L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Renault Ares 550 - problème de tremblement

Répondre
ger
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2017, 19:23
Votre département : 37 - Indre-et-Loire

Renault Ares 550 - problème de tremblement

Message par ger » 18 déc. 2017, 09:31

Bonjour j'ai un ares 550 rz qui a 7000 h il a un problème que je n’arrive pas a comprendre, il vibre fort , comme un tremblement quand j'avance au ralenti (a 950 tours/min) et qu'il est en charge (dans une pente en vitesse de route) pourtant le moteur ne cale pas, le flector est neuf, quelqu'un a t'il eu déjà ce problème ?

[EDIT : Webmaster-GTP] remplacement du titre et déplacement du sujet

Avatar du membre
gyfendt
Membre
Membre
Messages : 2830
Enregistré le : 04 nov. 2011, 11:46

Re: Renault Ares 550 - problème de tremblement

Message par gyfendt » 21 déc. 2017, 18:45

Le problème peut venir du pont avant si il y à du jeu dans les rotules-axes ou bagues?
Est ce que le pont avant est bien déclenché quand le tracteur tremble? Sinon le problème peut également venir des pneumatiques.
L'avenir appartient à celui qui se lève tôt

ger
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2017, 19:23
Votre département : 37 - Indre-et-Loire

Re: Renault Ares 550 - problème de tremblement

Message par ger » 24 déc. 2017, 14:39

gyfendt a écrit :
21 déc. 2017, 18:45
Le problème peut venir du pont avant si il y à du jeu dans les rotules-axes ou bagues?
Est ce que le pont avant est bien déclenché quand le tracteur tremble? Sinon le problème peut également venir des pneumatiques.
bonjours, ca le fait avec et sans le pont avant, j'ai oublier de préciser que le tremblement cesse quand j’accélère le moteur (+ 1000t/min) et est inexistant au point mort...sinon les rotules ont été changées, pour ce qui est des pneumatiques ça le fait aussi quant il est monté en roue fine...

Répondre

Retourner vers « Claas »