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FORD - Tracteur TW5 - TW10 - TW15 - TW25 - TW35

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ptitpoucet
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FORD - Tracteur TW10

Message par ptitpoucet » 11 févr. 2006, 21:27

je souhaiterai savoir les point fort et faibles d'un ford TW 10 ainsi que ses caractéristiques en vue d'un possible achat. Pour le moment, je sais qu'il s'agit d'un 2 rm.
Le travail principal serait une pailleuse porte et mélangeuse. En gros un tracteur de cours.
Quels sont les points a regarder absolument?
Peut être des expérience a faire partager?
merci d'avance

Case IH restera
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Message par Case IH restera » 12 févr. 2006, 00:21

c'est pas un peu gros pour un tracteur de cour?

haddock
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Message par haddock » 12 févr. 2006, 11:42

il faut l'avoir pour pas cher!!..... combien d'heure?
entre 2 et 3000 Eur!!!
il y a eu beaucoup de bloc moteur poreux,regarde la couleur de l'huile moteur.
au niveau du relevage,la piece que relie les bras de relevage au pont peut avoir beaucoup d'usure (fine canelures...)
cela devrait comsommer beaucoup pour ce genrede travaux, un 90ch ferait l'affaire.........

PS;il serait pas monter en michelin 650 ton TW10???

Rosco
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Message par Rosco » 13 févr. 2006, 12:50

Souvenirs, souvenirs, mon capitaine?

haddock
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Message par haddock » 13 févr. 2006, 17:10

Citation :Rosco  a dit :

Souvenirs, souvenirs, mon capitaine?


tres bon souvenir la boite de vitesse    mais je ne reviendrais pas en arriere

ptitpoucet
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Message par ptitpoucet » 14 févr. 2006, 18:54

le tracteur peut en effet sembler un peu gros. Mais une des regle en occason est de choisir une machine qui convient. Si celle-ci est peu surdimensionne, le prix lui par contre doit etre attractif. Ensuite, je pense que le tracteur ne doit pas etre de toute premiere jeunesse or si celui souffre il aura une dure de vie plus courte. Ensuite pour la pailleuse, il nous faut un tracteur lourd de l'avant, le 6 cylindre convient parfaitement ajoutons a cela une manoeuvrabilite correcte (2rm). Le tracteur doit pas couter cher mais doit etre fiable.
Nous regardond aussi vers un deutz 8006 ou 7206.
Je dois aussi ajoute que si cet achat se realise, c'est dans un but pratique afin de ne pas decrocher et racrocher et aussi de libere un tracteur pour en soulage un autre. Pour le moment, nous nous debrouillons corretement sans. Nous ne sommes toujours pas aller le voir et ne savons pas plus vis a vis de cette machine.

--Message edité par ptitpoucet le 2006-02-14 18:56:27--

Jean-Guy
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Message par Jean-Guy » 14 févr. 2006, 19:23

Pour ma part, trois TW sur notre ferme, aujourd'hui on en acheterai plus, malgré une plaine satisfaction, car pas mal de pièces ne sont plus dispo. Après au tour de 5000 ou 5500 heures, tu risque d'avoir des problèmes avec le circuit basse pression et là, la facture est salée, 50000 francs au bas mot pour les réparations.

QUENT
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Message par QUENT » 15 févr. 2006, 18:09

Moi j'achetterait pas un 2 rm pour la pailleuse car nous le 100 ch 4 rm avec 630 kg de masses il décolle on doit mème défois montée dans le couloir d'alimentation en marche arrière.
pense qu'il faut un relevage assez puissant au moins 6t car nous il est un peu juste et c'est un 6.8 t et un hydraulique performant

ford10350
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Message par ford10350 » 28 août 2008, 20:25

Un tres bon tracteur le tw10 ....

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Message par ford10350 » 28 août 2008, 20:50

Mon pere en avait un mais la pauvre boite n as pas tenu le choc speciale a passer les vitesses la dessus... sinon ya no soucis la dessus..

Sperry
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Message par Sperry » 29 août 2008, 13:58

Mon père a longtemps eu un TW 20 (145 ch) 4 RM... Puis, il a eu un TW 35 de première génération... Moteur superbe mais si seulement il avait la boîte Full-PowerShfit des séries 30...

Moi, quand j'ai hérité de l'exploitation, j'ai d'abord continué a acheter des Ford : 8630 puis 8830...

On a toujours été satisfaits de ces tracteurs même s'il avaient au bout de la 4000/5000ème heure, presque tous le même problème moteur : problème de pistons, problème de vibrations, et donc bloc felé... Surtout aux extremités... Pour l'instant, seul le 8630 est passé à travers...

Mais avec des nouveaux pistons + récents, on est reparti pour une grosse demi-dizaine de milliers d'heures...


De toute façon ces tracteurs point de vue fiabilité, c'est vraiment très bon.
Notre 8630 a 14 000 heures et il n'a qu'un problème de filtre à air et de commande PowerShift.
Le 8830 doit en avoir 13 000 et son seul pépin est le problème de moteur...
Et aujourd'hui, ils tournent toujours comme des horloges...

--Message edité par Sperry le 2008-08-29 13:59:51--

squal
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Message par squal » 29 août 2008, 20:17

ouah!!!! Ca c'est du déterrage de topic  

guib
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Message par guib » 29 août 2008, 21:05

:dehors:
Modifié en dernier par guib le 26 sept. 2017, 00:11, modifié 1 fois.

Sperry
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Message par Sperry » 29 août 2008, 21:24

Ouais, et si y a pas d'autres pépins en 15 ans, t'appelle toujours ça de la m**** ?  

guib
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Message par guib » 30 août 2008, 20:47

. :dehors:
Modifié en dernier par guib le 26 sept. 2017, 00:10, modifié 1 fois.

NONOTRACFOR
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FORD - Tracteur TW5 - TW10 - TW15 - TW25 - TW35

Message par NONOTRACFOR » 07 mars 2014, 21:56

Bonjour nous avons un souci sur le Ford TW15 que nous avons chez mon patron. Dès que je passe en tortue, le tracteur est prêt à caler... Si quelqu'un pouvais me renseigner le manuel du tracteur n'indique aucun problème en rapport à cela. Peut être un filtre colmaté ou bouché ou alors une électrovanne défféctueuse? Si quelqu'un a déjà rencontré un souci de ce type si il pouvait m'éclairer.

Cordialement, Nono.
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marchier
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Re: Ford TW15 II problème Dual Power...

Message par marchier » 08 mars 2014, 13:04

tu n'aurais pas une fuites interne , tu peux toujours regardé a l'électrovanne tu dopis avoir sans doute le tiroir de grippé ou un joint torique usée

richt
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Re: Ford TW15 II problème Dual Power...

Message par richt » 11 mars 2014, 12:32

tu as une dualpower avec commande au pieds ou électrique?
---

NONOTRACFOR
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Re: Ford TW15 II problème Dual Power...

Message par NONOTRACFOR » 15 mars 2014, 18:57

Merci pour ta réponse, c'est une commande au pied.
Renault Case IHFord

raffman
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FORD TW10

Message par raffman » 12 nov. 2015, 12:50

Bonjour je recherche une pièce pour un tracteur ford tw10 de 1980 dont jene connais pas le nom je sais à quoi elle sert et je l'ai en photo!
Quelqu'un pourrait il m'aider à l'identifier et m'indiquer ou est ce que je pourrai la trouver!
Cordialement

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Re: FORD TW10

Message par thierry 1968 » 12 nov. 2015, 19:29

bonsoir , ont veut bien répondre et t'aider mais pour cela il faut mettre une ou plusieurs photo :bougie:

a + Thierry

raffman
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Re: FORD TW10

Message par raffman » 13 nov. 2015, 23:49

Merci bien c'est gentil!
Voici ci joint des photos de la pièce!
Cordialement
Fichiers joints
12187737_843744662407802_1659697325910473761_n (1).jpg
12187737_843744662407802_1659697325910473761_n (1).jpg (59.61 Kio) Vu 9899 fois
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12187748_843744595741142_8172259299271090919_n (1).jpg (79.04 Kio) Vu 9899 fois
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12195969_843744779074457_6968996400027788958_n.jpg (70.21 Kio) Vu 9899 fois
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12208732_843744842407784_764897275219725880_n.jpg (54.82 Kio) Vu 9899 fois
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12122888_843744712407797_544128936729429042_n.jpg (73.62 Kio) Vu 9899 fois

raffman
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Re: FORD TW10

Message par raffman » 14 nov. 2015, 00:35

autres
Fichiers joints
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12240016_845827355532866_5496280821354123559_n.jpg (63.13 Kio) Vu 9892 fois
12227071_845827385532863_2271620269718817921_n.jpg
12227071_845827385532863_2271620269718817921_n.jpg (88.93 Kio) Vu 9892 fois

thierry 1968
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Re: FORD TW10

Message par thierry 1968 » 14 nov. 2015, 08:51

bonjour ,

pour moi c'est la cloche d'embrayage de PTO ( prise de force ) car tu n'a pas beaucoup de d'embrayage hydraulique sur ce tracteur
dual power / pto / 4rm /

voici l'éclatée du dual poxer ( demi vitesse , lente ,rapide )
[img][IMG]http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ ... 380639.jpg[/img][/img]

voici l'éclatée de l'embrayage PTO
[img][IMG]http://nsa38.casimages.com/img/2015/11/ ... 477580.jpg[/img][/img]

a + Thierry

mdt
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Re: FORD TW10

Message par mdt » 04 déc. 2015, 00:13

je confirme pour ton cluch pack PTO et ton disque frein PTO est celui qui est briser de quel coin est tu ?

raffman
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Re: FORD TW10

Message par raffman » 08 déc. 2015, 15:42

Je suis actuellement sûr Paris

filochard
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Ford série tw, déblocage 8eme rapport

Message par filochard » 04 mars 2016, 22:47

Bonsoir,
Je viens de récupérer un tw 20 mais la boîte à vitesse est bridé à 7 rapports. J'aimerai savoir si quelqu'un connait les manipulations nécessaires afin de débloquer le 8eme rapport.

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Problème sur Ford TW10

Message par TW10FORD32 » 30 juil. 2018, 08:13

Bonjour à toutes et tous,
je suis nouveau sur le forum. Je me présente, je suis agriculteur pluri actif sur 15ha sur le Gers et possède un FORD TW10 depuis 20 ans qui me cause souci depuis quelques jours. Ce tracteur est équipé de 2 réservoirs à carburant. Lorsque le réservoir supérieur se vide le réservoir inférieur étant tout de même plein, le tracteur s’éteint comme s'il était en panne de carburant. J'ai changé les durites d'alimentation, les filtres, et la pompe d'alimentation mais rien n'y fait. Si je ne maintient pas le réservoir supérieur toujours plein, il me fait la panne de carburant. :-| Avez-vous une idée sur le problème? Merci d'avance. Cordialement.

Thierry28
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Re: Problème sur Ford TW10

Message par Thierry28 » 09 août 2018, 13:32

Je ne suis pas spécialiste mais si le tracteur ne marche que lorsque la pompe injection est alimentée par gravité (résé du haut) c'est que la pompe n'arrive pas à remonter le GO du réservoir du bas. Je chercherais de ce côté...

jérôme 30
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Re: Problème sur Ford TW10

Message par jérôme 30 » 30 août 2018, 15:46

Bonjour,
Si vous n'avez pas résolu votre problème, je vois deux possibilités ;
Soit il y a du dépôt dans le réservoir auxiliaire, soit c'est une prise d'air.
Si ce n'est pas déjà fait je vous conseille de démonter le robinet du réservoir auxiliaire, il doit y avoir un petit filtre à l'intérieur, peut-être qu'il est bouché.
Je ne sais pas comment c'est monté sur les TW mais sur mon 7610 il y a un bouchon en dessou pour videnger ce réservoir et le robinet est sur le côté légèrement plus haut.
Si il y a prise d'air malgré les durites neuves, peut-être que le tube rigide qui remonte vers la pompe a frotter contre une partie métallique due aux vibrations.

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Re: Problème sur Ford TW10

Message par TW10FORD32 » 30 août 2018, 16:15

Bonjour, Merci pour les suggestions. Je me penche sur l'engin ce weekend... et vous tiens informés.

Merci
jérôme 30 a écrit :
30 août 2018, 15:46
Bonjour,
Si vous n'avez pas résolu votre problème, je vois deux possibilités ;
Soit il y a du dépôt dans le réservoir auxiliaire, soit c'est une prise d'air.
Si ce n'est pas déjà fait je vous conseille de démonter le robinet du réservoir auxiliaire, il doit y avoir un petit filtre à l'intérieur, peut-être qu'il est bouché.
Je ne sais pas comment c'est monté sur les TW mais sur mon 7610 il y a un bouchon en dessou pour videnger ce réservoir et le robinet est sur le côté légèrement plus haut.
Si il y a prise d'air malgré les durites neuves, peut-être que le tube rigide qui remonte vers la pompe a frotter contre une partie métallique due aux vibrations.

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