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CASE IH - Tracteur 1056 XL Turbo

Marques: Case, International Harvester, Case IH, Farmall, Steiger
kevin956xl
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Re: Problème sur IH 1056 xl

Message par kevin956xl » 17 nov. 2009, 10:23

non, et sur notre 956 se n'est pas syncronisé enfin se n'est pas grave on s'en sert rien pour la herse rotative, sinon ds les monter je ne change jamais de vitesse, il a souven que une 15T au cul, dc pas de quoi le faire souffrire vue que la pompe est ouverte au maxi dc les chevo sont la :^^:
vener faire un tour sur mon blog, bonne visite http://caseih956axl.skyrock.com/

fendtvario411
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Re: Problème sur IH 1056 xl

Message par fendtvario411 » 17 nov. 2009, 10:39

Ah, les 10/956, ont pas la même boîte qu'un, 845xl, parce nous, avec la 14t, dans les montées, on joue toujours avec ce levier là!
Et, ça passe tout seul!
Ce qui se concoit bien s'enonce clairement ; et les mots pour le dire arrivent aisement.

lesagridu70
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comment demaré mon 1056 xl

Message par lesagridu70 » 14 déc. 2009, 18:18

bonjour mon 1056 xl de 19985 ne demare pas ou tres mal .
Mon conssesionnair ma dit de lever la tirette de l etoufoire et puis apres seulement de prechauffer tout en maintenan la tirrette a moitier levé est ce que cest une bonne methode :^^: ou est ce qu il existe d autre methode merci merci beaucoup :good:

MX du 21
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Re: comment demaré mon 1056 xl

Message par MX du 21 » 14 déc. 2009, 19:41

il parle en fait de surcharge sur les 845 ca fonctionne comme tu la decrit mais sur les 1056 je ne crois pas le mien que j avais ne l avais pas
c est pour moi le seul gros probleme de ce tracteur quand il fait froid
le demareur toune pas assez vite faut une super batterie le mettre dans un endroit qui ne craint pas le froid et si possible fermé

nous parfois on employait le start pilot meme si c est pas trop conseillé
sinon un demareur de 1255 beaucoup plus puissant
ou fait verifier ton demareur il y a surement moyen de lui donner un peu + de puissance

vincent16320
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Re: comment demaré mon 1056 xl

Message par vincent16320 » 14 déc. 2009, 21:23

la strat pilot, les tracteurs deviennent vite acros!!!
Cat Matou addict!
Nothing runs like a Deere

lesagridu70
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Re: comment demaré mon 1056 xl

Message par lesagridu70 » 14 déc. 2009, 22:25

Merci pour vos commentaires .
Je voudrait savoir est ce que lorsque l' on ne met pas la surcharge on peu prechauffer le tracteur ( est ce qu il préchauffe)
est ce que la surcharge aide beaucoup au demarage .
Le conssesionnaire vient jeudi on va prendre les taux de compression et pi tout pour voir defoit que mon moteur ne soit pa usée .
Mais il fume tres légerement bleu lorsqu il tourne au ralenti est ce bien normal .
Modifié en dernier par lesagridu70 le 14 déc. 2009, 22:43, modifié 1 fois.

le suisse
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Re: comment demaré mon 1056 xl

Message par le suisse » 16 déc. 2009, 21:45

salut si ton tracteur fume bleu c est qu il consomme unpeu d huile !

Pa2pseudo
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Re: Problème sur IH 1056 xl

Message par Pa2pseudo » 26 déc. 2009, 14:22

sur notre 1055 il est également possible de jouer avec ce levier en roulant. Comme dit plus haut c'est appréciable dans les pentes :)

maccormick
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Re: Problème sur IH 1056 xl

Message par maccormick » 26 déc. 2009, 15:51

salut moi j'ai un 856xl j'ai eu le problemeavec le doubleur qui passait mal en lente et fesait du bruit quand jr l'engageait cela venaait en fait de l'axe de commande qui etait grippe. un coup de marteau de chaque cote et plus de problemes mais ce n'est peut etre pas le meme probleme que le tien

lesagridu70
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Re: Problème sur IH 1056 xl

Message par lesagridu70 » 27 déc. 2009, 10:35

nn moi c etai juste la clavette qui tien la mannette de ce reducteur qui etai a moitier casser donc quan on levait cette petit mannette on avait 100% de la vittesse et lorsque on la redesendait on a 0% de la vittesse :) car on enclenchait pas la vittesse mais la il on changer la clavette donc tous va bien il sort ses chevaux le 1000 :love: c est du vrais tracteur je vou ferait des photo des que je pourait et les les metrais dans la rubrique case ih :love:

echanu
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Re: comment demaré mon 1056 xl

Message par echanu » 02 janv. 2010, 17:31

J'ai eu un 1055 et un 845 qui m'ont beaucoup posé de problèmes de démarrage.

Evite autant que faire se peut d'utiliser le start pilote; C'est comme celà que j'ai dégagé des segments de mon 1055.

Comme tous les tracteurs ih depuis 1967jusqu'au derniers 1056, le 1056 a une surcharge qui l'aide beaucoup à démarrer(1er cran sur la tirette d'arrêt). le tien fait certainement partie des séries qui ont du mal à démarrer. La surcharge n'empèche pas de préchauffer quand il fait froid. Le témoin de charge baisse un peu d'intensité quand la résistance est alimentée(aux alentours du premier cran de la clé de démarrage). Si surcharge et chauffage ne suffisent pas, il faut envisager de changer le démarreur (il en existe des plus puissants en contefaçon) ou de mettre une batterie qui donne plus d'intensité.

Bon courage

lesagridu70
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Re: comment demaré mon 1056 xl

Message par lesagridu70 » 10 janv. 2010, 16:17

Merci beaucoup pour vos aides donc il on changé le demareur il on mis un 3 cv sa va mieux mais a mon avis (il y a un probleme de notre coté on doit mal metre la tiret de l étoufoire) si on tire pas asser la tiret d arret la surcharge n'est pas enclanché ? et pis lorsque vous le demaré vous l acceleré ou pas quand le démareur tourne ?
Est quand il est demaré que vous ete accéléré a 1500 tours (je prent un exemple) et que vous tiré votre tiret en position surcharge est ce que le tracteur redecent a 1000tours ( je prend un exemple ) car il fait sa le mien quand je la met qu il tourne est ce que vous aussi ?

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Re: Problème sur IH 1056 xl

Message par 743ih » 23 janv. 2010, 17:56

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Case CS 150
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CASE IH - Tracteur 1056 XL Turbo

Message par Case CS 150 » 06 juil. 2010, 19:04

Je voudrais savoir si ils fiables au niveau moteur ?.. ;)
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ericih
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Re: CASE 1056 xl TURBO

Message par ericih » 07 juil. 2010, 10:37

oui cest comme le 845 ou le 1055 mais plus uissant :D

Case CS 150
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Re: CASE 1056 xl TURBO

Message par Case CS 150 » 07 juil. 2010, 20:33

ouai mais j'ai entendu dire qu'ils etaient mois fiables a cause de leur turbo :bof:
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sebymela
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Re: CASE 1056 xl TURBO

Message par sebymela » 07 juil. 2010, 22:08

ben non.
les turbos sont fiables la dessus,beaucoup moins si il a 9000hrs c est sur mais bon....
ca te fait un ptit IH 1255!

mlgbzh
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Re: CASE 1056 xl TURBO

Message par mlgbzh » 07 juil. 2010, 23:26

Pas tout à fait: le 1255 a le DT358, le 1056, un D358 avec turbo rapporté. (125 cv pour le premier, 115 pour le second.

C'est un montage d'un concess, qui a été validé par IH, puis construit.
L'embiellage, la pompe à injection... différe.

mais ça reste un axcellent taxi.

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