L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

HELP ! Acces service reclamations CLAAS FRANCE

Répondre
negociateur
Membre
Membre
Messages : 142
Enregistré le : 24 oct. 2010, 17:05

HELP ! Acces service reclamations CLAAS FRANCE

Message par negociateur » 09 mars 2016, 15:04

depuis 3 jours , j'essaie en vain de joindre une personne du service reclamations/clients concernant une reclamation pour une pièce defectueuse . J'ai tout essayé : courrier ( avec un retour de la reception de ma demande mais aucune suite ...) , j'ai appelé fresnes qui m'a bascule sur le site du Mans , mais personne n'a été en mesure de me passer ce fameux service réclams...
Étonnant venant d'une boite aussi prestigieuse que Claas .
Donc si quelqu un à une idée... Merci à tous

Avatar du membre
dionis76
Membre
Membre
Messages : 88
Enregistré le : 14 août 2009, 22:34

Re: HELP ! Acces service reclamations CLAAS FRANCE

Message par dionis76 » 11 mars 2016, 23:39

bonsoir, il n'y a pas de service réclamation pour les pièces détachées, si une pièce est défectueuse il faut s'adresser au concessionnaire vendeur qui fera une réclamation chez CLAAS à Fresnes pour la récolte et au Mans pour le tracteur.
en retournant la pièce il indiquera la panne ou la malfaçon de la pièce, sur quel matériel (avec numéro de série), date de commande, durée d'utilisation etc...
c'est quoi ton problème?
les machines agricoles? comme Obélix, tombé dedans quand j'étais petit, 1ère MB Claas conduite à 10 ans ,une matador gigant.

negociateur
Membre
Membre
Messages : 142
Enregistré le : 24 oct. 2010, 17:05

Re: HELP ! Acces service reclamations CLAAS FRANCE

Message par negociateur » 21 juil. 2016, 10:01

Desole pour mon retour si tardif :(
En fait c'est le distributeur hydraulique de levée du convoyeur qui a Lâché a 1000h...
Le pb est bien connu de Claas puisque c est un clapet qui déformait le corps de la pompe .. Dixit ma concession . Le pb est que je n'ai pas acheté la batteuse dans cette concess , donc elle ne veut pas trop s embêter avec Claas . Chez eux , ils changeaient systématiquement ce distributeur car sur les lexions de 2011 , c'est un pb récurrent .

Répondre

Retourner vers « Claas »