L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

NEW HOLLAND - Tracteur 6640

Marques: Ford, Someca, Fiatagri, Versatile, Fiat Versatile
(rangements des sujets en cours)
Répondre
farmer68
Messages : 1
Enregistré le : 04 janv. 2015, 23:00

NEW HOLLAND - Tracteur 6640

Message par farmer68 » 13 janv. 2015, 20:19

Bonjour

J'ai un tracteur Ford New Hollande 6640 et aujourd'hui j'ai rencontré quelques problèmes, j'ai passer mon gyrobroyeur sur plus de 2 hectares et ma prise de force c'est arrêter plus de 10 fois ou plus pendant le travail, je ne sais pas d’où venir le problème avez vous déjà rencontrer ce genre de soucie ? Pendant le travail je dois mettre mon gyro à 540 et donc l’aiguille de mon compte tour ne rester pas fixe sur 540 elle monter au descendais rapidement à croire que j'ai un méga soucie avec cette prise de force.

Merci à vous

Fiatagri76
Membre
Membre
Messages : 602
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Prise de force qui s'arrête

Message par Fiatagri76 » 13 janv. 2015, 23:32

Je ne connais pas ce tracteur mais ça ressemble à un problème de contacteur de PDF. C'est bien une commande électrique pour l'enclenchement de la prise de force ?

ludo87
Membre
Membre
Messages : 80
Enregistré le : 14 sept. 2014, 14:07

Re: Prise de force qui s'arrête

Message par ludo87 » 17 janv. 2015, 20:54

bonsoir farmer 68 il peut y avoir plusieurs causes pour ton probleme de pdf.j ai eu un 5640 sle que j ai gardé 9000h donc je les connais un peu et de plus durant la garantie j ai eu de gros problèmes de prise de force donc je peut peu etre t aider.effectivement cela peut venir du contacteur de pdf en cabine mais ce genre de truc en principe ça marche ou ça marche pas.ensuite as tu recement lavé le tracteur tres fort avec le karcher car cela n est pas recommande car il y a des endroits sensibles qu il vaut mieux eviter.sur ce modele il y a une cosse de liaison sur le faisseau qui alimente l electrovanne de pdf elle se situe sur le cote gauche en le reservoir a fuel et la boite il se peut que elle soit oxydee ou que le fil soit abimé.ensuite verifie ton alternateur car il envoie un signal pour la pdf pas de signal pas de pdf!ensuite beaucoup plus ennuyeux je sais que dans le pont du tracteur il y a un joint torrique qui se coupe et les particules se promènent et bouchent le trou de l electrovanne de pdf ce qui provoque son arret ou qui empeche l huile de circuler correctement et fait patiner les disques.le trou de l ectrovanne est de la taille d une epingle!dis nous quel sont réellement tes symptômes?a plus.

gege81
Membre
Membre
Messages : 867
Enregistré le : 09 déc. 2010, 23:17

Re: Prise de force qui s'arrête

Message par gege81 » 17 janv. 2015, 21:37

ludo87 a écrit :.ensuite verifie ton alternateur car il envoie un signal pour la pdf pas de signal pas de pdf!

Je paris la dessus... ;)

Contrôle tes charbons surtout si ton compte tours n'est pas stable.

ludo87
Membre
Membre
Messages : 80
Enregistré le : 14 sept. 2014, 14:07

Re: Prise de force qui s'arrête

Message par ludo87 » 25 janv. 2015, 13:27

bonjour farmer 68 as tu resolu ton probleme de prise de force.

Répondre

Retourner vers « New Holland »