CASE IH - Tracteur Magnum 7120
CASE IH - Tracteur Magnum 7120
bonsoir je suis sur le point d acquérir un 7120 je voudrais avoir des avis sur ce tracteur, j ai des terrains en zone humide, ont t ils tendance a etre vite planté du fait de leurs poids?
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Re: case 7120
le meilleur de la série
un 7120 sans masse ça fait 8.5T, avec de bons pneus ça passe très bien car il est bien équilibré
un 7120 sans masse ça fait 8.5T, avec de bons pneus ça passe très bien car il est bien équilibré
Re: case 7120
Ok.quel est sa consommation a l heure? Merci
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Re: case 7120
ça dépend ce que tu lui fais faire...
Re: case 7120
C pour faire du labours en 5 corps en terre facile, rotative 4 mètre ,cover 36 d et benne 18 t. C peut être un peut gros mai bon,j ai beaucoup hésite pour un 1455 Xl mai il serait peut être juste.avant j avais MF 3670 c était idéal en terre humide car pas lourd mais vue la fiabilité râ le bol.
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Re: case 7120
20-25L grand max dans ces conditions (entre 15 et 20L fréquemment)
Re: case 7120
Merci pour ces renseignements.
Re: case 7120
le 7120 c'est rustique et increvable !!!!
Re: case 7120
Bjr. J en ai acheté un , j ai été le cherché aujourd'hui ,270 km très agréable a conduire. Par contre est ce normal que dans les grandes vitesse elle s engage progressivement sans à cou?
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Re: case 7120
c'est à dire?
Re: case 7120
pas bon signe ca!NC a écrit :Bjr. J en ai acheté un , j ai été le cherché aujourd'hui ,270 km très agréable a conduire. Par contre est ce normal que dans les grandes vitesse elle s engage progressivement sans à cou?
pour en avoir conduit un pendant longtemps environ 2000 hrs de travail
toute les vitesse de la boite passe avec a cou... ca doit venir des (clucth pack)
qui lache
Re: case 7120
a part ca un bon tracteur assez lourd plaisant a conduire mais pour le moteur
c'est bon, tres fiable,mais ca vaut rien pas de coeur au ventre et le tracteur
doit tourné tres haut en régime pour venir a bout de 540 trs pdf
le notre a du etre refait au niveau de l'arbre interne de la pdf tout
c'est cassé ,donc grosse répararition sur la bete et beaucoup de frais
du a cette casse.bref tout de meme excellent en traction mais beaucoup
trop lourd pour la puissance
c'est bon, tres fiable,mais ca vaut rien pas de coeur au ventre et le tracteur
doit tourné tres haut en régime pour venir a bout de 540 trs pdf
le notre a du etre refait au niveau de l'arbre interne de la pdf tout
c'est cassé ,donc grosse répararition sur la bete et beaucoup de frais
du a cette casse.bref tout de meme excellent en traction mais beaucoup
trop lourd pour la puissance
Re: case 7120
Il les passe bien mai pas violament et en douceur (de 16 a 18) et elle s engage environ 2 seconde après avoir engagé le levier.par contre le levier et normal pour les monté mai dure pour les redescendre
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Re: case 7120
pour le levier, regarde déjà les rotules de tringleries, elles peuvent être usées
ensuite boules d'azote de transmission: dans les 8 ou 9bar (tu peux mettre un mano de gonflage de pneus ce sont les mêmes embouts)
pour le délai de passage de vitesse, ça me semble quand même pas trop bon, excepté si ça venait de la tringlerie qui a du jeu (on peut rêver)
ensuite boules d'azote de transmission: dans les 8 ou 9bar (tu peux mettre un mano de gonflage de pneus ce sont les mêmes embouts)
pour le délai de passage de vitesse, ça me semble quand même pas trop bon, excepté si ça venait de la tringlerie qui a du jeu (on peut rêver)
Re: case 7120
merci pour les infos. j ai regardé la pression et les deux boule d azote sont vide. j en ai parler a mon concessionnaire et il m a dit que vue quel sont vide ,c est ce qui fait le mini temps d attente (le temps quel se gave d huile)
Re: case 7120
On a rechargé les boules d azote et maintenant il fonctionne très bien.la différence est énorme.
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Re: case 7120
pourquoi mettre de l'azote à la base dans ce cas!!!
- guimchevalier
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Re: case 7120
Non pas vrai pour l'azote, sa pression/volume varie en fonction de la température tout comme l'air (il y a d'ailleurs 79% d'azote dans l'air)anat a écrit :L'azote a les même propriétés de compression que l'air, la différence se situe dans la stabilité à la température.
Lorsque le température augmente, l'air augmente de volume et la pression augmente tant dit que l'azote reste stable.
Par contre l'azote est plus stable chimiquement. L'air, l’oxygène de l'air en fait (une grande partie des 21% restants de l'air) a tendance à traverser des membranes, genre membrane de boule d'azote ou chambre à air de pneu.
Comme l'azote est pur, il n'y a pas non plus de traces d'humidité comme dans l'air qui pourraient faire de la corrosion ou vieillir les membranes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diazote
Guillaume
Re: case 7120
Je les ai rechargé a l air.avec les JD on les rechargé a l air et on a j amai eut de souci.apparament la différence c surtout que l air peux provoqué des point de corrosion interne. Mai a vérifié.