L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

JOHN DEERE - Moissonneuses batteuses série S (2012-....)

Autres marques: Lanz
Répondre
tom77
Membre
Membre
Messages : 513
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Nouvelles moissonneuses John Deere S

Message par tom77 » 26 juil. 2013, 08:57

Une John deer série S a chenille dans le sud Seine et Marne, quelqu'un en a t'il entendue parler?

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: JOHN DEERE - Nouvelles moissonneuses John Deere S

Message par temeos » 26 juil. 2013, 23:50

tom77 a écrit :Une John deer série S a chenille dans le sud Seine et Marne, quelqu'un en a t'il entendue parler?
oui je l'ai postée en photo
ce doit être une démo de chez Bouchard.

JB30
Membre
Membre
Messages : 1786
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Nouvelles moissonneuses John Deere S

Message par JB30 » 20 oct. 2013, 23:37

franchement je suis decu des S!! sa fait quinze jor que l'on a mis en route la S680 chez mon patron et franchement, c'est la grosse galère ces becanes!! déja le poids que ca fait c'est bien trop lourd (20t a vide sans coupe, plus la coupe, plus le track de chenille, plus le grains, ca fait plus de 35t, et dans des marais bonjour l'ambiance).

ensuite la coupe a tapis de 7.6m, qui prends trop de puissance. de plus aucune lame de rechange n'est livrer sur la coupe, ni meme une réserve de section .
la qualité du grains en trémie qui n'est pas terrible du fait de cette me*de prégrilles qui ne règle pas.

ensuite la machine a 60h, première courroie (enclechement vis de vidange)bouffé, quelle commodité pour la changer. le mecano il a dit de pas engager la vis de vidange a plein régime. ah oui, et si tu vide en roulant, tu fais comment?? d'ailleurs d'autres utilisateurs ont eu ce problèmes??

le pont moteur qui fait des accous.

sans parler de la conso qui avoisine les 75 voir 80l/h en fesant du 1 voir 2 ha/h quand le riz est bien droit sans herbe et sec, sans ce planté.

la machine qui ne veut avancer par moment, obliger de l'arreter

bref je m'attendais a mieux pour cette machine.
Vive la Camargue!!!!!! et les riziculteurs!!!!!!!

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: JOHN DEERE - Nouvelles moissonneuses John Deere S

Message par temeos » 21 oct. 2013, 20:40

Je pense que tu as des raisons de te plaindre, elle ne devrait pas marcher de la sorte...
En effet aucun souci pour vider moteur a fond, encore heureux...quel dommage de te sortir cela !
En revanche je ne sias pas pour le riz, mais absolument pas besoin de regler la pré grille pour les autres cultures, elle fait super propre ainsi, mais je ne parle que pour des cultures que je connais, les traditionnelles !

JB30
Membre
Membre
Messages : 1786
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Nouvelles moissonneuses John Deere S

Message par JB30 » 21 oct. 2013, 22:33

c vraiment dommage, car elle fait du bon boulot autrement dit dans la journée, (je parle nuveau débit de chantier). aujourdhui, 21ha de tomber dans la journée en commencant a 11h et en finissant a 8h30.
Vive la Camargue!!!!!! et les riziculteurs!!!!!!!

francois02
Membre
Membre
Messages : 5744
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Nouvelles moissonneuses John Deere S

Message par francois02 » 21 oct. 2013, 22:53

le riz c'est raide à battre non? la cts avait été développée pour cette culture si mes souvenirs sont bons, c'est que la séparation doit être coriace non?

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: JOHN DEERE - Nouvelles moissonneuses John Deere S

Message par temeos » 21 oct. 2013, 23:13

francois02 a écrit :le riz c'est raide à battre non? la cts avait été développée pour cette culture si mes souvenirs sont bons, c'est que la séparation doit être coriace non?
Oui c est exact elle etait prévue pour cela au depart


je crois que pour le riz notre batteur européen n est pas le plus adapté , faudrait regarder sur le site jd, mais je crois que c est le batteur ricain qui est adapté a cette culture

JB30
Membre
Membre
Messages : 1786
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Nouvelles moissonneuses John Deere S

Message par JB30 » 21 oct. 2013, 23:27

c'est exact la CTS avait ete dévellopé pour ca a la base, d'ailleurs, elle etait estampillées "Rice" sur les capot latéraux. maintenant que la production est fini, faut bien penser a la remplacer, donc le choix est vite fait chez le chevreuil: soit tu part sur de la T en secoueurs mais les puissance ne vont pas avec les conditions que l'on peut se taper comme cette année par exemple, soit tu prends la S qui est plus puissante mais qui en revanche est lourde comme deux anes morts.

ensuite au niveau battage, le riz suivant le type que c'est sa se passe plus ou moins (voir vraiment moins) bien. par exemple, tu fait du riz rond type selenio, c'est bien, il se dépique bien, paille courte qui se couche très difficilement, soit tu peut avoir du long A type Ariette, avec des paille longue qui se couche assez bien, et qui se dépique très mal. pour peu que le triangle et les panices viennent s'inviter au bal, bah alors la bonjour l'ambiance. à cela tu rajoutes une année comme celle la ou sa mûrit pas, et ou c'est mou que sa en peu plus, c'est le top du top. heureusement que la coupe a tapis est la pour nous faire gagner du temps en evitant quasiment tout bouchons qui pourrait bloquer dans la vis, le convoyeur ou sur la longueur complete de la machine.

moulin jaune 24, je voulais dire 11h-20h30. c'est fait du 2ha a l'heure, c'est pas beaucoup me direz vous mais vu les conditions c'est plus que très honorable. quand tu vois les chenilles fer se plantée de 30-40cm, le pont moteur (chaussé en 750-jesaisplusladimension-26) qui traine dans la flute, et qui essaye tant bien que mal a pousser la machine, une coupe qui te prends des chevaux inutilement, et le broyeur qui te prends encore 70-100ch pour broyer des volume de paille très important, la machine en as plein son cul. remarque au moins cette année elle est testé pour de bon celle la de machine.
Vive la Camargue!!!!!! et les riziculteurs!!!!!!!

JB30
Membre
Membre
Messages : 1786
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Nouvelles moissonneuses John Deere S

Message par JB30 » 21 oct. 2013, 23:30

batteur et contre batteur a doigt, pour fouetter le riz. d'ailleurs on appelle plus une moissoneuse batteuse mais une moissonneuse fouetteuse. ensuite sur la S nous avons 3 type de plots de monter sur le ressort, des plots a céréales classiques, et deux type de plots a doigt. sur mon axial c'est uniquement des plots a doigts que je monte et sa va très bien ainsi.
Vive la Camargue!!!!!! et les riziculteurs!!!!!!!

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: JOHN DEERE - Nouvelles moissonneuses John Deere S

Message par temeos » 21 oct. 2013, 23:35

pourrais tu nous faire quelques videos au moment de la récolte je trouve cela tres interessant

pourquoi ne pas etre parti sur du claas qui a son systeme hybride qui est peut etre plus adapté ?

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: JOHN DEERE - Nouvelles moissonneuses John Deere S

Message par temeos » 21 oct. 2013, 23:36

faudrait que je regarde mais quand j ai visité la guyanne je crois qu ils étaient en NH, de la TX je crois, mais pas sur !

fallait voir le bordel, c etait limité ils recoltaient encore dans l eau lol, fallait voir les tracteurs se planter.. c était chaud dans les deux sens du terme

JB30
Membre
Membre
Messages : 1786
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Nouvelles moissonneuses John Deere S

Message par JB30 » 21 oct. 2013, 23:40

Claas bon vendeurs mais mauvais suivit des machines. ils essayent meme de placer des machines en fonctionnant au dessous de tables, ou alors en baissant le pantalon, et en fournissant le tube de lubrifiant pour ce la faire mettre. ^^

non mais JD a une main mise sur la camargue, c'est très impressionant.

pour les videos sa sera pas possible, j'ai rien pour en faire (casser le galaxy s3), et pas trop le temps non plus. désolé
Vive la Camargue!!!!!! et les riziculteurs!!!!!!!

JB30
Membre
Membre
Messages : 1786
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Nouvelles moissonneuses John Deere S

Message par JB30 » 27 oct. 2013, 21:59

et aller ca continue, hier elle s'est mis a chauffer, impossible de savoir pourquoi (radiateur propre, niveau de liquide bon). on appel l'astreinte de la concession qui limite nous envoie chier. ils finissent par nous dire qu'il y a une trappe été/hiver au niveau du refroidissement, mais ils ne savent pas ou exactement, qu'il faut regarder dans le livre, c'est marqué dessus. on regarde le livre et ceux qui en possède une savent comment il est épais. on a examiner la machine sur toute la plateforme moteur, rien trouver. bref on a continuer ainsi.
ce matin le chef a tout regarder et a remarquer que la courroie du tamis rotatif n'etait pas tendu. et au final il y a une poulie qui a foutu le camp on ne s'est pas pourquoi?? aux utilisateurs, sa vous est deja arrivé?

avez avous entendu parler de machine qui prennent feu au niveau du pot d'échappement? c'est arrivé en camargue mais je voulez savoir si deja c'est arrivé en france??

autre question, j'aimerais régler les automatismes de coupe 1/2/3, mais impossible de savoir ou se rendre dans l'ordi?? pouvez vous m'expliquer la marche a suivre?

par avance merci
Vive la Camargue!!!!!! et les riziculteurs!!!!!!!

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: JOHN DEERE - Nouvelles moissonneuses John Deere S

Message par temeos » 27 oct. 2013, 22:52

JB30 a écrit :et aller ca continue, hier elle s'est mis a chauffer, impossible de savoir pourquoi (radiateur propre, niveau de liquide bon). on appel l'astreinte de la concession qui limite nous envoie chier. ils finissent par nous dire qu'il y a une trappe été/hiver au niveau du refroidissement, mais ils ne savent pas ou exactement, qu'il faut regarder dans le livre, c'est marqué dessus. on regarde le livre et ceux qui en possède une savent comment il est épais. on a examiner la machine sur toute la plateforme moteur, rien trouver. bref on a continuer ainsi.
ce matin le chef a tout regarder et a remarquer que la courroie du tamis rotatif n'etait pas tendu. et au final il y a une poulie qui a foutu le camp on ne s'est pas pourquoi?? aux utilisateurs, sa vous est deja arrivé?

avez avous entendu parler de machine qui prennent feu au niveau du pot d'échappement? c'est arrivé en camargue mais je voulez savoir si deja c'est arrivé en france??

autre question, j'aimerais régler les automatismes de coupe 1/2/3, mais impossible de savoir ou se rendre dans l'ordi?? pouvez vous m'expliquer la marche a suivre?

par avance merci
pour le feu de pot rien a signaler dans ma région

pour les automatismes pas besoin d'aller sur l'ordi

tu regles les positions en cliquant longtemps sur le boutin 1 2 3
quoique je crois que pour la 1, tu cliques sur la position 1 puis tu regles le potentiometre... en revanche pas pour la 2 et 3


Mince ou l inverse lol bref clique longtemps sur les boutons et ajuste apres avec le potentiometre

c est plus facile quand je le fais d instinct dans la machine que comme ca derriere le pc lol

Dams DEERE
Membre
Membre
Messages : 1551
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:32

Re: JOHN DEERE - Nouvelles moissonneuses John Deere S

Message par Dams DEERE » 27 oct. 2013, 22:55

Salut JB30!

2 campagnes avec la S690i et pas eu de problème de chauffe (contrairement à la CTS)
Pas eu de souci de pot non plus!
Par contre au niveau conso, elle avale! Pour rester raisonnable il faut abattre des ha dans la journée pour rester raisonnable! Moyenne moisson 2012 21.7l/ha, 2013 25.3l/ha.

Pour la programation des touches 1,2,3 rien de plus simple.
Tu appuie sur la touche 1 par exemple, tu tourne la molette de hauteur de coupe à la hauteur désirée( coupe enclenchée). Ensuite tu mets le rabateur à la hauteur et à l'avancement désiré, tu maintiens la touche du programme désirée (1 par ex ) enfoncé quelques secondes et c bons, c'est enregistré!

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: JOHN DEERE - Nouvelles moissonneuses John Deere S

Message par temeos » 27 oct. 2013, 23:07

Voila ca c est mieux expliqué que moi lol

bizarre que ta conso soit plus élevée en 2013, quoique la paille était pas mal verte aussi cette année.

Quel est en gros la capacité de la machine en T/h de la S690?

Dams DEERE
Membre
Membre
Messages : 1551
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:32

Re: JOHN DEERE - Nouvelles moissonneuses John Deere S

Message par Dams DEERE » 27 oct. 2013, 23:24

pas évident le débit horaire!!!
Sur la moisson, sur une journée, en instantané? Quantité de paille verse!

Je peux te dire que l'on moissone entre 4 et 7 km/h en blé avec une coupe de 10m70 dans des blé de 80 à 100qtx/ha!

Alors faut pas en déduire que la machine fait du 750qtx/h!!!

JB30
Membre
Membre
Messages : 1786
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Nouvelles moissonneuses John Deere S

Message par JB30 » 28 oct. 2013, 08:28

merci les gars pour les renseignement vous etes plus aimable que le concess^^. on parle bien des dernière S680i c'est bien ca??
Vive la Camargue!!!!!! et les riziculteurs!!!!!!!

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: JOHN DEERE - Nouvelles moissonneuses John Deere S

Message par temeos » 28 oct. 2013, 18:59

fdt860 a écrit :Une 680 devrait avoisiner 55-60t/h et une 690 60-65t/h a 1% de pertes?
c est une question ou une certitude ?l ol

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: JOHN DEERE - Nouvelles moissonneuses John Deere S

Message par temeos » 21 nov. 2013, 01:01

Aujourd'hui les mécanos de chez JD sont venus sur ma S pour me mettre d'apres ce que j'ai compris vite fait au tel, un nouveau systeme de radiateur pour le compartiment moteur

Ne les ayant que croisé sur la route je ne sais pas ce que c etait et le but, en savez vous plus ?
J'ai regardé vers le compartiment moteur et radiateur, je n'ai pas ete choqué par quelque chose de neuf et propre, je ne connais encore pas tres bien tout le compartiment mais ou je suis passé à cote sans voir, ou je n'ai pas regardé au bon endroit lol

edit

apparement c est un kit carrainage qui protege le compartiment moteur des poussieres etc.. Un ami sur sa S660 a eu ce changement cet été, il me disait que sur son ancienne S560 c etait super propre juste entre le moteur et la poulie d entrainement et que sur la S660 il y avait bcp de paille et poussiere et qu apres cette manip ( l air doit etre forcé en direction du compartiment moteur pour le depoussierer) tout était nikel

voila

GUERART
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Re: JOHN DEERE - Nouvelles moissonneuses John Deere S

Message par GUERART » 08 déc. 2013, 08:38

Sans vouloir défendre JD, il y a aussi d'autres marques à qui ça arrive, notamment sur mon secteur ou une lexion 770 tt à brulée complet à 15 hrs .

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: JOHN DEERE - Nouvelles moissonneuses John Deere S

Message par temeos » 08 déc. 2013, 18:37

sans compter qu on ne sait pas pourquoi les mb brulent, ca arrive sur toutes les marques et tous les modeles

personne n'est à l'abri d'un mauvais montage ou d'un matériel défaillant

deere2
Membre
Membre
Messages : 204
Enregistré le : 28 mai 2011, 10:31

Re: JOHN DEERE - Nouvelles moissonneuses John Deere S

Message par deere2 » 02 janv. 2014, 00:02

fdt860 a écrit :Il y a au moins une S690 qui a brule dans le nord de la France. Peut etre pas 10h de service.
Ca a du faire reagir.

C'est a mon patron que c'est arriver sur une 690 dans le Nord apres une centaine d'heures... a noter qu'une CR 9090 a bruler pas loin non plus..

cyril16
Membre
Membre
Messages : 6992
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Nouvelles moissonneuses John Deere S

Message par cyril16 » 02 janv. 2014, 18:35

A moins d'avoir 5 ou 6 cas d'une même machine qui brûle c'est difficile de remettre en cause le constructeur, y tellement de cause diverses qui peuvent faire partir un feu.
Since 06/02/2005

JB30
Membre
Membre
Messages : 1786
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Nouvelles moissonneuses John Deere S

Message par JB30 » 30 janv. 2014, 08:23

Nous sur 5 s qui tourne, une a bruler a moitie et une a eu un depart de feu rapidement maitriser par le chauffeur.
Vive la Camargue!!!!!! et les riziculteurs!!!!!!!

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: JOHN DEERE - Nouvelles moissonneuses John Deere S

Message par temeos » 30 janv. 2014, 11:12

peux tu nous dire les modeles et le lieu des departs de feu ?

JB30
Membre
Membre
Messages : 1786
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: JOHN DEERE - Nouvelles moissonneuses John Deere S

Message par JB30 » 22 févr. 2014, 22:57

c'est parti du pot a l'arriere (je suppose le dpf).
Vive la Camargue!!!!!! et les riziculteurs!!!!!!!

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: JOHN DEERE - Nouvelles moissonneuses John Deere S

Message par temeos » 29 juin 2014, 01:38

Alors qui a toujours des soucis moteurs ou conso ?
Pour ma part je vous dirai des que je finis les 0.7ha d orge qui me reste ma conso
L'an dernier la conso était tout à fait normale, mais cette année la paille n'est pas aussi verte ni aussi humide, ca devrait etre encore moindre

L'ordinateur de bord m indique 14 a 15l/ha dans de l'orge a 94 qx

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: JOHN DEERE - Nouvelles moissonneuses John Deere S

Message par temeos » 17 févr. 2015, 23:09

Tiens ma machine part pour une semaine en concess, ils ont recu des modifs a faire pour l insonorisation

je ne savais pas que les 2012 allaient etre concernées, bonne nouvelle

Dams DEERE
Membre
Membre
Messages : 1551
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:32

Re: JOHN DEERE - Nouvelles moissonneuses John Deere S

Message par Dams DEERE » 18 févr. 2015, 07:59

Merci pour l'info!

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: JOHN DEERE - Nouvelles moissonneuses John Deere S

Message par temeos » 18 févr. 2015, 21:36

de rien
elle doit aussi avoir deux trois petits changements
je l ecrirai ici

Je suis content, je la trouvais deja assez silencieus comparée a mon ancienne, il parait que les 2014 sont super silencieuses, je en sais pas si le paquet la rendra aussi silencieuse que les nouvelles, hate de voir ca

Dams DEERE
Membre
Membre
Messages : 1551
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:32

Re: JOHN DEERE - Nouvelles moissonneuses John Deere S

Message par Dams DEERE » 18 févr. 2015, 23:08

Moi aussi je la trouvais plus silencieuse que l'ancienne S690 mais rien à voir par rapport à une Cr! La Cr est vraiment super silencieuse.

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: JOHN DEERE - Nouvelles moissonneuses John Deere S

Message par temeos » 19 févr. 2015, 11:11

Je ne suis pas monte dsns la nouvelle cr. Juste dans des class qui étaient plus silencieuses.

En revanche je suis monte dans une 8080 qui doit avoir 4 ans, dans du colza et j'ai ete decu.
Idem je ne suis pas monte dans une nouvelle S de 2014.mais si c est du niveau d un 6r alors la....

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: JOHN DEERE - Nouvelles moissonneuses John Deere S

Message par temeos » 06 avr. 2015, 19:47

Au fait je suis allé chercher ma MB il y a quelques semaines et clairement elle insonorise mieux les bruits exterieurs, en revanche forcement ca remonte le bruit interieur, alias l hydrau, bien que ca ne soit pas du tout genant, il se fait plus present.

Apres il faudra voir au travail ce que ca donne, car la je n'ai fait que de la route, il nous restait un ha de mais a couper, mais ce n'est pas moi qui l ai fait, donc je ne pourrai dire au travail

florent822
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : 22 déc. 2015, 18:38

John deere S 2012/2014/2016

Message par florent822 » 04 janv. 2016, 19:53

Bonjour

Quelqu'un aurait-il une idée ou des éléments de renseignement concernant les évolutions des nouvelles S de 2012 à aujourd'hui

Merci

cyril16
Membre
Membre
Messages : 6992
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: John deere S 2012/2014/2016

Message par cyril16 » 09 janv. 2016, 12:03

En évolutions notables tu as le rotor à flux variable à partir de 2013 me semble t-il, le T4 final et la "suspension" de rotor sur les modèles 2016. Après pas mal de mises à niveau ont eu lieu et doivent déjà être faites sur l'ensemble des machines produites, il faut demander le listing des mises à jour au concessionnaire pour savoir si tout est fait ou non car ça va de la simple bricole ( support de clignotants) à des points plus importants ( prodrive, moteur, rotor).
Since 06/02/2005

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: JOHN DEERE - Moissonneuses batteuses série S (2012-....)

Message par temeos » 07 févr. 2016, 01:09

Le flux variable était deja present en 2012
il y a eu beaucoup de difference sur le FAP, avec au fur et a mesure des ameliorations pour empecher la poussière d'aller sur le fap via l'aide d'un compresseur

Il y a pour cette année un changement de support de grilles, il y a eu aussi une amelioration de celles ci vers 2013 avec une extension de grilles a partir des S680
il y a eu l'apparition de la S685
des modifications ont été faite sur le capitonement de la cabine.

Est dispo la machine sans tire paille a partir de cette année aussi ou de 2015 je ne sais plus

Le capot arrière droit a aujourd hui 3 positions d'ouvertures contrairement a 2 a l époque.

Changement du nombre de battes sur l'accelerateur de flux etc etc

4955BE68
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 25 mai 2014, 10:40

Re: JOHN DEERE - Moissonneuses batteuses série S (2012-....)

Message par 4955BE68 » 28 nov. 2016, 23:44

Après 1800 h avec une S670 de 2012, la nouvelle S670 de 2016 est moins bruyante. Le moteur est plus puissant ( la 2012 reprogrammée par sport système car d'origine un daube ) et conso en baisse.
Elle doit avoir pas loin de 400h . Chaine de convoyeur qui n'a pas fait la saison.
Biquette doit changer de fournisseur chinois pour regagner en fiabilité.
" Il est difficile d'accepter la vérité lorsque les mensonges étaient exactement ce que tu voulais entendre "

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: JOHN DEERE - Moissonneuses batteuses série S (2012-....)

Message par temeos » 01 déc. 2016, 23:07

4955BE68 a écrit :Après 1800 h avec une S670 de 2012, la nouvelle S670 de 2016 est moins bruyante. Le moteur est plus puissant ( la 2012 reprogrammée par sport système car d'origine un daube ) et conso en baisse.
Elle doit avoir pas loin de 400h . Chaine de convoyeur qui n'a pas fait la saison.
Biquette doit changer de fournisseur chinois pour regagner en fiabilité.
c est toi eric ?

4955BE68
Membre
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 25 mai 2014, 10:40

Re: JOHN DEERE - Moissonneuses batteuses série S (2012-....)

Message par 4955BE68 » 20 déc. 2016, 19:22

Ben oui. Suis pas trop actif la dessus.
" Il est difficile d'accepter la vérité lorsque les mensonges étaient exactement ce que tu voulais entendre "

Répondre

Retourner vers « John Deere »