L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Fiabilité des Same Silver 130

Répondre
chlefef59
Membre
Membre
Messages : 285
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Fiabilité des Same Silver 130

Message par chlefef59 » 27 mai 2007, 20:03

voila nous avons un same silver 130 qui nous fait quelques défauts en ce moment, tout d'abord à 1700h le roulement de transmission de pont avant a cassé et le tracteur ouvert en 3 le concessionaire nous a dis que l'embrayage été a faire aussi!!!sur ce nous avons fait les réparations. 600heures passé après ces réparations le roulement est de nouveau cassé!!!!!!!!entre temps les jantes arrières ont aussi du être changer car elles se déssouder!!!alors que penser vous de toutes ces pannes pour un tracteur qui n'a pas encore 2500h!!!!!!!!!!!merci

silver
Membre
Membre
Messages : 64
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

panne sur same silver 130

Message par silver » 27 mai 2007, 20:07

Tu est de quel endroit du 59 ? car moi je posséde un silver 110 identique au tient est j'ai également ue le probléme des jantes ar qui se sont déssoudé, par contre pour le roulement il s'agit de celui de l'arbre de transmission a la sortie du carter de boite je pari??? mais votre silver est de qu'elle année car si c'est les premiers silver c'est leur défaut.

chlefef59
Membre
Membre
Messages : 285
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

panne sur same silver 130

Message par chlefef59 » 27 mai 2007, 20:47

mon silver est de mars 2002 il a la cabine grise!si c'est un défaut pourquoi n'a-t-il pas été modifier lors de la première réparation????mon concessionnaire c'est deregnaucourt à rumaucourt dans le 62, les jantes on les a renforcés par un cercle voila si d'autres on eu le meme problème merci de le dire!et d'après vous faut-il garder ce tracteur qui nous a déjà couté plus de 4000€ en réparation alors qu'il n'est pas encore payé complétement???????

silver
Membre
Membre
Messages : 64
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

panne sur same silver 130

Message par silver » 28 mai 2007, 20:10

Il est exactement de la même année que le miens et du méme mois aussi sa tombe bien, moi je les acheté chez  sarl lutigneaux a saint richaumont dans le 02.Nous aussi on n'a remis un cercle dans les jantes arriére, mais on ne la pas payé car mon pére lors de l'achat il a dit a notre vendeurs que les jantes allé cassé surtout avec un benne 18 t de blés et le vendeurs nous a dit nen et si il cassé il nous les renforseré, et pour les jantes il na pa que nous deux qui la eu tinkiéte, sauf celui qui ne fait pas de lourd ou se proméne avec une 5 tonnes au cul, nous on s'en n'ai rendu comptre quand les pneus se sont dégonflé toi aussi je paris?Nous les 1500 premiére on n'a eu des probléme mes aprés plus rien il vient juste d'avoir 5000 hrs et il va trés bien,  pour l'instant.Mais pour toi, je ne le vendrai surment pas car pour un tracteur de 5 ans qui n'a que 2000 hrs tu va perdre de trop en plus vendre de l'occaze pour de l'occaze c'est pas trop bon sa, sa n'améne que des surprises en plus si tu veut reprendre un new-holland pour la reprise eu il sont nul l'a dessus, donc frenchement garde-le encore jusqu'a 5000hrs et aprés tu reprend un neuf mais tu véra logiquement plus rien ne devrait t'arrivé, si tu fait bien tes vidanges en temp et en heure sa devrait allé, car chez moi tout les silver de mars 2002 on eu se probléme et parés plus aucun probléme j'en connai un qui a actuellement 7500 hrs et qui marche a merveille c'est celui dun entrepreneur j'ai justement mis une partie des photos de ses tracteur sur le forum , est dedans il i a le silver 130 que je te parle c'est le premiers avec les jantes grise donc voila si tu as d'autres questions n'ésite pas .(passe regardé la photos dans photos same)

--Message edité par silver le 2007-05-28 20:12:38--

chlefef59
Membre
Membre
Messages : 285
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

panne sur same silver 130

Message par chlefef59 » 28 mai 2007, 21:31

oué peut etre enfin nous on le change quand meme dommage il tiré bien mais les pannes succesives nous on suffit, on va arété la les frais dans ce tracteur, et meme si il est sur que l'on va perdre de l'argent je connais plus de newholland qui ont pas eu de problèmes que des sames!et je ne suis pas le premier a laisser cette marque dans mon secteur!de plus question revente c'est zéro sur ces tracteurs meme le concessionnaire de la marque ne mets pas le prix alors!!!bref tout sa pour dire que ce tracteur était un parfait tracteur tant qu'il ne tombé pas en panne dommage je l'aimé bien mais bon il coute cher!encore merci et si t'en veut fait le moi savoir...

guib
Membre
Membre
Messages : 599
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

panne sur same silver 130

Message par guib » 28 mai 2007, 23:29

Citation :silver  a dit :

Il est exactement de la même année que le miens et du méme mois aussi sa tombe bien, moi je les acheté chez  sarl lutigneaux a saint richaumont dans le 02.Nous aussi on n'a remis un cercle dans les jantes arriére, mais on ne la pas payé car mon pére lors de l'achat il a dit a notre vendeurs que les jantes allé cassé surtout avec un benne 18 t de blés et le vendeurs nous a dit nen et si il cassé il nous les renforseré, et pour les jantes il na pa que nous deux qui la eu tinkiéte, sauf celui qui ne fait pas de lourd ou se proméne avec une 5 tonnes au cul, nous on s'en n'ai rendu comptre quand les pneus se sont dégonflé toi aussi je paris?Nous les 1500 premiére on n'a eu des probléme mes aprés plus rien il vient juste d'avoir 5000 hrs et il va trés bien,  pour l'instant.Mais pour toi, je ne le vendrai surment pas car pour un tracteur de 5 ans qui n'a que 2000 hrs tu va perdre de trop en plus vendre de l'occaze pour de l'occaze c'est pas trop bon sa, sa n'améne que des surprises en plus si tu veut reprendre un new-holland pour la reprise eu il sont nul l'a dessus, donc frenchement garde-le encore jusqu'a 5000hrs et aprés tu reprend un neuf mais tu véra logiquement plus rien ne devrait t'arrivé, si tu fait bien tes vidanges en temp et en heure sa devrait allé, car chez moi tout les silver de mars 2002 on eu se probléme et parés plus aucun probléme j'en connai un qui a actuellement 7500 hrs et qui marche a merveille c'est celui dun entrepreneur j'ai justement mis une partie des photos de ses tracteur sur le forum , est dedans il i a le silver 130 que je te parle c'est le premiers avec les jantes grise donc voila si tu as d'autres questions n'ésite pas .(passe regardé la photos dans photos same)  




Et essaie aussi d'aérer un peu ton texte, il est illisible comme cela

Répondre

Retourner vers « Same, Lamborghini et Hürlimann »