L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

inverseur à droite sur forterra

Marques: Aebi, Belarus, IMT, Mercedes Benz, Rigitrac, Steyr, UTB,...
Répondre
ricou
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2011, 15:45

inverseur à droite sur forterra

Message par ricou » 16 déc. 2011, 17:20

bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un zetor forterra 10640 de 2006 totalisant 2600 heure, et je dois dire qu'il y a longtemps que je rêvais de retourner à la marque car il faut dire qu'ils on un look très aguicheur ces zetor. Côté fiabilité j'ai toujours des doutes mais avant d'acheter j'ai contacté des utilisateurs qui m'ont plus ou moins rassuré sur la chose. Par contre j'ai eu possédé un z 6211 qui m'a déçu au plus haut niveau avec ces pannes à répétitions toutes les 300 heures, une vraie flute.bref...

Côté pratique, et pour revenir au thème, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer l'astuce pour "basculer" l'inverseur à gauche (à droite actuellement) car je trouve complètement débile que le construteur ait installé cet accessoire si important de ce côté-ci alors qu'il est placé à gauche sur les proxima!?
Mon concessionnaire m'a fait fait entrevoir un système avec deux paliers, un peu de ferraille et de la soudure pour déporter le levier...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

ricou
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2011, 15:45

Re: inverseur à droite sur forterra

Message par ricou » 17 déc. 2011, 14:55

Merci,
j'ai pu découvrir les photos et cela parait plutôt facile de fabriquer le système, par contre je me demande s'il n'existe pas le truc en kit vendu tout prêt..
Qui est ce fameux Scolan qui est évoqué à plusieurs reprises et qui modifie ou prépare des Zetor avant de livrer aux clients?

Encore merci

Répondre

Retourner vers « Autres marques »