L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Problème en tout genre Case CVX 130

Marques: Case, International Harvester, Case IH, Farmall, Steiger
Répondre
Gil73
Messages : 2
Enregistré le : 18 févr. 2022, 19:32
Votre département : 73 - Savoie

Problème en tout genre Case CVX 130

Message par Gil73 » 18 févr. 2022, 19:44

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, svp:
J'ai un Steyr 130 CVT ce qui correspond à un Case 130 CVX, il est de 2003 avec 7900 heures et j'ai quelques questions/problèmes:
- A l'arrêt et au ralentit le tracteur ne tourne pas "rond", est-ce vraiment un problème, peut-être la pompe… le frein de park ne se met pas toujours non plus surtout dans les pentes.
- Cependant problème plus important : lorsque je prends des descentes en étant chargé le tracteur s'arrête tout seul, donc plus de frein et part en roue libre. Heureusement pas eu d'accident grave car il y a un "bip" 3 secondes avant qu'il s'arrête ce qui me laisse le temps de me mettre debout sur les freins. (puis redémarrage et c'est repartit 😊 )
- Ou alors il arrive aussi que l'engin ne s'arrête plus, j’appuie sur les freins et il pousse quand même.
- J'ai aussi un problème sur l'hydraulique : il arrive souvent que lorsque je me sert des distributeurs au bout d'un certain temps tout ce coupe, plus d'hydro à l'avant ni l'arrière ni de marche avant ou marche arrière. (arrêt et redémarrage pour continuer de travailler)
- Autre problème, depuis peu j'ai des codes: ARU SGR FMGR EEM qui s'affiche de temps en temps sur le montant droit, mais lorsque je sélectionne la marche avant tout disparait.

Si vous avez déjà eu ces problèmes et avez des solutions et ou idées je suis preneur.

Retourner vers « Case IH »