dono23300 a écrit :non c'était un range command a la charrue a 1800 tours on veut acceleré pas de réponse et y coupe a 1500 tours c'est a dire grosse chute de régime et il ne reprend plus voyant de surpuissance toujours allumer meme au labour 350heures et beaucoup de petit problème comme croix rouge sur l'écran bug au niveau des gestion de fourrière le changement de régime ne se fait pas les paramètre se réinisialise tout le temps enfin sa va lui couter sa place dans la ferme et sera remplacé par jd ou valtra et pour un embrayage luc de fiat c'est 1200€ttc 15000heures sa me fait bien rire et je voie pas se que tu veut dire "en faisant attention" moi je ne le fait pas patiner je ne force pas sur le levier de vitesse c'est simplement que l'embraye et petit par rapport a la puissance du moteur
C'était quoi comme t7 et quoi comme charrue ?
Je pense complètement le contraire de toi je les trouves beaucoup plus coupleux que le tm ou les G (j'avais 2 tm 165 - et maintenant t7.210 et 250) C'est très loin d'être mou.
Et pour le confort, tu te fou de qui là ? La cabine est très silencieuse, et avec l'accoudoir sidewinder tu as tout sous la main.
Sur route avec pont suspendue c'est confortable, je prend des routes à 40 km/h sans que l'outils ne bouge (terrano 4m porté) alors qu'avec le tm, pont suspendu aussi, il fallait se limiter au alentour de 30 par ce que ça sautait. Ça s'est énormément amélioré !