L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Lamborghini 850 premium problème sens de marche et relevage

Répondre
rorob
Messages : 1
Enregistré le : 10 nov. 2019, 09:33
Votre département : 43 - Haute-Loire

Lamborghini 850 premium problème sens de marche et relevage

Message par rorob » 06 août 2022, 22:00

Bonsoir à tous .
Je suis possesseur d un 850 premium de 2003 qui depuis quelques temps me fais des misères.

Erreur 61 et 65 sur le cadran du sélecteur de gammes en marche arrière souvent tracteur chaud mais commence à le faire à froid cela fait sauter le sens de marche. Voyant 5 et 23 ou 17 s allume rouge. Je trouve pas les erreurs dans le bouquin ( même si j inverse le 61 en 16 ainsi de suite car je sais pas si clignotement rapide ou lent concerne le 6 ou le 1 sur l erreur 61 par exemple. Je me suis aperçu également que lors du changement de gamme cela m allumé le voyant hydraulique et colmatage .
Huile hydraulique ok les 4 filtres hydrauliques .
De plus quand cela arrive la direction devient impossible à tourner ( très dur) le tracteur avance ou recul par à-coup comme si on relâché l embrayage comme un sauvage. L autre jour en charge en reculant en montée plus rien ne reculer embrayage relâché et sens de marche enclenché. Le voyants des 4 roues s allumer en plus sur le tableau de bord alors que 2rm seulement

Et depuis 1 grosse semaine le relevage arrière ne descend plus à fond ( pas de soucis sur la montée) . Le chargeur avant n'a quand à lui pas de soucis.

Auriez vous une piste ? On me dit que sur ce type de tracteur il y aurait souvent des problèmes de connexion d electrovanne. Est ce plausible si oui sauriez vous ou elles se situent histoire de vérifier tout cela . Apres une piste possible aussi la pompe hydraulique qui fatigue peu être. Avant de l emmener au garage je voudrais essayer d éliminer un maximum de piste.

Par avance merci pour votre aide

Retourner vers « Same, Lamborghini et Hürlimann »