L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

NEW HOLLAND - Tracteurs série T4

Marques: Ford, Someca, Fiatagri, Versatile, Fiat Versatile
(rangements des sujets en cours)
nico07
Messages : 3
Enregistré le : 30 oct. 2012, 20:38

NEW HOLLAND - Tracteurs série T4

Message par nico07 » 03 nov. 2012, 18:59

Je voudrais avoir l'avis de personnes ayant utilisé un t4

fendt846
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : 06 mars 2010, 16:57

Re: T4 avis sur ce tracteur

Message par fendt846 » 26 mai 2013, 19:44

bonjour, désoler de remonter se post mais moi aussi je voudrait des avis sur le t4 surtout le powerstar merci :boire:

richt
Membre
Membre
Messages : 682
Enregistré le : 12 août 2009, 13:06

Re: T4 avis sur ce tracteur

Message par richt » 28 mai 2013, 13:52

fendt846 a écrit :bonjour, désoler de remonter se post mais moi aussi je voudrait des avis sur le t4 surtout le powerstar merci :boire:
T4 powerstar avec un moteur FPT... Le nom n'est pas juste mais sinon pas de mauvais echo's ici.


Mais je trouve que le nom, bien que historique n'as rien a voir sur le T4, tout comme Farmall chez Case n'as rien a y faire...

De plus ils sont pas dispo en electrocommand comme les derniers vrai powerstar de chez NH, les serie 40 et TS.
---

fendt846
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : 06 mars 2010, 16:57

Re: T4 avis sur ce tracteur

Message par fendt846 » 29 mai 2013, 19:04

ses vrai que les échos ne sont pas mauvais mais on en vois encore très rarement :(

gigi1991
Membre
Membre
Messages : 68
Enregistré le : 17 août 2011, 22:42

Re: T4 avis sur ce tracteur

Message par gigi1991 » 12 oct. 2013, 20:07

slt possédant un T4.55 powerstar depuis juillet je le trouve très maniable, un bon confort, etc

loulouch
Membre
Membre
Messages : 235
Enregistré le : 07 nov. 2009, 10:29

Re: T4 avis sur ce tracteur

Message par loulouch » 12 oct. 2013, 22:18

gigi,tu l'a avec ou sans cabine?

gigi1991
Membre
Membre
Messages : 68
Enregistré le : 17 août 2011, 22:42

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par gigi1991 » 12 janv. 2014, 16:55

sans cabine 2rm

cgf27
Messages : 2
Enregistré le : 17 mars 2014, 17:14

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par cgf27 » 24 mars 2014, 11:47

bonjour

je suis un petit nouveau et je possède un t4 power star de décembre 2012 je l'ai mis en révision en décembre 2013 ou il ce son aperçu d'une fissure a la trompette et quand il ont ouvert pour la changer surprise 4 pignon était en morceau. depuis ce jour toujours pas les pièces et ca va bientôt faire 4 mois que ca dure je n'en veut pas a mon conces qui m'a prêté un tracteur mais N-H 000pointé :diable!
sinon super tracteur hyper maniable bonne visibilité et appétit d'oiseau
aujourd'hui il a 250h et toujours pas de nouvelle pour avoir les pièces on m'a annoncé juillet bravo au sav de chez New Holland pas de pièce pour une série qui a 2 ans qu'est ce que ca doit etre pour un tracteur de 20 ans??

richt
Membre
Membre
Messages : 682
Enregistré le : 12 août 2009, 13:06

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par richt » 24 mars 2014, 16:30

cgf27 a écrit :bonjour

je suis un petit nouveau et je possède un t4 power star de décembre 2012 je l'ai mis en révision en décembre 2013 ou il ce son aperçu d'une fissure a la trompette et quand il ont ouvert pour la changer surprise 4 pignon était en morceau. depuis ce jour toujours pas les pièces et ca va bientôt faire 4 mois que ca dure je n'en veut pas a mon conces qui m'a prêté un tracteur mais N-H 000pointé :diable!
sinon super tracteur hyper maniable bonne visibilité et appétit d'oiseau
aujourd'hui il a 250h et toujours pas de nouvelle pour avoir les pièces on m'a annoncé juillet bravo au sav de chez New Holland pas de pièce pour une série qui a 2 ans qu'est ce que ca doit etre pour un tracteur de 20 ans??

Tu peux donner un peu plus de détails?

pars-que jusque la j'ai jamais attendu plus d'une semaine des pièces pour quel panne que ce soit.
Pourtant on a des tracteurs qui ont de l'age
3 Ford, 1970, 1988 et 1993
2 NH, 2003 et 2005.

T'es sur que sa viens pas de ton concess?
---

cgf27
Messages : 2
Enregistré le : 17 mars 2014, 17:14

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par cgf27 » 25 mars 2014, 10:28

quoi de plus a dire, non ca ne vient pas de idiots mais de NH qui n'a pas les pièces qui sont pourtant que 4 pignons à 60€, j'ai appelé le top service de chez NH la semaine dernière mercredi il devais me rappeler dans les 48h toujours pas de new!! je m'interroge d'autant plus que j'ai été vendeur chez ce idiots et crois moi si il y avait eu un pb de leur part il me l'aurai dit. Le probleme vient de chez NH. Mon Tracteur est un T4.75 powerstar avec 250h.

fifi 47
Membre
Membre
Messages : 489
Enregistré le : 29 janv. 2013, 13:47

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par fifi 47 » 25 mars 2014, 12:11

cgf27 a écrit :bonjour

je suis un petit nouveau et je possède un t4 power star de décembre 2012 je l'ai mis en révision en décembre 2013 ou il ce son aperçu d'une fissure a la trompette et quand il ont ouvert pour la changer surprise 4 pignon était en morceau. depuis ce jour toujours pas les pièces et ca va bientôt faire 4 mois que ca dure je n'en veut pas a mon conces qui m'a prêté un tracteur mais N-H 000pointé :diable!
sinon super tracteur hyper maniable bonne visibilité et appétit d'oiseau
aujourd'hui il a 250h et toujours pas de nouvelle pour avoir les pièces on m'a annoncé juillet bravo au sav de chez New Holland pas de pièce pour une série qui a 2 ans qu'est ce que ca doit etre pour un tracteur de 20 ans??
N'y a t'il pas l'équivalent chez case? J'avais un mxm 190 cousin du tm et beaucoup de composantes etaient communes

Thierry13
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 23 nov. 2014, 21:36

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par Thierry13 » 25 nov. 2014, 19:56

Bonjour,

Nous avons un T4.75 75cv Powerstar, avec un chargeur avant et monté en 12.4R36 pour le maraichage.

Le tracteur à 5mois et que des problèmes avec!

Le tracteur est instable, dangereux sur route, de plus il n'arrive même pas à relever le semoir!
(Regardez bien les spécifications de relevage arrière à 60cm sur toute la course! plus rien, on est loin de la brochure commerciale)

Tracteur dangereux, New Holland incompétent, il ont mis de l'eau dans les roues, il on élargi les voies (Il ne passe plus nulle part, dans les champs ça ne convient plus du tout) et toujours pareil.

Malgré l'appel à New Holland Top Service aucune solution trouvée...

Les pneus: -"ALLIANCE" premier prix monté d'origine, sur la brochure on voit une photo en Michelin.

Finition: -Les gaines pour les phares arrières promènent dans les passages de roues!
-Les tuyaux hydrauliques attachés avec des Rilsans...

Concernant le moteur FPT F5C 3200cc 75cv, aucun couple il calle souvent, bref une vraie flute ce tracteur... Le service est nul...
Modifié en dernier par Thierry13 le 23 janv. 2015, 10:26, modifié 1 fois.

Avatar du membre
D4506
Membre
Membre
Messages : 1929
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par D4506 » 26 nov. 2014, 05:43

Tracteur dangereux, New Holland incompétent, il ont mis de l'eau dans les roues, il on élargi les voies (Il ne passe plus nulle part, dans les champs ça ne convient plus du tout) et toujours pareil.
Pour ça tu es libre de le remettre comme bon te semble, ton concessionnaire ne va pas non plus te faire le plein quand il est vide !

Thierry13
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 23 nov. 2014, 21:36

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par Thierry13 » 26 nov. 2014, 09:59

Sauf que pour changer la largeur de voie des roues, qui plus est remplies d'eau c'est la galère, en plus c'était "Pour tester" soit disant...
Vu le tarif que je l'ai payé, et le temps que je perd avec ce tracteur je ne peut pas me permettre de m'amuser à faire de la mécanique dessus.

Thierry13
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 23 nov. 2014, 21:36

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par Thierry13 » 26 nov. 2014, 18:42

Oui vérin additionnel.

Désolé mais tout seul j'arrive pas à changer la largeur de voie!

thefox
Membre
Membre
Messages : 2588
Enregistré le : 04 avr. 2009, 23:26

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par thefox » 26 nov. 2014, 20:47

C'est plus facile de taper des anneries sur un clavier :mdr:

daviddavid30
Membre
Membre
Messages : 158
Enregistré le : 03 oct. 2013, 17:42

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par daviddavid30 » 17 janv. 2015, 12:56

le sujet a disparu ?????????????

smapa56
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 09 mai 2013, 11:04

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par smapa56 » 18 janv. 2015, 14:30

javou lol

jeronimo
Membre
Membre
Messages : 1850
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par jeronimo » 18 janv. 2015, 15:03

On est pas la pour recommencer un déballage de conneries à la Thierry13...

Fiatagri76
Membre
Membre
Messages : 602
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par Fiatagri76 » 18 janv. 2015, 15:17

Petite parenthèse, j'ai retrouvé des photos de notre ancien 80-90DT avec un chargeur faucheux F200 on avait un pellican d' 1m70 et deux blocs de 400 kg derrière :D Donc bon un godet de 2m sur un tricycle :mdr:

T7050apc
Membre
Membre
Messages : 92
Enregistré le : 21 janv. 2015, 23:11

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par T7050apc » 22 janv. 2015, 23:17

Tout d’abord bonsoir à tous et bonne année à l’ensemble des membres du forum de GTP.

Je revenais sur les propos du pseudo de Thierry13, concernant le tracteur New Holland T4-75 powerstar.

Je suis le commercial qui a vendu le tracteur au père de sa copine. Et je tenais à remettre les choses au clair pour que vous puissiez vous faire un avis global sur la qualité de son tracteur et de son concessionnaire. Pour mieux situer le cahier des charges il faut remettre les choses dans leur contexte.

L’agriculture dans le pays d’Aix en Provence est plutôt tournée vers la viticulture, ce qui n’empêche pas de trouver également de la polyculture, de l’élevage voir même du maraîchage et le tout sur une seule et même exploitation. Le cas de l’exploitation du père de la copine de Thierry 13.
L’exploitation, du père de la copine de thierry13 est à 1930 mètres de la concession.

Pour revenir à nos « moutons » le père de la copine de Thierry possédais une flotte de 4 tracteurs. 2 standards et 2 vergers. Ce dernier souhaitait renouveler à la base deux tracteurs un tracteur Fiat 446 2 roues motrices et un tracteur Massey Ferguson 152F 2 roues motrices avec un chargeur faucheux Dyna. Le cahier des charges était le suivant :
- Un tracteur polyvalent qui lui permettait de passer sur une voie de 150 cm avec des pneumatiques plus étroit que sur leur tracteur Claas Celtis équipée en 13.6R38.
- Un tracteur équipé d’un chargeur pour remplacé le massey.
- Un tracteur équipé d’une cabine climatisée
- Un tracteur 4 roues motrices.
De ce fait après avoir pris en considération le besoin de l’utilisateur nous lui avons proposé un tracteur New Holland T4-75 Powerstar équipé avec des pneumatiques 12.4r36 à l’arrière. Un chargeur frontal Alo Q26 (le plus petit de la gamme pour ce type de tracteur). Nous avons également mis l’option du vérin additionnel de relevage. Le jour de la commande du tracteur en décembre 2013 thierry13 n’était pas là (étonnant).
Nous lui effectuons la reprise de ses tracteurs Massey Ferguson 152 F et le Fiat 446.
Entre la commande et la livraison le « beau père » de Thierry m’informe qu’il souhaite finalement garder son Massey car il n’avait pas penser que le tracteur cabine ne passerais pas sous un tunnel de serre.
Nous avions vendu le tracteur entre temps… De ce fait il a fallu expliquer au client qui avait acheté le Massey que son ancien propriétaire avait changé d’avis…

Donc après un délai d’attente effectivement beaucoup plus long que prévu. La livraison du tracteur s’effectue. Effectivement lors de la première prise en main du tracteur j’étais là… Donc séance mis en route avec attelage et dételage du chargeur et différentes explications liées au produit. Nous reprenons ce jour là le Fiat 446.

Le propriétaire m’informe dès les premières heures d’utilisation du tracteur avec le chargeur que ce dernier se relève de l’arrière. Je me déplace pour constater moi-même qu’effectivement ce dernier se relève bien .Mais le tracteur n’était bien sur pas équipée de contre poids à l’arrière. Nous repartons à la ferme pour atteler une sous soleuse qui ferait office de contre poids. Le comportement du tracteur en fut nettement amélioré. Mais pas suffisamment, donc nous avons repris le tracteur pour un gonflage des roues arrière à l’eau. Le client ne m’a plus rien dit quand à l’utilisation lors de travaux au chargeur.

Quelques temps après le « beau père » de Thierry 13 me contacte en m’informant que le tracteur était dangereux lors de son utilisation routière. Je retourne un soir le voir et c’est la que je vois Thierry 13 pour la première fois en tant que gendre…

Nous discutons ensemble du phénomène de comportement routier du tracteur. Je propose au client de dételer le chargeur pour essayer sans le chargeur sur la route. Ce que je m’emploie à faire moi-même un soir à 21 heures… Je me fais chier comme un rat mort pour le dételer car pas un seul endroit de plat… Les remarques désobligeante lors du dételage me gave au plus haut point car bien sur Thierry13 ne comprends pas pourquoi il faut dételer le chargeur et pour quoi il faut un endroit plat et que son beau père à autre chose à faire qu’atteler ou dételer le chargeur et que de lester ou délester le tracteur. Une fois l’opération de décrochage du chargeur nous convenons d’un essai sur la route le lendemain et le « beau père » de thierry13 de me tenir informé du comportement du tracteur. Ce que fait ce dernier. Léger mieux selon lui mais pas encore totalement cela. Je retourne en début d’après midi pour atteler moi-même le chargeur…
Finalement nous décidons d’élargir la voie du tracteur pour voir si cela modifie le comportement. Le tracteur repart à la concession…
Une légère amélioration s’en traduit. Je préviens de mon côté mon inspecteur commercial pour aller chez le client. Le chef d’atelier prévient lui de son côté son inspecteur technique.
Rendez vous est pris, je retourne avec l’inspecteur commercial chez le client. Le client nous explique ses doléances. Que nous écoutons. Thierry 13 nous fait péter la science sur les pneumatiques que les alliance sont des pneumatiques pas cher donc de flute. Le truc qu’il ne savait pas avant c’est que l'inspecteur commercial a travaillé pendant 15 ans dans la branche pneumatique tout d’abord chez Michelin puis chez Bridgestone donc les pneus c’est son rayon… nous lui expliquons que vu le grand écart d’utilisation une des possibilités et d’avoir une seconde monte pneumatique. Ce qu’exclut totalement « Thierry13 » Malgré tout nous concluons d’un essai avec un jeu de roues en 16.9R30. Et d’un montage d’un second vérin auxiliaire sur le tracteur pour relever un combiné de semis en 2m50. Le tracteur repart à l’atelier pour monter les roues. Pas de chance pas les mêmes entre axe au goujon. Mon chef d’atelier se penche plus en profondeur sur le chargeur et il décide de monter un deuxième accumulateur sur le chargeur. Le comportement s’en trouve totalement modifié…. On retrouve un tracteur au comportement beaucoup plus serein sur la route. Nous commandons le kit second vérin chez Hydro kit. Thierry13 me téléphone pour me dire qu’il avait appelé chez hydro kit et que cela ne se monté pas et qu'on le prennait pour un dommage... Miracle on reçoit le vérin. On lui monte. On s’occupe du passage des fils dans les gardes boues arrière qui était mal positionnés. Nous testons la capacité du relevage en pendant à l’arrière une quatre corps Grégoire et Besson RB41 pour les plus connaisseurs et en plus au bout du dernier corps notre mécano le plus costaud (145kg) le tracteur relève toujours…
Nous ne lui facturons pas le deuxième vérin, le second accumulateur et le temps passé. De Plus nous lui offrons également un jeu de 6 masses avant de 40 kg qui est en option sur ces séries là et qui vaut au prix tarif 360€Ht.
Mon chef d’atelier lui propose lorsqu’il souhaite changer ses voies de venir à la concession et de lui changer gratuitement…
Le client récupère son tracteur et plus de nouvelles.
De plus et pour finir le Fiat 446 avait quand même la boîte de vitesse cassée. Et ça le client ne me l’avait pas dit.
Donc lorsque je vois sur le forum gtp qu’il marque service à chier je me permet un droit de réponse.
Qui plus est par un membre du forum qui n’a jamais posé le cul dans un tracteur pour empiler des heures de conduites comme nous l’avons tous fait.
Et de ce fait vous savez tous que pour qu'un tracteur donne entière satisfaction quelques paramètres ne sont pas à négliger notamment le lestage, la pression des pneumatiques etc... Et que tous ne viens pas de la faute du tracteur ni du concessionnaire.
Si vraiment c'était la faute du tracteur et que les New Holland ne valent rien cela veut dire qu'il y aurais 17% d'agriculteurs qui ont acheté des New Holland en 2014 qui sont des idiots qui achèterais de la flute ce que je ne crois pas...
Ps cela fait maintenant 15 ans que je vends du matériels agricole. Je suis également paysan donc un tracteur je sais ce que c’est… Contrairement à d’autres.
Merci d’avoir pris la peine de lire.
facebook: paysan un jour, paysan toujours

sebas28
Membre
Membre
Messages : 177
Enregistré le : 11 janv. 2011, 23:29

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par sebas28 » 23 janv. 2015, 03:04

:bravo: y doit avoir son bec cloué le thierry 13 :tordant:

daviddavid30
Membre
Membre
Messages : 158
Enregistré le : 03 oct. 2013, 17:42

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par daviddavid30 » 23 janv. 2015, 07:54

belle precision, je trouvais anormal de supprimer un sujet !! je comprend pas comment ca a pu arriver meme sur un forum ????

jeronimo
Membre
Membre
Messages : 1850
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par jeronimo » 23 janv. 2015, 09:32

A ton avis?
Tu trouves normal de critiquer ouvertement en citant des noms?

Thierry13
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 23 nov. 2014, 21:36

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par Thierry13 » 23 janv. 2015, 10:11

J'ai droit de réponse aussi bien entendu.

Je trouve anormal en tant que commercial, que tu ne vienne pas à l'écoute de ton client qui est pas loin de ta concession, cela est une attitude lâche.

Concernant ce que tu écrit, tu est méprisant, de plus des contre vérités sont faites à ton avantage ce qui n'est pas correct du tout:

Nous discutons ensemble du phénomène de comportement routier du tracteur. Je propose au client de dételer le chargeur pour essayer sans le chargeur sur la route. Ce que je m’emploie à faire moi-même un soir à 21 heures… Je me fais chier comme un rat mort pour le dételer car pas un seul endroit de plat… Les remarques désobligeante lors du dételage me gave au plus haut point car bien sur Thierry13 ne comprends pas pourquoi il faut dételer le chargeur et pour quoi il faut un endroit plat et que son beau père à autre chose à faire qu’atteler ou dételer le chargeur et que de lester ou délester le tracteur. Une fois l’opération de décrochage du chargeur nous convenons d’un essai sur la route le lendemain et le « beau père » de thierry13 de me tenir informé du comportement du tracteur. Ce que fait ce dernier. Léger mieux selon lui mais pas encore totalement cela. Je retourne en début d’après midi pour atteler moi-même le chargeur…
Le commercial très fier de lui, nous dit qu'en 10minutes il détèle et ratèle le chargeur et que sinon il nous paye un Restaurant à tous:
-Le commercial à mis 45min à dételer le chargeur!
-Le commercial à deux yeux pour apprécier la planéité du terrain et pouvais très bien dételer plus loin!
-Le commercial n'a jamais payé le restaurant...

Concernant la stabilité sans le chargeur attelé, celà ne va pas du tout et c'est même beaucoup plus dangereux qu'avec le chargeur attelé.
Toi "T7050apc" à essayé le tracteur sans chargeur avec un Cover Crop attelé tu nous a confié t'être fait PEUR !!!

Un tracteur polyvalent qui lui permettait de passer sur une voie de 150 cm avec des pneumatiques plus étroit que sur leur tracteur Claas Celtis équipée en 13.6R38.
Je rapèle bien que le tracteur est tellement DANGEUREUX qu'il n'a jamais été remis en voie de 1.5M


Alors comment venir oser dire ici que tout va bien ???!!!

Les mensonges sont des faits inconcevables concernant un commercial, de plus qui parle à son client en lui disant que tout va bien alors qu'il sait très bien dans la galère dans laquelle il a mis cet agriculteur.
J'espère que tu est fier de toi "T7050apc"

Si le tracteur est si bien, et que tu es agriculteur je ne comprend pas pourquoi tu ne rachète pas ce tracteur ??? De plus sur votre brochure commerciale il est écrit qu'il convient à quelque chose comme 80% des exploitations donc la votre.


Concernant le relevage arrière modifié pour pouvoir lever plus, aucun certificat de conformité à été remis.
Qu'en est il de l'assurance en cas d'accident sur route avec une surcharge arrière ?
Le tracteur n'est pas prévu pour relever une charge telle à l'arrière et sa fiabilité peut être altérée.

De plus le montage du relevage arrière est intervenu plus de 6mois après la livraison du tracteur, une extension de garantie aurait du être faite au moins pour la modification, chose que le commercial ce garde bien de dire!
On s’occupe du passage des fils dans les gardes boues arrière qui était mal positionnés.
Et concernant les flexibles hydroliques du chargeur tenus par des rislands, non protégés et bien exposés aux risques de les accrocher, est ce que quelque chose à été fait ?

De plus "T7050apc", le tracteur n'est toujours pas STABLE sur route, ce qui est DANGEUREUX, quelle sont tes réponses actions que tu entreprend de faire ??

Le tracteur n'est pas stable, les seules actions de la concession ont été de remplir les roues arrières avec de l'eau et d'ajouter une boule d'azote au chargeur frontal.
-Or SANS le chargeur frontal le problème persiste et est même bien plus flagrant !!
Nous ne lui facturons pas le deuxième vérin, le second accumulateur et le temps passé. De Plus nous lui offrons également un jeu de 6 masses avant de 40 kg qui est en option sur ces séries là et qui vaut au prix tarif 360€Ht.
A 53'000€ HT Le T4 Powerstar, vous feriez mieux de pas trop la ramener. En plus les masses ne sont pas neuves, avec des points de rouille (même pas repeintes), donc coutent moins cher que le prix que vous annoncez.
De plus pour le relevage, si il aurait été bon dès le départ il n'y aurait pas eu de problème et le dimensionnement du tracteur et de ces accessoires fait parti de votre travail.



Au lieu de passer votre temps sur les forums vous ferez mieux d'agir pour la satisfaction de vos clients surtout quand vous les placez "DANS LA flute" !!

Je n'ai pas vu de messages citant mon nom, mais ce n'est pas correct du tout. Petit et mesquin.
Modifié en dernier par Thierry13 le 23 janv. 2015, 12:52, modifié 4 fois.

Thierry13
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 23 nov. 2014, 21:36

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par Thierry13 » 23 janv. 2015, 12:08

Par contre toi tu ne t'es pas privé de balancer le nom de ta concession en les salissant .Et tu oublies les liens que l'on a pu consulter où là aussi tu n'y allais pas de main morte pour les pourrir.
Jusque là je ne vois pas bien le problème, tu pense que tout le monde peut "se faire avoir" sans rien dire ?
Vendre et ensuite fait l'autruche et ne vouloir rien entendre n'est pas correct, il n'y a pas que New Holland et ce concessionnaire dans l'agricole, et je pense bien que le concessionnaire le sait bien!

Tu trouves juste de laisser un agriculteur seul face à son problème de tracteur ?

Il ne faut pas oublier que c'est le client qui les payes à la fin du mois.

Ce sujet relève de la Liberté d'Expression, d'ailleurs j'ai reçu des menaces concernant ce site internet qui relate l'avis d'un client ce qui n'est pas correct du tout, et là tu en dit quoi ?

Alors parenthèse close, il faut résoudre le problème principal.


Cela pourrait se résoudre d'ailleurs très rapidement, le concessionnaire à juste à reprendre le Tracteur en question, aucune perte d'argent par le concessionnaire car il va le revendre ensuite et donc en tirer bénéfice car il se revendra toujours au dessus du prix ou là concession l'à acheté.
Donc avec un peu de bonne volonté de la part du concessionnaire tout le monde sera content, l'agriculteur qui du coup ne se sentira plus lésé et le concessionnaire qui aura résolu le problème ce qui lui donnera satisfaction.
Cela pourrait très bien se terminer autour d'un bon verre.
Modifié en dernier par Thierry13 le 23 janv. 2015, 22:23, modifié 1 fois.

daviddavid30
Membre
Membre
Messages : 158
Enregistré le : 03 oct. 2013, 17:42

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par daviddavid30 » 23 janv. 2015, 12:38

j'avais suivi le sujet et je n'est aucun souvenir que Thierri avait donner le nom de la concession !
il me l'avait donner a moi mais en MP!!

jeronimo
Membre
Membre
Messages : 1850
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par jeronimo » 23 janv. 2015, 12:45

Non peut être, regarde le lien comme signature en dessous des messages!
Ce gars est complètement taré, à la place de régler ça en face, il se cache derrière son pseudo et balance des vidéos complètement débiles ou on ne vois rien, bref il c'est bien fermé les portes...
p.s. détacher un chargeur en 45 min quand tu n'es pas à plat, c est normal, mais bon quand on y connais rien en mécanique agricole, on ne la ramène pas!

Thierry13
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 23 nov. 2014, 21:36

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par Thierry13 » 23 janv. 2015, 12:49

Ce gars est complètement taré, à la place de régler ça en face
Tu crois que cela n'a pas été fait ?

Si c'était réglé plus personne en parlerait.

agriculteur01
Membre
Membre
Messages : 450
Enregistré le : 11 juin 2010, 20:35

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par agriculteur01 » 23 janv. 2015, 13:42

De partout y'a de grand conseilleur, en général il ont que des bonnes idées mais c'est pas eu qui signe le chèque ...
c'est pas la puissance du tracteur qui fait la difference c'est le chauffeur

je suis pas difficile la conduite d'un engin agricole me satisfait ;)

loulouch
Membre
Membre
Messages : 235
Enregistré le : 07 nov. 2009, 10:29

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par loulouch » 23 janv. 2015, 14:21

Le tracteur ne repond pas tout a fait a votre attente, le service n'est peut etre pas parfait ,mais la thierry faut pas exagerer vous voudriez faire reprendre le tracteur alors que vous etes aussi responsable de votre choix.Comme je vous l'avais dit dans le post suprimer :vous ne pouviez pas demander cet polyvalence a ce tracteur .D'ailleur prend une autre marque si tu veus et tu verras.Moi aussi j'ai deja fait un choix une fois en achetant un nh ts 90 ,il etait assez lourd maniable compact mais sur le dechaumeur 3m et bien il y avait que 80 cv cella ne suffisait pas.j'ai du racheter un ts 115 et je n'ai pas fait le reproche au comercial.

Thierry13
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 23 nov. 2014, 21:36

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par Thierry13 » 23 janv. 2015, 14:43

Le tracteur ne repond pas tout a fait a votre attente, le service n'est peut etre pas parfait ,mais la thierry faut pas exagerer vous voudriez faire reprendre le tracteur alors que vous etes aussi responsable de votre choix.Comme je vous l'avais dit dans le post suprimer :vous ne pouviez pas demander cet polyvalence a ce tracteur
Et bien pourquoi le commercial à vendu ce tracteur ?
Il énonce bien dans son post les exigences à l'achat, il n'a pas dit que ça ne faisait pas, il la vendu.

Ne vous inquiétez pas que maintenant avec le tracteur à la ferme, on voit bien que ça ne va pas.
Le plus important c'est la stabilité, l'origine du problème n'a pas été trouvée malgré de multiples sollicitations, plusieurs agriculteurs l'ont conduit et l'avis est toujours le même: c'est Dangeureux.

Dans le coin le bruit court, et il y a fort à parier que si ils n'agissent pas en faveur du client ils perdront des ventes tôt ou tard.

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par maccormick » 23 janv. 2015, 19:08

quand tu parle qu'ils doivent reprendre le tracteur tu veut dire quoi?
qu'ils te le reprennent et que tu achete un autre nh plus adapte a tes besoins ou alors juste une reprise et que aille voir ailleurs pour le nouveau tracteur?
si c'est la seconde hypothese tu reve completement,jamais un concess te reprendra un outil si tu rachete rien derriere
si tu veut pas rajouter tu part sur un t5 d'occas ou de demo
si tu veut absolument changer de marque(je voit pas pourquoi,les nh marchent aussi bien que les autres)il te faudra faire reprendre ton tracteur par le concess de l'autre marque qui te vendra le tracteur avec a la clef une grrosse perte d'argent

daviddavid30
Membre
Membre
Messages : 158
Enregistré le : 03 oct. 2013, 17:42

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par daviddavid30 » 23 janv. 2015, 19:12

c'est sur en plus vu qu'il t'on massacrer sur le prix d'achat, il vaut mieux qu'il te le reprenne pour un nH et meme pas regarder la concurrence !
Modifié en dernier par daviddavid30 le 24 janv. 2015, 10:28, modifié 1 fois.

fifi 47
Membre
Membre
Messages : 489
Enregistré le : 29 janv. 2013, 13:47

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par fifi 47 » 23 janv. 2015, 20:31

au vu de tout cà moi je dirai match nul balle au centre les torts 50 50 on s'assoit autour d'une table et si non est tous les deux intelligents on trouvera une solution qui ne lèse personne !!!

sebymela
Membre
Membre
Messages : 334
Enregistré le : 11 juin 2010, 21:57

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par sebymela » 23 janv. 2015, 22:26

ya un truc marrant dans l histoire , apparement , c est un méchant MF 152 fruitier 2rm avec un chargeur qui faisait le boulot avant. il est stable celui-là ou pas?

je trouve rigolo aussi que le gars a "oublié" que le neuf passerait pas dans la serre a cause de la cabine...

je suis a l opposé de toi , j ai acheté un tracteur fruitier , rabaissé , sans cabine , que j ai fait élargir a 155 de voie pour etre polyvalent a la fois dans les serres et dehors dans les rangs de légumes.

et question stabilité meme en travers dans les cotaux , ca bouge pas.

T7050apc
Membre
Membre
Messages : 92
Enregistré le : 21 janv. 2015, 23:11

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par T7050apc » 24 janv. 2015, 10:11

Bonjour à tous et j’espère à toutes…
Je reviens encore vers vous pour le sujet du T4-75 Powerstar de Thierry13 et des attaques maintenant personnelles qu’il fait à mon égard
.

Je trouve anormal en tant que commercial, que tu ne vienne pas à l'écoute de ton client qui est pas loin de ta concession, cela est une attitude lâche.

La première chose qui m’interpelle c’est que tu te permettes de dire que j’ai eu une attitude lâche… Je me suis toujours déplacé pour venir à la rencontre de celui qui nous a fait le chèque ton beau père en clair et pas toi. Lorsque ce dernier me contacte je me suis toujours déplacé et je n’ai jamais l’autruche.

Le commercial très fier de lui, nous dit qu'en 10minutes il détèle et ratèle le chargeur et que sinon il nous paye un Restaurant à tous:
-Le commercial à mis 45min à dételer le chargeur!
-Le commercial à deux yeux pour apprécier la planéité du terrain et pouvais très bien dételer plus loin!
-Le commercial n'a jamais payé le restaurant...

-Concernant le dételage du chargeur en effet et je ne le nie pas j’ai mis énormément de temps. Mais tu oublies de préciser que depuis la livraison et la mis en route du tracteur le chargeur n’avait plus étais dételé. Que bien sur le terrain n’étais pas des plus plat et qu’il faisait nuit. Et oui en automne à 21 heures il fait nuit… De ce fait j’ai dételé le chargeur sous l’abri. Avec les phares du tracteurs pour éclairage pas des plus pratiques pour dételer tu en conviens. Tu te rappelles que je t’ai dit que le top pour atteler et dételer un chargeur c’était une dalle en béton ? Moi je me rappelle de ta réponse…
« Et bien si il faut faire une dalle en béton pour ça »
Il est vrai que je vous dois le resto… Mais je pense que vu la prétention avec laquelle tu traites le sujet me dis que tu risques d’attendre.

Concernant la stabilité sans le chargeur attelé, celà ne va pas du tout et c'est même beaucoup plus dangereux qu'avec le chargeur attelé.
Toi "T7050apc" à essayé le tracteur sans chargeur avec un Cover Crop attelé tu nous a confié t'être fait PEUR !!!
-Effectivement j’ai essayé le tracteur sur la route. Mais là ou tu te trompes j’ai bien dit trompes et pas ment c’est lors de l’essai le chargeur frontal était positionné sur le tracteur. Effectivement le cover crop était attelé à l’arrière. Pour ceux qui se rappelle des cover crop jean de bru semi porté avec la roue folle à l’arrière. Donc je pars sur la route est effectivement je me suis fais peur à 35 km/h quand la roue folle est entré oscillation et la il est vrai que ça surprend… Mais à une vitesse de 25 km/h aucun soucis (vitesse maximale réglementaire avec un outil semi porté sur un tracteur)

Je rapèle bien que le tracteur est tellement DANGEUREUX qu'il n'a jamais été remis en voie de 1.5M
Je ne sais pas si vous avez remis le tracteur à la voie tu ne veux pas non plus que je vienne avec le cric et les douilles non plus.

Alors comment venir oser dire ici que tout va bien ???!!!

Les mensonges sont des faits inconcevables concernant un commercial, de plus qui parle à son client en lui disant que tout va bien alors qu'il sait très bien dans la galère dans laquelle il a mis cet agriculteur.
J'espère que tu est fier de toi "T7050apc"


C'est surtout ce point là qui me choque. Je ne suis pas un menteur j'ai fait mon boulot en âme et conscience j'ai proposé le tracteur qui correspondait à vos attentes puisqu'il à tous ce que vous avez demandés. La galère quelle galère? le tracteur n'as quand même pas 5 heures d'utilisation... Puis je vois pas bien à quel niveau. Avant ce tracteur n'étais pas sur l'exploitation tu en avais un qui faisais 46 ch. Dans le pire des cas tu as eu un tracteur qui remplace celui là. Puisque auparavant ton beau père faisais uniquement les gros travaux avec le Claas et du chargeur avec le massey ferguson 152 mk3 qui doit être le summum de la stabilité avec un chargeur..
Et tu sais Thierry13 je pense que tu te mêles de choses qui ne te concerne pas. Le tracteur c'est ton beau père qui l'a acheté. Nous sommes à 1930 mètres et je suis tous les matins à la concessions donc il peut passer. Et je reste convaincu que je ne l'ai pas mis dans la flute.
Si le tracteur est si bien, et que tu es agriculteur je ne comprend pas pourquoi tu ne rachète pas ce tracteur ??? De plus sur votre brochure commerciale il est écrit qu'il convient à quelque chose comme 80% des exploitations donc la votre.
Le tracteur est très bien mais hélas mon petit Thierry13 sur l’exploitation des tracteurs mon père en a 16, une batteuse et une machine à vendanger. Donc d’un supplémentaire je n'en n'ai pas l’utilité.
Concernant le relevage arrière modifié pour pouvoir lever plus, aucun certificat de conformité à été remis.
Qu'en est il de l'assurance en cas d'accident sur route avec une surcharge arrière ?
Le tracteur n'est pas prévu pour relever une charge telle à l'arrière et sa fiabilité peut être altérée.

De plus le montage du relevage arrière est intervenu plus de 6mois après la livraison du tracteur, une extension de garantie aurait du être faite au moins pour la modification, chose que le commercial ce garde bien de dire!
Pour le certificat de conformité rien ne change. Tu ne dois pas dépasser le PTAC alors on pourrait en monter quatorze de vérins additionnels que cela ne changerait rien. Concernant le montage du vérin additionnel de relevage il est intervenu dans les délais que tu stipules (livraison du tracteur 21 juillet). Par contre lorsque nous nous sommes rendu compte que pour l’utilisation de ton beau père un vérin additionnel était nécessaire c’est lorsqu’il a voulu attelé le combiné herse semoir. Il ne me semble pas que les semis de blé dur dans la région se font à une autre période. Renseignes toi tu verras… Donc le délai de livraison du vérin a été d’environ deux mois. Car c’est arrivé pile dans la période ou il y a eu changement de motorisation dans cette gamme de tracteur. Je sais que cela n’a rien avoir mais c’est que m’a dit le gars de l’usine lorsque je l’ai eu au téléphone.
Thierry l'extension de garantie ne dépend pas de ma délégation...Mais au vu de tes commentaires je ne fais que peux d'illusion sur l'obtention de cette dernière.

On s’occupe du passage des fils dans les gardes boues arrière qui était mal positionnés.
C'est fait!!!
Et concernant les flexibles hydroliques du chargeur tenus par des rislands, non protégés et bien exposés aux risques de les accrocher, est ce que quelque chose à été fait ?
Concernant les flexibles hydrauliques ils sont tenu par des rislans et ? Si tu fonce dans un roncier tu vas les arracher mais sinon aucun risque.
De plus "T7050apc", le tracteur n'est toujours pas STABLE sur route, ce qui est DANGEUREUX, quelle sont tes réponses actions que tu entreprend de faire ??
Ce n'est pas ce que tu as dis à mon chef d'atelier quand vous êtes partis l'essayer.
Et bizarrement depuis je n'avais plus de nouvelles depuis, et je viens d'en avoir depuis que j'ai vu tes posts.

Le tracteur n'est pas stable, les seules actions de la concession ont été de remplir les roues arrières avec de l'eau et d'ajouter une boule d'azote au chargeur frontal.
-Or SANS le chargeur frontal le problème persiste et est même bien plus flagrant !!
Sinon quand tu lèves le chargeur si tu le lèves nous t’avons offert un jeu de masses de 40 kg tu sais celles qui ont quelques point de rouilles. Tu les remets et ça ira mieux. Tu ne veux pas que je vienne les mettre et les enlever aussi. Sinon j'ai chiffrer un relevage avant à ton beau père. tu t'en rappelles que je t'avais dis ce soir là que tu pouvais pleurer toutes les larmes de ton corps que jamais je ne te l'offrirais. Je dis les choses en face moi je ne me planque pas derrière un pseudo.

Nous ne lui facturons pas le deuxième vérin, le second accumulateur et le temps passé. De Plus nous lui offrons également un jeu de 6 masses avant de 40 kg qui est en option sur ces séries là et qui vaut au prix tarif 360€Ht.
A 53'000€ HT Le T4 Powerstar, vous feriez mieux de pas trop la ramener. En plus les masses ne sont pas neuves, avec des points de rouille (même pas repeintes), donc coutent moins cher que le prix que vous annoncez.


Concernant le prix du tracteur… Là je ne suis pas bien sur que ton beau père t’ait donné l’autorisation de publier le prix. Mais bon a priori tu n’as pas vu la facture parce que moi je l’ai vu… Elle correspond au bon de commande. Puis tu parles que du prix facturé. Moi je parlerais de la soulte mise avec les deux tracteurs avant de nous traiter de voleurs. Puis comme à dit droopy78 je ne suis pas venu en vous mettant le couteau sous la gorge. C’est ton beau père et ta copine qui sont venu et ils ont même essayé le même tracteur dans la cour de la concession.
Puis tu sais il y a une facture pour le tracteur et une pour le chargeur.

De plus pour le relevage, si il aurait été bon dès le départ il n'y aurait pas eu de problème et le dimensionnement du tracteur et de ces accessoires fait parti de votre travail.
je ne dis pas le contraire et hormis la puissance maxi du relevage qui a été résolu depuis je ne me suis pas tromper sur le cahier des charges. et puis thierry13 tu vas pas m'apprendre à moi mon métier. parce que toi il y a un an tu ne savais même pas ce que c'était un tracteur.


Au lieu de passer votre temps sur les forums vous ferez mieux d'agir pour la satisfaction de vos clients surtout quand vous les placez "DANS LA flute" !!
2 réponses à tes accusations c'est passé mon temps sur des forums....
Je n'ai pas vu de messages citant mon nom, mais ce n'est pas correct du tout. Petit et mesquin.
par contre toi quand tu nous cite c'est correct?

Laisser un agriculteur dans la flute est l’opposé de notre manière de fonctionner. Je pense que vu le nombre d’interventions effectuées, le nombre de visites et de contre visites passées je n’ai pas la sensation que nous vous ayons laissé tomber. Pour avoir de la bonne volonté il faut que tous le monde y mettent du sien… Ce qui n’est pas ton cas.
Et enfin je reviens juste sur le fait que j’ai bien répondu au cahier des charges demandés la preuve tu as le tracteur dans las cour. Après je ne vais une nouvelle fois t’expliquer le lestage…
Et enfin dernier point moi je ne modifie pas mes posts. Du service de la concession à chier avant-hier il es passé à nul hier. Si je continue tant il passera bon demain…
Donc qui est le plus lâche celui qui à le courage de ses opinions ou celui qui modifie ces posts en fonctions de la réponse qu’il a en face.
A bon entendeur…
facebook: paysan un jour, paysan toujours

daviddavid30
Membre
Membre
Messages : 158
Enregistré le : 03 oct. 2013, 17:42

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par daviddavid30 » 24 janv. 2015, 12:10

53000 ht c'est avec le chargeur quand meme non ?

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par maccormick » 24 janv. 2015, 13:15

ca doit etre avec le chargeur surement,et pour la soulte il doit falloir retirer le prix des reprises,quand on connait pas les montant des reprises difficile de juger
si thierry 13 n'est pas issu du milieu agricole je comprend maintenant mieux sa facon de faire
parce qu'il est difficilement comprehensible que le petit massey 2rm soit stable et que le t4 ne le soit pas
la raison n'est pas difficile a comprendre,peut etre le mf etait il leste quand il portait du poids ?et surtout il ne devait pas etre equipe d'une bms quicke de 1.70m
pour moi il y a quand meme erreur de la part de t7050 d'avoir equipe ce tracteur d'une bms 1.70,a part que ca soit une demande formelle du client

si thierry 13 aurai ete issu du milieu agricole il saurait que malheureusement,un seul tracteur ne peut pas etre adapte a toutes les utilisations
un tracteur ne peut pas etre a la fois parfaitement adapte aux travaux de grande culture,de manutention,de maraichage et d'autres
dans la pratique il faut plusieurs tracteurs,un pour chaque utulisation
le tracteur qui fait tout sera toujours une histoire de compromis et ne sera jamais l'ideal

par contre je ne comprend pas plusieurs choses
thierry tu parle de problemes de stabilite sans chargeur,la j'avoue je comprend pas,manque de poids a l'avant?si c'est le cas faut mettre comme a dit t7050 des masses,le probleme vient pas du tracteur si personne veut le lester
si c'est toujours un probleme gauche droite,c'est la voie ou les pneus pas adaptes,dans la vie on peut pas tout avoir,jamais t'aura le confort sur route que t'aurai eu avec une monte standart

autre question,pourquoi mettre les outils les plus lourds de la ferme sur un petit tracteur vu que vous etes equipes d'un renault celtis qui est la gamme au dessus du t4,ca serait plutot a celui la d'effectuer les gros travaux
c'est un peu comme si chez moi je mettait la 4 socs au cx et que je passait le rabot a lisier avec le mx,normal qu'il y ai un soucis

daviddavid30
Membre
Membre
Messages : 158
Enregistré le : 03 oct. 2013, 17:42

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par daviddavid30 » 24 janv. 2015, 13:53

c'est sur que je vois pas comment un tracteur n'est pas stable sans rien d'atteler a l'avant ni a l'arrière!
a part peut être en voie d'1.50 mais une fois élargi ca devrait etre regler
j'aimerais voir ca quand meme

Répondre

Retourner vers « New Holland »