L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

NEW HOLLAND - Tracteurs série T4

Marques: Ford, Someca, Fiatagri, Versatile, Fiat Versatile
(rangements des sujets en cours)
Thierry13
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 23 nov. 2014, 21:36

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par Thierry13 » 24 janv. 2015, 18:05

Bonsoir,

Alors là j'ai même pas envie de faire un roman, "T7050apc" est bien un commercial c'est à dire qu'il raconte ce qu'il à envie.

Sachez tout le monde qu'il n'a même pas décroché son téléphone pour souhaiter la Bonne Année à cet agriculteur c'est pour vous dire !

Dire que vous êtes pas au courant en recevant des courriers est très très honnête.

Le tracteur est instable même sans chargeur ni outil ou masse attelé.

Ça bouge haut bas, gauche droite, une sorte de roulis horrible.

Pour les agriculteurs intéressés et pour prouver ma bonne foi je vous propose l'essai de ce tracteur, envoyez moi un Message PRIVE.

"T7050apc" inutile de répondre encore résous plutôt le problème, inutile de parler à un mur sur le forum si c'est pour mentir tout le temps.

daviddavid30
Membre
Membre
Messages : 158
Enregistré le : 03 oct. 2013, 17:42

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par daviddavid30 » 24 janv. 2015, 18:21

est ce que le probleme ne peut pas venir des roues gonfler a l'eau ? peut etre qu'a 40km/h celon le niveau ca fait le dommage non ?

dural
Membre
Membre
Messages : 205
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par dural » 24 janv. 2015, 18:37

Il faudrait peut-être mettre une vidéo de l'instabilité de ce tracteur (sans rien d'attelé).
J'ai l'impression que cette "instabilité" ne se produit qu'à haute vitesse, je me trompe ?

Si c'est bien le cas, c'est tout as fait normal de trouver ce tracteur "instable" par rapport au petit massey qui devait plafonner à 20km/h contre plus de 35km/h pour le T4 ?

Pour info, avec un tracteur "normal" (6 cylindres), sans suspension avant, et avec une monte pneumatique étroite (pour les traitement), ce n'est pas rare de devoir réduire la vitesse à 20km/h sur les petites routes afin de limiter le "tangage" avant/arrière (dans cette configuration, le tracteur est un véritable "tape-cul")

Le problème se produit bien moins avec une monte pneumatique plus traditionnelle et encore moins avec une suspension avant.

Dans votre cas, le T4 a une monte pneumatique peu large, de plus avec une pression de gonflage assez élevée due à l'utilisation du chargeur.
Il me paraît donc normal qu'il soit "tape-cul" sur la route (dans ce cas, il suffit de rouler moins vite)

Nulle part dans le cahier des charges, il est spécifié que vous souhaitez un tracteur stable à 40km/h (ce qui n'est pas possible selon moi avec une voie et un empattement si faible, en prenant en compte la monte pneumatique et les pressions utilisées)

Un tracteur n'est pas une voiture. C'est fait pour travailler dans les champs à faible vitesse.

daviddavid30
Membre
Membre
Messages : 158
Enregistré le : 03 oct. 2013, 17:42

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par daviddavid30 » 24 janv. 2015, 19:16

NH T 6030 a écrit :Tu n' a pas fini de nous les cassées avec ton blabla??Tu a quoi a voir dans cette histoire??Se n'est pas ton tracteur!!Apparement sa n'a pas suffit que ton sujet soit supprimer c'est repartie pour un tour donc !! :tusors:
apres c'est le tracteur de son beaux père avec qui il travaille, c'est pas très sympa ce que tu dit la toi !
en fait si le problème est d'avant en arrière ca fait comme sur les tractopelle ?
il a fait l'erreur de dire le nom de la concession (et encore pas sur gtp)
mais a part ca il a le droit de dire qu'il n'est pas content d'un tracteur, c'est pas le premier quand même d'être mécontent d'une marque sur ce forum LIBERTE D'EXPRESSION!(je suis charlie)
sur les forum de voiture, de machine a laver,etc... il y a des tas de mécontent peut être que sur gtp on a juste le droit d'être ravis... ??

agriculteur01
Membre
Membre
Messages : 450
Enregistré le : 11 juin 2010, 20:35

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par agriculteur01 » 24 janv. 2015, 19:39

Emmetre un avis , bon ou mauvais sur un tracteur OK. Baver sur un concessionnaire en divulguant son nom sur le net pour le traîner dans la bout sans même essayer de lui parler en face , inacceptable sur le forum.

Alors "thierry13" tu va voir directement ton concessionnaire vous faites votre salade et tu arête de nous gaver avec sa car en plus tu n'assume même pas tes paroles vue que tu modifie tes messages
qui plus est tu n'est que le gendre , tu n'est ni proprio ni rien du tout tu n’était même pas la lors de l’achat , donc a mon avis tu n'a pas de raison de te mêler de cela.
alors stop a ton HS
c'est pas la puissance du tracteur qui fait la difference c'est le chauffeur

je suis pas difficile la conduite d'un engin agricole me satisfait ;)

daviddavid30
Membre
Membre
Messages : 158
Enregistré le : 03 oct. 2013, 17:42

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par daviddavid30 » 24 janv. 2015, 21:02

oui j'avais vu le premier sujet et comme je dit il a fait l'erreur de montrer la concession mais apres bon c'est vraie que ca fait desordre les fuites l'instabilité les flexibles mais je redit il n'aurais pas du donner de nom !!!!
meme si ca peut aider d'autres personne a bien regarder et ce renseigner avant d'acheter

daviddavid30
Membre
Membre
Messages : 158
Enregistré le : 03 oct. 2013, 17:42

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par daviddavid30 » 24 janv. 2015, 21:28

oui c'est sur qu'il comprend pas grand chose,
mais j'aime pas la tournure que ca a pris ! beaucoup l'attaque alors que tout n'est pas de ca faute)
après tout on a le droit de citer des noms quand on est super content de quelques choses mais par contre faut rien dire quand ca va pas (concessionnaire ou marque) bof
je vais te dire qu'il y a des concessions qui font super mal leurs boulot tracteur neuf livrer avec portes dévisser, hayon arrière dévisser, roue arrière devisser,2 durites d'eau qui fuient (dévisser aussi ) des banjo dévisser, etc.... bref il y en a c'est des brèles !!!

daviddavid30
Membre
Membre
Messages : 158
Enregistré le : 03 oct. 2013, 17:42

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par daviddavid30 » 24 janv. 2015, 22:22

NH T 6030 a écrit :
daviddavid30 a écrit :oui c'est sur qu'il comprend pas grand chose,
mais j'aime pas la tournure que ca a pris ! beaucoup l'attaque alors que tout n'est pas de ca faute)
après tout on a le droit de citer des noms quand on est super content de quelques choses mais par contre faut rien dire quand ca va pas (concessionnaire ou marque) bof
je vais te dire qu'il y a des concessions qui font super mal leurs boulot tracteur neuf livrer avec portes dévisser, hayon arrière dévisser, roue arrière devisser,2 durites d'eau qui fuient (dévisser aussi ) des banjo dévisser, etc.... bref il y en a c'est des brèles !!!
Ah oui donc faut tout vérifier durite,porte hayon arrière etc...Faut aussi démonter la boite et le moteur pour voir si c'est bien serrer?Certe il y a un minimum a vérifier ,mais de la a faire toute les durites,hayons portes etc...
tu est sérieux ? tu trouve normal de livrer un tracteur dans un etat pareil et encore j'en oubli et tout ca a moins de 50h
edit je parle d'une marque concurente a nH mais pour dire .....

T7050apc
Membre
Membre
Messages : 92
Enregistré le : 21 janv. 2015, 23:11

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par T7050apc » 25 janv. 2015, 02:48

Pas de cab suspendue sur t4 c'est sur.
facebook: paysan un jour, paysan toujours

daviddavid30
Membre
Membre
Messages : 158
Enregistré le : 03 oct. 2013, 17:42

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par daviddavid30 » 25 janv. 2015, 10:43

NH T 6030 a écrit :C'est vrai qu'en concession ils ont le temps de vérifier toutes les durites,tout les hayons arrière,toutes les portes...
désole mais c'est leur boulot quand même non ??
avant de te livrer un tracteur ils ont quelques jours pour le "préparer" quand il arrive d'italie bien souvent.
c'est d'ailleurs la seule chose (avec la livraison)qu'ils ont a faire avant d'encaisser leurs com !
le minimum ce serait que le travail soit bien fait!!
et ce n'est pas du tout ce qui c'est passer chez moi (peut être la fautes a des stagiaires j'en sais rien!)
c'est la moindre des choses quand on encaisse un tracteur a 50000euros non ?
enfin tu peut toujours leurs donner raison et chercher a trainer les acheteurs(agriculteurs) dans la boue

jeronimo
Membre
Membre
Messages : 1850
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par jeronimo » 25 janv. 2015, 12:53

Suspension de cabine uniquement à partir du t5

daviddavid30
Membre
Membre
Messages : 158
Enregistré le : 03 oct. 2013, 17:42

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par daviddavid30 » 26 janv. 2015, 17:25

quand ils vendent un tracteur neuf ce n'est pas les 3 seules choses qu'ils ont a faire ?
la preparation la livraison et l'encaissement faut vraiment que tu m'eclaire !!

smapa56
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 09 mai 2013, 11:04

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par smapa56 » 26 janv. 2015, 18:14

daviddavid30 a écrit :quand ils vendent un tracteur neuf ce n'est pas les 3 seules choses qu'ils ont a faire ?
la preparation la livraison et l'encaissement faut vraiment que tu m'eclaire !!
Tu crois tout de même pas que l'on va s'amuser a serrer tout les collier et raccord a droite a gauche. Déjà je c'est pas si ta déjà ouvert le capot d'un t4 ou t5 c'est quasi inaxesible ou alors il faut en démonté pas mal. Nous on contrôle niveau et serrage de bouchon de vidange. On contrôle le serrage des roues. Si l'éclairage marche et voila si le client n'a rien demander de spécial dessus.

daviddavid30
Membre
Membre
Messages : 158
Enregistré le : 03 oct. 2013, 17:42

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par daviddavid30 » 26 janv. 2015, 18:38

a croire que vous en préparer 10 par jour !!
désolé mais un tracteur neuf avec tous les boulons dévisser ca fait pas pro du tout
a la rigueur sur une tondeuse a gazon ca fait moins désordre !
si vous vérifiez juste l'éclairage et le serrage du bouchon de vidange vous devez en faire beaucoup dans la journée
je sais pas a quelle concession vous bosser mais ils doivent en vendre un paquet de tracteurs tous les jours......
(j'avais dit 3 chose a faire, mais après ce que vous m'avez expliquer il n'en reste plus que 2! livraison et encaissement) ne me dites surtout pas que vous faites sous traiter les livraisons je m'en remettrais pas lol

smapa56
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 09 mai 2013, 11:04

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par smapa56 » 26 janv. 2015, 18:50

nn mais tu rigole ou quoi david? t"en a déjà préparer? Parce que il faut en moyenne 2-3 jour pour un tracteur voir une semaine.
Quand moi je prépare un tracteur:
- je contrôle niveau et bouchon.
-Ensuite ta certaine option que le client a demandé a monté.
- Ensuite tu a la voix a réglé, des fois faut inverser le voile et tout, Réglé l'angle de braquage.
-Ta support de boitier a monté du client a l'endroit ou il le veux.
-Tu peux avoir des feux a rajouter ou d'autre bricole
-Ta des vannes a monté sur la ligne de relevage avant(souvent)
-Ta les calibrages a effectué.
-Le lavage.. etc etc (et j'en oublie encore pas mal)

Faut pas croire que sa se prépare en 5mn et si on voit une fuite ou quelque chose bien sur que on va le faire. Mais si y'a rien d'apparent on va pas s'amuser a resserrer tout les boulon.(a se moment la on dépouille la boite et moteur? si on suit ton raisonnement..)

thefox
Membre
Membre
Messages : 2588
Enregistré le : 04 avr. 2009, 23:26

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par thefox » 26 janv. 2015, 18:57

smapa56 a écrit :nn mais tu rigole ou quoi david? t"en a déjà préparer? Parce que il faut en moyenne 2-3 jour pour un tracteur voir une semaine.
Quand moi je prépare un tracteur:
- je contrôle niveau et bouchon.
-Ensuite ta certaine option que le client a demandé a monté.
- Ensuite tu a la voix a réglé, des fois faut inverser le voile et tout, Réglé l'angle de braquage.
-Ta support de boitier a monté du client a l'endroit ou il le veux.
-Tu peux avoir des feux a rajouter ou d'autre bricole
-Ta des vannes a monté sur la ligne de relevage avant(souvent)
-Ta les calibrages a effectué.
-Le lavage.. etc etc (et j'en oublie encore pas mal)

Faut pas croire que sa se prépare en 5mn et si on voit une fuite ou quelque chose bien sur que on va le faire. Mais si y'a rien d'apparent on va pas s'amuser a resserrer tout les boulon.(a se moment la on dépouille la boite et moteur? si on suit ton raisonnement..)
Avoir une antenne qui dépasse pas de la cabine... ce genre de truc a la dommage ou tu passe du temps!

Nettoyer la cabine, parce que tu l'a sali ou le commercial a fait monter du monde tout sale dans la cabine :tordant:

Ou monter un chargeur comme adore faire smapa :P

smapa56
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 09 mai 2013, 11:04

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par smapa56 » 26 janv. 2015, 19:18

oé lé chargeur c'est la flute a monté. Fin voila quoi tout sa pour dire que on a pas le temps de s'amuser a resserer tout les raccords

le fiatron
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 20 déc. 2011, 00:18

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par le fiatron » 26 janv. 2015, 19:24

Thierry a raison de demander une garantie supplémentaire pour son relevage ,car je ne sais pas si vous savez se qu'ai un T4 , moi oui (un voisin a son cousin rouge )et je suis sur que les chandelles vont casser ,c'est pas conçu pour lever du lourd . Le concessionnaire n'est très clair ,il aurait du lui dire que le tracteur ne lévera pas le combiner ,et le godet 1m70 n'en parlons méme pas .Aprés laver son linge sale sur internet ,je ne suis pas pour ,faut mieux un arrangement à l'amiable ,car là sa va finir au tribunaux .

daviddavid30
Membre
Membre
Messages : 158
Enregistré le : 03 oct. 2013, 17:42

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par daviddavid30 » 26 janv. 2015, 19:42

bon je vous donne raison parce que vous me saoulez !
vous avez donc raison de laisser partir des tracteurs dans lequel j'ai reçu le miens.
je vais pas tout redire les problèmes qu'il avait (c'est écrit 1ou2 pages avant et encore j'en ai oublier et je pense ne pas être au bout de mes surprises )
donc vous avez RAISON c'est mieux de s'occuper de la géolocalisation et de laisser les roues prêtent a se barrer sur ce bon appétit et revenons au sujet qu'on pollue pour rien!
merci aux agri d'aider Thierry (que je ne connais pas) qui a fait une petite erreur en balançant le nom de la concession mais qui a mon avis ne merite pas les propos que certain lui font !
il va bien y arriver a le rendre stable ce nH!!!!!!!!!!!

smapa56
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 09 mai 2013, 11:04

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par smapa56 » 26 janv. 2015, 19:45

On ne dit pas que c'est normal david mais juste que y a certain truc que on peut pas voir. C'est sur que les roues pas serrer bon la ok c'est pas normal. mais de la a contrôler tout le tracteur non. et on peut pas.

fifi 47
Membre
Membre
Messages : 489
Enregistré le : 29 janv. 2013, 13:47

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par fifi 47 » 26 janv. 2015, 20:38

smapa56 a écrit :On ne dit pas que c'est normal david mais juste que y a certain truc que on peut pas voir. C'est sur que les roues pas serrer bon la ok c'est pas normal. mais de la a contrôler tout le tracteur non. et on peut pas.
et pourquoi ?

smapa56
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 09 mai 2013, 11:04

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par smapa56 » 26 janv. 2015, 21:37

de quoi et pourquoi?

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par maccormick » 26 janv. 2015, 21:37

controler un tracteur complet faudrait des mois,et vu l'enchevetrement des tuyaux,flexibles ect,a tout inspecter,demonter remonter,on ferait plus de mal qu'autre chose
je sais pas vous mais chaque fois qu'on intervient sur un outil,gros demontages remontages,par la suite il y a toujours des merdes,pieces abimees,qui se devissent,fuites
les eventuelles fuites,serrages se verront chez l'utilisateur,a charge du concess de se deplacer rapidement pour resoudre le probleme
par contre,vitres et portieres qui se devissent normalement c'est des trucs qu'aurait du remarquer le mecano lors de la preparation

le fiatron
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 20 déc. 2011, 00:18

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par le fiatron » 26 janv. 2015, 23:28

+1 David ,moi au printemps dernier quand j'ai été chercher ma benne neuve ,je l'atelle avec un mécano et lui demande si tout est bien serré ,il me répond que oui ,et en arrivant chez moi je vérifie et une roue sur quatre n'étais pas serré ,AUCUN graisseur n'eu été graissé .

Fiatagri76
Membre
Membre
Messages : 602
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par Fiatagri76 » 26 janv. 2015, 23:47

NH T 6030 a écrit :
le fiatron a écrit :+1 David ,moi au printemps dernier quand j'ai été chercher ma benne neuve ,je l'atelle avec un mécano et lui demande si tout est bien serré ,il me répond que oui ,et en arrivant chez moi je vérifie et une roue sur quatre n'étais pas serré ,AUCUN graisseur n'eu été graissé .
Après c est conscience professionnel.Perso je vérifie toujours le serrage des roues.Pour se qui est du graissage c est fait au montages.
Et puis c'est pas comme si c'était écrit noir sur blanc dans le livret de l'utilisateur (même si 80% des gens qui gueulent après leur concession l'ont jamais lu) ! :ange:

smapa56
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 09 mai 2013, 11:04

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par smapa56 » 27 janv. 2015, 16:48

Oé et c'est même marqué des fois sur les outils^^ surtout les bennes on voit souvent sa^^

new-holland-22
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : 10 févr. 2014, 14:53

Re: Avis tracteurs New Holland série T4

Message par new-holland-22 » 27 janv. 2015, 21:01

oulala il y a du lourd ici!!!
ça doit faire 4/5 ans que je traine sur les forum et je n'ai jamais vu ça!!!
Je ne trouve pas du tout normal les propos de thierry!
Un tracteur qui est destiné à faire une multitude de travaux les fera, mais sans plus, il ne sera pas bon en tout mais mauvais en rien, et là est toute la nuance.
En ce qui concerne la préparation du tracteur, dire que le concess n'a qu'a le faire descendre du camion, bah je demande à voir!
J'ai acheter (enfin mes parents) un t5.95 (voir post t5), et je doute que les mécanos n'aient fait que le descendre! Il y a eu montage du relevage av, changement des roues, réhausse de la cabine, tarage de la suspension, montage du gps rtk, montage d'un capteur sur l'orbitrol, montage des deux régimes moteurs programmables, réglage du rayon de braquage, montage d'une télécommande sans fils, fabrication du support du boitier du pulvé, et j'en oublie!!! Tout ça pour dire qu'il faut arrêter de cracher dans la soupe des concess, celui qui est un peu diplomate trouvera toujours un arrangement ;)

jacques2a
Membre
Membre
Messages : 83
Enregistré le : 07 oct. 2011, 21:07

Re: Tracteurs New Holland série T4

Message par jacques2a » 31 août 2015, 08:39

Bonjour, je vais très rarement sur le forum, mais j'ai une question à laquelle je n'ai pas de réponse et je viens vers vous pour votre avis.

Je ne suis pas agriculteur, juste passionné de tracteurs. Avec les nouvelles normes tous les constructeurs ont classifié leurs gammes (un peu comme les voitures). Toutes les marques ont donc un modèle concurrent, de taille et de puissance similaire.
Mais il y a 2 tracteurs que je n'arrive pas à faire rentrer dans les cases : le NH T4 médium et le FENDT 200

Donc à quels tracteurs les compareriez vous en terme d'utilisation ? En terme de taille, le T4 est très proche du T5 et du TD5, alors un modèle si proche ?

merci

jacques2a
Membre
Membre
Messages : 83
Enregistré le : 07 oct. 2011, 21:07

Re: Tracteurs New Holland série T4

Message par jacques2a » 04 sept. 2015, 21:07

alors pas de commentaires ?

jacques2a
Membre
Membre
Messages : 83
Enregistré le : 07 oct. 2011, 21:07

Re: Tracteurs New Holland série T4

Message par jacques2a » 10 sept. 2015, 15:42

oui le T4 est plus petit mais pas énormément, mais ma question était est ce que le T4 a des modèles équivalents chez les autres constructeurs ? parce que en puissance il y aurait le MF 5600 mais il est bien plus gros que le NH !!! et le T4 est quand même proche du T5 en terme de puissance (les mêmes) et de gabarit (pour les avoir vu à coté)


Répondre

Retourner vers « New Holland »