CASE IH - Tracteurs série Puma 135 à 180 ch (Tier III)
CASE IH - Tracteurs série Puma 135 à 180 ch (Tier III)
Voila ce que j'ai trouvé;
http://www.trekkerweb.nl
Nouveau case puma de 135, 150, 165 et 180ch.
cabine du MX-U puis le nez ressemble au celui du grand MX.
Boite de vitesse; meme que le MXM ( 18-6 full powershift)
Et le moteur biensur Tier III
Merci à trekkerweb biensur
http://www.trekkerweb.nl
Nouveau case puma de 135, 150, 165 et 180ch.
cabine du MX-U puis le nez ressemble au celui du grand MX.
Boite de vitesse; meme que le MXM ( 18-6 full powershift)
Et le moteur biensur Tier III
Merci à trekkerweb biensur
-
- Membre
- Messages : 212
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Case puma
Il faut dire que la cabine du MXU est très spacieuse et elle offre une superbe visibilité. Je pense que c'est une bonne idée d'avoir repris ce concept.
-
- Membre
- Messages : 212
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Case puma
Belle coiffure de MXU, agressivité des nouveaux Magnums, fiabilité CASE IH: tout pour plaire!
MAIS CHANGEZ MOI SES ROUES!!!!!!
MAIS CHANGEZ MOI SES ROUES!!!!!!
Case puma
Une photo et c'est déjà vu pour toi, tu vat trop vite en besogne là. Pour les roues c'est une version americaine, mal chaussé à la ricaine comme toujours.Pas capable de concurencer un 7030? Et pourquoi? Je suis à l'ecoute et j'attend tes arguments.
Case puma
Citation :greenguy a dit :
Je n'ai pas d'appareil numerique
Incroyable !!!! Ca existe encore !!!!
Pas possible, tu vis au fond des bois ou quoi ? Non sérieux Greenguy, c'est la blague du jour n'est-ce pas ?
Désolé,
--Message edité par carly le 2006-09-01 08:00:48--
Je n'ai pas d'appareil numerique
Incroyable !!!! Ca existe encore !!!!
Pas possible, tu vis au fond des bois ou quoi ? Non sérieux Greenguy, c'est la blague du jour n'est-ce pas ?
Désolé,
--Message edité par carly le 2006-09-01 08:00:48--
Case puma
pourquoi Case 1 / JD 0 ?
Car le moteur nef consomme moins pour des prestations équivalante.
Effectivement le MAC a le même moteur vendu par Cummins mais attention à l'électronique et au équipements annexes qui peuvent largement faire la différence ( boitier moteur / turbo / intercooler / refroidissement ...)
Car le moteur nef consomme moins pour des prestations équivalante.
Effectivement le MAC a le même moteur vendu par Cummins mais attention à l'électronique et au équipements annexes qui peuvent largement faire la différence ( boitier moteur / turbo / intercooler / refroidissement ...)
Case puma
il faudrait que vous m'expliquiez ce qu'ils ont de nouveau????
ces moteurs ont été crée pour le tier3b donc ils étaient homologué tier2 prédisposé tier3 sans aucune modif.
les motoristes réfléchissent un peu et anticipent, cela leurs cout déjà assez cher (cela explique les regroupements et le nombre de plus en plus restraint de motoriste pour l'agri)
Exemple NEF sur TSA / MXU depuis 2003 effectivement 3 ans c'est nouveau !!!
ces moteurs ont été crée pour le tier3b donc ils étaient homologué tier2 prédisposé tier3 sans aucune modif.
les motoristes réfléchissent un peu et anticipent, cela leurs cout déjà assez cher (cela explique les regroupements et le nombre de plus en plus restraint de motoriste pour l'agri)
Exemple NEF sur TSA / MXU depuis 2003 effectivement 3 ans c'est nouveau !!!
-
- Membre
- Messages : 177
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Case puma
Qu y a t il sous le capot ?
-
- Membre
- Messages : 212
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Case puma
Citation :norbert9 a dit :
moi je dirai que sous le capot il y a le moteur!!!!!!!!!!!!!
Perspicace Norbert!
moi je dirai que sous le capot il y a le moteur!!!!!!!!!!!!!
Perspicace Norbert!
Case puma
Citation :gus a dit :
il faudrait que vous m'expliquiez ce qu'ils ont de nouveau????
ces moteurs ont été crée pour le tier3b donc ils étaient homologué tier2 prédisposé tier3 sans aucune modif.
les motoristes réfléchissent un peu et anticipent, cela leurs cout déjà assez cher (cela explique les regroupements et le nombre de plus en plus restraint de motoriste pour l'agri)
Exemple NEF sur TSA / MXU depuis 2003 effectivement 3 ans c'est nouveau !!!
Sur le Case, je ne sais pas, sur les moteurs DPS, la tête de piston à été entièrement retravaillé ainsi que le système d'injection de plus l'apparition de la valve EGR. Il me semble aussi que la culasse a été retravaillé.
Rien qu'avec ça, tu peux modifier la consommation.
C'est pour ça que les grands constructeurs préfères changer la série plutôt que de gardé la même série avec un prix de vente augmenté. C'est plus facile de faire passé la pilule...
--Message edité par JD Nico le 2006-09-11 13:11:25--
il faudrait que vous m'expliquiez ce qu'ils ont de nouveau????
ces moteurs ont été crée pour le tier3b donc ils étaient homologué tier2 prédisposé tier3 sans aucune modif.
les motoristes réfléchissent un peu et anticipent, cela leurs cout déjà assez cher (cela explique les regroupements et le nombre de plus en plus restraint de motoriste pour l'agri)
Exemple NEF sur TSA / MXU depuis 2003 effectivement 3 ans c'est nouveau !!!
Sur le Case, je ne sais pas, sur les moteurs DPS, la tête de piston à été entièrement retravaillé ainsi que le système d'injection de plus l'apparition de la valve EGR. Il me semble aussi que la culasse a été retravaillé.
Rien qu'avec ça, tu peux modifier la consommation.
C'est pour ça que les grands constructeurs préfères changer la série plutôt que de gardé la même série avec un prix de vente augmenté. C'est plus facile de faire passé la pilule...
--Message edité par JD Nico le 2006-09-11 13:11:25--
-
- Membre
- Messages : 400
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Case puma
Comme ça par exemple ?
Mon petit Gugus, fallait pas jeter la pierre....
Mon petit Gugus, fallait pas jeter la pierre....
-
- Membre
- Messages : 400
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Case puma
Et puis m'sieur Gus, t'as rien d'autre à faire à l'heure où tu écris ?
J'suis pas sur que ta chef aprécierais...
J'suis pas sur que ta chef aprécierais...
Case puma
donc si je comprend bien:
- boite NH power command avec automatisme (19/6)
- moteur 6.75 L
- 165 - 180 - 195 - 210 ch
- un sacré écran en cabine
le reste, comprend pas !
--Message edité par matt53 le 2006-09-18 22:55:07--
- boite NH power command avec automatisme (19/6)
- moteur 6.75 L
- 165 - 180 - 195 - 210 ch
- un sacré écran en cabine
le reste, comprend pas !
--Message edité par matt53 le 2006-09-18 22:55:07--
Case puma
Case avait promis à ses concessionnaires et ses clients des modèles différents de New Holland. En sortant le Puma, strict équivalent du T7000 (à part le capot, la couleur et l'appellation), CNH fait tout le contraire de ce qu'il avait annoncé. Comment voulez-vous que les clients et les concessionnaires Case aient confiance en leur marque? En plus, Case refait son logo comme il y a 30 ans (avec le I rouge pour représenter un conducteur sur son tracteur), ils resortent également le nom "Puma" comme une ancienne série. Je pense qu'ils doivent arrêter de vivre sur le passé. C'est fini ça. Aujourd'hui, tout le monde ne parle que de Vario, d'APS, d'Autotrac, etc. Les autres avancent et CNH recule. Voilà mon avis. Qu'en pensez-vous?
-
- Membre
- Messages : 1246
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Case puma
Citation :pg8582 a dit :
Case avait promis à ses concessionnaires et ses clients des modèles différents de New Holland. En sortant le Puma, strict équivalent du T7000 (à part le capot, la couleur et l'appellation), CNH fait tout le contraire de ce qu'il avait annoncé. Comment voulez-vous que les clients et les concessionnaires Case aient confiance en leur marque? En plus, Case refait son logo comme il y a 30 ans (avec le I rouge pour représenter un conducteur sur son tracteur), ils resortent également le nom "Puma" comme une ancienne série. Je pense qu'ils doivent arrêter de vivre sur le passé. C'est fini ça. Aujourd'hui, tout le monde ne parle que de Vario, d'APS, d'Autotrac, etc. Les autres avancent et CNH recule. Voilà mon avis. Qu'en pensez-vous?
Je pense que tu n'aime pas CNH ? Raison professionnel?
CNH recule! je pense toute à fait le contraire, rendez vous au SIMA pour comparer tout ce beau monde!
Case avait promis à ses concessionnaires et ses clients des modèles différents de New Holland. En sortant le Puma, strict équivalent du T7000 (à part le capot, la couleur et l'appellation), CNH fait tout le contraire de ce qu'il avait annoncé. Comment voulez-vous que les clients et les concessionnaires Case aient confiance en leur marque? En plus, Case refait son logo comme il y a 30 ans (avec le I rouge pour représenter un conducteur sur son tracteur), ils resortent également le nom "Puma" comme une ancienne série. Je pense qu'ils doivent arrêter de vivre sur le passé. C'est fini ça. Aujourd'hui, tout le monde ne parle que de Vario, d'APS, d'Autotrac, etc. Les autres avancent et CNH recule. Voilà mon avis. Qu'en pensez-vous?
Je pense que tu n'aime pas CNH ? Raison professionnel?
CNH recule! je pense toute à fait le contraire, rendez vous au SIMA pour comparer tout ce beau monde!
-
- Membre
- Messages : 594
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
- Contact :
Case puma
Citation :la science a dit :
le dernier groupe de commande sur la colonne ( en bas) est quasiment identique que celui sur le john deere 7810.
le dernier groupe de commande sur la colonne ( en bas) est quasiment identique que celui sur le john deere 7810.
-
- Membre
- Messages : 207
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Case puma
C'est sur que çà ressemble au pavé des 7010, mais il y a pas 50000 logos différents pour représenter une pdf, un taux de patinage, un relevage ...; tu retrouveras les mêmes sur d'autres marques et pas seulement chez CNH qui recule comme dit pg8582.
-
- Membre
- Messages : 212
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Case puma
Citation :Bull a dit :
Arf, la France où l'art de croire que nous sommes une grande puissance...
je dirais plus: "était une grande puissance"
Arf, la France où l'art de croire que nous sommes une grande puissance...
je dirais plus: "était une grande puissance"
Case puma
C'est not' façon à nous d'affirmer notre identité nationale. Demandez à n'importe quel étranger de n'importe quel pays, le français est chauvin. Il est fier de son pays ! Il affirme son identité ! Il veut se démarquer !
Mais il n'est pas le seul : les américains sont pas mal aussi pour mettre des grains de sable dans l'engrenage ; exemple : Kyoto
Mais il n'est pas le seul : les américains sont pas mal aussi pour mettre des grains de sable dans l'engrenage ; exemple : Kyoto
Case puma
Citation :greenguy a dit :
Pour les logos que l'on retrouve partout...Si je vous dis "ASAE", est-ce que cela vous dit quelque chose? Je sais bien qu'il y a un ocean qui separe ces deux continents mais quand meme.
ASAE : American Society of Agricultural Engineers
En France il y en a quelques un qui regarde ce qui se fait de l'autre côté au niveau norme...
Maintenant à force de regarder tout ce qui se fait en norme dans tous les pays on est encore plus perdu.
Pour les logos que l'on retrouve partout...Si je vous dis "ASAE", est-ce que cela vous dit quelque chose? Je sais bien qu'il y a un ocean qui separe ces deux continents mais quand meme.
ASAE : American Society of Agricultural Engineers
En France il y en a quelques un qui regarde ce qui se fait de l'autre côté au niveau norme...
Maintenant à force de regarder tout ce qui se fait en norme dans tous les pays on est encore plus perdu.
-
- Membre
- Messages : 55
- Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Case puma
Voici en vidéo privée par les concessionnaires québecquois le dernier né de CaseIh à savoir le PUMA en avant première!!!!
http://www.centreagricole.ca/video/videoPromotion.wmv
A + PAUL
http://www.centreagricole.ca/video/videoPromotion.wmv
A + PAUL