L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Renseignements tracteur GOLDONI

Marques: Aebi, Belarus, IMT, Mercedes Benz, Rigitrac, Steyr, UTB,...
Répondre
salvatore
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2011, 17:08

Renseignements tracteur GOLDONI

Message par salvatore » 16 sept. 2011, 22:35

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un goldoni 764 mais le vendeur n'a pas pu de données beaucoup d'informations.
J'aimerais savoir si au démarrage, il a besoin d'un temps de chauffe? Je trouve qu'au ralenti, il tourne vite? Et aussi je voudrais en savoir plus sur les deux manettes? les vitesses sont elles synchro? Et également par rapport au relevage?
Merci. A bientôt.

MadMike
Membre
Membre
Messages : 777
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Renseignements tracteur GOLDONI

Message par MadMike » 17 sept. 2011, 16:56

Je vais essayer de t'éclairer un peu.

Donc, pas de temps de chauffe au démarrage.
Le ralenti se situe vers 600/650 trs min. Bien évidement les vitesses sont synchro.
Par contre sois plus clair sur tes questions au sujet "des deux manettes".
Celle sur le tableau de bord ? C'est un réducteur qui te réduit ta vitesse d'avancement de 20% sur tous les rapports en position vers le bas.
Celle coté droit du siège ? C'est ta vitesse de pdf : Enfoncé c'est 540 trs, tirée vers l'avant c'est 540 eco/1000 trs. Dans cette position, les 540 trs tu les as à mis régime. Mais faut pas avoir un outils trop gourmand en puissance.

Et "par rapport au relevage"... La jaune c'est le relevage normal et la rouge c'est le controle d'effort. Pour pouvoir l'utiliser tu dois fixer ton troisième point dans le 3ème ou 4ème emplacement (en partant du haut), en fonction de la sensibilité voulu. En gros si tu griffone, tu fixe ton 3ème point tous en bas, puis au champs tu baisse ta manelle à fond et la rouge te serts a régler la profondeur de travail quel que soit la topographie du terrain. Il travaille tous seul. S'il se terre trop il remonte et vice versa...

J'espère t'avoir éclairer. Si t'as d'autre question n'hésite pas.
Au fait le 3 cyl JD est increvable. Le miens bientot 11000 heures est tourne comme une horloge. Avec un entretien régulier ;)

Répondre

Retourner vers « Autres marques »