cyril16 a écrit :Une T 660 en 6.10m qui ne dépasse pas les 3,5 km/h y'a un soucis ! Vérifie la cohérence entre l’indication des capteurs et les pertes réelles au sol. Ensuite c'est une machine qui aime être alimentée, ne pas hésiter à pousser sur le manche parfois ça fait plus d'effet que de ralentir. Tu peux aussi retirer des éléments au niveau du séparateur tangentielle ( le 5 et le 6 je crois), on l'a fait sur une T 560 => résultat bluffant.
6.70 rectification
j'ai encore regarder tout a leur mais toujorus un peu de perte au secoueurs dans de l'escourgeon à 3.5 / 4km'h,
Pour le calibrage des détécteur de perte ces OK
seconde questions est problème :
on fait pas mal de colza avec et on embêter avec le convoyeur, le colza s'enroule autours de la noie gauche ce qui fait décaler les chaines du convoyeurs et donc bourrage coter gauche avant la noie et avec la chaine des barrette du coup demontage obligatoire de la tole du dessus, desserer les chaines du convoyer et débourrage de la chaine du convoyeur, sa arrive souvent voir très souvent au colza ces très chiants, on et vite arreter une heure, mais bizarre sa arrive toujours du coter gauche du convoyeur
Pas de solution de la par du concessionnaire mais je sais que le problème est connu sur la série T au colza et parfois au triticale j'avais deja entendu sa chez des collègues,
Des solutions ou bricole que vous connaissez pour résoudre se problèmes ?