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CASE IH - Tracteur Maxxum MX 150

Marques: Case, International Harvester, Case IH, Farmall, Steiger
johndeere7710
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Re: maxxum150

Message par johndeere7710 » 21 janv. 2010, 18:07

y a que du bon materiel mais de mauvais chauffeur :good:

benben0000
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Re: maxxum150

Message par benben0000 » 21 janv. 2010, 18:30

Facile celle là :P

francois02
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Re: maxxum150

Message par francois02 » 21 janv. 2010, 18:49

Julien40 a écrit :
lu6fers 54 a écrit :en 10 ans,les seules problemes rencontrés:1 pompe a injection,1 joint de carter moteur(changé recement) et les 2 joints de reducteurs avant(pont avant carraro pas terrible surtout au niveau du blocage)
C'est quand même pas rien.... :bof:
J'étais pourtant persuadé que ces tracteurs étaient réputés très solides ? :|
les joints de pont avant c'est un défaut connu des ponts carraro; le mec qui sait comment ça va, il a vite fait de les changer

le joint de carter moteur, ça ne m'étonnerai pas qu'il y ait un petit cailloux ou de la terre qui soit resté coincé qq temps entre le châssis et le moteur, la solution étant karcher (régulièrement) et également un contrôle visuel de temps en temps

pour la pompe a injection, là ça arrive même aux meilleurs, et les causes de pannes il y en a un paquet...

francois02
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Re: maxxum150

Message par francois02 » 21 janv. 2010, 19:56

Mais je suis cool, je donnais uniquement des explications, mais j'avais tout a fait compris ce que tu voulais dire! ;)

Je suis sincère également quand je disais ce qui est écrit plus haut! Personnellement je ne vend rien!

Les Maxxum restent de bons tracteurs, même si comme tout modèle, de toute marque, il y a de temps en temps un mauvais numéro

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Re: maxxum150

Message par lu6fers 54 » 21 janv. 2010, 21:35

Julien40 a écrit :
lu6fers 54 a écrit :en 10 ans,les seules problemes rencontrés:1 pompe a injection,1 joint de carter moteur(changé recement) et les 2 joints de reducteurs avant(pont avant carraro pas terrible surtout au niveau du blocage)
C'est quand même pas rien.... :bof:
J'étais pourtant persuadé que ces tracteurs étaient réputés très solides ? :|
je trouve que c'est correcte pour 5627h.la pompe a injection ,c'etait en garantie.le pont avant carraro(les joints) tout le monde la fait au moins une fois.quand au joint de carter moteur :inexpliqué,le conss ma dit qu'il en fait un de temps en temps.le tracteur est relativement propre toute l'année et au niveau de la surveillance:chauffeur tres meticuleux! :D .ca reste un tres bon tracteur ,moteur increvable(le celebre 5.9l cummins)baisse jamais de regime,consommation correct,..bref ca reste un tracteur tres solide!

GRUMPY
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Re: maxxum150

Message par GRUMPY » 27 janv. 2010, 18:42

Nous avons un mx 150 à la ferme de 2000.Nous l'avons fait gonfler dès le début car mon patron ne voulait acheter un 170 à l'époque.
Résultat un véritable avion de chasse le bétail.Chausser en 38",il est quasiment aussi puissant que le mx magnum 200.
Pour certain travaux comme la herse étrille de 12 m c'est lui qui se débrouille le mieux,il traine ça à 15 /16 km/h sans problème.
Coté mécanique,on a change l'arbre de l'inverseur qui a cassé à 4000h environ ça plus les croisillons de cardans par la même occasion.
Moi quand je le conduit,je me serre de l'embrayage quand j'actionne l'inverseur je trouve ça beaucoup moins brutal.Pareil pour le 200 de 1999.Sans l'embrayage, on passe à travers le pare brise.
Par contre,le gros problème que l'on rencontre avec notre 150 c'est les tuyaux de gasoil aller et retour.On en change un tout les ans.
Sinon pont suspendu carraro pas de problème, graissage régulièrement après karcher sans faire dégueuler la graisse.
C'est vraiment un super tracteur

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Re: maxxum150

Message par lu6fers 54 » 27 janv. 2010, 21:04

pour les tuyaux de gasoil,apres en avoir changé 4:nous l'avons suprimé!ca ne sert que l'hiver,et ce matin demarage par -9 degré sans probleme.c'est une vraie bete de traction,a la prise de force c'est pas le meilleur.le 1455 est superieur a la prise de force.nous n'avons pas de gresseur sur les croisillons,mais sa ne changerait rien pour les joints de reducteur.on lui reproche surtout(au pont cararo)de pas se bloqué automatiquement comme il devrait.si d'un coté il y a beaucoup d'ecart de resistance :il ne se bloque pas. a+

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Re: maxxum150

Message par GRUMPY » 28 janv. 2010, 18:24

Moi,je parlais des tuyaux de gasoil aller retour du réservoir à la pompe injection.
On en change un tout les ans.Mais bon à force on s'y fait.

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Re: maxxum150

Message par francois02 » 28 janv. 2010, 19:40

lu6fers 54 a écrit :on lui reproche surtout(au pont cararo)de pas se bloqué automatiquement comme il devrait.si d'un coté il y a beaucoup d'ecart de resistance :il ne se bloque pas. a+
les dana spicer ne sont pas géniaux non plus de ce côté là, même si c'est déjà beaucoup mieux que les carraro

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Re: maxxum150

Message par lu6fers 54 » 28 janv. 2010, 20:58

rien de tel qu'un pont ZF comme le 1455 par exemple, jamais de probleme!moi je parlais du petit tuyau en tresse avec un clapet anti retour.je ne sais pas si on parle du meme.

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Re: MX150/170 tracteur lourd

Message par françois25 » 02 févr. 2010, 21:57

francois02 a écrit :
case the best a écrit :le voisin vient d'acheter un mx 180 serte c'est un beau tracteur mais je ne vois pa l'utilité rien que le poids deja le moteur est trop faiblare
le mx180 c'est un veau, tout comme le 7110 et le 7210
il y a 11T à pousser avec 180cv, c'est vraiment trop juste

dis à ton voisin de passer son tracteur au banc et de lui mettre 200-210cv (220 si il ne vas pas trop lui en demander), il ne le reconnaitra pas (et consommation plus faible car moins d'effort).
je ne pense pas que tu puisses booster le mx180 comme un mx220 car il n'a déjà pas l'intercooler

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Re: MX150/170 tracteur lourd

Message par francois02 » 14 avr. 2010, 20:06

apparemment le défaut principal serait un arbre dans la boîte qui serait creux et donc ne tiendrait pas le coup surtout lors de changement de direction brusques.

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Re: MX170 tracteur lourd

Message par johndeere7710 » 20 avr. 2010, 00:04

GregoireP a écrit : Concernant le 150/170, c'est un tracteur un chouilla mou en dessous de 1600-1700 tours, au-delà le turbo se déclenche et c'est parti pour les chevaux. C'est un très bon tracteur dans l'ensemble, même si il a tendance à être "tape-cul" (comme le 135), mais cette série à quelques problèmes de fiabilité niveau transmission, notamment à cause d'un cardan.
je ne suis pas d'accord ! le cummins 5.9l n'est pas mou du tout, il a une pompe en ligne bosch avec regulateur rsv500 comme sur les magnum
crois moi, c'est autre chose que la pompe rotative qui était sur les 5100 :D
francois02 a écrit :apparemment le défaut principal serait un arbre dans la boîte qui serait creux et donc ne tiendrait pas le coup surtout lors de changement de direction brusques.
oui, j'en ai entendu parler sur les 150\170
francois sais tu où ce trouve cet arbre dans la boite car on m'avait changer un axe de transmission par mesure de précaution à l'époque et je voudrais savoir le quel ?
merci

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Re: MX150/170 tracteur lourd

Message par Berli » 20 avr. 2010, 18:33

l'arbre de transmission qui a été changé c'est l'arbre qui va de l'embrayage de pont av au pont av
ton carter a du aussi être changé car la modification consistait a rajouter un palier sur cet arbre afin qu'avec le temps celui ci ne prenne pas de jeu

Se qui se passait c'est que cet arbre venait se faire grignoter avec un pignon d'entrainement de pompe hydraulique et l'arbre cassait lors d'un gros effort et n'entrainait plus le pont av

Pour l'arbre creux je croit que c'est celui des powershift (1/3) ou (2/4) qui cassait ou alors celui de l'inverseur, je sait plus trop

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Re: Tracteurs Case IH MX 150 et MX 170

Message par johndeere7710 » 05 juin 2010, 18:45

Berli a écrit :l'arbre de transmission qui a été changé c'est l'arbre qui va de l'embrayage de pont av au pont av
ton carter a du aussi être changé car la modification consistait a rajouter un palier sur cet arbre afin qu'avec le temps celui ci ne prenne pas de jeu

Se qui se passait c'est que cet arbre venait se faire grignoter avec un pignon d'entrainement de pompe hydraulique et l'arbre cassait lors d'un gros effort et n'entrainait plus le pont av

Pour l'arbre creux je croit que c'est celui des powershift (1/3) ou (2/4) qui cassait ou alors celui de l'inverseur, je sait plus trop
sur quel serie mx100/135 où 150/170 car le carter n'avait pas été changer

le pont avait été coupé en 2 (juste après la crépine) donc ça doit etre l'arbre de l'inverseur où le gros arbre secondaire synchro avec le pignon d'attaque du couple conique :|

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Re: MX Maxxum 150

Message par johndeere7710 » 06 juin 2010, 12:52

Ludovic_08 a écrit :
A la base ta question était la robustesse entre la FP du Magnum et la SP du Maxxum.

Tu peux concurrencer un Magnum avec ton MX si tu l'équipes et tu le leste à hauteur du Magnum, par contre tu aura plus de risque de griller un embrayage sur un MX, le Magnum à une transmission surdimensioné, celle du MX a été renforcé.
ludo mc cormick sort cette transmission a + 200cv sans avoir de souci particulier donc elle peut très bien durer dans le temp !
c'est pas parce qu'il reprend la meme structure de boite des 5100 de 1989 qu'il ne peut pas faire des travaux lourds

d'ailleur les puma ne sont pas beaucoup plus gros que les mx150/170 de l'époque
empattement puma : 2,88m maxxum 150/170 : 2,85m
poids à vide sans option puma : 6t8 maxxum 150/170 : 6t6
comsommation puma : 25l/h maxxum à 200cv : 30l/h
prix de base neuf puma : 75000€ maxxum : 53000€ "aaaaah la bonne époque des tracteurs pas cher" :love:
+ de 22000€ de différence :o ça ne compense meme pas l'économie de carburant pour la meme puissance :?

et maintenant les magnum ne sorte plus en dessous de 220cv :P

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Re: MX150 the best

Message par Ludovic_08 » 09 juin 2010, 20:28

Pourquoi Mc Co n'a t'il pas monté cette formidable transmission sur leur ZTX qui ont un gabarit de Magnum ?
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Re: MX150 the best

Message par francois02 » 09 juin 2010, 20:55

Ludovic_08 a écrit :Pourquoi Mc Co n'a t'il pas monté cette formidable transmission sur leur ZTX qui ont un gabarit de Magnum ?
:good:
m'enfin ce qu'ils avaient mis à l'époque c'était pas génial non plus... :(

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Re: MX150 the best

Message par johndeere7710 » 10 juin 2010, 00:40

Ludovic_08 a écrit :Pourquoi Mc Co n'a t'il pas monté cette formidable transmission sur leur ZTX qui ont un gabarit de Magnum ?
t'as tout compris :bof: je comparai les mx150/170 aux 7210/7220 où mx180/200/220 il pouvait très bien les remplaçer !
c'est clair qu'il ne faut pas dépasser les 230cv avec cette transmission
remarque les magnum mx240 on eu leurs embrayages renforcer donc il ne faut pas pousser les mx180/200/220 à plus de 230cv non plus :P
c'était presque ridicule de sortir des magnum de moins de 220cv avec 10 tonnes et 3 mètres d'empattement qui ne sert pas a grand chose sous cette puissance d'ailleur maintenant ils ne le font plus !
CASE IH aurait du sortir des maxxum mx180/200/220 lester evidement, comme le fait mc cormick mtx185/200 xtx215 ttx190/210/230 y a pas de miracle c'est toujours la transmission du maxxum

donc un maxxum mx150/170 booster à 200cv "voir plus" peut mettre la pater "concurrencer" un 7210/7220 où mx180/200/220 meme dans le temps car transmission aussi robuste jusque 220/230cv
au delà de cette puissance le maxxum est une petite biquette a coté du magnum :D

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Re: MX150 the best

Message par francois02 » 10 juin 2010, 11:02

johndeere7710 a écrit : c'était presque ridicule de sortir des magnum de moins de 220cv avec 10 tonnes et 3 mètres d'empattement qui ne sert pas a grand chose sous cette puissance d'ailleur maintenant ils ne le font plus !
ça, c'est parce que tu ne regardes que ce qu'il se passe en europe... outre atlantique le magnum 180 existe avec moteur 6.7L je crois d'ailleurs (et boîte CVT);

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Re: MX150 the best

Message par johndeere7710 » 10 juin 2010, 11:14

http://www1.caseih.com/northamerica/Pro ... 210902.pdf

bon faut chercher l'empattement
i don't speak english :boulay:

tiens v'la ce qui font les ricain y lui mettent une pelle au magnum 180 :P y'en a qui ont les moyen

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Re: MX150 the best

Message par Ludovic_08 » 10 juin 2010, 13:02

johndeere7710 a écrit :donc un maxxum mx150/170 booster à 200cv "voir plus" peut mettre la pater "concurrencer" un 7210/7220 où mx180/200/220 meme dans le temps car transmission aussi robuste jusque 220/230cv
au delà de cette puissance le maxxum est une petite biquette a coté du magnum :D
Toujours pas non! Un MX fatiguera toujours plus vite qu'un Mag, il est absurde de penser qu'une transmission porté à ses limites, peut être plus robuste qu'une transmission conçu pour encaisser les fortes charge !

Si les constructeur limite la monte pneumatique, émet des restrictions sur les jumelages et des recommandations sur le lestage, c'est qu'ils ont de très bonne raison de le faire !
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Re: MX150 the best

Message par johndeere7710 » 10 juin 2010, 13:19

je te laisse dire a ceux qui ont acheter les mc cormick MTX200 XTX215 et TTX210/230 qu'ils sont absurde ;)
si tu mets un outils de 250cv sur une transmission de max. 220/230cv c'est clair qu'elle ne va pas aimer
c'est comme ceux qui achete un mx135 pour mettre une 6 soc où un combi de 4 mètres c'est absurde mais y'en a qui le font :P
et dans l'autre sens ça marche aussi un magnum avec une transmission de 250cv pour porter un petit ballot de 600kg :lol:
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Re: MX150 the best

Message par Ludovic_08 » 10 juin 2010, 18:14

A d'accord, ils peuvent très bien faire de la traction, mais pas trop quand même, ça serai dommage de le casser. :na:
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Re: MX150 the best

Message par francois02 » 10 juin 2010, 21:32

Ludovic_08 a écrit :A d'accord, ils peuvent très bien faire de la traction, mais pas trop quand même, ça serai dommage de le casser. :na:
on rigole bien hein :P :P

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Re: MX150 the best

Message par johndeere7710 » 12 juin 2010, 13:13

Ludovic_08 a écrit :Pourquoi Mc Co n'a t'il pas monté cette formidable transmission sur leur ZTX qui ont un gabarit de Magnum ?
oui, ils sont du meme gabarit transmission FUNK de JD
les ZTX sont sortie a plus de 230cv "ZTX230/260/280" ce qui est logique pour un empattement de 3 métres 10T comme les magnum MX230/240/270/285 et encore le ZTX230 aurait du etre un 240
car mc cormick a sortie le TTX230 en 2008 qui reprend la base de la transmission du maxxum mx150/170

TTX230 :love:
Image
:shock: MX150 un petit peu modifier avec une full-power :boulay:


je serai curieux de connaitre le nombre de proprio de magnum mx180/200/220 qui vont les remplacer par un PUMA :P
Modifié en dernier par johndeere7710 le 12 juin 2010, 17:41, modifié 1 fois.

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Re: MX150 the best

Message par johndeere7710 » 12 juin 2010, 13:22

une question plus sérieuse je voudrai remplacer les selecteurs auxiliaire "commande mécanique" par des distributeurs électro-hydraulique plus pratique, est-ce faisable ?
reprendre ceux d'un mc cormick par exemple mais le quel :roll:

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Re: MX150 the best

Message par maccormick » 12 juin 2010, 13:52

je pense que ca va te couter cher. moi quand j'ai rajoute un quatrieme distributeur electrique sur mon mx ca m'avait coute plus de 1200 euros il me semble

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Re: MX150 the best

Message par francois02 » 12 juin 2010, 13:59

johndeere7710 a écrit : je serai curieux de connaitre le nombre de proprio de magnum mx180/200/220 qui vont les remplacer par un PUMA :P
chez mon concessionnaire: la majorité.

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Re: MX150 the best

Message par johndeere7710 » 12 juin 2010, 14:36

ça prouve bien que CASE avait mal étager leurs gamme d'MX à l'époque :fouet:
où alors ils ne savaient pas que la transmission du maxxum mx150/170 pouvait aller jusque 220cv sans souci
si c'est le cas, avec des centres de recherche, des écoles et autre ils étaient pas foutu de la tester jusque sa limite.
CASE IH vient de baisser dans mon estime sur ce coup là :P

pourtant avec la CVX du PUMA "250cv" ils sont à la base meme du projet
on en reparlera dans 10ans si on trouve des PUMA CVX booster à 300cv :soul:

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Re: MX150 the best

Message par Ludovic_08 » 12 juin 2010, 16:03

Tu devrais travailler dans les bureaux d'étude au lieu de travailler dans les champs, tu as loupé ta vocation on dirai. :boulay:
Tu devrais te renseigner sur l'évolution et les changements sur les Mc Co par rapport aux Case, ça t'aidera à comprendre !

Les Puma et les MX Maxxum ne partage rien point de vu composant.

Je me fait pas de souci quand à la solidité de la boite du Puma CVX. Elle est déjà monté sur un chassie de Magnum aux US, tracteur prévu pour encaisser !
L'Ardennais  

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Re: MX150 the best

Message par johndeere7710 » 12 juin 2010, 18:15

Ludovic_08 a écrit :Tu devrais travailler dans les bureaux d'étude au lieu de travailler dans les champs, tu as loupé ta vocation on dirai. :boulay:
"t'es fou je préfère faire saqué el maxxum" :boulay:

je trouve bete d'avoir fabriquer une nouvelle transmission avec le pont des magnum uniquement pour 2 serie !
ils auraient du suprimé le mx180 et faire au moins un maxxum mx190
et plus de 200cv pdf pour les magnum
Ludovic_08 a écrit :Les Puma et les MX Maxxum ne partage rien point de vu composant.
la boite power-shift provient des NH :ugeek:
c'est pour ça que le jour où je me décide d'acheter un PUMA ce sera obliger un CVX et rien d'autre :na:

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Re: MX150 the best

Message par francois02 » 12 juin 2010, 18:52

Ludovic_08 a écrit :
Les Puma et les MX Maxxum ne partage rien point de vu composant.
tu te trompes, l'allume cigare et les rétros doivent être les mêmes :P :P :P
c'est pour ça que le jour où je me décide d'acheter un PUMA ce sera obliger un CVX et rien d'autre :na:
acheter un blanc plutôt qu'un bleu, pourquoi pas; à savoir que du vrai IH ça n'existe plus (quelques gènes dans les mc co et les magnum)

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Re: MX150 the best

Message par maccormick » 12 juin 2010, 21:25

pour moi les vrais caseih c'est chez maccormick.bien que ce soit en train de se perdre a cause de landini

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Re: MX150 the best

Message par francois02 » 12 juin 2010, 21:35

maccormick a écrit :pour moi les vrais caseih c'est chez maccormick.bien que ce soit en train de se perdre a cause de landini
les case IH comme on les a connu, oui c'est chez mc co (sauf les magnum :love: :love: )

mais les IH, il ne reste plus grand chose...

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Re: MX150 the best

Message par Guth » 25 juin 2010, 20:11

Sans vouloir remuer la hache dans la plaie, les MX proviennent des Maxxum, qui eux-mêmes descendent des ... David-Brown...

Il y a bien longtemps que les technologies connues sur les 1455 et autres 745 ont disparues !

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Re: MX150 the best

Message par sebymela » 27 juin 2010, 15:45

maccormick a écrit :pour moi les vrais caseih c'est chez maccormick.bien que ce soit en train de se perdre a cause de landini
hélas ce serait plutot le contraire Mac est en train d absorber completement Landini!
les powermondial c est des Mac peint en bleu et les série 7 pareil.
en moins de 100cv c est toujours du Landini mais pour combien de temps encore?

maccormick
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Re: MX150 the best

Message par maccormick » 27 juin 2010, 21:25

oui mais depuis que c'est landini ,la qualites des maccormick a beaucoup baisse peinture ,fabrication depuis que ce n'est plus fabrique en angleterre et puis depuis caseih les produits ont peu ou pas progresse.pour les clients landini c'est tout le contraire, la technologie case ih les a bien fait progresser,moi je serait content d'avoir ces produits dans la gamme landini

sebymela
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Re: MX150 the best

Message par sebymela » 27 juin 2010, 23:45

eh ben moi pas!
depuis que Mac a déteint sur Landini,les grosses puissances sont devenus moins fiables et beaucoup plus chers!
et sans compter qu on est trés loin des racines italiennes du produit.......les cabines sont devenus austeres, l électronique est présente partout,adieu les moteurs Perkins...........ect
bref quand l heure sera venu de renouveler mon Legend je pense que je n opterais pas pour un Landini-Maccormick!

maccormick
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Re: MX150 the best

Message par maccormick » 28 juin 2010, 09:45

ah bon.alors tu es un vrai puriste landini.apres c'est sur qu'ils sont plus cher s'il y a plus de technologie,c'est vrai qu'il n'y a plus grand chose de landini sur les grosses puissances .pour les cabines austeres moi je dirai tout le contraire j'adorai les cabines case ih type mx cx les meilleures pour moi selon l'epoque et je detestai celle de landini mais bon les gouts et les couleurs par contre pour les moteur perkins je trouve bizarre que tu les regrettes c'est les pire daubes et je sais de quoi je parle j'en ai un sur un de mes tracteurs et tous mes voisins qui ont ces moteurs disent pareil sur n'importe quelle marque de tracteur qu'ils soient montes.apres l'apparition de ces tracteurs mco dans la gamme landini meme si certains puriste comme toi et adepte de mecanique simple regretterond les legend,ces nouvelles series attireront une nouvelle clientele qui n'aurait jamais achete de landini

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