L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

NEW HOLLAND - Tracteurs série T5

Marques: Ford, Someca, Fiatagri, Versatile, Fiat Versatile
(rangements des sujets en cours)
new-holland-22
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:53

NEW HOLLAND - Tracteurs série T5

Message par new-holland-22 » 21 mai 2014, 22:09

bonjour,
j'aurais aimé avoir des avis sur le t5.95 électro command. Est ce qu'il est dispo avec le pont avant super steer!, Car c'est surtout ça qui nous intéresse (il sera utiliser pour les binnages sur l'exploitation légumière).
merci d'avance pour vos réponses
florian

jeronimo
Membre
Membre
Messages : 1850
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: avis t5.95

Message par jeronimo » 21 mai 2014, 22:33

Non, le supersteer n'existe pas sur cette gamme mais je pense qu'ils annoncent un rayon de braquage de 60° avec le nouveau pont avant

Romann
Messages : 6
Enregistré le : 08 déc. 2013, 12:37

Avis sur les news t4 105

Message par Romann » 09 août 2014, 07:09

Bonjour,j aimerai avoir votre avis sur le nouveau new holland t4 105.
Est il vrai qu ils ont des faiblesse sur l essieu avant,qu il casserai facilement!
Est ce que le modèle T5 serai plus costaud?
Et j ai entendu dire qu il y a des modèles de T4 importé et donc meilleur marchė a l achat?

Jean-d
Membre
Membre
Messages : 42
Enregistré le : 15 oct. 2014, 20:03

Tracteurs New Holland série T5

Message par Jean-d » 31 oct. 2014, 13:17

Bonjour, est ce que qlq'un pourrait me donner des avis de t5 electro command? Ainsi que sur la longévité d'un moteur de 3.4 l.. :incertain:

Jean-d
Membre
Membre
Messages : 42
Enregistré le : 15 oct. 2014, 20:03

Re: New holland t5

Message par Jean-d » 01 nov. 2014, 08:29

Il parait qu'ils sont mou comparé au t5000, ça tire moins... idem pour le farmall pro comparé au cs pro.. :s

Jean-d
Membre
Membre
Messages : 42
Enregistré le : 15 oct. 2014, 20:03

Re: New holland t5

Message par Jean-d » 01 nov. 2014, 17:53

Sinon entre le t5 electro command et le farmall pro? qui est le meilleur? Seulement la boite est différente?

Jean-d
Membre
Membre
Messages : 42
Enregistré le : 15 oct. 2014, 20:03

Re: New holland t5

Message par Jean-d » 01 nov. 2014, 21:02

Qui est le meilleur? Qlq'un a des idées de prix?

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: New holland t5

Message par maccormick » 01 nov. 2014, 22:56

+1 farmall u pro bien plus cher
cela s'explique facilement
boite 16*16 origine nh pour le t5 et boite zf 32 rapports pour le case
hydraulique + performante pour le case il me semble et gabarit du case un peu plus important(se rapproche du maxxum alors que le t5 reste plus un tracteur de cour
bref l'un est autrichien ,l'autre italien,apres chacun ses gouts

Jean-d
Membre
Membre
Messages : 42
Enregistré le : 15 oct. 2014, 20:03

Re: New holland t5

Message par Jean-d » 02 nov. 2014, 09:06

Merci maccormick :)

jeronimo
Membre
Membre
Messages : 1850
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: New holland t5

Message par jeronimo » 02 nov. 2014, 10:18

Franchement, j'accroche pas à ce modèle, perso, je n'en voudrai pas, d'autant plus que les prix sont prohibitifs!!!
Plus de 50000€ pour un T5.115 en DualCommand alors que le T5070, (une fusée!), m'était facturé 45000€ full option sauf le relevage électrique et en 600/65r34 et 480/65r24!
Quand je change le TL100, ce sera un T6.140 sans hésiter.

petit volant
Membre
Membre
Messages : 209
Enregistré le : 06 juin 2012, 12:52

Re: New holland t5

Message par petit volant » 02 nov. 2014, 11:00

perso je trouve que ces moteur sont tres bon ,tres silencieux(pour mois les FPT sont les meilleurs moteurs actuellement) :rouleyeux:
VALTRA ADDICT

Jean-d
Membre
Membre
Messages : 42
Enregistré le : 15 oct. 2014, 20:03

Re: New holland t5

Message par Jean-d » 02 nov. 2014, 16:52

On m'a dit qu'il y avait très peu d'ecart entre un t5 115 et un t6 120 (les deux en electro command)...

jeronimo
Membre
Membre
Messages : 1850
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: New holland t5

Message par jeronimo » 02 nov. 2014, 18:27

Ouais mais le t6.120, si c'est comme le T6010 que j'au conduit, abandonne, c'est un tram!

bobyNH79
Membre
Membre
Messages : 96
Enregistré le : 22 mai 2011, 13:11

Re: New holland t5

Message par bobyNH79 » 02 nov. 2014, 18:33

J'ai un T6.120 à la maison il à maintenant 900h et fonctionne très bien il à la pêche son seul défaut est le manque de poids à l'arrière car il est sur un chargeur.

jeronimo
Membre
Membre
Messages : 1850
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: New holland t5

Message par jeronimo » 02 nov. 2014, 18:47

Ha peut être que le passage au common rail pour ce modèle lui à donné une certaine pêche alors! tant mieux car j'ai roulé avec un 6010 et une benne vide, j'ai jamais su dépasser le 30!

ludo87
Membre
Membre
Messages : 80
Enregistré le : 14 sept. 2014, 14:07

Re: New holland t5

Message par ludo87 » 02 nov. 2014, 20:38

bonsoir je possede un t 6020 elite et c est un tracteur tres nerveux qui peut meme partir du derriere si on prend un rond point trop vite.j sais pas si le miens a un defaut de reglage d origine mais je pense qu il fait largement sa puissance et ce sans le booster.au moment de l achat j avais essaye un t 6010 qui lui est un tracteur relativement mou voir tres mou!il y a une difference enorme entre ces 2 modeles.

petit volant
Membre
Membre
Messages : 209
Enregistré le : 06 juin 2012, 12:52

Re: New holland t5

Message par petit volant » 02 nov. 2014, 21:04

ludo87 a écrit :bonsoir je possede un t 6020 elite et c est un tracteur tres nerveux qui peut meme partir du derriere si on prend un rond point trop vite.j sais pas si le miens a un defaut de reglage d origine mais je pense qu il fait largement sa puissance et ce sans le booster.au moment de l achat j avais essaye un t 6010 qui lui est un tracteur relativement mou voir tres mou!il y a une difference enorme entre ces 2 modeles.
ca y est maintenant y en a qui drift avec leur tracteur :D on aura tout vu :tusors:
VALTRA ADDICT

new-holland-22
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:53

Re: New holland t5

Message par new-holland-22 » 20 nov. 2014, 19:58

bon de commande pour un t5 signé! Avec rtk, chaussé en 320r50 derrière et 230r36 devant (utilisation maraichère)
On a essayer le t6, c'est sur que c'est un beau tracteur mais mon père voulait un tracteur de petit gabarit pour biner (le 6105r en face n'était pas aussi compact ce qui a grandement influencer sur le choix)
Normalement je devrais pas tarder a le recevoir, puisque le bon a été signé le 31/10 et on ns a dit un mois de délai.
Je vs ferai part de mes impressions ;)

Jean-d
Membre
Membre
Messages : 42
Enregistré le : 15 oct. 2014, 20:03

Re: New holland t5

Message par Jean-d » 22 nov. 2014, 20:55

merci new-holland-22, j'attend de tes nouvelles !

new-holland-22
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:53

Re: New holland t5

Message par new-holland-22 » 24 nov. 2014, 17:01

j'ai été le voir ajd, il est en préparation a la concess.
Deja, ce que j'ai vu quand je l'ai essayer:
-très maniable, avec un rayon de braquage très court
-bruyant sur route avec la transmission electro command
-cabine un peu petite.

Je donnerai la suite de mes impressions quand je l'aurai reçu ;)

petit volant
Membre
Membre
Messages : 209
Enregistré le : 06 juin 2012, 12:52

Re: New holland t5

Message par petit volant » 24 nov. 2014, 17:20

j'ai eu aujourd'hui un devis pour un t5 115 et un t6 140 je suis tombé sur le cul quand j'ai vu les prix :diable!
VALTRA ADDICT

petit volant
Membre
Membre
Messages : 209
Enregistré le : 06 juin 2012, 12:52

Re: New holland t5

Message par petit volant » 24 nov. 2014, 21:53

ben en fait j'ai fait chiffrer differents modeles dans 3 marques differentes:
valtra n 103 hitech 5 ---56700 euro
valtra n 103.4 hitech 5---66000 euro
valtra n 103.4 hitech 3---63900 euro
reprise de mon n 91 27000 euro

john deere 6115 M auto quad eco---67000
reprise de mon n 91 20000 euro

new holland t5 115 electro---68300
new holland t6 140 electro----76350

reprise de mon n91 31000 euro

je ais bien que les prix ca ne veux pas dire grand chose mais a ce stade je trouve les nouilles terriblement chere :O
VALTRA ADDICT

petit volant
Membre
Membre
Messages : 209
Enregistré le : 06 juin 2012, 12:52

Re: New holland t5

Message par petit volant » 25 nov. 2014, 11:50

NH T 6030 a écrit :
petit volant a écrit :ben en fait j'ai fait chiffrer differents modeles dans 3 marques differentes:
valtra n 103 hitech 5 ---56700 euro
valtra n 103.4 hitech 5---66000 euro
valtra n 103.4 hitech 3---63900 euro
reprise de mon n 91 27000 euro

john deere 6115 M auto quad eco---67000
reprise de mon n 91 20000 euro

new holland t5 115 electro---68300
new holland t6 140 electro----76350

reprise de mon n91 31000 euro

je ais bien que les prix ca ne veux pas dire grand chose mais a ce stade je trouve les nouilles terriblement chere :O
Oui plus chère certe, mais au final il sera moin chère que le JD.Se qui compte c'est se que tu a a donner.
oui mais aussi chere que le n 103.4 qui lui est equipé du pont suspendu et qui est dans la categorie de poids du t6
VALTRA ADDICT

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: New holland t5

Message par maccormick » 25 nov. 2014, 13:39

c'est vrai les nh sont un poil cher mais rien d'enorme
des 3 le jd reste le plus cher,d'autant plus que c'est une version depouillee qu'il propose,s'il avait propose un 6r pour etre l'equivalent des autres l'ecart n'aurait ete que plus grand
le nh entre les 2 et le valtra le moins cher ,c'est pour moi l'ordre normal vu le niveau des produits sauf qu'il est vrai l'ecart entre le nh et le valtra devrait etre plus faible et le jd aussi l'ecart devrait etre quasi nul vu que c'est le modele bas de gamme propose
mais si c'est des prix non negocies.....

petit volant
Membre
Membre
Messages : 209
Enregistré le : 06 juin 2012, 12:52

Re: New holland t5

Message par petit volant » 25 nov. 2014, 14:18

Valtra des Mauges a écrit :Te pose pas de question petit volant... La boite du Valtra sera bien au dessus de celle des 2 autres. Le Valtra sera plus confortable que le NH également.
Quel équipement sur le 103 4 H5 ?
pont suspendu,garde boue avant pivotant,cruise control,tableau de bord proline,pneus ar 520/70/38 et av 420/70/28,relevage avant , 3 DE

ce n'est pas sure que je prenne l'hitech 5,l' hitech 3 me convient bien et puis ca fait 2000 roro d'economie :)
VALTRA ADDICT

petit volant
Membre
Membre
Messages : 209
Enregistré le : 06 juin 2012, 12:52

Re: New holland t5

Message par petit volant » 25 nov. 2014, 14:30

maccormick a écrit :c'est vrai les nh sont un poil cher mais rien d'enorme
des 3 le jd reste le plus cher,d'autant plus que c'est une version depouillee qu'il propose,s'il avait propose un 6r pour etre l'equivalent des autres l'ecart n'aurait ete que plus grand
le nh entre les 2 et le valtra le moins cher ,c'est pour moi l'ordre normal vu le niveau des produits sauf qu'il est vrai l'ecart entre le nh et le valtra devrait etre plus faible et le jd aussi l'ecart devrait etre quasi nul vu que c'est le modele bas de gamme propose
mais si c'est des prix non negocies.....
c'est moi qui ai demandé pour un 6m ...les gadgets du 6r ne m' intéressent pas...j' ai surtout demandé les prix nh par curiosité et je suis desolé mais un t5 est pour moi derriere le N 103 niveau conception (faible empatement,relevage leger,cabine plus petite,fap a changer a 3000 ,...) seule l'hydraulique est mieux sur les nh mais je n'ai pas besoin de load sensing ;)
VALTRA ADDICT

petit volant
Membre
Membre
Messages : 209
Enregistré le : 06 juin 2012, 12:52

Re: New holland t5

Message par petit volant » 25 nov. 2014, 20:03

Valtra des Mauges a écrit :
petit volant a écrit :
Valtra des Mauges a écrit :Te pose pas de question petit volant... La boite du Valtra sera bien au dessus de celle des 2 autres. Le Valtra sera plus confortable que le NH également.
Quel équipement sur le 103 4 H5 ?
pont suspendu,garde boue avant pivotant,cruise control,tableau de bord proline,pneus ar 520/70/38 et av 420/70/28,relevage avant , 3 DE

ce n'est pas sure que je prenne l'hitech 5,l' hitech 3 me convient bien et puis ca fait 2000 roro d'economie :)
Rajoute la grosse pompe hydraulique et la peinture métallisée. Après, H3 ou H5, à toi de voir. Tu ne veux pas essayer de vendre ton N 91 histoire d'avoir un prix sans reprise ?
tu veux me l' acheter? :D la peinture est comprise dans le prix que j'ai donné ;pas la pompe 90 l/min,je verrai avec le concess pour le prix meme si ce n'est pas une necessité pour moi c'est parfois un avantage lors de la revente :incertain:
VALTRA ADDICT

petit volant
Membre
Membre
Messages : 209
Enregistré le : 06 juin 2012, 12:52

Re: New holland t5

Message par petit volant » 25 nov. 2014, 21:10

Valtra des Mauges a écrit :Heu, non mais si il ne te satisfait pas, tu peux me l'envoyer, j'en ferai bon usage :D
j' en suis tres content mais il arrive un moment ou soit on renouvelle soit on l'emmene au bout :rouleyeux:
VALTRA ADDICT

forézien
Membre
Membre
Messages : 913
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: New holland t5

Message par forézien » 25 nov. 2014, 21:28

J'ai un n101 HiTech, (avec boite mécanique et tripleur pour ceux qui ne connaissent pas), dont je suis extrêmement content, le seul conseil que je peux te donner, c'est de fuir la boite robotisée. Ou alors négocie bien la garantie.

Thierry13
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 23 nov. 2014, 21:36

Re: New holland t5

Message par Thierry13 » 25 nov. 2014, 23:42

new-holland-22 a écrit :bon de commande pour un t5 signé! Avec rtk, chaussé en 320r50 derrière et 230r36 devant (utilisation maraichère)
On a essayer le t6, c'est sur que c'est un beau tracteur mais mon père voulait un tracteur de petit gabarit pour biner (le 6105r en face n'était pas aussi compact ce qui a grandement influencer sur le choix)
Normalement je devrais pas tarder a le recevoir, puisque le bon a été signé le 31/10 et on ns a dit un mois de délai.
Je vs ferai part de mes impressions ;)
Ah ben Bravo, déja que mon T4 Powerstar 75cv n'est pas stable avec du 320mm de large à l'arrière je crains le pire pour ton T5 et c'est pas New Holland qui va t'aider après...

jeronimo
Membre
Membre
Messages : 1850
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: New holland t5

Message par jeronimo » 26 nov. 2014, 06:36

Tu vas pas commencer à casser tout ceux qui auront acheté un NH!
Franchement, tu achètes un tracteur de 2800kg pour faire du chargeur et tu te plaints qu'il n'est pas stable, faut rester logique quand même!!!!!
Et si tu ne sais pas lire sur ton bon de commande qu'il est livré en Mitas, faut pas chialer non plus!
Si tu as été mal conseillé, tu ne peux en vouloir qu'à ton commercial!
Avec 2000kg de plus que le T4, il ne saurai pas être moins stable.

forézien
Membre
Membre
Messages : 913
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: New holland t5

Message par forézien » 26 nov. 2014, 15:55

Je me suis peut être un peu emballé dans le post précédent, les Valtra font partie des tracteurs que j'apprécie à l'utilisation. Mais on a du tomber sur la Versu qui accumule tous les problèmes. Au plat et à vide, je n'ai jamais autant écouté de gros craquements au changement de gamme C->D. 3e jeu de synchros en 1800 heures, les derniers doivent avoir 20h et ça recommence méchant.

Mon message n'est en aucun cas de la mauvaise pub, notre concessionnaire est tout autant embarrassé que nous par ces problèmes. J'espère que Valtra marche dans le même sens qu'eux.

forézien
Membre
Membre
Messages : 913
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: New holland t5

Message par forézien » 26 nov. 2014, 19:49

En cours de résolution mais utilisateurs, mécanos et inspecteurs techniques transpirent.

fifi 47
Membre
Membre
Messages : 489
Enregistré le : 29 janv. 2013, 13:47

Re: New holland t5

Message par fifi 47 » 26 nov. 2014, 20:12

tant que c'est les mécanos ou les inspecteurs c'est pas grave les utilisateurs c'est plus embetant

Jean-d
Membre
Membre
Messages : 42
Enregistré le : 15 oct. 2014, 20:03

Re: New holland t5

Message par Jean-d » 26 nov. 2014, 20:27

Un massey 5611 et un nouveau arion 420 de chez claas ça ce place à quel niveau de prix par rapport à ces 3 marques?

thefox
Membre
Membre
Messages : 2588
Enregistré le : 04 avr. 2009, 23:26

Re: New holland t5

Message par thefox » 26 nov. 2014, 20:31

fifi 47 a écrit :tant que c'est les mécanos ou les inspecteurs c'est pas grave les utilisateurs c'est plus embetant
Et pourquoi ça ? C'est pas des chiens !!

fifi 47
Membre
Membre
Messages : 489
Enregistré le : 29 janv. 2013, 13:47

Re: New holland t5

Message par fifi 47 » 27 nov. 2014, 18:38

NH T 6030 a écrit :
thefox a écrit :
fifi 47 a écrit :tant que c'est les mécanos ou les inspecteurs c'est pas grave les utilisateurs c'est plus embetant
Et pourquoi ça ? C'est pas des chiens !!
+1
tout simplement souvent quand il y a des merdes c'est toujours l'utilisateur qui trinque j'ai eu un mxm 190 et je peux vous dire que quand vous montez dans un tracteur en vous demandant ce qui va vous tomber sur la figure qu'on ne me dise pas que les concess et les mécanos n'étaient pas au courant et j'en ai jamais vu un trop perturbé ceci dit j'ai toujours des tracteurs rouges ce qui veut dire qu'ils ont fait ce qu'il fallait pour rattrapper le coup

forézien
Membre
Membre
Messages : 913
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: New holland t5

Message par forézien » 27 nov. 2014, 19:39

Nous au départ, on était limite pris pour des casseurs mais maintenant, ça se passe pas trop mal.

new-holland-22
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:53

Re: New holland t5

Message par new-holland-22 » 28 nov. 2014, 17:01

concernant la monte de pneu, nous avons un jd 6020 se qui est du meme gabarit en 340 avec chargeur et pas de pb de stabilité!
Et on voulait des roues plus étroites car sinon on écrase trop les légumes. Mon pere voulait du 270 mais on trouvais ça vraiment trop étroit!
Après un t5 n'est pas un t4, et chacun son utilisation!
Bon je suis retourné le voir hien soir, il est sur ses 4 pattes, le relevage avant est monté, manque plus que le gps et quelques bricoles :ange:

Rom89
Membre
Membre
Messages : 397
Enregistré le : 28 janv. 2009, 23:31

Re: New holland t5

Message par Rom89 » 06 déc. 2014, 08:49

Thierry13 a écrit :
new-holland-22 a écrit :bon de commande pour un t5 signé! Avec rtk, chaussé en 320r50 derrière et 230r36 devant (utilisation maraichère)
On a essayer le t6, c'est sur que c'est un beau tracteur mais mon père voulait un tracteur de petit gabarit pour biner (le 6105r en face n'était pas aussi compact ce qui a grandement influencer sur le choix)
Normalement je devrais pas tarder a le recevoir, puisque le bon a été signé le 31/10 et on ns a dit un mois de délai.
Je vs ferai part de mes impressions ;)
Ah ben Bravo, déja que mon T4 Powerstar 75cv n'est pas stable avec du 320mm de large à l'arrière je crains le pire pour ton T5 et c'est pas New Holland qui va t'aider après...
J'ai un 6080 en pneu de 320 pour traiter avec un tonneau 1600l en 28m et aucun pb de stabilitee

Répondre

Retourner vers « New Holland »