L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Case IH - avis sur les générations de Magnum

Marques: Case, International Harvester, Case IH, Farmall, Steiger
Répondre
Pa2pseudo
Membre
Membre
Messages : 53
Enregistré le : 08 avr. 2009, 16:27

Case IH - avis sur les générations de Magnum

Message par Pa2pseudo » 01 mars 2017, 21:09

Bonjour,

Nous sommes actuellement en pleine réflexion sur l'achat d'un tracteur de forte puissance.
On cherche un tracteur de fiable en occasion. Les magnum 7230-40 ont une réputation qui n'est plus à faire mais ce n'est pas toujours facile d'en trouver en bon état avec "pas" trop d'heure.

Et ensuite si on prend les magnums plus récent ... on peut vite avoir des problèmes... enfin d'après radio plaine.

Je voulais avoir vos echos et retour de connaissance sur la fiabilité des magnums qui ont suivi les 72. On a un peu décrocher leur succession de modèle mais nous avons eu comme echo dans radio plaine que les mx magnum qui ont suivi les 72 ne sont pas tous des réussites.

Mais quid des Magnum 250-280 de 2008-2009 ? Les plus récent sont-ils meilleurs ? les plus anciens ?

Bref voila on est preneur des retours d'information que vous pourriez avoir.

Merci

:meuh!

fifi 47
Membre
Membre
Messages : 489
Enregistré le : 29 janv. 2013, 13:47

Re: Case IH - avis sur les générations de Magnum

Message par fifi 47 » 02 mars 2017, 13:35

vous avez bien résumé la situation j'ai eu 3 magnum le premier acheté d'occasion en 1995 un 7110 a 1000 h a été repris en 2006 a 6500h sans aucun soucis (certains ont eu des pb de tete de piston sur les cummins) mais globalement tracteurs sans pb mais avec un système de contrôle de relevage pas terrible après un intermède MXM 190 (a éviter) j'ai acheté en 2009 un magnum 250 neuf remplacé en 2013 par un 260 cvx (pour la boite cvt) le 250 a fait 2000 h le 260 en est a 1200 sans pb mais ce n'est pas beaucoup d'heures entre les deux beaucoup de choses ont changé exit le dana et le cummins c'est vrai que comme chez vous radio plaine fait état de quelques soucis donc bien regarder d'où il provient après ce sont des tracteurs lourds a proscrire au transport mais qui sont malgrès tout relativement fiables sans etre (c'est mon avis) au niveau des jd il suffit de regarder leurs cotes respectives sur agriaffaire

Répondre

Retourner vers « Case IH »