L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

LAMBORGHINI - Tracteur 1156 DT

Répondre
franck
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

LAMBORGHINI - Tracteur 1156 DT

Message par franck » 30 juil. 2008, 20:03

bonjour a tous,

Un petit nouveau cela fait un petit moment que je scrute le forum (qui est super) et voila je me lance
D'abord les presentation, je suis exploitant forestier, j'achete des fonds de coupes (branchages de chenes, hetres et charmilles) je les faconne ,les fends , les debarde et livre le bois scier directement chez le client (en 25 , 33 , 50 cm)
Pour cela j'ai: une scie a ruban diam 700 un tapis monte bois de 6m une fendeuse 25 tonnes une benne 5t une remorque forestiere (en fin de fabrication maison) un fiat 580 4x4 et un 880 5
cylindres 4x4
Voila vous savez tout
maintenant ma question, je change mon 880 (90cv) pour un lamborghini 1156 dt (110 cv) je voulais savoir ce que vous pensez de ce tracteur et surtout du moteur un 6 cylindre a air le meme que same , hurmiman et deutz certains me disent qu'il faut faire attention car ca refroidit moyen
Alors j'attend toute vos reponses sur ce tracteur et merci pour ce super forum

Jbx50
Membre
Membre
Messages : 378
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

renseignement lamborghini

Message par Jbx50 » 30 juil. 2008, 21:50

A air ça refroidis mal? Qui t'a dit ça?

Va voir là, il y a des avis: http://samedeutz-fahrpassion.aceboard.f ... iquide.htm

franck
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

renseignement lamborghini

Message par franck » 30 juil. 2008, 21:59

merci  

franck
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

renseignement lamborghini

Message par franck » 30 juil. 2008, 22:14

ils ne parlent pas des 6 cylindres

SAME44
Membre
Membre
Messages : 139
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58
Contact :

renseignement lamborghini

Message par SAME44 » 31 juil. 2008, 00:58

Salut Frank,
pour les moteurs à refroidissement à air, ça refroidit très bien, même en 6 cylindres, du moment que la courroies de la turbine soit bien tendu et que le moteur est bien prope (surtout les aillettes sur les chemises et culasses, ainsi que les radiateurs d'huile moteur). Il faut peu être souflé un peu plus souvent un moteur refroidit à air mais c'est tout! Après comme là c'est une occas, il faut savoir comment il a été mené avant! Il a combien d'heure?

franck
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

renseignement lamborghini

Message par franck » 31 juil. 2008, 20:43

merci des renseignements Et pour le tracteur vous n'avez pas d'infos (un lamborghini 1156 :110 cv)

Fiatiste
Membre
Membre
Messages : 682
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

renseignement lamborghini

Message par Fiatiste » 01 août 2008, 14:21

C'est un tracteur assez costaud et moin chere en piece que fiat, en general, tout le monde en est satisfait de cet série    

franck
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

renseignement lamborghini

Message par franck » 02 août 2008, 20:49

Merci de tes renseignement mais l'achat est fait tu viens de me couper les pattes
Mais bon on a pas tous les memes utilisations moi c'est du debardage de bois de chauffage il ne vas pas trop forcer ce qu'il me faut surtout c'est de l'aderence

JDMF
Membre
Membre
Messages : 106
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

renseignement lamborghini

Message par JDMF » 02 août 2008, 21:15

Salut
Il me semble que c'est l'equivalent du tiger de same ou du buffalo et question adherence il s'en sort tres bien!

mozart
Messages : 4
Enregistré le : 05 sept. 2011, 21:25

Lamborghini 1156 Dt

Message par mozart » 18 sept. 2011, 18:00

Salut à tous,
Je viens d´achetér un lamborghini 1156 refroidi à air.Tous fonctionne bien sauve qu´il fume un peu dés qu´il est encore froid. Mais pourtant j´ai une question: Quand il fait plus froid j´ai des fois des problèmes pour démarrer. Le tracteur possède pas de manuel d´utilisation, et je ne sais pas comment préchauffer le moteur. Peut-être quelqun de vous peut me renseigner quoi je dois faire, tourner la clé à font la garder et puis pousser la pédale à fond pour démarrer?
Je serais content d´en avoir des conseils de vous tous.

Agri553
Membre
Membre
Messages : 218
Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:24

Re: Lamborghini 1156 Dt

Message par Agri553 » 19 sept. 2011, 21:22

Bonjour,

Mon pere possede egalement un 1156 DT, un vrai bull ce tracteur ^^ il approche des 14 000 heures et marche tres bien.
Pour ton probleme de fumée, nous aussi il fume des qu'on le fait tirer dur ou quand on fait pas mal de route (enfin ds les haut regime quoi) et cela est dut au fait qu'il perd un peu d'huile niveau moteur, celle ci s'ecoule alors sur le bloc chaud et se consume d'ou une grosse fumée blance ^^"
Apres pour le demarrage a froid, nous quand il nous a fait ca on a changé pour passer au super-fioul enfin de qualité superieur quoi, et le probleme a etait resolu !
Sinon si tu fait bien gaffe au niveau d'huile moteur c'est un tracteur vraiment economique et puissant (ou nous l'avons acheté ds la plaine, il avait les 4 roues gonflées a l'eau, les voiles et fonte et il trainé une 7 corps x) ) enfin voila de plus j'adore son son si particulier, qui siffle =) malgrés son vacarme quand j'etait petit je faisait quand meme ma sieste de dedans xD ou la j'expose bcp la, aller a bientot, et sinn pour d'autre info je demandrais a mon pere ;)

Cordialement Damien

mozart
Messages : 4
Enregistré le : 05 sept. 2011, 21:25

Re: Lamborghini 1156 Dt

Message par mozart » 15 nov. 2011, 20:16

Agri553 a écrit :Bonjour,

Mon pere possede egalement un 1156 DT, un vrai bull ce tracteur ^^ il approche des 14 000 heures et marche tres bien.
Pour ton probleme de fumée, nous aussi il fume des qu'on le fait tirer dur ou quand on fait pas mal de route (enfin ds les haut regime quoi) et cela est dut au fait qu'il perd un peu d'huile niveau moteur, celle ci s'ecoule alors sur le bloc chaud et se consume d'ou une grosse fumée blance ^^"
Apres pour le demarrage a froid, nous quand il nous a fait ca on a changé pour passer au super-fioul enfin de qualité superieur quoi, et le probleme a etait resolu !
Sinon si tu fait bien gaffe au niveau d'huile moteur c'est un tracteur vraiment economique et puissant (ou nous l'avons acheté ds la plaine, il avait les 4 roues gonflées a l'eau, les voiles et fonte et il trainé une 7 corps x) ) enfin voila de plus j'adore son son si particulier, qui siffle =) malgrés son vacarme quand j'etait petit je faisait quand meme ma sieste de dedans xD ou la j'expose bcp la, aller a bientot, et sinn pour d'autre info je demandrais a mon pere ;)

Cordialement Damien
Salut,
Mon problème est toujours comme maintenant quand il fait vraimentfroid. J´arrive avec peine pour le démarrer. Je trouve pas des bougies préchauffantes.
Ton père a t-il encore un conseil pour moi concernant le problème de démarrage?
Merci d´avance.

Agri553
Membre
Membre
Messages : 218
Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:24

Re: Lamborghini 1156 Dt

Message par Agri553 » 15 nov. 2011, 22:03

Bonsoir,
ben la je suis chez mon maitre de stage, je telephone a mon pere demain et te redis ;) (je tacherai d'y repenser)
Sinon il couhe sous un hangar ? La batterie est bonne ?

mozart
Messages : 4
Enregistré le : 05 sept. 2011, 21:25

Re: Lamborghini 1156 Dt

Message par mozart » 16 nov. 2011, 20:21

Salut,
J´ai trouvé le problème: Monté sur l´entrée de la pompe d´injection il se trouve un petit levier. Dés qu´il est tiré la pompe d´injection donne plus de mazout, ce qui fait que le tracteur démarre aprés un quart de tours, et ca sans fumé.
Merci agri553 de ton engagement.

Agri553
Membre
Membre
Messages : 218
Enregistré le : 22 oct. 2009, 11:24

Re: Lamborghini 1156 Dt

Message par Agri553 » 16 nov. 2011, 21:19

Bien alors, c'est bon pour vous, vous verrez c'est un trés bon, tracteur, en tout cas nous c'est des tacteurx comme ca que l'on aime, economiques, fiable et pas de manque de puissance ^^
Alors de rien l'ami et bonne route, ou bons champs lol


Damien

Répondre

Retourner vers « Same, Lamborghini et Hürlimann »