L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

DEUTZ FAHR - Moissonneuses batteuses série 1002

Autres marques: Fahr
Répondre
curioagri
Messages : 2
Enregistré le : 09 avr. 2010, 20:45

DEUTZ FAHR - Moissonneuses batteuses série 1002

Message par curioagri » 13 avr. 2010, 20:58

Bonsoir, j'aimerai avoir des renseignements sur les endroits où il serait suceptible de trouver une Deutz Fahr 1202 ou 1102. Dans quel pays celles-ci ont été le plus répandues et pourquuoi? Aussi, peut-on me donner des informations techniques de ces engins : puissance moteur, constitution générale, points faibles et avantages. En vous remerciant par avance dans l'attente de vos réponses qui je l'espère, pourront m'être très utiles.
Cela fait bien longtemps que je tente de mettre la main sur ces machines, si une personne peut m'indiquer des lieux de ventes éventuels, des revendeurs ou distributeurs, ce serait l'idéal. Par la suite, nous verrons entre nous.
a très bientôt 8-)

curioagri
Messages : 2
Enregistré le : 09 avr. 2010, 20:45

Re: Renseignement sur la moissonneuse batteuse deutz 1202; 1102

Message par curioagri » 14 avr. 2010, 18:50

RV4444 a écrit :Bienvenu sur GTP

C'est plus des Fahr que des Deutz.

L'intérieur d'une M1000 (hors sujet :bof: )
http://www.farmphoto.com/thread.aspx?mid=133660#133660
Merci pour le lien! En quoi est-ce plus Fahr que Deutz? N'ayant pas un oeil averti sur la question, j'aurais aimé en savoir plus. Et aussi, où serai-je suceptible de mettre la main sur l'une de ces machines et pour quelles raisons est-elle si réputée : hormis bien-entendu le fait qu'elle se refroidisse par air, ce qui reste tout de même ingénieux je dois reconnaître.

Répondre

Retourner vers « Deutz Fahr »