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CASE IH - Tracteurs série Puma

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MX du 21
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CASE IH - Tracteurs série Puma

Message par MX du 21 » 20 févr. 2006, 13:36

Avez vous entendu parler de cette nouvelle série?
Il y a des photos qui trainent sur le net il a apparement la cabine du mxu la serie va de 160 a 210 cv
que se cache t il dessous?
(photos sur farm photos)
Fichiers joints
puma.jpg
puma.jpg (700.42 Kio) Vu 5730 fois

petit jean
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Case IH Puma; un concentré de Magnum

Message par petit jean » 20 févr. 2006, 17:12

la cabine du mxu va certainement equiper les nuoveaux cvx...apres info ou intox, mystere..

petit jean
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Message par petit jean » 21 févr. 2006, 07:53

caseihdu02 ,mes info viennent du concess case mais ,j'ai pas eu de date precise, desolé... la nouvelle boite du cvt et du cvx doit sortir également ,avec nouvelle gestion electronique mais je n'ai pas de date...

deere power
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Message par deere power » 21 févr. 2006, 08:28

On ma dit sortie fin d année de ce petit magnum avec l intérieur de cabine et le capot comme le magnum.
AH oui , grand retour du moteur cummins ,pas de vario disponible mais une boite full power shift avec inverseur.Ce tracteur ne sera commercialisé que en rouge case.De l autre coté sortie d un nouveau tm et le steyr (tvt,cvt,cvx)ne sera plus disponible qu en rouge case et bleu nh.

deere power
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Message par deere power » 21 févr. 2006, 18:47

Ok c est peut etre pas juste , mais c est ce que mon vendeur mais dit ,il avait été en Allemagne et c est ce que l on lui a expliqué.

Gégé
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Message par Gégé » 22 févr. 2006, 13:10

Oui, c'est le moteur du TSA qui se cache dessous. Pour la transmission ce sera du nouveau (inconnu dans les gammes actuelles).Les bleus et les rouges ne seront pas sur un chassi identique comme les T8000 et MAGNUM;certainement un supersteer sur le bleu.

Gégé
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Message par Gégé » 22 févr. 2006, 20:12

On m'a dit que c'était nouveau, mais à moins que ça soit seulement une évolution. Les concessionaires les ont vu donc eux doivent etre au courant de façon précise.

jeronimo
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Message par jeronimo » 22 févr. 2006, 22:18

salut je trvail dans une conssession nh et on est au courant de rien donc je crois qu il faut pas s embaler car ils peuvent encore changer.

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Message par AF2388 » 23 févr. 2006, 17:44

Citation :Bull  a dit :

A Berlin plus exactement...


Effectivement, présentation de ce nouveau produit à Berlin.Il viendra pour remplacer la gamme MXM de chez CASEIH (sans doute du nouveau également pour NH).
Le lancement en France se fera au SIMA 2007.
Ce tracteur "210" sera le plus puissant de cette nouvelle gamme.
Pas de boite à variation continue sur ces modèles.

D'autres nouveautés à venir, mais attendons qu'une personne mal (ou bien!) intentionnée prenne une photo à la volée...

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Message par anti » 25 févr. 2006, 16:53

Citation :NH different de caseIH et tant mieux d'ailleur...


moins qu'avant et surement plus pour longtemps...
Que reproche tu a CNH, ils ont devellopé de bon produit ( tsa mxu... )
De plus a deux ont est plus fort pour contrer l'ennemi vert ( qui lui se croit plus fort )

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Message par jojo » 25 févr. 2006, 21:42

Et pendant ce temps, les verts aux roues jaunes rigolent.
JD est devenu une marque populaire connue comme Nique, ou plutôt NIKE, et bien d'autres.

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Message par Ludovic_08 » 25 févr. 2006, 22:17

IH était aussi très populaire aux débuts des années 80, le vent tourne parfois très vite alors attention  

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Message par jeronimo » 27 févr. 2006, 19:46

En effet nh vas sortir en meme temps son tracteur tjrs identique mécaniquement,ils vont sortir les remplaçants des tm175 et190 fin de l année debut année prochaine car ces tracteurs ne sont plus aux nouvelles normes tier3 et les plus petits sortirons courant année 2007

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Message par Ludovic_08 » 03 mars 2006, 20:15

Greenguy la variation continue est déjà, ou sera  proposé sur cette tranche de puissance ( 120 à 210 ch ) grâce à la série TVT/CVX , le haut de gamme selon CNH  

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Message par Case IH restera » 03 mars 2006, 22:18

Du Iveco dans un Steiger? Curieux de voir l'effet que ça fera aux USA!!!
Sinon, suis bien content de voir de la nouveauté chez CNH!

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Message par Case IH restera » 04 mars 2006, 15:44

Je suis d'accord avec toi sur la reputation des tracteurs de Fargo, cependant, je pensais que culturellement ça les ferait un peu chier!

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Message par deere power » 19 mars 2006, 09:22

A ton un peu plus d info?Que se passe t il derriere la carrosserie ?(moteur pont boite..)

Case IH restera
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Message par Case IH restera » 19 mars 2006, 16:47

On peut dire ce qu'on veut sur CNH, mais en tout cas, ils font des tracteurs qui ont de la gueule et celui-ci en est un bon exemple!!!

deere power
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Message par deere power » 21 mars 2006, 08:51

En ce qui concerne le moteur on m avait bien parlé du cummins 5.9l mais a voir le modele je pencherais plustot vers celui du cvx car je remarque que le pont arriere n est pas US donc j en déduit que cela pourrait etre un cvx (avec la cabine mxu) sans boite vario.Pour ce qui est de la boite on m avait parlé d une full power shift...
Si quelqu un a des infos...

--Message edité par deere power le 2006-03-21 09:26:50--

Case IH restera
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Message par Case IH restera » 25 mars 2006, 17:04

Une Full Powershift est ce qui me semble le plus plausible, vu que les variations continues sont sur des séries prévues à cet effet!
C'est une stratégie, mais maintenant, esct-ce la bonne, c'est sûrement pas à moi de le dire!

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Message par Ford COUNTY » 29 mars 2006, 21:46

salut Greenguy, merci pour ces photos
Aurais tu d'autres photos de ce tracteur au couleur New Holland, qui ce nomme apparament T7000

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Message par miquellet66 » 27 mars 2008, 10:20

bonjour,

J'aimerais avoir vos avis sur ce tracteur merci
   

gamin
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Message par gamin » 27 mars 2008, 17:11

Salut, de quels modèles tu veux parler ?? Les gros (165 ch - 210 ch) ou les "petits" (125 ch - 155 ch) ??

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Message par miquellet66 » 27 mars 2008, 19:59

je veux parles du puma 190 210

combine10
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Message par combine10 » 27 mars 2008, 21:20

bonjour,
je ne connais pas bien ces tracteurs.
J'ai un ami qui m'a dis que c'était des "TM" relookés, "les même mer...." m'a-t-il dit.
Ces tracteurs sont fabriqués en auriche je crois, mais n'ont peut être rien d'autrichien.
Au cas ou ils seraient 100 % autrichiens ce serait de super tacots (comme les CVX), mais je ne crois pas que ce soit le cas.
Voila je lance juste la discution,
a bientot



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Message par Laser90 » 28 mars 2008, 19:26

Ba oui ce ne sont plus des Ford (moteur Powerstar sur TM) et Iveco

NH 64
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Message par NH 64 » 28 mars 2008, 20:00

alors là il n'y a pas ou peu de points ommuns avec les tm à part la boite full peut être . Le puma 180 que je connais à 400 et je ne trouve pas qu'il tirre plus que le nh tm165 mais bon il n'a fait que de l'épandage de fumier et tirré du grain au mais et un peu d'ensilage .
Pour ce qui est de la traction on ne peut pas encore juger car le rodage n'est pas fini . après il est très confortable sur route même si je trouve que la cabine bouge beaucoups.
a+


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Message par miquellet66 » 28 mars 2008, 20:59

salut NH64 peut tu me donner des infos sur la boite et les etages sot souples?

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Message par NH 64 » 28 mars 2008, 21:18

pour la boite c'est une full powershift 19 vitesses avant et 6 arrières il me semble avec un rapport économique pour la route .
pour ce qui est de la souplesse il n'y a rie navoir avec les tm de la première génération car la mêm entre le 12 et 13 rapport il n'y a aucuns accoups
a+



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Message par miquellet66 » 28 mars 2008, 21:33

j'ai un champion 135 full powershift le passage des gammes se ressent merci pour tes renseignements merci a tous a+

Ludovic_08
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Message par Ludovic_08 » 30 mars 2008, 12:15

Ponts et boite proviennent du MXM 175 - 190 sur les gros Puma, moteur NEF 6.7l déjà monté sur les MXU.  Je rappel que NEF est une joint ventur entre  IVECO et CUMMINS , donc les nouillistes affirmeront que c'est un moteur IVECO-FIAT et les Case IHistes un CUMMINS  


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Message par coyotte68 » 17 juin 2008, 20:04

moi j'aimerais savoir ou est la surpuissance surtout sur route  parce que la rien dans le sac le coco du moins c'est mon avis ?
et pkoi de la 19ème a la 18ème ça claque autant ?
-mauvais réglage ?

si un casiste peu me renseigner ou c'est que j'ai pas l'habitude de rouler en case par rapport en JD  

coyotte68
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Message par coyotte68 » 17 juin 2008, 21:25

c'est que en rétrogradation de 19 a 18 que ça claque, bien sur en mode auto les autres ne claques pas du tous.
bon alors pour la sur puissance elle doit marcher, avec aussi un petit voyant qui va de la 16 a 19 mais je pensais qu'il y aurais une plus grosse différence si le tracteur demanderais plus de puissance surtout pour un 210ch parce que la il rétrograde en 18 a partir d'un certain régime mais ne monte pas en puissance sur tous  après retrogradage par ex en 18. ba alors ça doit être normal  

HILLMASTER 2
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Message par HILLMASTER 2 » 18 juin 2008, 21:59

Citation :schumi  a dit :

Ok pour la même base que les T7000 . Par contre il faut peut-être arrêter de dire des bêtises en parlant poliment , car sa n'a rien a voir avec des TM et en plus les TM sont des nh et pas des case !!!!!!! les puma ou T7000 sont des tracteur complètement différent de A a Z par rapport au TM .


""Ponts et boite proviennent du MXM 175 - 190 sur les gros Puma, moteur NEF 6.7l déjà monté sur les MXU.  Je rappel que NEF est une joint ventur entre  IVECO et CUMMINS , donc les nouillistes affirmeront que c'est un moteur IVECO-FIAT et les Case IHistes un CUMMINS""

Comme MXM et TM sont quasiment des frères ( si on prend les 175 et 190) le pont et la boite proviennent des TM alors , le moteur est nouveau et la cabine aussi mais a part ca la grosse mécanique est la meme ....
Des gens en sont enchantés de leurs puma quand il les comparent à leurs anciens MX 170 .
Je serai curieux de savoir ce que le moteur a dans le coco...



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Message par tonton32 » 18 juin 2008, 23:08

Bonjour j ai un T7040 depuis avril j ai fait 300 heures avec et je pense que tout les chevaux sont la , rodage avec une herse rotative de 6 metres ,je possede également un TM 190 et je peut vous dire que cela n a rien a voir

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Message par HILLMASTER 2 » 18 juin 2008, 23:57

"Je serai curieux de savoir sur quoi tu bosses même si ton pseudo et ton discours en laisse présager la couleur.
Je trouve ton discours non constructif et non objectif. Mis à part la critique non fondée, tu n'apportes rien".  




je n'apporte rien ...

Voila alors

je n'ai pas assez été explicite ; un ami à revendu son MX 170 ( moteur : usinage cylindre défecteux  HS à 2200 hrs , inverseur en rade 4 fois , embrayage et commande prise de force remplacée , performance moteur décevante , il à été revendu à 8050 heures).
Il repris un puma 180 dont il est enchanté de part ses performances moteur , sa polyvalence ( arrachage PDT, pulvérisation , pressage , épandage d'engrais ). La cabine est selon lui nettement plus pratique et plus ergonomique que de celle d'un MX 170.

Les premières séries de TM 175 et 190 ont souffert de défaut de fiabilité ( mon oncle possède un TM 190 et il fallu le temps pour avoir quelque chose de sérieux aux niveaux fiabilité , programme newholland , intervention concessionnaire) .
En parlant avec lui , il compte l'amortir et passer au T 7000.

Personnelement je n'ai aucun parti pris pour ses 2 marques. D'après les conclusions de mon ami , les pumas sont prometteurs ( il prévoit d'ailleurs d'en racheter un second 210).
J'espère que mon oncle trouvera son bonheur dans un T 7000 .


Ps : Chez nous on roule en John Deere pour répondre à ta question et je ne faisait qu'émettre un avis , inutile de vouloir casser les gens je n'ai aucune émotions vis à vis de ses tracteurs mais je suis curieux.



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Message par NH 64 » 19 juin 2008, 10:40

c'est bon le rodage du puma est terminé et je peu vous dire qu'il arrache bien et qu'il y a bien 180ch sous le capot
a+


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Message par br5588 » 15 oct. 2008, 17:32

bonjour il semblerai qu'il faille recalibrer la boite assez souvent pour garder de la souplesse entre les rapports, est ce vrai? et la direction aurai des soucis de point dur par moment, merci aux possesseur de puma de donner leur avis

--Message edité par br5588 le 2008-10-15 18:06:31--

farmall 88
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Message par farmall 88 » 16 oct. 2008, 07:54

nous avons essayé un PUMA 165 cet été je trouve que le moteur tient moyen il chute assez vite la cabine tangue sur la route il faut pas etre malade

Fiatiste
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Message par Fiatiste » 16 oct. 2008, 12:38

Citation :farmall 88  a dit :

nous avons essayé un PUMA 165 cet été je trouve que le moteur tient moyen il chute assez vite la cabine tangue sur la route il faut pas etre malade  

La suspension cabine peut etre reserrée si besoin  

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