CASE IH - Tracteurs série Magnum 7100
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Re: Tracteur Case IH Magnum 7120
le plus dur, je pense, sur un série 7000 ça doit être d'enlever la cabine, honnêtement je n'en ai jamais vu des opérés...
Re: Tracteur Case IH Magnum 7120
moi je r'amènnerai l'engin d'ou il vient car le gars qui te l'a vendu t'a vendu un tracteur en panne
Re: Tracteur Case IH Magnum 7120
Sa on s'en ai rendu compte ^^' Mais on peut dire qu'il nous l'as vendu en vis-caché après justice et tout le trala... et si sa ce trouve, on payeras plus cher d'avocat que de réparation si ce n'est pas la boite
Re: Tracteur Case IH Magnum 7120
Tu négocies , il te reprend celui là et tu lui en reprends un autre de valeur à peu prés équivalente .
Re: Tracteur Case IH Magnum 7120
Soit vous partagez les réparations , tu payes les pièces et eux la main d'oeuvre .
Re: Tracteur Case IH Magnum 7120
oui c'est sur j'ai dit ca car ou je bosse l'été le père de mes patrons est mécano a la base donc c'est souvent nous qui ouvrons^^francois02 a écrit :ouvrir un tracteur de ce type, ça demande déjà pas mal d'heures de travail, à payer bien entendu, et ce, si il y avait besoin d'ouvrir pour la réparation...ou non!polo02870 a écrit :Moi je pense qu'il faudrait l'ouvrir pour voir vraiment ce qu'il a.
C'est beau, c'est vert normal c'est un John Deere.
Nothing runs like a John Deere
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Re: Tracteur Case IH Magnum 7120
Pour ouvrir un magnum, il n'y à pas besoin d'enlever la cabine, heureusement.
Mais perso, je ferai controler la TCV...
Mais perso, je ferai controler la TCV...
Re: Tracteur Case IH Magnum 7120
Hello
De retour de l'internat
Hum... le tracteur pars faire une radio dans la semaine prochaine et peut-être une opération si il y a un os de cassé xD
Je vous tien au courant (sa sert toujours si quelqu'un rencontre ce problème =p)
Snek'
De retour de l'internat
Hum... le tracteur pars faire une radio dans la semaine prochaine et peut-être une opération si il y a un os de cassé xD
Je vous tien au courant (sa sert toujours si quelqu'un rencontre ce problème =p)
Snek'
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Re: Tracteur Case IH Magnum 7120
Alors les nouvelles?
Ils vont te trouver un des trois tirroirs de selections dans la TCV bloqué, ou grippé.
Ils vont te trouver un des trois tirroirs de selections dans la TCV bloqué, ou grippé.
Re: Tracteur Case IH Magnum 7120
Ben en faite pas pour l'instant xD je l'emmène demain, concess blindé x_x radio lundi matin pour voir ce qu'il a (dans les boyaux xD)
Snek'
Snek'
Re: Tracteur Case IH Magnum 7120
Hello
Ben le concess n'as rien trouver pour ce "putin" de problème... :'(
Ben le concess n'as rien trouver pour ce "putin" de problème... :'(
Re: Tracteur Case IH Magnum 7120
ils ont pas l'air trop doué les gaillards
Re: Tracteur Case IH Magnum 7120
Salut a tous,
Je post au sujet de mon magnum, le problème n'étant toujours pas résolu, j'ai peut-être une idée. Avec mon père nous avons vu que par moment le boite tournait nickel et d'autre c'était la catastrophe. Ceci peut-être du a la chaleur du circuit hydraulique ? Car au déchaumage, le circuit impair était nickel nickel et le pair déconnait. Si c'est la chaleur, ne serait-ce pas un clapet de distibuteur qui grippe ? (On a eu ce problème sur le Ford le TW-15)
Merci
Snekie
Je post au sujet de mon magnum, le problème n'étant toujours pas résolu, j'ai peut-être une idée. Avec mon père nous avons vu que par moment le boite tournait nickel et d'autre c'était la catastrophe. Ceci peut-être du a la chaleur du circuit hydraulique ? Car au déchaumage, le circuit impair était nickel nickel et le pair déconnait. Si c'est la chaleur, ne serait-ce pas un clapet de distibuteur qui grippe ? (On a eu ce problème sur le Ford le TW-15)
Merci
Snekie
Re: Tracteur Case IH Magnum 7120
Sur ces boites de vitesses il y a 3 gammes de 3 vitesses plus un doubleur <pair impair > , ce qui fait 3 fois 3 égal 9 et 9 fois 2 égal 18 vitesses .Le compte y ait .Si comme tu le dis les vitesses impairs patinent , c'est cet embrayage qui est mort . Il n'y a plus qu'a ....Tiens nous au courant merçi
Re: Tracteur Case IH Magnum 7120
Salut Junkie,
Je ne pense pas que ce soit un problème d'embrayage parce que là a travaillé a cette t° (15°C environ), la boite n'a aucun problème, ce n'est que lorsqu'il fait 20°C dehors après 45min de marche que là il y a un problème. Aujourd'hui travaillé toute la journée avec, aucun problème...
Snekie
Je ne pense pas que ce soit un problème d'embrayage parce que là a travaillé a cette t° (15°C environ), la boite n'a aucun problème, ce n'est que lorsqu'il fait 20°C dehors après 45min de marche que là il y a un problème. Aujourd'hui travaillé toute la journée avec, aucun problème...
Snekie
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Re: Tracteur Case IH Magnum 7120
j'ai eu la malchance de conduire un magnum avec un pack d'embrayage HS (les marches arrière)
je m'en suis rendu compte en labourant, ça marchait tout le temps et ça foirait une fois de temps en temps
je m'en suis rendu compte en labourant, ça marchait tout le temps et ça foirait une fois de temps en temps
Re: Tracteur Case IH Magnum 7120
Hum, mais nous c'est tout le temps après 45min (environ a chaud) à la moisson sur la route sa, mon père à l'ensilage y'a 1 semaine sa lui a fait une seule fois moi aujourd'hui et le week-end dernier rien. Un pack d'embrayage le ferai plus souvent ? Fin c'est chian a la fin :/
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Re: Tracteur Case IH Magnum 7120
hum, je me souviens plus trop, mais normalement en enlevant la crépine de la boîte, tu peux voir dedans, peut être que tu verrai quelque chose de suspect...
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Re: Tracteur Case IH Magnum 7120
Salut
J'avais quasiment le même problème que toi sur un 7110 de 1990 :
par temps chaud (genre préparation de sol au printemps, ou benne en été) le levier du powershift devenait "mou" , plus de sensation, difficile de séléctionner la bonne vitesse etc... par contre par temps froid (labour d'hiver), rien, nada...
J'ai cherché ou boule d'azote ce n'était pas ca.
Apparement pas de problème de pack (pas de patinage...)
Finalement en questionnant mon concess, il a farfouiller dans ses papier, et a trouvé une note qui disait en gros :
il se peut qu'en certaines conditions particulières d'utilisations la séléction des vitesse soit ératique.
ceci peut provenir d'une navette (ou tiroir) dans le TCV, au besoin roder cette navette ou la remplacer par la nouvelle ref (me contacter si tu la veux)
Donc j'ai démonter un bouchon sur le devant de la TCV (juste a coté des boules d'azote) sortie un ressort, essayer de roder l'ancienne navette (sans succès), remplacer par une nouvelle navette, remonté le tout (10 minutes de travail) et c'était OK. De tete la pièce coutait dans les 200€.
De quelle année est ton Magnum? ca pourrait etre ca s'il est du début des 90.
J'avais quasiment le même problème que toi sur un 7110 de 1990 :
par temps chaud (genre préparation de sol au printemps, ou benne en été) le levier du powershift devenait "mou" , plus de sensation, difficile de séléctionner la bonne vitesse etc... par contre par temps froid (labour d'hiver), rien, nada...
J'ai cherché ou boule d'azote ce n'était pas ca.
Apparement pas de problème de pack (pas de patinage...)
Finalement en questionnant mon concess, il a farfouiller dans ses papier, et a trouvé une note qui disait en gros :
il se peut qu'en certaines conditions particulières d'utilisations la séléction des vitesse soit ératique.
ceci peut provenir d'une navette (ou tiroir) dans le TCV, au besoin roder cette navette ou la remplacer par la nouvelle ref (me contacter si tu la veux)
Donc j'ai démonter un bouchon sur le devant de la TCV (juste a coté des boules d'azote) sortie un ressort, essayer de roder l'ancienne navette (sans succès), remplacer par une nouvelle navette, remonté le tout (10 minutes de travail) et c'était OK. De tete la pièce coutait dans les 200€.
De quelle année est ton Magnum? ca pourrait etre ca s'il est du début des 90.
Re: Tracteur Case IH Magnum 7120
Bonjour,
Je reprend ce sujet malheureusement que j'avais complètement zappé avec les cours et le temps qui défile....
Alors ayant repris le Magnum cette année sur la route, je me suis aperçu que la boite déconnait encore.
Alors nous avons regardé ce que Redfire a dit, nous avons fait "la navette" qui se trouve en bas et effectivement il y avait de grosses rayures sur le tiroir. Donc nous l'avons roder un peu pour voir ce que cela allait faire et je ne l'ai pas conduit depuis avec une forte chaleure.
Effectivement, mon Magnum est de 1991. Prions pour que ce soir ça
Snekie
Je reprend ce sujet malheureusement que j'avais complètement zappé avec les cours et le temps qui défile....
Alors ayant repris le Magnum cette année sur la route, je me suis aperçu que la boite déconnait encore.
Alors nous avons regardé ce que Redfire a dit, nous avons fait "la navette" qui se trouve en bas et effectivement il y avait de grosses rayures sur le tiroir. Donc nous l'avons roder un peu pour voir ce que cela allait faire et je ne l'ai pas conduit depuis avec une forte chaleure.
Effectivement, mon Magnum est de 1991. Prions pour que ce soir ça
Snekie
Re: Tracteur Case IH Magnum 7120
Bah cherche plus........Snekie a écrit :Alors nous avons regardé ce que Redfire a dit, nous avons fait "la navette" qui se trouve en bas et effectivement il y avait de grosses rayures sur le tiroir
M'enfin si vous l'avez changé, il doit tirer ce MAGNUM maintenant....
744 siffleur
Vive les rouges
Vive les rouges
Re: Tracteur Case IH Magnum 7120
Bonjour,
Mauvaises nouvelles, voir horribles nouvelles :/
Avant hier lorsque je roulait, en arrivant a un stop, j'entends un "clac" (route en peu en descente). J'embraye pour descendre mes rapports, je me mets a 7ème pour repartir et c'est le drame.... Rien, le tracteur n'avance plus du tout. Impossible de reculer ou d'avancer.
Le tracteur passe bien le rapport car ça fait un bruit lorsque que l'on met la première, il le fait aussi, donc un arbre dedans qui serait cassé ?
En tout cas il est chez un un concessionnaire Case en ce moment même (atelier ou pas).... Le changement de machine ne se feras surement pas cette année :/
Snekie
Mauvaises nouvelles, voir horribles nouvelles :/
Avant hier lorsque je roulait, en arrivant a un stop, j'entends un "clac" (route en peu en descente). J'embraye pour descendre mes rapports, je me mets a 7ème pour repartir et c'est le drame.... Rien, le tracteur n'avance plus du tout. Impossible de reculer ou d'avancer.
Le tracteur passe bien le rapport car ça fait un bruit lorsque que l'on met la première, il le fait aussi, donc un arbre dedans qui serait cassé ?
En tout cas il est chez un un concessionnaire Case en ce moment même (atelier ou pas).... Le changement de machine ne se feras surement pas cette année :/
Snekie
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Re: Tracteur Case IH Magnum 7120
tu as réussi à le faire bouger finalement?
je parierai pour un pack d'embrayages HS à tous les coups
je parierai pour un pack d'embrayages HS à tous les coups
Re: Tracteur Case IH Magnum 7120
Pour le faire bouger, obliger de le tirer. De plus la benne qui était pleine :bof:
On va bien voir ce qu'il auras, il doit va être en cours de démontage dans pas longtemps il me semble.
On va bien voir ce qu'il auras, il doit va être en cours de démontage dans pas longtemps il me semble.
Re: Tracteur Case IH Magnum 7120
Salut Snekie, mis à part ce nouveau problème, le soucis que t'avais avant avec le levier "mou" avait-il été résolu? Juste histoire de savoir si c'était le même problème que Redfire_826 ou pas.. Merci
Re: Tracteur Case IH Magnum 7120
Salut, non il n'avait pas été résolu, mais nous n'avions pas changer "la navette", mais on nous a dit que ça pouvait être les verrouillage (deux bouchon du dessus) qui pourrait donner le levier "mou".... Donc je ne pourrait t'en dire plus :/
Re: Tracteur Case IH Magnum 7120
bonjour,
j'ai un 7220 et le levier de vitesse est dur.j'ai demonté la tcv ,je l'aie emmené chez un concessionaire dans le sud ouest,il l'a controlé rien a signaler, on la remonte et la le tracteur ne fonctione plus du tout.il ya des trous dans la boite il ne recule plus gros soucis !!!!!
quel q'un pourrait'il me donner quelque conseil car il n'y a plus de concession dans mon secteur( herault).
a noter qu'avant le demontage le tracteur tirait un cover crop de 5metres 50 et les embrayages de boite ne patinais pas.de la 1ere jusqu'a la 9 car au dessus ces le moteur qui decroche.
merci en attente d'une reponse.
j'ai un 7220 et le levier de vitesse est dur.j'ai demonté la tcv ,je l'aie emmené chez un concessionaire dans le sud ouest,il l'a controlé rien a signaler, on la remonte et la le tracteur ne fonctione plus du tout.il ya des trous dans la boite il ne recule plus gros soucis !!!!!
quel q'un pourrait'il me donner quelque conseil car il n'y a plus de concession dans mon secteur( herault).
a noter qu'avant le demontage le tracteur tirait un cover crop de 5metres 50 et les embrayages de boite ne patinais pas.de la 1ere jusqu'a la 9 car au dessus ces le moteur qui decroche.
merci en attente d'une reponse.
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Re: Tracteur Case IH Magnum 7120
levier de vitesse dur : il faut lubrifier le cable ...
avez vous des nouvelles de vos magnum ???
avez vous des nouvelles de vos magnum ???
Problème sur case ih magnum 7120
bonjour
J'aimerais avoir un petit renseignement sur un magnum 7120 car j'ai voulus le vidange le tracteur et je n'y arrive pas a démomté le bouchon de vidange de huile moteur .
Alors je me pose la question si je ne tourne pas la clé a l'en vers et si s'est un pas de vis a l'en vers ou pas.
Merci de bien vouloir me répondre assez rapidement
J'aimerais avoir un petit renseignement sur un magnum 7120 car j'ai voulus le vidange le tracteur et je n'y arrive pas a démomté le bouchon de vidange de huile moteur .
Alors je me pose la question si je ne tourne pas la clé a l'en vers et si s'est un pas de vis a l'en vers ou pas.
Merci de bien vouloir me répondre assez rapidement
Pourquoi avoir plus quand on peut se contenter d'un bon vieux john deere ou case ih, peut importe le nombre d'heure qu'ils affichent, ils seront toujours là pour en mettre plein la face aux autres...
Case IH - Magnum 7120 : chute de pression au passage au neutre
Bonjour !
Sur mon Case 7120 magnum j'ai une chute de pression quand je passe au neutre en première à 850 trou il se mais en sécurité si j’accélère ça vais mieux j'ai 21 bars de pression pour toute les vitesse mais quand je mais au neutre sa chute a 8 bar est se mais en sécurité
j'ai ouvert la Tcv est-il manqué cette pièce en rouge je l'ais acheter. Sur l'image la pièce 48 49 à téle en rapport avec ce qui est en rouge et j’ai le bas de la tcv numéro 3 pas le 11
Sur mon Case 7120 magnum j'ai une chute de pression quand je passe au neutre en première à 850 trou il se mais en sécurité si j’accélère ça vais mieux j'ai 21 bars de pression pour toute les vitesse mais quand je mais au neutre sa chute a 8 bar est se mais en sécurité
j'ai ouvert la Tcv est-il manqué cette pièce en rouge je l'ais acheter. Sur l'image la pièce 48 49 à téle en rapport avec ce qui est en rouge et j’ai le bas de la tcv numéro 3 pas le 11
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CASE IH - Tracteurs série Magnum 7100
Salut Alex !
Tout d'abord, bienvenue sur GTP !
N'hésites pas à te présenter dans cette section Les GTPistes se présentent !
Concernant ton Magnum, il existe un sujet intéressant où l'on parle de Magnum séries 7100 (ici). Ton problème y est peut-être évoqué !
Enfin, n'hésites pas à nous tenir informé sur l'évolution du tracteur (réparation et le boulot que tu lui fais faire) !
A bientôt !
Benoit
Tout d'abord, bienvenue sur GTP !
N'hésites pas à te présenter dans cette section Les GTPistes se présentent !
Concernant ton Magnum, il existe un sujet intéressant où l'on parle de Magnum séries 7100 (ici). Ton problème y est peut-être évoqué !
Enfin, n'hésites pas à nous tenir informé sur l'évolution du tracteur (réparation et le boulot que tu lui fais faire) !
A bientôt !
Benoit
Agriculteur dans le Nord (59)
Tant qu'il y aura du diesel, il y aura des 1455 XL
Tant qu'il y aura du diesel, il y aura des 1455 XL