L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Transport Moissonneuse-Batt!

Répondre
Fakoly10
Messages : 1
Enregistré le : 16 juil. 2018, 17:08
Votre département : Autre pays européen

Transport Moissonneuse-Batt!

Message par Fakoly10 » 11 sept. 2018, 23:34

Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur le forum, même si sa fait longtemps que je le consulte. Je m'appelle Mohamed DOUMBIA, je suis originaire du Mali et je m'apprête à importer une moissonneuse pour récolter du riz . Je travaille chez CLAAS en tant que technicien de validation (électronicien ) et je suis un passionné d'agriculture.Voila pour les présentations .
Mon problème est que je viens d'acheter après pas mal de recherche une moissonneuse pour récolter du riz en Italie, malheureusement je n'ai pas trouver mon bonheur en France. Dans un premier temps j'ai cherché un transporteur pour me le faire livrer au port de Conakry en Guinée mais malheureusement le coût fut exorbitant , 19.000€ . Du coup je me suis dit que j'allais acheter mon propre ensemble(tracteur routier+porte engin) chargé la machine pour envoyer l'ensemble. Malheuseument encore une vue les dimensions de la bête (une CTS de John Deere) le transport de l'Italie vers le port d'Anvers s'avait très compliqué car convoi exceptionnel . Maintenant je réfléchi à me faire livré la machine directement par un transporteur soit en France, soit directement au port à Anvers.
Pour couronner le tout je suis pris par le temps car j'ai un bateau entre le 2 et le 4 octobre. Je suis vraiment perdu. Qui pourrait me renseigner sur les frais de transport vers la Belgique?
Quel solution me conseignez-vous?
Cordialement,

Image
Fichiers joints
IMG_5304.jpeg
IMG_5309.jpeg
IMG_5556.jpg

Retourner vers « MATÉRIELS DE RÉCOLTE »