Bonjour. Voilà mon oncle souyaite acheter un tracteur pour soulager le john deere 6210 de 90ch (8000h). Il a trouver un case ih cs 130 de 1999 avec 4800h pour 26000€ (clim et pont avant suspendu).
Le tracteur réalisera:
-semis en combiner (rota)
-remorque 14t
-déchaumage 13 dents GB
-lisier 11350l
-décompacteur
-labour (futur 4 corps)
Je présice qu' il y a un peu de pente.
Je voudrais avoir votre avis sur se tracteur? merci
CASE IH - Tracteur CS 130
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Re: Avis case ih cs 130
Ont à eut un CS150 c'était un très bon tracteur avec un excellent moteur.
Re: Avis case ih cs 130
Trés bon tracteur !! Sur l'exploit, on a eut un CS 150, qui est partie à 6000h, il sortait 160 ch pdf, jamais de soucis réel. et un CS 130, 140ch pdf, que l'on a revendu à 4400h.
Decat77 sur LTR
Sur l'exploit : CVX 1170, TVT 145, 745 XL, 624.
Un jour, un 1056xl Turbo reviendra ...
Sur l'exploit : CVX 1170, TVT 145, 745 XL, 624.
Un jour, un 1056xl Turbo reviendra ...
Re: Avis case ih cs 130
tu va le faire rigoler avec 4 soc
mon cs110 le méme en 4cyl méne trés bien une 5 soc khun 16p grand dégagement
ceux de 1999 quelle pompe a injection :?:
le mien 2000 rotative stanadyne les plus vieux en ligne bosch .
je crois que ceux qui on le pot d'échappement avec trou dans le capot sont en bosch
le pot latéral a du apparaitre en méme temps que la rotative
les 110 est 150 sont les plus facile a booster vérin pneumatique qui ajuste le débit d'injection a la pression du turbo une petite came derriere la pompe
sur les 120/130 cette came existe mais elle est fixe on peu évidement la régler differement mais le réglage sera moins parfait plus de fumée .
ces pour les stanadyne que je parle .
mon 110 sort 127 ch pf avec 27% de reserve de couple plus de 50mkg certain 150 on atteint 189 ch faite le calcul 127/4x6 =190 ch cela correspond 4 est 6 cyl
mon cs110 le méme en 4cyl méne trés bien une 5 soc khun 16p grand dégagement
ceux de 1999 quelle pompe a injection :?:
le mien 2000 rotative stanadyne les plus vieux en ligne bosch .
je crois que ceux qui on le pot d'échappement avec trou dans le capot sont en bosch
le pot latéral a du apparaitre en méme temps que la rotative
les 110 est 150 sont les plus facile a booster vérin pneumatique qui ajuste le débit d'injection a la pression du turbo une petite came derriere la pompe
sur les 120/130 cette came existe mais elle est fixe on peu évidement la régler differement mais le réglage sera moins parfait plus de fumée .
ces pour les stanadyne que je parle .
mon 110 sort 127 ch pf avec 27% de reserve de couple plus de 50mkg certain 150 on atteint 189 ch faite le calcul 127/4x6 =190 ch cela correspond 4 est 6 cyl