L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

New Holland T7 185?

Marques: Ford, Someca, Fiatagri, Versatile, Fiat Versatile
(rangements des sujets en cours)
Répondre
vvnh
Membre
Membre
Messages : 196
Enregistré le : 03 déc. 2008, 12:53

Re: New Holland T7 185?

Message par vvnh » 09 nov. 2012, 21:17

salut

J'ai un t7-200 en power-command depuis septembre, il a aujourdui 110 heures, aucun problème pour le moment.
Il remplace un TM 140 et a pour le moment éffectué du semis avec un kuhn venta en 4m, du charroi de betterave avec une 16t et du labour avec une 5 fers.
La première chose qui m'a frappé sur ce tracteur c'est le bruit en cabine, une insonorisation au top!
L'accoudoir sidewinder II est trés bien conçu, le moniteur intelliview peut paraitre compliqué au début mais si on prend le temps de lire le manuel on s'y habitue rapidement.
Niveau consommation de gazole, elle est identique au tm. Pour l'adblue, il faut compter 1 plein pour 4 pleins de gazole voir 5.
Le moteur est trés coupleux, on peut plus facilement l'utilisé avec un régime de 1500tr/min au labour par rapport au tm.
Comparé au tvt, le pont avant suspendu n'a pas la même efficacité mais il est certainement moins couteux.

J'ai hésité avec l'auto-command. Pour l'avoir essayé, je l'aime moins que le système cvx-tvt.
Pour le mode auto de la power-command, je n'ai pas encore eu vraiment l'occasion de le testé.

MX_310
Membre
Membre
Messages : 136
Enregistré le : 09 oct. 2011, 15:53
Contact :

Re: New Holland T7 185?

Message par MX_310 » 09 nov. 2012, 21:37

Par chez nous j'ai un collègue qui l'a pris en auto-command (t7.235) et pour le moment il en a l'air très satisfait... il faut voir dans le temps car le tracteur à peu d'heures...

Ca ne doit pas t'aider beaucoup mais bon...

Avatar du membre
nico106306
Membre
Membre
Messages : 685
Enregistré le : 01 déc. 2011, 08:05
Contact :

Re: New Holland T7 185?

Message par nico106306 » 10 nov. 2012, 12:15

Depuis le debut d'année j'ai un T 7.250 power command accoudoir classique et un t 7.210 autocommand. le 1er à 500h et le second perque 400 et pour l'instant aucun soucis.
Je suis d'accord avec vvnh : l'adblue n'est pas une grosse contrainte et le moteur super coupleux.
Je n'avais jamais conduit de boite variation continue et je trouve ca genial et la gestion au levier ou pédale franchement bien fait.

Pour ce qui est des synchro de la range, il n'y a pas de soucis si elle est bien conduite, le pb c'est que beaucoup de monde la conduit mal (donc il ne faut pas venir se plaindre !) J'avais un TM 165 range command revendu à 7900h aucun soucis de boite !

vvnh
Membre
Membre
Messages : 196
Enregistré le : 03 déc. 2008, 12:53

Re: New Holland T7 185?

Message par vvnh » 10 nov. 2012, 17:23

Si un calibrage est fait régulièrement, il n'y a pas de problème avec la range-command.

Fiat1180
Membre
Membre
Messages : 564
Enregistré le : 07 oct. 2012, 18:29

Re: New Holland T7 185?

Message par Fiat1180 » 10 nov. 2012, 17:35

Notre TM a 11900h et les synchros sont d'origine.On fait un calibrage une fois par ans.
Exclu du forum

multimarque
Membre
Membre
Messages : 566
Enregistré le : 17 déc. 2011, 17:24

Re: New Holland T7 185?

Message par multimarque » 11 nov. 2012, 16:50

tvt135 a écrit :Bon voila alors que y'a encore quelques temps il était question de changer le tsa ou d'acheter une benne, les évenements de cette après midi ont changés la donne.
Il est 13h je monte dans le TVT avec l'intention de partir labouré, tourné la clé, il démarre mais bam code Panne SGR, après plusieurs essais, et l'analyse des codes pannes le verdict tombe, surement le moteur pas a pas, encore, a 15h45 je retente un essai, miracle le tracteur ne dit rien, je sort donc labourer, apres quelque tours le tracteur se remet a sonner pendant un demi tour et la boite se déconnecte carrément pendant un moment. Ce fut donc la panne de trop on va donc très certainement le changer.

Le modèle qui correspond le mieux serait surement le T7.185.
Mais quelle boite? apres nos déboires avec le TVT mon père appréhende les boites a variation continue, mais ensuite on entend souvent des problemes de synchro avec la Range Command et la Power COmmand a la réputation d'etre gourmande en puissance. Donc que choisir?
Et sinon pour les posseseur de T7 et en particulier de T7 185 quelles sont vos impressions?
pourquoi rester sur un new holland ?

tu pourra peut etre trouver ton bonheur chez la concurrence non?
l' avenir appartient a celui qui se lève tot!!!

Avatar du membre
fendtdu59
Membre
Membre
Messages : 1870
Enregistré le : 19 févr. 2010, 15:20

Re: New Holland T7 185?

Message par fendtdu59 » 11 nov. 2012, 17:25

Certaines personnes et c'est normal on une confiance envers leur concessionnaire, et le SAV qui s'y rattache. ;)
"La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes" (KEYNES)

multimarque
Membre
Membre
Messages : 566
Enregistré le : 17 déc. 2011, 17:24

Re: New Holland T7 185?

Message par multimarque » 11 nov. 2012, 17:29

a force de faire trop conviance, c est la que tu te fait avoir

c est se qui m est arriver chez new holland ( apres l achat de 3 tracteurs en 3 ans )
l' avenir appartient a celui qui se lève tot!!!

multimarque
Membre
Membre
Messages : 566
Enregistré le : 17 déc. 2011, 17:24

Re: New Holland T7 185?

Message par multimarque » 11 nov. 2012, 20:25

c est qui ton conces?

en MP si tu prefere.
l' avenir appartient a celui qui se lève tot!!!

jeronimo
Membre
Membre
Messages : 1850
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: New Holland T7 185?

Message par jeronimo » 12 nov. 2012, 22:26

Aucun rapport entre la boite d'un TVT et celle d'un T7 mis à part le nom...

breizh-trac
Membre
Membre
Messages : 762
Enregistré le : 28 janv. 2012, 13:37

Re: New Holland T7 185?

Message par breizh-trac » 13 nov. 2012, 00:59

quelle nom ? tvt c'est comme les cvx et cvt; la S-Matic de ZF.
29 et oué !

ezekiel00
Membre
Membre
Messages : 416
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: New Holland T7 185?

Message par ezekiel00 » 13 nov. 2012, 03:30

A mon humble avis, changer de marque parce qu'on est pas content d'un tracteur de quelques années me semble juste inutile. Premièrement, avec le recul, le constructeur à du avoir des retours et a corrigé le tir sur les versions suivantes (j’espère car sinon toute mon argumentation tombe à l'eau et il faut fuir cette marque).
Ensuite il est juste impossible de savoir si on aura mieux ailleurs. On parle ici de NH qui est quand même l'un des 5 premiers constructeur disponible en France, ils doivent pas être si mauvais que ça en général.
De plus il est quasi impossible de savoir si un tracteur sorti il y a moins d'un an sera plus fiable que son TVT, il n'y a juste pas assez de retours, ces tracteurs ne sont pas assez âgés! (même si en lisant ses commentaires ça semble pas super difficile). Je prend exemple d'une connaissance dont la boite du 7720 à lâché et qui me demande si il risque de subir la même mésaventure si il change pour un 7R. Verdict : qui saurait le dire?

Bref, tvt135 si tu est satisfait du SAV de ton concess, et pas dégouté de NH à vie, le changement de marque ne semble pas intéressant. (sauf technologie propre à une autre marque qui te parait indispensable, mais je vois pas laquelle)

Avatar du membre
nico106306
Membre
Membre
Messages : 685
Enregistré le : 01 déc. 2011, 08:05
Contact :

Re: New Holland T7 185?

Message par nico106306 » 13 nov. 2012, 20:19

De plus il est quasi impossible de savoir si un tracteur sorti il y a moins d'un an sera plus fiable que son TVT, il n'y a juste pas assez de retours, ces tracteurs ne sont pas assez âgés!
Certe sorti il y a moins d'un an mais à part "l'évo" moteur (adblue) le reste (pont,boite,cabine ...) est connu puisque se sont les ancien T6000 et T7000 rebadgés T7.
Donc bon on restera Nh, le T7.185 étant celui qui correspond le plus a ce qu'on avait avec le TVT, après j'aurais aimé avoir des avis de ceux qui en ont sur l'utilisation de l'adblue, personnellement je voit pas trop ça comme une contrainte je préfère ça au FAP de JD. Et aussi sur le confort qui me semble très bon a première vue et aussi la conso, car un ami possède un T6070 et il me répète tout le temps qu'il consomme énormément mais tire bien également.
Concernant l'adblue, je suis de ton avis c'est plus "mécanique" et moins "usine à gaz"(sans mauvais jeux de mot :lol: ) que les FAP.
Je ne sais pas ce que tu veux comme avis sur l'adblue, mais pour la conso, il n'y a pas trop de contrainte, en travaux lourd (charrue, terrano) c'est environ 1 plein tous le 2-3 pleins de gazoil et au pulvé j'ai fait 120 h avec un plein d'adblue (T7.210)

voilà

Ed4137
Messages : 4
Enregistré le : 13 nov. 2012, 19:21

Re: New Holland T7 185?

Message par Ed4137 » 13 nov. 2012, 20:56

tvt135 a écrit :Bon voila alors que y'a encore quelques temps il était question de changer le tsa ou d'acheter une benne, les évenements de cette après midi ont changés la donne.
Il est 13h je monte dans le TVT avec l'intention de partir labouré, tourné la clé, il démarre mais bam code Panne SGR, après plusieurs essais, et l'analyse des codes pannes le verdict tombe, surement le moteur pas a pas, encore, a 15h45 je retente un essai, miracle le tracteur ne dit rien, je sort donc labourer, apres quelque tours le tracteur se remet a sonner pendant un demi tour et la boite se déconnecte carrément pendant un moment. Ce fut donc la panne de trop on va donc très certainement le changer.

Le modèle qui correspond le mieux serait surement le T7.185.
Mais quelle boite? apres nos déboires avec le TVT mon père appréhende les boites a variation continue, mais ensuite on entend souvent des problemes de synchro avec la Range Command et la Power COmmand a la réputation d'etre gourmande en puissance. Donc que choisir?
Et sinon pour les posseseur de T7 et en particulier de T7 185 quelles sont vos impressions?
Bonjour, désolé pour tes soucis mécaniques... Nous avons un T7-200 Autocommand depuis juin 2012; il arrive à 300H, donc pas facile de donner un avis pertinent avec si peu d'heures au compteur, mais je te donne mes premières impressions si cela peut t'aider dans ta reflexion...
Travaux réalisés avec: du transport à la moisson avec une benne 15t, de l'épandage d'engrais, de la préparation de terrain, et du semis
Mes impressions en résumé:
>nous sommes globalement satisfait du tracteur :^^:
>on apprécie l'Autocommand (1ère boite à variation sur la ferme) même si je pense elle est un cran en dessous de la Vario Fendt, en terme de souplesse/réactivité
>on a également un T7050 en Power Command qui a passé les 2000H dont nous sommes très satisfaits; mais si un jour on le change, sans hésiter on le changera pour un Autocommand: quand on y goutte.... Sauf si entretemps on a des soucis de fiabilité sur le T7 qui pourrait remettre en cause notre choix, mais ça l'avenir nous le dira !
>Seul point un peu négatif à mon gout à propos de la boîte c'est la consommation de puissance; j'ai vraimment l'impression que le rendement est nettement inférieur par rapport à une Power Command; que ce soit à haute vitesse sur route, ou à moyenne vitesse au champ... Les mécaniciens nous disent que le moteur doit se roder, que c'est donc normal pour le moment; donc on verra bien quand le tracteur aura tourné davantage.
>Derrière petit reproche du tracteur, c'est au niveau confort; qui reste un cran en dessous par rapport à d'autres marques...mais ça on le savait avant de l'acheter: on achète pas un NH pour avoir le top du confort. Il manque à mon avis un réglage de la suspension du pont avant (plus ou moins de pression de tarage suivant le report de charge sur l'avant du tracteur) et une vraie suspension de cabine.

Voilà, j'espère que ces quelques points pourront t'aider; hésite pas à me demander d'autres renseignements si tu as besoin.

PS: si tu comptes garder le tracteur un certain temps, je te conseillerai de prendre l'option Intellisteer ready qui est la prédisposition à l'autoguidage hydraulique, qui te permettra une évolution de ce côté là.

Ed4137
Messages : 4
Enregistré le : 13 nov. 2012, 19:21

Re: New Holland T7 185?

Message par Ed4137 » 13 nov. 2012, 21:03

jeronimo a écrit :Aucun rapport entre la boite d'un TVT et celle d'un T7 mis à part le nom...
Pourrais-tu expliquer les principales différences de conception entre les 2 boites?

De plus, il me semble que l'Autocommand des "petits T7" chassis court est différente de celle des "gros T7" chassis longs; uniquement dans la taille ou aussi dans la conception?

Sais-tu également entre la boite du TVT et celle(s) du ou des T7, laquelle a un meilleur rendement?

Avatar du membre
nico106306
Membre
Membre
Messages : 685
Enregistré le : 01 déc. 2011, 08:05
Contact :

Re: New Holland T7 185?

Message par nico106306 » 13 nov. 2012, 21:03

Tout dépend de tes terres de la profondeur à laquelle tu va et a quelle vitesse tu veux aller.
Mais si ça allait avec ton tvt, il n'y a pas de raison pour que ça n'aille pas.

benben0000
Membre
Membre
Messages : 1080
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: New Holland T7 185?

Message par benben0000 » 15 nov. 2012, 13:09

Il est possible de choisir entre 3 modes pour la suspension avant.

Ed4137
Messages : 4
Enregistré le : 13 nov. 2012, 19:21

Re: New Holland T7 185?

Message par Ed4137 » 15 nov. 2012, 19:06

benben0000 a écrit :Il est possible de choisir entre 3 modes pour la suspension avant.
Pas sur les T7 châssis court (remplaçant des anciens gros T6000).
Je pense c'est réservé aux T7 châssis long (remplaçant des T7000).

Avatar du membre
nico106306
Membre
Membre
Messages : 685
Enregistré le : 01 déc. 2011, 08:05
Contact :

Re: New Holland T7 185?

Message par nico106306 » 15 nov. 2012, 20:28

Ed4137 a écrit :
benben0000 a écrit :Il est possible de choisir entre 3 modes pour la suspension avant.
Pas sur les T7 châssis court (remplaçant des anciens gros T6000).
Je pense c'est réservé aux T7 châssis long (remplaçant des T7000).
C'est réserver aux tracteurs "non sidewinder"

breizh-trac
Membre
Membre
Messages : 762
Enregistré le : 28 janv. 2012, 13:37

Re: New Holland T7 185?

Message par breizh-trac » 16 nov. 2012, 00:32

Attention ! comme le dit si bien Jeronimo la boite TVT n'as rien a voir avec l'Autocommand !
La boite du tvt , la S-matic n'est pas une "vraie" vario, elle possède 4 plages de vitesses. La puissance se transmet grace a des crabots qui avec la rapidité de leur accouplement ne permette pas aux chauffeurs de ressentir le passage de vitesse. Pour ce qui est de l'Autocommand, le principe sans n'approches mais avec des nuances (que je ne connais pas, il faudras que je m'y interesse !!!) qui permettent de dire que ceux sont des BDV différente.
29 et oué !

jeronimo
Membre
Membre
Messages : 1850
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: New Holland T7 185?

Message par jeronimo » 16 nov. 2012, 09:41

Oui, c'est plus ou moins ça, la S-MATIC est d'origine Steyr construite chez ZF tandis que la NH est fabriquée à Anvers (B).
La NH possède 4 vitesses aussi mais qui fonctionne comme les nouvelles boites robotisées à double embrayage (TCT chez Fiat) comme les nouvelles boites chez JD.
J'avais lu que cette boite demandais moins de puissance que Powercommand, mais je ne vais pas l'affirmer, les utilisateurs de cette boite pourrons nous confirmer ou démentir.

benben0000
Membre
Membre
Messages : 1080
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: New Holland T7 185?

Message par benben0000 » 16 nov. 2012, 09:44

nico106306 a écrit :
Ed4137 a écrit :
benben0000 a écrit :Il est possible de choisir entre 3 modes pour la suspension avant.
Pas sur les T7 châssis court (remplaçant des anciens gros T6000).
Je pense c'est réservé aux T7 châssis long (remplaçant des T7000).
C'est réserver aux tracteurs "non sidewinder"
Ca m'étonnerait, étant donné que sur notre T7000 SideWinder, nous pouvons choisir entre les 3 modes de suspension.

Il suffit d'appuyer sur le bouton servant à bloquer la suspension jusqu'à ce que les modes apparaissent sur le tableau de bord.

Avatar du membre
nico106306
Membre
Membre
Messages : 685
Enregistré le : 01 déc. 2011, 08:05
Contact :

Re: New Holland T7 185?

Message par nico106306 » 16 nov. 2012, 12:07

benben0000 a écrit :
nico106306 a écrit :
Ed4137 a écrit :
benben0000 a écrit :Il est possible de choisir entre 3 modes pour la suspension avant.
Pas sur les T7 châssis court (remplaçant des anciens gros T6000).
Je pense c'est réservé aux T7 châssis long (remplaçant des T7000).
C'est réserver aux tracteurs "non sidewinder"
Ca m'étonnerait, étant donné que sur notre T7000 SideWinder, nous pouvons choisir entre les 3 modes de suspension.

Il suffit d'appuyer sur le bouton servant à bloquer la suspension jusqu'à ce que les modes apparaissent sur le tableau de bord.
C'est 7000 pas un t7 tu n'a donc pas la dernière version de logiciel.

Avatar du membre
nico106306
Membre
Membre
Messages : 685
Enregistré le : 01 déc. 2011, 08:05
Contact :

Re: New Holland T7 185?

Message par nico106306 » 16 nov. 2012, 12:08

tvt135 a écrit :Ils ont reduits le nombre de graisseurs par rapport au pont carraro ou on est toujours encore sur 14 graisseur pour le seul pont avant?
Juste que la suspension il y en a 3-4

Fiat1180
Membre
Membre
Messages : 564
Enregistré le : 07 oct. 2012, 18:29

Re: New Holland T7 185?

Message par Fiat1180 » 18 nov. 2012, 11:57

tvt135 a écrit :ça change du TVT!
Image

Niveau moteur rien a dire ça tire, mais il arrive pas a passer la puissance au sol, pneu usés et manque de poids devant sont la cause, ce qui nous empeche de labourer les terres lourdes avec. La semaine prochaien on devrait donc recevoir un T7.250 en démo, bien trop gros pour nous mais ça permettra de se faire une idée du tracteur et de la boite et finir nos labour.
Et de faire mumuse avec un gros tracteur :ange:
C'est le votre :good: ?
Exclu du forum

Fiat1180
Membre
Membre
Messages : 564
Enregistré le : 07 oct. 2012, 18:29

Re: New Holland T7 185?

Message par Fiat1180 » 18 nov. 2012, 16:46

Il est bien ?
Exclu du forum

Fiatiste
Membre
Membre
Messages : 682
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: New Holland T7 185?

Message par Fiatiste » 23 nov. 2012, 23:10

Combien coute a peu près de remplacer le moteur pas a pas? Que je sache a quoi m'attendre ;) en mp si tu veu
Petit blog special fiat: http://fiatagri1703.skyblog.com

Répondre

Retourner vers « New Holland »