L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

CASE IH - Tracteurs série Puma 135 à 180 ch (Tier III)

Marques: Case, International Harvester, Case IH, Farmall, Steiger
fiat....
Membre
Membre
Messages : 429
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

CASE IH - Tracteurs série Puma 135 à 180 ch (Tier III)

Message par fiat.... » 30 août 2006, 21:21

Voila ce que j'ai trouvé;
http://www.trekkerweb.nl
Nouveau case puma de 135, 150, 165 et 180ch.
cabine du MX-U puis le nez ressemble au celui du grand MX.
Boite de vitesse; meme que le MXM ( 18-6 full powershift)
Et le moteur biensur Tier III


Merci à trekkerweb biensur

beufa
Membre
Membre
Messages : 151
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Case puma

Message par beufa » 30 août 2006, 21:47

c'est un des "petit magnum". presenté dans un autre topic, il y a aussi un modèle de 210 ch

Mk3 Power
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Case puma

Message par Mk3 Power » 31 août 2006, 14:24

changez moi ces roues !!! on dirait une mini loupée !!!

wistiti des îles
Membre
Membre
Messages : 212
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Case puma

Message par wistiti des îles » 31 août 2006, 21:19

Il faut dire que la cabine du MXU est très spacieuse et elle offre une superbe visibilité. Je pense que c'est une bonne idée d'avoir repris ce concept.

fiat....
Membre
Membre
Messages : 429
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Case puma

Message par fiat.... » 31 août 2006, 21:21

Sur www.trekkerweb.nl des nouvelles photos

 

wistiti des îles
Membre
Membre
Messages : 212
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Case puma

Message par wistiti des îles » 31 août 2006, 21:43

Belle coiffure de MXU, agressivité des nouveaux Magnums, fiabilité CASE IH: tout pour plaire!

MAIS CHANGEZ MOI SES ROUES!!!!!!  

beufa
Membre
Membre
Messages : 151
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Case puma

Message par beufa » 31 août 2006, 23:32

Une photo et c'est déjà vu pour toi, tu vat trop vite en besogne là. Pour les roues c'est une version americaine, mal chaussé à la ricaine comme toujours.Pas capable de concurencer un 7030? Et pourquoi? Je suis à l'ecoute et j'attend tes arguments.

beufa
Membre
Membre
Messages : 151
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Case puma

Message par beufa » 01 sept. 2006, 00:02

C'est sur qu'avec une power quad , l'accoudoir du 7020 peut pas faire peur comme il n'ont pas le commande arm
Attendons de les voir au travail, sur le terrainj pour les juger

carly
Membre
Membre
Messages : 197
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Case puma

Message par carly » 01 sept. 2006, 07:58

Citation :greenguy  a dit :

Je n'ai pas d'appareil numerique

Incroyable !!!! Ca existe encore !!!!
Pas possible, tu vis au fond des bois ou quoi ? Non sérieux Greenguy, c'est la blague du jour n'est-ce pas ?
Désolé,  

--Message edité par carly le 2006-09-01 08:00:48--

fiat....
Membre
Membre
Messages : 429
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Case puma

Message par fiat.... » 01 sept. 2006, 12:10





gus
Membre
Membre
Messages : 98
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Case puma

Message par gus » 04 sept. 2006, 14:38

qui vivra verra.
mais bon vraissemblablement ce tracteur aura un moteur NEF.
Alors Case 1 / JD 0

JD Nico
Membre
Membre
Messages : 4068
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Case puma

Message par JD Nico » 04 sept. 2006, 14:50

Pourquoi?

bruno
Membre
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Case puma

Message par bruno » 04 sept. 2006, 15:08

la cylindré sur les nouveaux puma est de 6.75l d'aprés vous quel est l'origine de se moteur,???????

gus
Membre
Membre
Messages : 98
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Case puma

Message par gus » 04 sept. 2006, 22:36

pourquoi Case 1 / JD 0 ?
Car le moteur nef consomme moins pour des prestations équivalante.

Effectivement le MAC a le même moteur vendu par Cummins mais attention à l'électronique et au équipements annexes qui peuvent largement faire la différence ( boitier moteur / turbo / intercooler / refroidissement ...)

JD Nico
Membre
Membre
Messages : 4068
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Case puma

Message par JD Nico » 04 sept. 2006, 23:00

Comment le sais tu? ces 2 moteurs sont nouveaux.

--Message edité par JD Nico le 2006-09-04 23:00:34--

JD Nico
Membre
Membre
Messages : 4068
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Case puma

Message par JD Nico » 05 sept. 2006, 13:51

C'est ce que je me dis aussi.

deutzmaniac
Membre
Membre
Messages : 4641
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Case puma

Message par deutzmaniac » 05 sept. 2006, 20:54

 

gus
Membre
Membre
Messages : 98
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Case puma

Message par gus » 06 sept. 2006, 21:43

il faudrait que vous m'expliquiez ce qu'ils ont de nouveau????
ces moteurs ont été crée pour le tier3b donc ils étaient homologué tier2 prédisposé tier3 sans aucune modif.
les motoristes réfléchissent un peu et anticipent, cela leurs cout déjà assez cher (cela explique les regroupements et le nombre de plus en plus restraint de motoriste pour l'agri)
Exemple NEF sur TSA / MXU depuis 2003 effectivement 3 ans c'est nouveau !!!

deere power
Membre
Membre
Messages : 177
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Case puma

Message par deere power » 08 sept. 2006, 18:45

Qu y a t il sous le capot ?

mxfarmer
Membre
Membre
Messages : 203
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Case puma

Message par mxfarmer » 08 sept. 2006, 23:26

Sous le capot je sais pas mais sur le capot il y a le nouveau logo Case IH avec le I bien rouge comme autrefois.

norbert9
Membre
Membre
Messages : 110
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Case puma

Message par norbert9 » 09 sept. 2006, 15:12

moi je dirai que sous le capot il y a le moteur!!!!!!!!!!!!!

wistiti des îles
Membre
Membre
Messages : 212
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Case puma

Message par wistiti des îles » 11 sept. 2006, 12:53

Citation :norbert9  a dit :

moi je dirai que sous le capot il y a le moteur!!!!!!!!!!!!!


Perspicace Norbert!

JD Nico
Membre
Membre
Messages : 4068
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Case puma

Message par JD Nico » 11 sept. 2006, 13:10

Citation :gus  a dit :

il faudrait que vous m'expliquiez ce qu'ils ont de nouveau????
ces moteurs ont été crée pour le tier3b donc ils étaient homologué tier2 prédisposé tier3 sans aucune modif.
les motoristes réfléchissent un peu et anticipent, cela leurs cout déjà assez cher (cela explique les regroupements et le nombre de plus en plus restraint de motoriste pour l'agri)
Exemple NEF sur TSA / MXU depuis 2003 effectivement 3 ans c'est nouveau !!!


Sur le Case, je ne sais pas, sur les moteurs DPS, la tête de piston à été entièrement retravaillé ainsi que le système d'injection de plus l'apparition de la valve EGR. Il me semble aussi que la culasse a été retravaillé.
Rien qu'avec ça, tu peux modifier la consommation.

C'est pour ça que les grands constructeurs préfères changer la série plutôt que de gardé la même série avec un prix de vente augmenté. C'est plus facile de faire passé la pilule...

--Message edité par JD Nico le 2006-09-11 13:11:25--

fiat....
Membre
Membre
Messages : 429
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Case puma

Message par fiat.... » 11 sept. 2006, 22:38

Ce sera un 6L75 je crois c'est marqué sais plus où


gus
Membre
Membre
Messages : 98
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Case puma

Message par gus » 18 sept. 2006, 11:52

beaucoup d'info sont sur le site US de CASE IH

la science
Membre
Membre
Messages : 400
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Case puma

Message par la science » 18 sept. 2006, 22:19

Comme ça par exemple ?


Mon petit Gugus, fallait pas jeter la pierre....  

la science
Membre
Membre
Messages : 400
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Case puma

Message par la science » 18 sept. 2006, 22:32

Et puis m'sieur Gus, t'as rien d'autre à faire à l'heure où tu écris ?
J'suis pas sur que ta chef aprécierais...

matt53
Membre
Membre
Messages : 1145
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Case puma

Message par matt53 » 18 sept. 2006, 22:53

donc si je comprend bien:
- boite NH power command avec automatisme (19/6)
- moteur 6.75 L
- 165 - 180 - 195 - 210 ch
- un sacré écran en cabine  

le reste, comprend pas !

--Message edité par matt53 le 2006-09-18 22:55:07--

tvt210
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Case puma

Message par tvt210 » 29 sept. 2006, 22:12

désolé de ne pas être à la page, mais si CaseIH sort un nouveau modèle, quel sera l'équivalent NH ?

pg8582
Membre
Membre
Messages : 85
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Case puma

Message par pg8582 » 25 oct. 2006, 22:49

Case avait promis à ses concessionnaires et ses clients des modèles différents de New Holland. En sortant le Puma, strict équivalent du T7000 (à part le capot, la couleur et l'appellation), CNH fait tout le contraire de ce qu'il avait annoncé. Comment voulez-vous que les clients et les concessionnaires Case aient confiance en leur marque? En plus, Case refait son logo comme il y a 30 ans (avec le I rouge pour représenter un conducteur sur son tracteur), ils resortent également le nom "Puma" comme une ancienne série. Je pense qu'ils doivent arrêter de vivre sur le passé. C'est fini ça. Aujourd'hui, tout le monde ne parle que de Vario, d'APS, d'Autotrac, etc. Les autres avancent et CNH recule. Voilà mon avis. Qu'en pensez-vous?

beufa
Membre
Membre
Messages : 151
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Case puma

Message par beufa » 29 oct. 2006, 00:09

C'est vrai que ca à été dit, et je pense qu'ils y travaillent. Le Puma est quasiment identique au T7000 mais un tracteur ne se concoit pas en un an, alors laissons le temps au temps.

Ludovic_08
Membre
Membre
Messages : 1246
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Case puma

Message par Ludovic_08 » 29 oct. 2006, 09:45

Citation :pg8582  a dit :

Case avait promis à ses concessionnaires et ses clients des modèles différents de New Holland. En sortant le Puma, strict équivalent du T7000 (à part le capot, la couleur et l'appellation), CNH fait tout le contraire de ce qu'il avait annoncé. Comment voulez-vous que les clients et les concessionnaires Case aient confiance en leur marque? En plus, Case refait son logo comme il y a 30 ans (avec le I rouge pour représenter un conducteur sur son tracteur), ils resortent également le nom "Puma" comme une ancienne série. Je pense qu'ils doivent arrêter de vivre sur le passé. C'est fini ça. Aujourd'hui, tout le monde ne parle que de Vario, d'APS, d'Autotrac, etc. Les autres avancent et CNH recule. Voilà mon avis. Qu'en pensez-vous?


Je pense que tu n'aime pas CNH ? Raison professionnel?

CNH recule! je pense toute à fait le contraire, rendez vous au SIMA pour comparer tout ce beau monde!

john deere 9500
Membre
Membre
Messages : 594
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Case puma

Message par john deere 9500 » 31 oct. 2006, 21:30

Citation :la science  a dit :





le dernier groupe de commande sur la colonne ( en bas) est quasiment identique que celui sur le john deere 7810.

ricky johnson 51
Membre
Membre
Messages : 207
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Case puma

Message par ricky johnson 51 » 31 oct. 2006, 22:59

C'est sur que çà ressemble au pavé des 7010, mais il y a pas 50000 logos  différents pour représenter une pdf, un taux de patinage, un relevage ...; tu retrouveras les mêmes sur d'autres marques et pas seulement chez CNH qui recule comme dit pg8582.

quentMF
Membre
Membre
Messages : 1156
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Case puma

Message par quentMF » 01 nov. 2006, 19:12

il parait qu'il y a un an CNH a licencié pas mal aux états unis j'avais entendut parlait de 7000 personnes.Alors je pense pas qu'il vont sortir de grosse différence entre case et nh.

wistiti des îles
Membre
Membre
Messages : 212
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Case puma

Message par wistiti des îles » 02 nov. 2006, 19:44

Citation :Bull  a dit :

Arf, la France où l'art de croire que nous sommes une grande puissance...


je dirais plus: "était une grande puissance"

Ludal
Membre
Membre
Messages : 932
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Case puma

Message par Ludal » 02 nov. 2006, 20:34

C'est not' façon à nous d'affirmer notre identité nationale. Demandez à n'importe quel étranger de n'importe quel pays, le français est chauvin. Il est fier de son pays ! Il affirme son identité ! Il veut se démarquer !
Mais il n'est pas le seul : les américains sont pas mal aussi pour mettre des grains de sable dans l'engrenage ; exemple : Kyoto

Thierry
Membre
Membre
Messages : 721
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

Case puma

Message par Thierry » 06 nov. 2006, 13:34

Citation :greenguy  a dit :

Pour les logos que l'on retrouve partout...Si je vous dis "ASAE", est-ce que cela vous dit quelque chose? Je sais bien qu'il y a un ocean qui separe ces deux continents mais quand meme.

ASAE : American Society of Agricultural Engineers
En France il y en a quelques un qui regarde ce qui se fait de l'autre côté au niveau norme...
Maintenant à force de regarder tout ce qui se fait en norme dans tous les pays on est encore plus perdu.

Paul HOFFER
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Case puma

Message par Paul HOFFER » 19 févr. 2007, 21:35

 Voici en vidéo privée par les concessionnaires québecquois le dernier né de CaseIh à savoir le PUMA en avant première!!!!
http://www.centreagricole.ca/video/videoPromotion.wmv
A + PAUL

mlgbzh
Membre
Membre
Messages : 840
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Case puma

Message par mlgbzh » 19 févr. 2007, 22:29

Super Paul, comme d'habitude..

Répondre

Retourner vers « Case IH »