ... ____A1.gif

Effectivement, double effet et accus...
Ca parait complique au premier abord, ca l'est encore plus en vrai...
Côté hydraulique? Je trouve qu'ils on fait simple, plus simple tu peux pas faire un tel système...
---

richt
Membre
Membre
Messages : 682
Enregistré le : 12 août 2009, 13:06

Re: JOHN DEERE - Nouvelle moissonneuse batteuse S685

Message par richt » 05 août 2013, 09:44

D'apres la concess John Deere d'ici il y aurait déjà eu une 690 à perdre une mini roue dans un nid de poule dans le 85? Info ou intox?
---

Répondre

Retourner vers « John Deere »