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CASE IH - Tracteur Magnum 7120

Marques: Case, International Harvester, Case IH, Farmall, Steiger
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NC
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CASE IH - Tracteur Magnum 7120

Message par NC » 05 janv. 2015, 19:39

bonsoir je suis sur le point d acquérir un 7120 je voudrais avoir des avis sur ce tracteur, j ai des terrains en zone humide, ont t ils tendance a etre vite planté du fait de leurs poids?

francois02
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Re: case 7120

Message par francois02 » 05 janv. 2015, 22:08

le meilleur de la série
un 7120 sans masse ça fait 8.5T, avec de bons pneus ça passe très bien car il est bien équilibré

NC
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Re: case 7120

Message par NC » 06 janv. 2015, 08:48

Ok.quel est sa consommation a l heure? Merci

francois02
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Re: case 7120

Message par francois02 » 06 janv. 2015, 21:00

ça dépend ce que tu lui fais faire...

NC
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Re: case 7120

Message par NC » 06 janv. 2015, 21:09

C pour faire du labours en 5 corps en terre facile, rotative 4 mètre ,cover 36 d et benne 18 t. C peut être un peut gros mai bon,j ai beaucoup hésite pour un 1455 Xl mai il serait peut être juste.avant j avais MF 3670 c était idéal en terre humide car pas lourd mais vue la fiabilité râ le bol.

francois02
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Re: case 7120

Message par francois02 » 07 janv. 2015, 11:42

20-25L grand max dans ces conditions (entre 15 et 20L fréquemment)

NC
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Re: case 7120

Message par NC » 07 janv. 2015, 11:54

Merci pour ces renseignements.

erwin55
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Re: case 7120

Message par erwin55 » 17 janv. 2015, 16:23

le 7120 c'est rustique et increvable !!!!

NC
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Re: case 7120

Message par NC » 20 janv. 2015, 21:44

Bjr. J en ai acheté un , j ai été le cherché aujourd'hui ,270 km très agréable a conduire. Par contre est ce normal que dans les grandes vitesse elle s engage progressivement sans à cou?

francois02
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Re: case 7120

Message par francois02 » 20 janv. 2015, 22:42

c'est à dire?

sebas28
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Re: case 7120

Message par sebas28 » 21 janv. 2015, 00:41

NC a écrit :Bjr. J en ai acheté un , j ai été le cherché aujourd'hui ,270 km très agréable a conduire. Par contre est ce normal que dans les grandes vitesse elle s engage progressivement sans à cou?
pas bon signe ca! :(

pour en avoir conduit un pendant longtemps environ 2000 hrs de travail
toute les vitesse de la boite passe avec a cou... ca doit venir des (clucth pack)
qui lache

sebas28
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Re: case 7120

Message par sebas28 » 21 janv. 2015, 00:48

a part ca un bon tracteur assez lourd plaisant a conduire mais pour le moteur
c'est bon, tres fiable,mais ca vaut rien pas de coeur au ventre et le tracteur
doit tourné tres haut en régime pour venir a bout de 540 trs pdf
le notre a du etre refait au niveau de l'arbre interne de la pdf tout
c'est cassé ,donc grosse répararition sur la bete et beaucoup de frais
du a cette casse.bref tout de meme excellent en traction mais beaucoup
trop lourd pour la puissance :I

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Re: case 7120

Message par NC » 21 janv. 2015, 07:10

Il les passe bien mai pas violament et en douceur (de 16 a 18) et elle s engage environ 2 seconde après avoir engagé le levier.par contre le levier et normal pour les monté mai dure pour les redescendre

francois02
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Re: case 7120

Message par francois02 » 21 janv. 2015, 09:13

pour le levier, regarde déjà les rotules de tringleries, elles peuvent être usées
ensuite boules d'azote de transmission: dans les 8 ou 9bar (tu peux mettre un mano de gonflage de pneus ce sont les mêmes embouts)
pour le délai de passage de vitesse, ça me semble quand même pas trop bon, excepté si ça venait de la tringlerie qui a du jeu (on peut rêver)

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Re: case 7120

Message par NC » 21 janv. 2015, 13:21

merci pour les infos. j ai regardé la pression et les deux boule d azote sont vide. j en ai parler a mon concessionnaire et il m a dit que vue quel sont vide ,c est ce qui fait le mini temps d attente (le temps quel se gave d huile)

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Re: case 7120

Message par NC » 24 janv. 2015, 00:02

On a rechargé les boules d azote et maintenant il fonctionne très bien.la différence est énorme.

francois02
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Re: case 7120

Message par francois02 » 26 janv. 2015, 18:40

pourquoi mettre de l'azote à la base dans ce cas!!!

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guimchevalier
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Re: case 7120

Message par guimchevalier » 26 janv. 2015, 21:29

anat a écrit :L'azote a les même propriétés de compression que l'air, la différence se situe dans la stabilité à la température.
Lorsque le température augmente, l'air augmente de volume et la pression augmente tant dit que l'azote reste stable.
Non pas vrai pour l'azote, sa pression/volume varie en fonction de la température tout comme l'air (il y a d'ailleurs 79% d'azote dans l'air)

Par contre l'azote est plus stable chimiquement. L'air, l’oxygène de l'air en fait (une grande partie des 21% restants de l'air) a tendance à traverser des membranes, genre membrane de boule d'azote ou chambre à air de pneu.
Comme l'azote est pur, il n'y a pas non plus de traces d'humidité comme dans l'air qui pourraient faire de la corrosion ou vieillir les membranes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Diazote
Guillaume

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Re: case 7120

Message par NC » 26 janv. 2015, 22:02

Je les ai rechargé a l air.avec les JD on les rechargé a l air et on a j amai eut de souci.apparament la différence c surtout que l air peux provoqué des point de corrosion interne. Mai a vérifié.

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