L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Quelle moissonneuse batteuse Claas choisir ?

mathieu10
Membre
Membre
Messages : 2977
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: claas lexion 700 ou john deere serie S ?

Message par mathieu10 » 06 janv. 2013, 21:02

newholland 22 a écrit :la lexion a beaucoup de mal la nuit
Tu rigoles ? C'est toujours à la tombée de la nuit que l'on pête le quantimètre sur les lexions !

newholland 22
Membre
Membre
Messages : 280
Enregistré le : 02 mars 2011, 10:05

Re: claas lexion 700 ou john deere serie S ?

Message par newholland 22 » 06 janv. 2013, 21:06

Moi je ne fais que répéter après les réglages n'étaient surement pas optimales .
Atteint par la grippe newholland !
Le Barça bien plus qu'un club.
La formule1 et l'agriculture bien plus que des passions...une vie

fabyan-ba
Membre
Membre
Messages : 374
Enregistré le : 03 avr. 2011, 19:29
Contact :

Re: claas lexion 700 ou john deere serie S ?

Message par fabyan-ba » 06 janv. 2013, 21:50

a non j'ai un ami qui fait les moisson dans le nord bah la nuit l'axial etait devant avec 1km/h de plus meme puissance et meme coupe

Dams DEERE
Membre
Membre
Messages : 1551
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:32

Re: claas lexion 700 ou john deere serie S ?

Message par Dams DEERE » 06 janv. 2013, 22:18

fabyan-ba a écrit :a non j'ai un ami qui fait les moisson dans le nord bah la nuit l'axial etait devant avec 1km/h de plus meme puissance et meme coupe
y en v'là un qu'est piqué rouge vif! Faut rester objectif quand meme!!! Les axiales sont moins bonnes la nuit, et en conditions humides!(surtout les rouges...)!

Quand au choix pour la technologie c'est la S (Autotrac :ange: , Hillmaster, prodrive :good:), pour la performance(sur le plat) c'est la Lexion, pour le rapport qualité prix, le confort la CR!!!

francois02
Membre
Membre
Messages : 5744
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: claas lexion 700 ou john deere serie S ?

Message par francois02 » 06 janv. 2013, 22:28

il y a eu un test l'an dernier en allemagne, lexion 770 12m vs AF9120 10.70m
la journée kif-kif entre les deux machines
la nuit avantage lexion, mais je ne saurais pas donner de chiffres

fabyan-ba
Membre
Membre
Messages : 374
Enregistré le : 03 avr. 2011, 19:29
Contact :

Re: claas lexion 700 ou john deere serie S ?

Message par fabyan-ba » 06 janv. 2013, 22:50

ah bah quand je vois les performances de cette mb oui jaime le rouge mais on a fait les comparaison avec une cr 980 et notre afx 8010 bah la cr est derrière je parle maïs mais meme le copain a reconnu que la rouge marché tré bien a coté de lui pourtant une personne piqué jaune ;) ou je pense que c'était l'inverse la journée la case était devant et a la nuit sa s'inversé

Dams DEERE
Membre
Membre
Messages : 1551
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:32

Re: claas lexion 700 ou john deere serie S ?

Message par Dams DEERE » 06 janv. 2013, 23:05

+1 :good:

Dans mon village, il y a tout! Je fauche très souvent à coté d'une ETA qui a CR 9090 chenille, CR 9080 élévation, Lexion 600, Cx 8080, et la dernière l'AFX 9230! Le meilleur choix s'avère etre la CR!!!

lex60
Membre
Membre
Messages : 342
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: claas lexion 700 ou john deere serie S ?

Message par lex60 » 07 janv. 2013, 12:41

deere85 a écrit :ah bon ?! et pourquoi cela ? lex60

je pense à peutre de mauvaise démo
les gars qu'il les on essayer dise à peut prêt la même chose cabine bruyante n’avance pas la nuit ca consome et ça fait sale en tremie
maintenant je croit que ce que je voit
pas de machine dans le secteur pas fait pour nous!

mathieu10
Membre
Membre
Messages : 2977
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: claas lexion 700 ou john deere serie S ?

Message par mathieu10 » 07 janv. 2013, 19:36

Dams DEERE a écrit :+1 :good:

Dans mon village, il y a tout! Je fauche très souvent à coté d'une ETA qui a CR 9090 chenille, CR 9080 élévation, Lexion 600, Cx 8080, et la dernière l'AFX 9230! Le meilleur choix s'avère etre la CR!!!
J'aime déjà ce village ! :D

Comment devenir citoyen d'honneur ? :boulay:

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: claas lexion 700 ou john deere serie S ?

Message par temeos » 07 janv. 2013, 20:10

Dams DEERE a écrit :
fabyan-ba a écrit :a non j'ai un ami qui fait les moisson dans le nord bah la nuit l'axial etait devant avec 1km/h de plus meme puissance et meme coupe
y en v'là un qu'est piqué rouge vif! Faut rester objectif quand meme!!! Les axiales sont moins bonnes la nuit, et en conditions humides!(surtout les rouges...)!

Quand au choix pour la technologie c'est la S (Autotrac :ange: , Hillmaster, prodrive :good:), pour la performance(sur le plat) c'est la Lexion, pour le rapport qualité prix, le confort la CR!!!
En même temps le gars compare 3 machines aux performances moteurs différentes sans qu'on sache aussi la taille de la coupe.

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: claas lexion 700 ou john deere serie S ?

Message par temeos » 07 janv. 2013, 20:12

lex60 a écrit :
deere85 a écrit :ah bon ?! et pourquoi cela ? lex60

je pense à peutre de mauvaise démo
les gars qu'il les on essayer dise à peut prêt la même chose cabine bruyante n’avance pas la nuit ca consome et ça fait sale en tremie
maintenant je croit que ce que je voit
pas de machine dans le secteur pas fait pour nous!
quelle machine ?

lex60
Membre
Membre
Messages : 342
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: claas lexion 700 ou john deere serie S ?

Message par lex60 » 08 janv. 2013, 18:37

temeos a écrit :
lex60 a écrit :
deere85 a écrit :ah bon ?! et pourquoi cela ? lex60

je pense à peutre de mauvaise démo
les gars qu'il les on essayer dise à peut prêt la même chose cabine bruyante n’avance pas la nuit ca consome et ça fait sale en tremie
maintenant je croit que ce que je voit
pas de machine dans le secteur pas fait pour nous!
quelle machine ?
les S ! les grosse S !!

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: claas lexion 700 ou john deere serie S ?

Message par temeos » 08 janv. 2013, 19:40

lex60 a écrit :
temeos a écrit :
lex60 a écrit :
deere85 a écrit :ah bon ?! et pourquoi cela ? lex60

je pense à peutre de mauvaise démo
les gars qu'il les on essayer dise à peut prêt la même chose cabine bruyante n’avance pas la nuit ca consome et ça fait sale en tremie
maintenant je croit que ce que je voit
pas de machine dans le secteur pas fait pour nous!
quelle machine ?
les S ! les grosse S !!
J'ai déja entendu que les S690 ne faisaient pas propre en trémie, pour la cabine bruyante je trouve que c est exagere de dire bruyant. Par exemple quand je suis en communication telephonique je n ai pas a lever la voix pour qu on m entende par rapport au bruit de la machine. Apres il est vrai que c est plus bruyant que du claas ou NH ( que j 'ai peu testé a l inverse de claas).


blard570
Membre
Membre
Messages : 46
Enregistré le : 04 févr. 2009, 21:21

Re: Claas Mega 204 ou Lexion 430 ??

Message par blard570 » 21 janv. 2013, 19:31

Félicitation, tu va te faire plaisir , on as tourné 4ans avec une 430 de 2001, ce sont de bonnes machines fiables, et qui font bien leur boulot, pui avec les moteurs mercedes, bien placé en conso, inferieur a la lexion 430 Evo qui était en Cat et que l'on as gardé 9 campagnes

tomagri
Messages : 2
Enregistré le : 06 août 2011, 02:52

Re: claas lexion 700 ou john deere serie S ?

Message par tomagri » 07 mai 2013, 02:06

Ne compare pas une Rolls et une Lada. Pour avoir essayer et comparer ces machine dans un même champ et avec une case, la jd roullais moitier moins vite que les autres.Par contre la case j' ai été impresionné, elle allais 1km/h que moi avec la lexion.

deere85
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : 18 nov. 2012, 15:24

Re: claas lexion 700 ou john deere serie S ?

Message par deere85 » 16 juin 2013, 10:37

bonjour a tous je viens de recevoir ma S 670 !

bingo
Membre
Membre
Messages : 142
Enregistré le : 17 nov. 2012, 14:33

Re: claas lexion 700 ou john deere serie S ?

Message par bingo » 16 juin 2013, 11:34

deere85 a écrit :bonjour a tous je viens de recevoir ma S 670 !
vous me faites rire
pourquoi faire des sujets sur john deere contre d'autres marques puisque avant mm d'écrire le sujet vous savez deja que vous choissirez le john deere simplement par choi de couleur d'habitude ou simplement le fais d'etre borné et que au fond vous comparerez jamais des caractéristiques réels avec la concurrence ainsi que les essais au travail ????

perso mon ETA a 7 batteuses john deere
et en parlant avec lui il dit lui mm que les class nh case sont mieux en debit et qualité de travail
quand tu lui demande pourquoi il change pas de marque il repond:
si j'achete une ou deux batteuses d'une autre marque dans 2ans plus aucun client voudra mes john deere chez lui et aujourdhui j'ai pas la capacité de changer mes 7 batteuses en 2ans !!
perso j'ai ma batteuse dc il vient pas battre chez moi

deere85
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : 18 nov. 2012, 15:24

Re: claas lexion 700 ou john deere serie S ?

Message par deere85 » 16 juin 2013, 18:35

Je suis pas sur que les batteuses d'autres marques soit toutes aussi performantes que les JD : La preuve un entrepreneur non loin de chez moi a acheter 2 tucano 340 et il était en face de deux T 550. et bien ses client lui disent aujourd'hui qu'il aurait mieux fait de prendre les JD, car les tucano n'avance a rien!

bingo
Membre
Membre
Messages : 142
Enregistré le : 17 nov. 2012, 14:33

Re: claas lexion 700 ou john deere serie S ?

Message par bingo » 16 juin 2013, 19:08

deere85 a écrit :Je suis pas sur que les batteuses d'autres marques soit toutes aussi performantes que les JD : La preuve un entrepreneur non loin de chez moi a acheter 2 tucano 340 et il était en face de deux T 550. et bien ses client lui disent aujourd'hui qu'il aurait mieux fait de prendre les JD, car les tucano n'avance a rien!
et ??? y'a rien d'exceptionnel a ca
la class fait 20% de puissance en moins que la john deere
faut comparait ce qui est comparable
fallait mettre des LEXION 530 dans ce cas la en face
et la je connais déja qui sera devant qui
ou alors mettre une john deere W540 en face .... je vais rire aussi

cyril16
Membre
Membre
Messages : 6992
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: claas lexion 700 ou john deere serie S ?

Message par cyril16 » 16 juin 2013, 23:00

Bingo: si Deere85 n'a que du JD dans la cours et de bonnes relations avec le concessionnaire du coin pourquoi irait-il voir ailleurs ? Le service pour une batteuse c'est aussi important que la marque.
Since 06/02/2005

bingo
Membre
Membre
Messages : 142
Enregistré le : 17 nov. 2012, 14:33

Re: claas lexion 700 ou john deere serie S ?

Message par bingo » 16 juin 2013, 23:43

cyril16 a écrit :Bingo: si Deere85 n'a que du JD dans la cours et de bonnes relations avec le concessionnaire du coin pourquoi irait-il voir ailleurs ? Le service pour une batteuse c'est aussi important que la marque.
faut lire tout les posts avant de critiquer

je lui ai dit:

vous me faites rire
pourquoi faire des sujets sur john deere contre d'autres marques puisque avant mm d'écrire le sujet vous savez deja que vous choissirez le john deere simplement par choi de couleur d'habitude ou simplement le fais d'etre borné et que au fond vous comparerez jamais des caractéristiques réels avec la concurrence ainsi que les essais au travail ????

il me reponds sans parler de la qualité de son concess que la machine john deere est mieu avec de fausses comparaison donc je répond juste en expliquant par A plus B !!

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: claas lexion 700 ou john deere serie S ?

Message par temeos » 18 juin 2013, 19:56

bingo a écrit :
cyril16 a écrit :Bingo: si Deere85 n'a que du JD dans la cours et de bonnes relations avec le concessionnaire du coin pourquoi irait-il voir ailleurs ? Le service pour une batteuse c'est aussi important que la marque.
faut lire tout les posts avant de critiquer

je lui ai dit:

vous me faites rire
pourquoi faire des sujets sur john deere contre d'autres marques puisque avant mm d'écrire le sujet vous savez deja que vous choissirez le john deere simplement par choi de couleur d'habitude ou simplement le fais d'etre borné et que au fond vous comparerez jamais des caractéristiques réels avec la concurrence ainsi que les essais au travail ????

il me reponds sans parler de la qualité de son concess que la machine john deere est mieu avec de fausses comparaison donc je répond juste en expliquant par A plus B !!
tu sais quoi ? achete les batteuses que tu veux, et laisse les autres acheter celles qu'ils veulent.
T en fais pas si JD ne faisait pas de bonnes batteuses ils n en vendraient pas autant que claas et NH réunis dans le monde. Ou alors tous ces agriculteurs sont des idiots.

fabyan-ba
Membre
Membre
Messages : 374
Enregistré le : 03 avr. 2011, 19:29
Contact :

Re: claas lexion 700 ou john deere serie S ?

Message par fabyan-ba » 19 juin 2013, 19:21

temeos a écrit :
fabyan-ba a écrit :
deere85 a écrit :donc penseriez vous qu'une série S aurait plus de tonne/heure par rapport a une lexion 700 ou une nh 9000 ?

a non pas du tout prend une cr ou claas car je connais un personne qui a 2 S 690 et qui a vraiment beaucoup de souci et les dernière claas on l'air pas mal. après les S ne sont pas très accessible au niveaux des grilles.
Il est vrai que les nouvelles S ne sont pas accessibles au niveau des grilles, mais en quoi cela est il important pour récolter ? En rien !
a c'est pas important et si tu es chez un clients que tu remplie tes grilles et qu'il te faut je ne sais combien de temps pour y accéder je pense que il ne vas pas apprécier

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: claas lexion 700 ou john deere serie S ?

Message par temeos » 19 juin 2013, 21:28

fabyan-ba a écrit :
temeos a écrit :
fabyan-ba a écrit :
deere85 a écrit :donc penseriez vous qu'une série S aurait plus de tonne/heure par rapport a une lexion 700 ou une nh 9000 ?

a non pas du tout prend une cr ou claas car je connais un personne qui a 2 S 690 et qui a vraiment beaucoup de souci et les dernière claas on l'air pas mal. après les S ne sont pas très accessible au niveaux des grilles.
Il est vrai que les nouvelles S ne sont pas accessibles au niveau des grilles, mais en quoi cela est il important pour récolter ? En rien !
a c'est pas important et si tu es chez un clients que tu remplie tes grilles et qu'il te faut je ne sais combien de temps pour y accéder je pense que il ne vas pas apprécier
je n ai rien compris à ton message...

Qu appelles tu remplir les grilles ?
Et puis faut lire ce que j'ai mis dans les messages suivants quand je parlais d accessibilité.
J y étais encore tout à l heure au niveau de mes grilles. Je suis un petit gabarit, certes il faut se pencher pour passer en dessous et se trouver face aux grilles, mais ensuite pas de soucis, le seul vrai souci c est que la grille à oton est haute et lourde si on doit l enlever pour passer en mais et qu à ce moment la il vaut mieux etre grand.

fabyan-ba
Membre
Membre
Messages : 374
Enregistré le : 03 avr. 2011, 19:29
Contact :

Re: claas lexion 700 ou john deere serie S ?

Message par fabyan-ba » 19 juin 2013, 21:45

dans des conditions humides ou des maïs sale à cause de mauvaises herbes par exemple. pour avoir vu la S comparé a d'autres marque sa reste très peu accessible

fabyan-ba
Membre
Membre
Messages : 374
Enregistré le : 03 avr. 2011, 19:29
Contact :

Re: claas lexion 700 ou john deere serie S ?

Message par fabyan-ba » 19 juin 2013, 21:48

temeos a écrit :
bingo a écrit :
cyril16 a écrit :Bingo: si Deere85 n'a que du JD dans la cours et de bonnes relations avec le concessionnaire du coin pourquoi irait-il voir ailleurs ? Le service pour une batteuse c'est aussi important que la marque.
faut lire tout les posts avant de critiquer

je lui ai dit:

vous me faites rire
pourquoi faire des sujets sur john deere contre d'autres marques puisque avant mm d'écrire le sujet vous savez deja que vous choissirez le john deere simplement par choi de couleur d'habitude ou simplement le fais d'etre borné et que au fond vous comparerez jamais des caractéristiques réels avec la concurrence ainsi que les essais au travail ????

il me reponds sans parler de la qualité de son concess que la machine john deere est mieu avec de fausses comparaison donc je répond juste en expliquant par A plus B !!
tu sais quoi ? achete les batteuses que tu veux, et laisse les autres acheter celles qu'ils veulent.
T en fais pas si JD ne faisait pas de bonnes batteuses ils n en vendraient pas autant que claas et NH réunis dans le monde. Ou alors tous ces agriculteurs sont des idiots.
ah mais je pense que avec les nouvelles S sa vas changer les ventes mdr vu le nombre qui veulent les virer!!

bingo
Membre
Membre
Messages : 142
Enregistré le : 17 nov. 2012, 14:33

Re: claas lexion 700 ou john deere serie S ?

Message par bingo » 19 juin 2013, 22:02

et puis faut pas comparait l'utilisation d'une S en amérique ou australie avec 40qtx et une tonne de paille avec une S en europe avec 90qtx et plus de 5 tonnes de paille
dans ce cas la pourquoi seul CNH et CLASS se tire la boure en battant coup sur coup des records de débits horraires et que john deere n'a jamais tenté le coup si ils étaient a la hauteur ???

francois02
Membre
Membre
Messages : 5744
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: claas lexion 700 ou john deere serie S ?

Message par francois02 » 19 juin 2013, 22:17

un record ça coûte, un record raté (donc pas battu) ça coûte encore plus...

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: claas lexion 700 ou john deere serie S ?

Message par temeos » 20 juin 2013, 20:59

francois02 a écrit :un record ça coûte, un record raté (donc pas battu) ça coûte encore plus...
En effet tu as tout compris, un record c'est à double tranchant, si ca passe c'est tout benef si ca ne passe pas tu l'as dans l'os.

Si ca se trouve claas et nh ont deja echoué avant sur leurs propres records et cela n'a pas ete médiatisé.

Et puis les records ce n'est pas ce que tu fais chez toi, il n'y a que le test chez soi avec ses conditions qui vaut quelque chose.

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: claas lexion 700 ou john deere serie S ?

Message par temeos » 20 juin 2013, 21:01

bingo a écrit :et puis faut pas comparait l'utilisation d'une S en amérique ou australie avec 40qtx et une tonne de paille avec une S en europe avec 90qtx et plus de 5 tonnes de paille
dans ce cas la pourquoi seul CNH et CLASS se tire la boure en battant coup sur coup des records de débits horraires et que john deere n'a jamais tenté le coup si ils étaient a la hauteur ???
Va voir les rendements mais aux usa et on en reparle apres,
je pense que tu dois etre bien jeune pour croire que les records font une bonne machine ou pas.

fabyan-ba
Membre
Membre
Messages : 374
Enregistré le : 03 avr. 2011, 19:29
Contact :

Re: claas lexion 700 ou john deere serie S ?

Message par fabyan-ba » 20 juin 2013, 21:06

en attendant les ne sont pas de bonnes machine

francois02
Membre
Membre
Messages : 5744
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: claas lexion 700 ou john deere serie S ?

Message par francois02 » 20 juin 2013, 22:18

temeos a écrit :
bingo a écrit :et puis faut pas comparait l'utilisation d'une S en amérique ou australie avec 40qtx et une tonne de paille avec une S en europe avec 90qtx et plus de 5 tonnes de paille
dans ce cas la pourquoi seul CNH et CLASS se tire la boure en battant coup sur coup des records de débits horraires et que john deere n'a jamais tenté le coup si ils étaient a la hauteur ???
Va voir les rendements mais aux usa et on en reparle apres,
je pense que tu dois etre bien jeune pour croire que les records font une bonne machine ou pas.
si je puis me permettre, faire un record dans le maïs c'est trop facile, il existe encore aux usa, dans la "vraie" corn belt, des inconditionnels du rotor axial-flow (case ih) à battes datant de la fin des années 70. je ne sais pas si sur les toutes dernières axiales il est encore possible d'avoir le rotor à battes, mais sur une 2388 c'était possible
tout ça pour dire que du maïs ça va tout seul à battre, et qu'en effet avec un gros cueilleur et de gros rendements on explose les records!

fabyan-ba
Membre
Membre
Messages : 374
Enregistré le : 03 avr. 2011, 19:29
Contact :

Re: claas lexion 700 ou john deere serie S ?

Message par fabyan-ba » 20 juin 2013, 22:38

se système ne peut pas etre mis sur les lexion

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: claas lexion 700 ou john deere serie S ?

Message par temeos » 20 juin 2013, 22:52

fabyan-ba a écrit :en attendant les ne sont pas de bonnes machine
ah bon si tu le dis... c est que cela doit etre vrai
les proprios de S auraient du te lire avant de faire leurs achats.

J espere qu'ils n'ont pas testé la mahine avant, car sinon ils sont vraiment bizarres ces gens.

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: claas lexion 700 ou john deere serie S ?

Message par temeos » 20 juin 2013, 22:57

francois02 a écrit :
temeos a écrit :
bingo a écrit :et puis faut pas comparait l'utilisation d'une S en amérique ou australie avec 40qtx et une tonne de paille avec une S en europe avec 90qtx et plus de 5 tonnes de paille
dans ce cas la pourquoi seul CNH et CLASS se tire la boure en battant coup sur coup des records de débits horraires et que john deere n'a jamais tenté le coup si ils étaient a la hauteur ???
Va voir les rendements mais aux usa et on en reparle apres,
je pense que tu dois etre bien jeune pour croire que les records font une bonne machine ou pas.
si je puis me permettre, faire un record dans le maïs c'est trop facile, il existe encore aux usa, dans la "vraie" corn belt, des inconditionnels du rotor axial-flow (case ih) à battes datant de la fin des années 70. je ne sais pas si sur les toutes dernières axiales il est encore possible d'avoir le rotor à battes, mais sur une 2388 c'était possible
tout ça pour dire que du maïs ça va tout seul à battre, et qu'en effet avec un gros cueilleur et de gros rendements on explose les records!
A peu pres aussi facile que dans certains blé bien choisis auparavant, avec gros rendements, gros parcellaire. Il ne faut pas rêver, ils ne font pas des records dans des bermudes etc lol

Le record n'est en rien un gage de meilleure productivité, comme je l'ai dit ca se fait à la ferme avec ses varietés, parcelles etc.
Combien d entre nous pourraient approcher de tres pres ces chiffres ? moi en tout cas chez moi je ne pourrai pas, et je pense ne pas etre le seul.

Apres je crois que de toute facon on tourne en rond ce qui est sur c est que claas sait faire de tres bonnes batteuses et je ne remettrai jamais cela en doute, il faudrait etre cn pour en douter, mais il faut arreter, ils sont fort en comm et la preuve ca marche. Cette idée de record est tres importante pour eux, c est la base de leur comm, il n y a qu a voir, c est écrit sur toutes leurs plaquettes de pub etc.

fabyan-ba
Membre
Membre
Messages : 374
Enregistré le : 03 avr. 2011, 19:29
Contact :

Re: claas lexion 700 ou john deere serie S ?

Message par fabyan-ba » 20 juin 2013, 23:18

temeos a écrit :
fabyan-ba a écrit :en attendant les ne sont pas de bonnes machine
ah bon si tu le dis... c est que cela doit etre vrai
les proprios de S auraient du te lire avant de faire leurs achats.

J espere qu'ils n'ont pas testé la mahine avant, car sinon ils sont vraiment bizarres ces gens.
a entendre parler monsieur temeos les S sont les meilleur alors que monsieur dit qu'elle marche bien sur 100h ouaah et sur 45 ha de maïs ouahh quel exploit, mais si elle marche si bien pourquoi en sorte t'il de nouvelles séries? ....... :shop:

temeos
Membre
Membre
Messages : 1783
Enregistré le : 06 août 2009, 00:05

Re: claas lexion 700 ou john deere serie S ?

Message par temeos » 21 juin 2013, 00:06

fabyan-ba a écrit :
temeos a écrit :
fabyan-ba a écrit :en attendant les ne sont pas de bonnes machine
ah bon si tu le dis... c est que cela doit etre vrai
les proprios de S auraient du te lire avant de faire leurs achats.

J espere qu'ils n'ont pas testé la mahine avant, car sinon ils sont vraiment bizarres ces gens.
a entendre parler monsieur temeos les S sont les meilleur alors que monsieur dit qu'elle marche bien sur 100h ouaah et sur 45 ha de maïs ouahh quel exploit, mais si elle marche si bien pourquoi en sorte t'il de nouvelles séries? ....... :shop:

ah zut la machine a 167h moteur...J aurai aimé 100 :-( mais non elle est deja plus usée que ca..

Je ne dis pas que c est la meilleure machine, d'ailleurs dis moi ou ai je dit cela ? En revanche que connais tu de cette machine ? Car moi je l'ai utilisé et meme comparé avec mon ancienne machine. Et il n y avait pas photo. Les deux machines tournaient cote a cote, 1km/h de plus pour la S et pas une balle en trémie !
Quant aux soucis de conso ( puissance la mienne avait bel et bien ce qui lui fallait) les transformations sont en cours, les machines sont rappelées en concess, verdict dans quelques semaines.

fabyan-ba
Membre
Membre
Messages : 374
Enregistré le : 03 avr. 2011, 19:29
Contact :

Re: claas lexion 700 ou john deere serie S ?

Message par fabyan-ba » 21 juin 2013, 10:16

moi pour avoir eu certaine information par diverse personne (concessionnaire, utilisateur...) ils y en a pas mal qui disent qu'ils vont changer


Répondre

Retourner vers « Claas »