NEW HOLLAND - Tracteurs série T5
-
- Membre
- Messages : 27
- Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:53
NEW HOLLAND - Tracteurs série T5
bonjour,
j'aurais aimé avoir des avis sur le t5.95 électro command. Est ce qu'il est dispo avec le pont avant super steer!, Car c'est surtout ça qui nous intéresse (il sera utiliser pour les binnages sur l'exploitation légumière).
merci d'avance pour vos réponses
florian
j'aurais aimé avoir des avis sur le t5.95 électro command. Est ce qu'il est dispo avec le pont avant super steer!, Car c'est surtout ça qui nous intéresse (il sera utiliser pour les binnages sur l'exploitation légumière).
merci d'avance pour vos réponses
florian
Re: avis t5.95
Non, le supersteer n'existe pas sur cette gamme mais je pense qu'ils annoncent un rayon de braquage de 60° avec le nouveau pont avant
Avis sur les news t4 105
Bonjour,j aimerai avoir votre avis sur le nouveau new holland t4 105.
Est il vrai qu ils ont des faiblesse sur l essieu avant,qu il casserai facilement!
Est ce que le modèle T5 serai plus costaud?
Et j ai entendu dire qu il y a des modèles de T4 importé et donc meilleur marchė a l achat?
Est il vrai qu ils ont des faiblesse sur l essieu avant,qu il casserai facilement!
Est ce que le modèle T5 serai plus costaud?
Et j ai entendu dire qu il y a des modèles de T4 importé et donc meilleur marchė a l achat?
Tracteurs New Holland série T5
Bonjour, est ce que qlq'un pourrait me donner des avis de t5 electro command? Ainsi que sur la longévité d'un moteur de 3.4 l..
Re: New holland t5
Il parait qu'ils sont mou comparé au t5000, ça tire moins... idem pour le farmall pro comparé au cs pro.. :s
Re: New holland t5
Sinon entre le t5 electro command et le farmall pro? qui est le meilleur? Seulement la boite est différente?
Re: New holland t5
Qui est le meilleur? Qlq'un a des idées de prix?
-
- Membre
- Messages : 2261
- Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00
Re: New holland t5
+1 farmall u pro bien plus cher
cela s'explique facilement
boite 16*16 origine nh pour le t5 et boite zf 32 rapports pour le case
hydraulique + performante pour le case il me semble et gabarit du case un peu plus important(se rapproche du maxxum alors que le t5 reste plus un tracteur de cour
bref l'un est autrichien ,l'autre italien,apres chacun ses gouts
cela s'explique facilement
boite 16*16 origine nh pour le t5 et boite zf 32 rapports pour le case
hydraulique + performante pour le case il me semble et gabarit du case un peu plus important(se rapproche du maxxum alors que le t5 reste plus un tracteur de cour
bref l'un est autrichien ,l'autre italien,apres chacun ses gouts
Re: New holland t5
Merci maccormick
Re: New holland t5
Franchement, j'accroche pas à ce modèle, perso, je n'en voudrai pas, d'autant plus que les prix sont prohibitifs!!!
Plus de 50000€ pour un T5.115 en DualCommand alors que le T5070, (une fusée!), m'était facturé 45000€ full option sauf le relevage électrique et en 600/65r34 et 480/65r24!
Quand je change le TL100, ce sera un T6.140 sans hésiter.
Plus de 50000€ pour un T5.115 en DualCommand alors que le T5070, (une fusée!), m'était facturé 45000€ full option sauf le relevage électrique et en 600/65r34 et 480/65r24!
Quand je change le TL100, ce sera un T6.140 sans hésiter.
-
- Membre
- Messages : 209
- Enregistré le : 06 juin 2012, 12:52
Re: New holland t5
perso je trouve que ces moteur sont tres bon ,tres silencieux(pour mois les FPT sont les meilleurs moteurs actuellement)
VALTRA ADDICT
Re: New holland t5
On m'a dit qu'il y avait très peu d'ecart entre un t5 115 et un t6 120 (les deux en electro command)...
Re: New holland t5
Ouais mais le t6.120, si c'est comme le T6010 que j'au conduit, abandonne, c'est un tram!
Re: New holland t5
J'ai un T6.120 à la maison il à maintenant 900h et fonctionne très bien il à la pêche son seul défaut est le manque de poids à l'arrière car il est sur un chargeur.
Re: New holland t5
Ha peut être que le passage au common rail pour ce modèle lui à donné une certaine pêche alors! tant mieux car j'ai roulé avec un 6010 et une benne vide, j'ai jamais su dépasser le 30!
Re: New holland t5
bonsoir je possede un t 6020 elite et c est un tracteur tres nerveux qui peut meme partir du derriere si on prend un rond point trop vite.j sais pas si le miens a un defaut de reglage d origine mais je pense qu il fait largement sa puissance et ce sans le booster.au moment de l achat j avais essaye un t 6010 qui lui est un tracteur relativement mou voir tres mou!il y a une difference enorme entre ces 2 modeles.
-
- Membre
- Messages : 209
- Enregistré le : 06 juin 2012, 12:52
Re: New holland t5
ca y est maintenant y en a qui drift avec leur tracteur on aura tout vuludo87 a écrit :bonsoir je possede un t 6020 elite et c est un tracteur tres nerveux qui peut meme partir du derriere si on prend un rond point trop vite.j sais pas si le miens a un defaut de reglage d origine mais je pense qu il fait largement sa puissance et ce sans le booster.au moment de l achat j avais essaye un t 6010 qui lui est un tracteur relativement mou voir tres mou!il y a une difference enorme entre ces 2 modeles.
VALTRA ADDICT
-
- Membre
- Messages : 27
- Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:53
Re: New holland t5
bon de commande pour un t5 signé! Avec rtk, chaussé en 320r50 derrière et 230r36 devant (utilisation maraichère)
On a essayer le t6, c'est sur que c'est un beau tracteur mais mon père voulait un tracteur de petit gabarit pour biner (le 6105r en face n'était pas aussi compact ce qui a grandement influencer sur le choix)
Normalement je devrais pas tarder a le recevoir, puisque le bon a été signé le 31/10 et on ns a dit un mois de délai.
Je vs ferai part de mes impressions
On a essayer le t6, c'est sur que c'est un beau tracteur mais mon père voulait un tracteur de petit gabarit pour biner (le 6105r en face n'était pas aussi compact ce qui a grandement influencer sur le choix)
Normalement je devrais pas tarder a le recevoir, puisque le bon a été signé le 31/10 et on ns a dit un mois de délai.
Je vs ferai part de mes impressions
Re: New holland t5
merci new-holland-22, j'attend de tes nouvelles !
-
- Membre
- Messages : 27
- Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:53
Re: New holland t5
j'ai été le voir ajd, il est en préparation a la concess.
Deja, ce que j'ai vu quand je l'ai essayer:
-très maniable, avec un rayon de braquage très court
-bruyant sur route avec la transmission electro command
-cabine un peu petite.
Je donnerai la suite de mes impressions quand je l'aurai reçu
Deja, ce que j'ai vu quand je l'ai essayer:
-très maniable, avec un rayon de braquage très court
-bruyant sur route avec la transmission electro command
-cabine un peu petite.
Je donnerai la suite de mes impressions quand je l'aurai reçu
-
- Membre
- Messages : 209
- Enregistré le : 06 juin 2012, 12:52
Re: New holland t5
j'ai eu aujourd'hui un devis pour un t5 115 et un t6 140 je suis tombé sur le cul quand j'ai vu les prix
VALTRA ADDICT
-
- Membre
- Messages : 209
- Enregistré le : 06 juin 2012, 12:52
Re: New holland t5
ben en fait j'ai fait chiffrer differents modeles dans 3 marques differentes:
valtra n 103 hitech 5 ---56700 euro
valtra n 103.4 hitech 5---66000 euro
valtra n 103.4 hitech 3---63900 euro
reprise de mon n 91 27000 euro
john deere 6115 M auto quad eco---67000
reprise de mon n 91 20000 euro
new holland t5 115 electro---68300
new holland t6 140 electro----76350
reprise de mon n91 31000 euro
je ais bien que les prix ca ne veux pas dire grand chose mais a ce stade je trouve les nouilles terriblement chere
valtra n 103 hitech 5 ---56700 euro
valtra n 103.4 hitech 5---66000 euro
valtra n 103.4 hitech 3---63900 euro
reprise de mon n 91 27000 euro
john deere 6115 M auto quad eco---67000
reprise de mon n 91 20000 euro
new holland t5 115 electro---68300
new holland t6 140 electro----76350
reprise de mon n91 31000 euro
je ais bien que les prix ca ne veux pas dire grand chose mais a ce stade je trouve les nouilles terriblement chere
VALTRA ADDICT
-
- Membre
- Messages : 209
- Enregistré le : 06 juin 2012, 12:52
Re: New holland t5
oui mais aussi chere que le n 103.4 qui lui est equipé du pont suspendu et qui est dans la categorie de poids du t6NH T 6030 a écrit :Oui plus chère certe, mais au final il sera moin chère que le JD.Se qui compte c'est se que tu a a donner.petit volant a écrit :ben en fait j'ai fait chiffrer differents modeles dans 3 marques differentes:
valtra n 103 hitech 5 ---56700 euro
valtra n 103.4 hitech 5---66000 euro
valtra n 103.4 hitech 3---63900 euro
reprise de mon n 91 27000 euro
john deere 6115 M auto quad eco---67000
reprise de mon n 91 20000 euro
new holland t5 115 electro---68300
new holland t6 140 electro----76350
reprise de mon n91 31000 euro
je ais bien que les prix ca ne veux pas dire grand chose mais a ce stade je trouve les nouilles terriblement chere
VALTRA ADDICT
-
- Membre
- Messages : 2261
- Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00
Re: New holland t5
c'est vrai les nh sont un poil cher mais rien d'enorme
des 3 le jd reste le plus cher,d'autant plus que c'est une version depouillee qu'il propose,s'il avait propose un 6r pour etre l'equivalent des autres l'ecart n'aurait ete que plus grand
le nh entre les 2 et le valtra le moins cher ,c'est pour moi l'ordre normal vu le niveau des produits sauf qu'il est vrai l'ecart entre le nh et le valtra devrait etre plus faible et le jd aussi l'ecart devrait etre quasi nul vu que c'est le modele bas de gamme propose
mais si c'est des prix non negocies.....
des 3 le jd reste le plus cher,d'autant plus que c'est une version depouillee qu'il propose,s'il avait propose un 6r pour etre l'equivalent des autres l'ecart n'aurait ete que plus grand
le nh entre les 2 et le valtra le moins cher ,c'est pour moi l'ordre normal vu le niveau des produits sauf qu'il est vrai l'ecart entre le nh et le valtra devrait etre plus faible et le jd aussi l'ecart devrait etre quasi nul vu que c'est le modele bas de gamme propose
mais si c'est des prix non negocies.....
-
- Membre
- Messages : 209
- Enregistré le : 06 juin 2012, 12:52
Re: New holland t5
pont suspendu,garde boue avant pivotant,cruise control,tableau de bord proline,pneus ar 520/70/38 et av 420/70/28,relevage avant , 3 DEValtra des Mauges a écrit :Te pose pas de question petit volant... La boite du Valtra sera bien au dessus de celle des 2 autres. Le Valtra sera plus confortable que le NH également.
Quel équipement sur le 103 4 H5 ?
ce n'est pas sure que je prenne l'hitech 5,l' hitech 3 me convient bien et puis ca fait 2000 roro d'economie
VALTRA ADDICT
-
- Membre
- Messages : 209
- Enregistré le : 06 juin 2012, 12:52
Re: New holland t5
c'est moi qui ai demandé pour un 6m ...les gadgets du 6r ne m' intéressent pas...j' ai surtout demandé les prix nh par curiosité et je suis desolé mais un t5 est pour moi derriere le N 103 niveau conception (faible empatement,relevage leger,cabine plus petite,fap a changer a 3000 ,...) seule l'hydraulique est mieux sur les nh mais je n'ai pas besoin de load sensingmaccormick a écrit :c'est vrai les nh sont un poil cher mais rien d'enorme
des 3 le jd reste le plus cher,d'autant plus que c'est une version depouillee qu'il propose,s'il avait propose un 6r pour etre l'equivalent des autres l'ecart n'aurait ete que plus grand
le nh entre les 2 et le valtra le moins cher ,c'est pour moi l'ordre normal vu le niveau des produits sauf qu'il est vrai l'ecart entre le nh et le valtra devrait etre plus faible et le jd aussi l'ecart devrait etre quasi nul vu que c'est le modele bas de gamme propose
mais si c'est des prix non negocies.....
VALTRA ADDICT
-
- Membre
- Messages : 209
- Enregistré le : 06 juin 2012, 12:52
Re: New holland t5
tu veux me l' acheter? la peinture est comprise dans le prix que j'ai donné ;pas la pompe 90 l/min,je verrai avec le concess pour le prix meme si ce n'est pas une necessité pour moi c'est parfois un avantage lors de la reventeValtra des Mauges a écrit :Rajoute la grosse pompe hydraulique et la peinture métallisée. Après, H3 ou H5, à toi de voir. Tu ne veux pas essayer de vendre ton N 91 histoire d'avoir un prix sans reprise ?petit volant a écrit :pont suspendu,garde boue avant pivotant,cruise control,tableau de bord proline,pneus ar 520/70/38 et av 420/70/28,relevage avant , 3 DEValtra des Mauges a écrit :Te pose pas de question petit volant... La boite du Valtra sera bien au dessus de celle des 2 autres. Le Valtra sera plus confortable que le NH également.
Quel équipement sur le 103 4 H5 ?
ce n'est pas sure que je prenne l'hitech 5,l' hitech 3 me convient bien et puis ca fait 2000 roro d'economie
VALTRA ADDICT
-
- Membre
- Messages : 209
- Enregistré le : 06 juin 2012, 12:52
Re: New holland t5
j' en suis tres content mais il arrive un moment ou soit on renouvelle soit on l'emmene au boutValtra des Mauges a écrit :Heu, non mais si il ne te satisfait pas, tu peux me l'envoyer, j'en ferai bon usage
VALTRA ADDICT
Re: New holland t5
J'ai un n101 HiTech, (avec boite mécanique et tripleur pour ceux qui ne connaissent pas), dont je suis extrêmement content, le seul conseil que je peux te donner, c'est de fuir la boite robotisée. Ou alors négocie bien la garantie.
Re: New holland t5
Ah ben Bravo, déja que mon T4 Powerstar 75cv n'est pas stable avec du 320mm de large à l'arrière je crains le pire pour ton T5 et c'est pas New Holland qui va t'aider après...new-holland-22 a écrit :bon de commande pour un t5 signé! Avec rtk, chaussé en 320r50 derrière et 230r36 devant (utilisation maraichère)
On a essayer le t6, c'est sur que c'est un beau tracteur mais mon père voulait un tracteur de petit gabarit pour biner (le 6105r en face n'était pas aussi compact ce qui a grandement influencer sur le choix)
Normalement je devrais pas tarder a le recevoir, puisque le bon a été signé le 31/10 et on ns a dit un mois de délai.
Je vs ferai part de mes impressions
Re: New holland t5
Tu vas pas commencer à casser tout ceux qui auront acheté un NH!
Franchement, tu achètes un tracteur de 2800kg pour faire du chargeur et tu te plaints qu'il n'est pas stable, faut rester logique quand même!!!!!
Et si tu ne sais pas lire sur ton bon de commande qu'il est livré en Mitas, faut pas chialer non plus!
Si tu as été mal conseillé, tu ne peux en vouloir qu'à ton commercial!
Avec 2000kg de plus que le T4, il ne saurai pas être moins stable.
Franchement, tu achètes un tracteur de 2800kg pour faire du chargeur et tu te plaints qu'il n'est pas stable, faut rester logique quand même!!!!!
Et si tu ne sais pas lire sur ton bon de commande qu'il est livré en Mitas, faut pas chialer non plus!
Si tu as été mal conseillé, tu ne peux en vouloir qu'à ton commercial!
Avec 2000kg de plus que le T4, il ne saurai pas être moins stable.
Re: New holland t5
Je me suis peut être un peu emballé dans le post précédent, les Valtra font partie des tracteurs que j'apprécie à l'utilisation. Mais on a du tomber sur la Versu qui accumule tous les problèmes. Au plat et à vide, je n'ai jamais autant écouté de gros craquements au changement de gamme C->D. 3e jeu de synchros en 1800 heures, les derniers doivent avoir 20h et ça recommence méchant.
Mon message n'est en aucun cas de la mauvaise pub, notre concessionnaire est tout autant embarrassé que nous par ces problèmes. J'espère que Valtra marche dans le même sens qu'eux.
Mon message n'est en aucun cas de la mauvaise pub, notre concessionnaire est tout autant embarrassé que nous par ces problèmes. J'espère que Valtra marche dans le même sens qu'eux.
Re: New holland t5
En cours de résolution mais utilisateurs, mécanos et inspecteurs techniques transpirent.
Re: New holland t5
tant que c'est les mécanos ou les inspecteurs c'est pas grave les utilisateurs c'est plus embetant
Re: New holland t5
Un massey 5611 et un nouveau arion 420 de chez claas ça ce place à quel niveau de prix par rapport à ces 3 marques?
Re: New holland t5
Et pourquoi ça ? C'est pas des chiens !!fifi 47 a écrit :tant que c'est les mécanos ou les inspecteurs c'est pas grave les utilisateurs c'est plus embetant
Re: New holland t5
tout simplement souvent quand il y a des merdes c'est toujours l'utilisateur qui trinque j'ai eu un mxm 190 et je peux vous dire que quand vous montez dans un tracteur en vous demandant ce qui va vous tomber sur la figure qu'on ne me dise pas que les concess et les mécanos n'étaient pas au courant et j'en ai jamais vu un trop perturbé ceci dit j'ai toujours des tracteurs rouges ce qui veut dire qu'ils ont fait ce qu'il fallait pour rattrapper le coupNH T 6030 a écrit :+1thefox a écrit :Et pourquoi ça ? C'est pas des chiens !!fifi 47 a écrit :tant que c'est les mécanos ou les inspecteurs c'est pas grave les utilisateurs c'est plus embetant
Re: New holland t5
Nous au départ, on était limite pris pour des casseurs mais maintenant, ça se passe pas trop mal.
-
- Membre
- Messages : 27
- Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:53
Re: New holland t5
concernant la monte de pneu, nous avons un jd 6020 se qui est du meme gabarit en 340 avec chargeur et pas de pb de stabilité!
Et on voulait des roues plus étroites car sinon on écrase trop les légumes. Mon pere voulait du 270 mais on trouvais ça vraiment trop étroit!
Après un t5 n'est pas un t4, et chacun son utilisation!
Bon je suis retourné le voir hien soir, il est sur ses 4 pattes, le relevage avant est monté, manque plus que le gps et quelques bricoles
Et on voulait des roues plus étroites car sinon on écrase trop les légumes. Mon pere voulait du 270 mais on trouvais ça vraiment trop étroit!
Après un t5 n'est pas un t4, et chacun son utilisation!
Bon je suis retourné le voir hien soir, il est sur ses 4 pattes, le relevage avant est monté, manque plus que le gps et quelques bricoles
Re: New holland t5
J'ai un 6080 en pneu de 320 pour traiter avec un tonneau 1600l en 28m et aucun pb de stabiliteeThierry13 a écrit :Ah ben Bravo, déja que mon T4 Powerstar 75cv n'est pas stable avec du 320mm de large à l'arrière je crains le pire pour ton T5 et c'est pas New Holland qui va t'aider après...new-holland-22 a écrit :bon de commande pour un t5 signé! Avec rtk, chaussé en 320r50 derrière et 230r36 devant (utilisation maraichère)
On a essayer le t6, c'est sur que c'est un beau tracteur mais mon père voulait un tracteur de petit gabarit pour biner (le 6105r en face n'était pas aussi compact ce qui a grandement influencer sur le choix)
Normalement je devrais pas tarder a le recevoir, puisque le bon a été signé le 31/10 et on ns a dit un mois de délai.
Je vs ferai part de mes impressions