c'est vraiment complique leurs gamme chez nh,y a de quoi s'y perdre,meme pour les connaisseurs
surtout a l'epoque des t6000,le bordel complet
maintenant c'est plus clair
NEW HOLLAND - Tracteur TM140
Re: Avis TM 140 PC
tout est écris sur le tracteur il suffit de lire
qu'il soit élite delta range command ou power command c'est écris dessus
qu'il soit élite delta range command ou power command c'est écris dessus
Re: Avis TM 140 PC
acheté car reprise du ts certainement ?
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Re: rajouter un 2è retour libre sur un TM140
Pour un deuxième retour libre il est possible soit de faire un "bricolage" avec un T sur ta prise existante de retour libre sinon par le bouchon du pont en bidouillant un système étanche au poussières et à l'eau. en tout cas c'est impossible sur un distri car ils fonctionnent obligatoirement en pression quelle que soit sa position sur ta pompe.
Re: rajouter un 2è retour libre sur un TM140
Je sais plus comment c'est fait sur un TM, mais tu n'a pas un bouchon sur le bloc qui se démonte avec une clef allen ? Sinon tu l'ouvre et tu met un raccord avec le filetage adapter
NEW HOLLAND - Tracteur TM140
Bonjour!
J'ai un TM140 de 2003 (génération 2 je crois? enfin, pas l'autocollant jaune/bleu mais juste avant)
Le chauffage ne chauffe plus, quel est la cause la plus probable de ce souci? Je sais que sur les Ford série 10 et 40 il y avait des robinets qu'on pouvais fermer, j'en trouve pas sur le TM.
Faut il démonter le haut de la cabine et essayer de purger? Je trouve pas de schémas sur CNH parts sur le circuit du chauffage donc je vois pas comment c'est foutu.
Merci de l'éclairer si possible, l'hiver arrive, et sans chauffage, il fait froid
J'ai un TM140 de 2003 (génération 2 je crois? enfin, pas l'autocollant jaune/bleu mais juste avant)
Le chauffage ne chauffe plus, quel est la cause la plus probable de ce souci? Je sais que sur les Ford série 10 et 40 il y avait des robinets qu'on pouvais fermer, j'en trouve pas sur le TM.
Faut il démonter le haut de la cabine et essayer de purger? Je trouve pas de schémas sur CNH parts sur le circuit du chauffage donc je vois pas comment c'est foutu.
Merci de l'éclairer si possible, l'hiver arrive, et sans chauffage, il fait froid
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Re: Chauffage NH TM140
J'ai donc trouvé le robinet (exactement au même endroit que sur le Ford 6610, je sais pas comment je l'ai loupé)
cependant Il est bien ouvert à fond donc n'est pas cause du souci.
sinon sur un autre forum on me demandait pour le variateur en cabine :
Le variateur est en effet assez dur a tourner, mais tourne, tu pense que derrière sa ouvre peut être pas le circuit du chauffage?
cependant Il est bien ouvert à fond donc n'est pas cause du souci.
sinon sur un autre forum on me demandait pour le variateur en cabine :
Le variateur est en effet assez dur a tourner, mais tourne, tu pense que derrière sa ouvre peut être pas le circuit du chauffage?
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Re: Chauffage NH TM140
Je suivrais le tuyau demain pour voir, j'ai pas pensé à cette possibilité.
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