Problème relevage sur mx110
-
- Membre
- Messages : 114
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
CASE IH - Tracteur MX 110 Powershift
Je viens d'acquerir un MX 110 de 98 mais malheureusement sans le manuel. Si jamais quelqu'un l'avait en format numérique je suis preneur
Au niveau de l'utilisation du Powershift, est-ce-qu'il faut impérativement se servir du bouton d'embrayage sur le levier de vitesse à chaque rapport sous charge ?
Sur la calandre, le MX est marqué " Limited edition ", qu'est-ce-qui le differencie d'un MX classique ?
Merci d'avance
Au niveau de l'utilisation du Powershift, est-ce-qu'il faut impérativement se servir du bouton d'embrayage sur le levier de vitesse à chaque rapport sous charge ?
Sur la calandre, le MX est marqué " Limited edition ", qu'est-ce-qui le differencie d'un MX classique ?
Merci d'avance
Manuel MX110 et Powershift
salut! pour le bouton derrière le pomo des gammes il ne sert uniquement en 4eme gamme pour adoucir le passage des power-shift!
en France il n'y a pas eu de série spéciale MX, a mon avis a l'origine il n'était pas "français" se tracteur!
ne l'aurais tu pas acheté au CRO a castelnau d'estrefond par hasard?
en France il n'y a pas eu de série spéciale MX, a mon avis a l'origine il n'était pas "français" se tracteur!
ne l'aurais tu pas acheté au CRO a castelnau d'estrefond par hasard?
-
- Membre
- Messages : 114
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Manuel MX110 et Powershift
Merci pour le renseignement !
Il vient d'un particulier à coté d'Albi ( 2eme main )
Autre chose : on a été surpris de ne trouver qu'un stabilisateur sur ce tracteur, bizarre ...
Manuel MX110 et Powershift
je pense savoir a qui il était, il y a écrit "MX110" sur coté du toit? non? dit moi tout en MP si tu veux!
pour le stabilisateur c'est normal, c'était une option d'en avoir 2!!
pour le stabilisateur c'est normal, c'était une option d'en avoir 2!!
Manuel MX110 et Powershift
j'ai u conduit des tracteurs de cette série (mx 110 et 135) et le passage des powershift est vraiment affreux, c'est normal ou du a une usure ou un mauvais réglage??
Manuel MX110 et Powershift
sa peut faire peur, mais c'est normal!!!
il faut joué un peut avec l'accélérateur pour atténuer...question d'habitude!!
il faut joué un peut avec l'accélérateur pour atténuer...question d'habitude!!
-
- Membre
- Messages : 1246
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Manuel MX110 et Powershift
Exacte ce sont des embrayages tout ou rien ! Boite simple mais fragile !
Manuel MX110 et Powershift
Citation :mais fragile
peut-tu développer???
peut-tu développer???
-
- Membre
- Messages : 1246
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Manuel MX110 et Powershift
les disques d'embrayage perdent leur dent ! Ou alors les embrayage crame complètement !
-
- Membre
- Messages : 1246
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Manuel MX110 et Powershift
Enfin faut pas avoir peur ,ça n'arrive pas sur tous
-
- Membre
- Messages : 75
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Manuel MX110 et Powershift
Citation :Ludovic_08 a dit :
Exacte ce sont des embrayages tout ou rien ! Boite simple mais fragile !
question: sur les boites semi powershift des autres marques cela fonctionne differament?
si oui quelle est la difference?
Exacte ce sont des embrayages tout ou rien ! Boite simple mais fragile !
question: sur les boites semi powershift des autres marques cela fonctionne differament?
si oui quelle est la difference?
Manuel MX110 et Powershift
bcp de constructeurs actuellement utilise des électrovannes proportionnelles qui via un module électronique, remplisse plus ou moins vite l'embrayage et par conséquent adoucisse le passage des vitesses!
-
- Membre
- Messages : 1246
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Manuel MX110 et Powershift
Par l'intermédiaire d'un embrayage principale beaucoup plus gros , ou en utilisant plusieurs embrayage en même temps.
Sur le MX ce n'est pas possible , à min d'augmenter considérablement la taille des embrayages.
Sur le MX ce n'est pas possible , à min d'augmenter considérablement la taille des embrayages.
Manuel MX110 et Powershift
Citation ar l'intermédiaire d'un embrayage principale beaucoup plus gros , ou en utilisant plusieurs embrayage en même temps.
Sur le MX ce n'est pas possible , à min d'augmenter considérablement la taille des embrayages.
sur les xtx de mc cormick, c'est la même boite que le MX (avec un doubleur de plus), mais tous les embrayages sont commandés par des électro proportionnelles y compris l'inverseur!!...et sa marche, donc je ne voit pas pourquoi tu en doute!
Sur le MX ce n'est pas possible , à min d'augmenter considérablement la taille des embrayages.
sur les xtx de mc cormick, c'est la même boite que le MX (avec un doubleur de plus), mais tous les embrayages sont commandés par des électro proportionnelles y compris l'inverseur!!...et sa marche, donc je ne voit pas pourquoi tu en doute!
-
- Membre
- Messages : 633
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Manuel MX110 et Powershift
@case 81
pour toi les boites des xtx ;c'est la meme base que les mx , et la fiabilité de la boite 8 rapports ,qu en penses tu?
pour toi les boites des xtx ;c'est la meme base que les mx , et la fiabilité de la boite 8 rapports ,qu en penses tu?
-
- Membre
- Messages : 1246
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Manuel MX110 et Powershift
Citation :Ludovic_08 a dit :
Par l'intermédiaire d'un embrayage principale beaucoup plus gros , ou en utilisant plusieurs embrayage en même temps.
Sur le MX ce n'est pas possible , à min d'augmenter considérablement la taille des embrayages.
Effet du doubleur
Par l'intermédiaire d'un embrayage principale beaucoup plus gros , ou en utilisant plusieurs embrayage en même temps.
Sur le MX ce n'est pas possible , à min d'augmenter considérablement la taille des embrayages.
Effet du doubleur
-
- Membre
- Messages : 1246
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Manuel MX110 et Powershift
D'ailleurs la taille des embrayages de celui si sont beaucoup plus gros , rien à avoir avec celle de 4 power !
Manuel MX110 et Powershift
Citation :Effet du doubleur
oui ludovic!!!...mais j'ai insisté sur l'inverseur, qui est tout seul et sa taille n'a pas changé!!!
Citation :pour toi les boites des xtx ;c'est la meme base que les mx , et la fiabilité de la boite 8 rapports ,qu'en penses tu?
la partie mécanique et hydraulique de la boite marche trés bien, là ou mc cormick a des effort a faire est sur la fiabilité des électros vannes et des capteurs!!!
oui ludovic!!!...mais j'ai insisté sur l'inverseur, qui est tout seul et sa taille n'a pas changé!!!
Citation :pour toi les boites des xtx ;c'est la meme base que les mx , et la fiabilité de la boite 8 rapports ,qu'en penses tu?
la partie mécanique et hydraulique de la boite marche trés bien, là ou mc cormick a des effort a faire est sur la fiabilité des électros vannes et des capteurs!!!
-
- Membre
- Messages : 633
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Manuel MX110 et Powershift
donc je vais m'orienter plutot sur le tracteur version "m"
Manuel MX110 et Powershift
Citation :donc je vais m'orienter plutot sur le tracteur version "m"
bon choix, sa t'économiseras quelques composants est donc des soucis!!
bon choix, sa t'économiseras quelques composants est donc des soucis!!
-
- Membre
- Messages : 1246
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Manuel MX110 et Powershift
Citation :
oui ludovic!!!...mais j'ai insisté sur l'inverseur, qui est tout seul et sa taille n'a pas changé!!!
Effectivement oui ! Mais la taille des 2 embrayages est plus généreuse que celle des 4 power
oui ludovic!!!...mais j'ai insisté sur l'inverseur, qui est tout seul et sa taille n'a pas changé!!!
Effectivement oui ! Mais la taille des 2 embrayages est plus généreuse que celle des 4 power
Manuel MX110 et Powershift
Citation :taille des 2 embrayages
des quels tu parles? j'ai perdu le fil!!!
des quels tu parles? j'ai perdu le fil!!!
-
- Membre
- Messages : 1246
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Manuel MX110 et Powershift
marche avant et arrière !
Manuel MX110 et Powershift
ah ouais..."tu pousse le bouchon un peu loin là Ludovic"
c'est les même avec 2 disques de plus!!!
c'est les même avec 2 disques de plus!!!
-
- Membre
- Messages : 1246
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Manuel MX110 et Powershift
Donc plus gros , il ne faut pas négliger l'importance des disques en plus, je chipote désolé .
Ceci dit l'inverseur est déjà proportionnel sur les MX.
Ceci dit l'inverseur est déjà proportionnel sur les MX.
Manuel MX110 et Powershift
Citation :l'inverseur est déjà proportionnel sur les MX.
ouuuu, et quelle progressivité!!!
ouuuu, et quelle progressivité!!!
-
- Messages : 1
- Enregistré le : 22 oct. 2019, 20:44
- Votre département : 50 - Manche
CASE IH - Tracteur MX 110 Powershift
Bonjour, j'écris pour soumettre un problème de relevage que je souhaite résoudre sur un MX 110. Sur ce tracteur j'ai effectué un calibrage dans un premier temps code défaut potentiomètre. Je l'ai changé, maintenant il indique un code défaut solénoïde de relevage. J'ai contrôler la résistance des deux bobines de solénoïde. Résultats correcte. J'ai également contrôler la grosse fiche de connections RSA. Si quelqu'un pourrait m'aider.
Merci.
Merci.