L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Problème freins 82-94

Marques: Ford, Someca, Fiatagri, Versatile, Fiat Versatile
(rangements des sujets en cours)
Répondre
massey70
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 04 janv. 2012, 19:05

Problème freins 82-94

Message par massey70 » 17 janv. 2012, 19:26

Bonjour à tous, savez-vous comment purger les freins sur un 82-94 ?
Massey un jour Massey toujours!
Soyons fier d'être agriculteur!

le fiatron
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 20 déc. 2011, 00:18

Re: Problème freins 82-94

Message par le fiatron » 19 janv. 2012, 10:09

:shop: ,bon je te tape tel que sur la revue tech...:1 remplir le réservoir d'huile (à l'arriére coté gauche fixer sur l'aile),2 raccorder un tuyau souple sur chaque vis de purge (une vis sur chaque trompette ),3 désaccoupler les pédales de freins et actionner plusieurs fois sur la pédale de frein gauche,4 maintenir la pédale frein appuyée , dévisser d'un demie-tour la vis de purge,laisser s'éccouler l'huile,5 resserrer la vis de purge, actionner à nouveau la pédale jusqu'à ce que l'huile sorte sans bulles d'air, lorsque cette condition est obtenue , vérifier que la course de la pédale soit redevenue normal,6 effectuerl les mémes opérations sur le circuit droit, 7 dés cette intervention terminée, déposer les tuyaux souples placés sur les purgeurs . L'idéal aurait été le scan (pour les images ) mais j'en ai pas . Moi je n'y est pas encore toucher mais on commence à en voir le bout , ton fiat a beaucoup d'heure ,ten est content ,

jeronimo
Membre
Membre
Messages : 1850
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: Problème freins 82-94

Message par jeronimo » 19 janv. 2012, 11:08

Tu oublies qu'il y a la vis de purge au niveau de la vanne de frein de remorque,"si montée" qui se trouve du coté droit du tracteur près du distributeur en dessous de la cabine!

massey70
Membre
Membre
Messages : 14
Enregistré le : 04 janv. 2012, 19:05

Re: Problème freins 82-94

Message par massey70 » 19 janv. 2012, 13:02

Merci pour ces réponses! Il a 6700 heures, on en est super content, jamais de gros problème dessus. Ona aussi un 88-94 et on en est encore plus content, il est increvable, le seul problème à été un embrayage à 7000 heures!
Massey un jour Massey toujours!
Soyons fier d'être agriculteur!

le fiatron
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 20 déc. 2011, 00:18

Re: Problème freins 82-94

Message par le fiatron » 19 janv. 2012, 21:41

jeronimo a écrit :Tu oublies qu'il y a la vis de purge au niveau de la vanne de frein de remorque,"si montée" qui se trouve du coté droit du tracteur près du distributeur en dessous de la cabine!
Je sais , mais j'ai supposé que les freins de remorque fonctionnaient avec les pédales de frein ,si ce n'est pas le cas "Massez 70" demandera :shop:

Répondre

Retourner vers « New Holland »