L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

NEW HOLLAND - Tracteurs série T8

Marques: Ford, Someca, Fiatagri, Versatile, Fiat Versatile
(rangements des sujets en cours)
Répondre
Panpan
Membre
Membre
Messages : 1409
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

NEW HOLLAND - Tracteurs série T8

Message par Panpan » 04 avr. 2013, 22:00

Je n'ai pas trouvé de topic sur les T8.

Je voudrais simplement avoir des avis d'utilisateurs (ou pas d'ailleurs)!
Et un ordre de prix pour comparer à d'autres marques, car j'ai l'impression que les nh ne sont pas trop cher comparé aux principales marques.
Pourtant, sont-ils moins fiables ?

Panpan
Membre
Membre
Messages : 1409
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: avis T8

Message par Panpan » 09 avr. 2013, 13:14

Je croyais qu'il y en avait plus que ça en service!

Pas d'avis d'utilisateurs, ou suite à un essais?

Rom89
Membre
Membre
Messages : 397
Enregistré le : 28 janv. 2009, 23:31

Re: avis T8

Message par Rom89 » 04 oct. 2013, 22:45

Petit up!
Est-ce qu'il y a des utilisateur de T8 ici?
J'ai l'occasion d'en conduire régulièrement un, et je le trouve assez mou. De retour d'utilisateurs assez proches; les T8 en fonction donnent la même impression.
En comparaisons avec le même déchaumeur réglé de la même façon, le Fendt d'une puissance identique de notre voisin s'en sort beaucoup mieux.

Panpan
Membre
Membre
Messages : 1409
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Tracteurs New Holland T8

Message par Panpan » 30 nov. 2013, 18:44

Ah bon, j'aurais cru le contraire!


ares697atz
Membre
Membre
Messages : 242
Enregistré le : 13 déc. 2008, 13:29
Contact :

Re: Tracteurs New Holland T8

Message par ares697atz » 03 déc. 2013, 09:19

Je n'ai testé que le 420 AC => un avion de chasse, confortable, puissance (constate de 1400 à 1800 tr/min), transmission souple et réactive à la fois, seul bémol sur la visibilité du piton d'attelage, les support d'ailes avant un peu léger. attention à la monte de pneumatique pour passer autant de puissance au sol (je n'ai plus la dimension en tête mais la discution à étée longue en le mon boss et les commerciaux)
Tout est possible, il faut juste avoir le temps.....

fifi 47
Membre
Membre
Messages : 489
Enregistré le : 29 janv. 2013, 13:47

Re: Tracteurs New Holland T8

Message par fifi 47 » 03 déc. 2013, 18:45

avec de la peinture rouge ils tirent davantage lol

ares697atz
Membre
Membre
Messages : 242
Enregistré le : 13 déc. 2008, 13:29
Contact :

Re: Tracteurs New Holland T8

Message par ares697atz » 04 déc. 2013, 09:26

NH T 6030 a écrit :
fifi 47 a écrit :avec de la peinture rouge ils tirent davantage lol

Même si le tracteur a plus de pièces bleu que des pièces rouges...Il y a que le nom Magnum qui reste Case...
en fait pas tout à fait, le châssis est différent, cela s'entend, l'accélération du flux d'air de refroidissement ne fait pas du tout le même bruit. L'habitabilité et finition de la cabine diffèrent aussi.
le nom Magnum est une chose mais le service...

bref, j'ai perso un faible pour le rouge (sav, finition de cabine et mode de conduite du CVX), mais pour être plus technique et ne pas pourrir le post, je propose de relancer la discussion au sujet du Bleu qui, sur notre secteur en tout cas, fonctionne très bien (et est suivit par un bon concess bicolore d’ailleurs).
Tout est possible, il faut juste avoir le temps.....

fifi 47
Membre
Membre
Messages : 489
Enregistré le : 29 janv. 2013, 13:47

Re: Tracteurs New Holland T8

Message par fifi 47 » 05 déc. 2013, 05:35

chez moi aussi le concess est bicolore après entre un rouge et un bleu pas de grosses différences meme moteur,pont boite perso je pense que le fendt est supérieur mais le prix aussi donc au final le rapport qualité prix est a l'avantage du bleu d'autant plus que maintenant on peut l'avoir en cvt ou en full les moteurs sont très bons par contre il faut 300/400h pour qu'il donne le max

ben12
Messages : 7
Enregistré le : 24 févr. 2012, 21:53

Re: Tracteurs New Holland T8

Message par ben12 » 05 janv. 2014, 21:29

Pour mettre un peu de couleur dans le sujet, en voici un"us"
Fichiers joints
DSCN4851.JPG
DSCN4851.JPG (208.03 Kio) Vu 10867 fois
DSCN4850.JPG
DSCN4850.JPG (247.66 Kio) Vu 10867 fois

Goldomark
Membre
Membre
Messages : 166
Enregistré le : 20 janv. 2013, 11:52

Re: Tracteurs New Holland T8

Message par Goldomark » 23 oct. 2014, 09:28

Il me semble qu'une des seules grandes différences entre le T8 et le Magnum est effectivement le châssis différent qui pose le pont avant plus loin. Selon Case c'est à l'avantage du Magnum qui aurait un meilleur équilibrage et un meilleur report de charge entre le pont avant et l'attelage..soit disant!

jeronimo
Membre
Membre
Messages : 1850
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Tracteurs New Holland T8

Message par jeronimo » 25 oct. 2014, 17:10

Si un 8,7l c est un petit moteur pour 300ch...
par contre, effectivement, il semble y avoir de petits soucis sur certains, maladie de jeunesse?
sinon, nous avons eu un 390 AutoCommand au concours de traction, une machine de guerre, il a euthanasié 8360r,Xérion 3300,Fendt's 936 et une pelletée de débusqueurs, JD 548, 648 et Tigercat!

thefox
Membre
Membre
Messages : 2588
Enregistré le : 04 avr. 2009, 23:26

Re: Tracteurs New Holland T8

Message par thefox » 25 oct. 2014, 18:30

La cylindrée ne fait pas la puissance, mais le couple! Il voulais dire petit en puissance je pense ;)

lecanadien2015
Messages : 4
Enregistré le : 04 janv. 2015, 15:49

NEW HOLLAND - Tracteurs série T8

Message par lecanadien2015 » 13 janv. 2015, 03:55

salut a tous
je voudrais savoir si parmi vous ,il y a des utilisateurs de t8 ou t8000 ??? j'aimerais savoir si vous en etes satisfait et le nombres d'heures ,je sais quand europe vous utilisé plus souvent (heures/année ) les machines que nous au canada , merci

dozer
Membre
Membre
Messages : 213
Enregistré le : 28 mai 2009, 02:03

Re: tracteur serie T8 power shift

Message par dozer » 14 janv. 2015, 02:34

Tu es de quelle région ?

J'ai l'équivalent en caseih mx260 powershift ...si tu veux mes impressions ...

lecanadien2015
Messages : 4
Enregistré le : 04 janv. 2015, 15:49

Re: tracteur serie T8 power shift

Message par lecanadien2015 » 10 mars 2015, 03:07

salut oui je serais intéressé a vos commentaires

merci

je viens de l'ontario ,canada

fifi 47
Membre
Membre
Messages : 489
Enregistré le : 29 janv. 2013, 13:47

Re: tracteur serie T8 power shift

Message par fifi 47 » 10 mars 2015, 20:55

moi j'ai un cvx 260 avant j'avais le 250 en full powershift ils ont changé beaucoup de choses (plus de cummins pont av maison) pour moi pas de grosses différences niveau puissance a noter que le cvx accepte des 2.15 a l'arrière contre des 2.05 pour le ps je suppose que c'est pareil en bleu ils ont aussi maintenant les cabines suspendues il faut penser a faire mettre les gros verins 11t au lieu de 9t car c'est galère avec des grosses 6 corps

dozer
Membre
Membre
Messages : 213
Enregistré le : 28 mai 2009, 02:03

Re: tracteur serie T8 power shift

Message par dozer » 13 mars 2015, 20:36

lecanadien2015 a écrit :salut oui je serais intéressé a vos commentaires

merci

je viens de l'ontario ,canada
j'ai un mx 235 avec loader et un mx 260
les 2 m'ont donner un bon rendements jusqu'a maintenant . ils ont 1200 hrs environ . Ce n'est pas mes tracteurs qui font le plus d'heures.
La power shift est douce et bien calibrer . le moteur est puissant et beaucoup de torque. Systeme hydraulique puissant et pas eu de problème même si je les solicite beaucoup. Chaussé en 20,8\46 et l'équivalent en avant tous en pneus a riz ( spider grip ) j'ai 3000lbs de poids dans les roues arrières .Cabine grande et spacieuse avec une belle vision. consommation maximal de 14-15 gal\us a l'heure lors de gros travaux. Tracteur conçu pour les gros travaux ou en row crop avec les pneus adaptés.

Répondre

Retourner vers « New Holland »