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CASE IH - Tracteur 1056 XL Turbo

Marques: Case, International Harvester, Case IH, Farmall, Steiger
filipe
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CASE IH - Tracteur 1056 XL Turbo

Message par filipe » 25 juin 2005, 15:14

que pensez vous des case ih 1056 xl?

quelles sont vos expériences positives et négatives ??


merci d'avance pour vos réponses  

piwimac
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Avis - Tracteur Case International 1056 XL

Message par piwimac » 25 juin 2005, 15:20

Ce sont des tracteurs qui ont marqué leur époque .

newholland
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Message par newholland » 25 juin 2005, 16:08

Moi j'en revend un.
C'est un trés bon tracteur!!

Invité01

Avis - Tracteur Case International 1056 XL

Message par Invité01 » 25 juin 2005, 19:49

Citation :remmill  a dit :

Très bon tracteur , mais parcontre  le 956 à les même caractéristiques que les 1056, sauf qu'il fait 10 CV  de plus ! pour une différence de prix assez importante à l'époque ( d'après ce que m'as dit mon père ).

Il existe les 1056 turbo , qui développe 110 CV et qui était 2000 francs plus chère qu'un 1056.

Ce sont d'excellent tracteur !  

Les même oui,sauf:
Régime nominaltr/mn) 956 = 2200
                     1056 = 2300
Prise de force indépendante,puissance maxi ch-kw)956 = 89(65,5)
                                                 1056 = 99(73)
Pour ce qui est des turbo,je ne suis pas sur,il me semble bien qu'il etait atmo.Mais bon?

filipe
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Message par filipe » 25 juin 2005, 19:49

le 1056xl est-il aussi fiable que le 1455xl ???

bidou
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Message par bidou » 25 juin 2005, 22:46

oui. et ca consomme rien.

par contre c rare en bon état et pas trop d'heure en occasion   fonce si tu en a un en conncession !

garsfendt
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Message par garsfendt » 25 juin 2005, 23:40

Je note beaucoup de point positif ( pêche moteur, boite...) mais juste en hydraulique et visibilité latérale et arrière médiocre.

newholland
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Message par newholland » 26 juin 2005, 08:59

Moi le mien est de 1990 il à 3300 heures et est en trés bon état!!!


cs 150 man
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Message par cs 150 man » 28 juin 2005, 21:47

Citation :garsfendt  a dit :

Je note beaucoup de point positif ( pêche moteur, boite...) mais juste en hydraulique et visibilité latérale et arrière médiocre.



A non pas d'accord, j'en ai un a la maison.la boite c'est vraiment nul de chez nul et la visibilité est plutot bonne!
et c'est pas aussi fiable qu'un 1455.
et enfin,sur les premiers fallait changer le démarreur sinon en hiver ils un peu de mal a démarrer.avec le 1246 pas de PB...

bidou
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Message par bidou » 30 juin 2005, 17:02

remil tu surtare de combien ? (origine cb ? après modif ?)

c'est complexe à faire ? quel cout approximatif ?

Tu n'aurai pas par hasard un réchauffeur electrique sur ton filtre à gazole (type rondelle en plastique black interface entre filtre et porte filtre ?)


Merci

jte demande ca car très intéressant pour l'HVB  ;)  

bidou
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Message par bidou » 30 juin 2005, 18:34

des incidences au niveau puissance, couple, consommation ???

pas de prolbèmes de fiabilité de la pompe ???

bidou
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Message par bidou » 30 juin 2005, 21:17

ca lui aurait peut etre remis les idées en place !!!  

ih1056
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Message par ih1056 » 06 juin 2008, 16:24

tres bon tracteur

malibas
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Message par malibas » 06 juin 2008, 20:54

1056xl de 1983 avec 8600 heures.embrayage refait,pompe hydraulique et pompe à eau changées,et dernierement moteur refait.Sont-il si fiable qu'on le dit?

christophe 76
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Message par christophe 76 » 08 juin 2008, 20:09

le mien est de 1990, 8500 heures excellent à part sur la route, 28 km/h, galère !!!

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Message par lu6fers 54 » 08 juin 2008, 21:54

attention a la boite au dessus de 10000heures le notre a 11000 et les gammes commencent a sauter!comme les 845.

dom 55
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Message par dom 55 » 08 juin 2008, 22:49

 Moi j'ai un 956 xl qui a (sans doute) plus de dix mille heures. il y a là dessus un moteur extraordinaire avec une réserve de couple exeptionnelle et effectivement ça consomme rien. Gros défaut au niveau de la boite, les gammes sont mal fottues et du coup les marches arrières sont trop lentes. très desagréable en manoeuvre en bout de champs !

quentin6891
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Message par quentin6891 » 06 juil. 2008, 12:16

A la ferme on possède un 1056 XL qui a passé le cap des 18000 heures. Il est très bien entretenu, c'est ce qui lui permet de continuer a travailler. On l'utilise pour tasser, pour conduire de l'eau, rouler avec la bétaillère (9m), herser,...
On a jamais eu de panne.bref très bon tracteur.

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Message par fendt 820 » 09 juil. 2008, 20:02

mon voisin en a un  12789 heure jamais en panne ,charrue 5 socs  au cul et le couvercle de relevage arraché , du coup le 1056 xl a la ferraille

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AGRICOLE
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Message par AGRICOLE » 09 juil. 2008, 21:47

Pour filipe!!

Comme vous êtes de Belgique ,voici un tracteur que vous pourriez aller voir ,un IH 1056xl
--> http://www.smeetsservice.com/smeets/ind ... r&Itemid=8

Si j'étais vous ,j'irais plutôt voir ceci
Le MX 110 est supérieur au 1056 ,le moteur n'est pas à comparer car le moteur Cummins du MX est très coupleux ,boîte à vitesse semi-powershift,inverseur hydraulique,démarrage à froid facile .Tracteur nettement plus maniable que le 1056xl
Les pièces de rechanges sur tous les XL vont se faire rare à l'avenir chez CNH,pensez y!!!!

--Message edité par AGRICOLE le 2008-08-05 20:30:32--

ih1056
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Message par ih1056 » 05 août 2008, 20:21

mon copain a lui un 956 (qui est egale a un 1056 mise a part la puissances) le 956 xl a 13000 heures est tire encore une litorale 16.5 tonne pour uèn 95 ch qui a 13 000 et il ne ramolie vraiment pas il crache méme des étincelles l or des cote
mon grand pere avé lui un 1056 turbo xl qui arraché vraiment mais il tiré un dechaumeur dans de sale terre com pour rire  !!!
c est tracteur nou on marqué et continu a nous marqué
a+

--Message edité par ih1056 le 2008-08-05 20:22:56--

herve63
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Message par herve63 » 05 août 2008, 21:09

Citation : est tracteur nou on marqué et continu a nous marqué



pourquoi ça secoue  

tu te cognes le crane au plafond  

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nico84
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Avis - Tracteur Case International 1056 XL

Message par nico84 » 05 août 2008, 21:34

moi je conduis un 956XL 2rm qui a plus de 14000h
il est uniquement attelé a un semoir amazone et léve sac khun c'est l'enfer pour le démarer pourtant batterie et démareur neuf on dirait que j'essaye de démarer un moteur de 15litre avec un démareur de scooter
la boite, elle fait des caprices, un coup ça saute, un coup ça reste coinçé
et puis la clim elle refroidit que dalle depuis qu'il est neuf!! mais sinon c'est quand méme un tracteur léger et maniable! mais 14000h c'est trop trop trop    
mais sinon pour une exploitation moyenne je pense que ça reste un choix correct

bernac70
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probleme sur mon 1056xl turbo

Message par bernac70 » 01 sept. 2009, 12:41

j ai un 1056 xl turbo de 91 avec 2 problemes
_ j ai la clim mais au bout d un qard heure sa condense et il pleu par les bouches d aeration vers le pare brise .
_ le pont av craque lorsque je tourne et se ne sont pas les croisillons(pas de jeux)
peut on me donner des infos sur ses problemes

merci

same.va
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Re: probleme sur mon 1056xl turbo

Message par same.va » 01 sept. 2009, 17:41

Pour ta clim, il y a toujours des tuyaux qui vidange l'eau du condensateur, ils doivent être bouché, un de chaque coté de la cabine.

J'ai eu le même problème sur mon maxxum, et je suppose que le condenseur est situé aussi sous le toit de la cabine sur les XL
Il faut au moins une fois par an déplacer le toit pour accéder au radiateur, il y a une gouttière avec les deux sortie des tuyaux qui se colmatent de poussières, un coup de soufflette dans tout ça ainsi que dans les alvéoles du condenseur , et ta clim remarche nickel avec une économie de gasoil en prime.

junkie
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Re: probleme sur mon 1056xl turbo

Message par junkie » 01 sept. 2009, 19:28

As tu vérifié les roulements de pivots de roues

fendtvario411
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Re: probleme sur mon 1056xl turbo

Message par fendtvario411 » 01 sept. 2009, 20:25

si les pivots de roues ont du jeu, surtout, surtout ne pas tourner comme ça. Je parle en connaissance de cause. les pivots sur mon valtra sont négociés!
Ce qui se concoit bien s'enonce clairement ; et les mots pour le dire arrivent aisement.

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dionis76
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Re: probleme sur mon 1056xl turbo

Message par dionis76 » 01 sept. 2009, 22:26

bonsoir, pour les écoulements d'eau tu as déjà les réponses(givrage), pour les craquements du pont avant si tu n'as pas de jeu ni dans les pivots, ni dans les croisillons change tout simplement l'huile du pont, s'il est équipé d'un différentiel autobloquant à disques ton huile doit contenir un additif en vente chez les pros, ou une huile type dynatrans DA 80W90 TOTAL, agrishift BLS 90 chez CLAAS entre autres.
si n'y a pas de résultat: vérification du différentiel.
bon courage.
les machines agricoles? comme Obélix, tombé dedans quand j'étais petit, 1ère MB Claas conduite à 10 ans ,une matador gigant.

bernac70
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1056 XL

Message par bernac70 » 02 sept. 2009, 12:44

Au sujet de la cabine XL de mon 1056 je voudrais savoir s'il y a un support a souder pour y adapter des rétros téléscopiques (genre maxum) voici quelques photos de mon 1056.
Fichiers joints
IMAG3411.JPG
IMAG3411.JPG (115.85 Kio) Vu 15390 fois
Photo t 005.jpg
Photo t 005.jpg (78.91 Kio) Vu 15387 fois
romain a la ferme 030.jpg
romain a la ferme 030.jpg (119.92 Kio) Vu 15388 fois
Photo 004.jpg
Photo 004.jpg (216.16 Kio) Vu 15387 fois

mlgbzh
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Re: 1056 XL

Message par mlgbzh » 02 sept. 2009, 22:35

Hélas non, il n'y a pas d'emplacement prévu.
Pour en faire, tu peux souder une plaque taraudée sur les montants de cabine, ou percer et mettre des écrous piègés dedans (style cheville MOLLY, mais adapté: les carrossiers en ont)

lesagridu70
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Problème sur IH 1056 xl

Message par lesagridu70 » 10 nov. 2009, 19:11

bonjour a tous j ai essayer un 1056 IH de premiere génération . Et j ai constater un probleme .
vous savez il y a le reducteur sur le coter droit du siege lorsqu il et lever nous sommes a 100% de notre vittesse alors que quan il et baisser nous somme a 80 % mais la j ai essayer mettre le pousser la mannette du reducteur et j y sui arriver mais quand je debraye il ne se passe rien meme en ayan une vittesse et une gamme d engager .
Et lorsque j appuie dessu comme sa pour voir san debrayer je sen la manette qui saute .
On dirai que je pousse pas asser ce levier mais je le pousse a fond .
Quel et le probleme de ce tracteur je voudrais savoir car ces asser urgen car je veux l acheter merci beaucoup .

jeams
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Re: Problememe sur IH 1056 xl

Message par jeams » 10 nov. 2009, 19:48

Bonsoir,
Je ne connais pas IH, mais s'il y a un problème je te conseille de ne pas l'acheter

jeanba
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Re: Problememe sur IH 1056 xl

Message par jeanba » 10 nov. 2009, 20:20

La course de cette manette est très courte pour engager le réducteur. C'est assez dur de trouver le point mort.

Dans ton cas la vitesse n'est pas engagée. Il est vieu ce 1056 quelle année, combien d'heure?

En gros si j'ai bien compris (utilise la langue française c'est plus simple.... :na: ) t'as voulu "couper" les vitesses (engager le réducteur) en baissant la manette puis en lachant l'embrayage ton tracteur n'avançait pas et ta manette "sautait"?

Tu l'a fait en roulant ou à l'arrêt? T'as rengager les vitesses en tirant la manette (mode normal)??? ::$
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Re: Problememe sur IH 1056 xl

Message par fendtvario411 » 11 nov. 2009, 13:48

ça serait pas, la goupille qui le tient, qui serait cassée?
Ce qui se concoit bien s'enonce clairement ; et les mots pour le dire arrivent aisement.

lesagridu70
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Re: Problememe sur IH 1056 xl

Message par lesagridu70 » 11 nov. 2009, 16:48

je ses pas si cest la goupille car il et pas encore cher moi .

mai lorsque que j ai pousser se levier j etait a l arret .
Cela fait que le tracteur reste toujour a 100 % de sa vittesse .
Le tracteur et de 82 et il a 9000 heurs .

http://www.pagot-caput.fr/materiel-occa ... 56-xl.html

Voila l engin .
Pour cette manette on dirait que je ne la pousse pas asser et ca fai un point mort donc d apres vous sa serait plus un probleme de tringlerie que mecanique et pi si l on roule toujour un grande est ce que ca a des consequence sur la mecanique ?????
Merci

MX du 21
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Re: Problememe sur IH 1056 xl

Message par MX du 21 » 11 nov. 2009, 21:15

probleme de tringlerie j ai eu ca aussi sur mon 1056 le levier avait du mal a enclenché la vitesse
ca me derangait pas car je me suis servi que tres tres rarement de cette vitesse

lesagridu70
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Re: Problememe sur IH 1056 xl

Message par lesagridu70 » 12 nov. 2009, 15:24

d accord merci pour vos réponsse donc il faudrais enlever la roue et pis regarder la tringlerie et pi son on roule toujour le levier lever a fond (a 100% de la vittesse )sa des consequence sur la mecanique ???

lesagridu70
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Re: Problememe sur IH 1056 xl

Message par lesagridu70 » 12 nov. 2009, 15:24

d accord merci pour vos réponsse donc il faudrais enlever la roue et pis regarder la tringlerie et pi son on roule toujour le levier lever a fond (a 100% de la vittesse )sa des consequence sur la mecanique ???

kevin956xl
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Re: Problememe sur IH 1056 xl

Message par kevin956xl » 14 nov. 2009, 15:39

sur notre 956 de 1989 pour passer se levier faut etre a l'arret alors comment fait tu en roulant ?
vener faire un tour sur mon blog, bonne visite http://caseih956axl.skyrock.com/

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