L'équipe GTP vous souhaite la bienvenue !

Vos avis sur la fiabilté New Holland ?

Marques: Ford, Someca, Fiatagri, Versatile, Fiat Versatile
(rangements des sujets en cours)
negociateur
Membre
Membre
Messages : 142
Enregistré le : 24 oct. 2010, 17:05

Vos avis sur la fiabilté New Holland ?

Message par negociateur » 14 déc. 2011, 18:35

bonjour j aimerais avoir un avis global mais surtout honnete sur la fiabilité des new holland.
J aimerais changer de tracteur mais vu la réputation de la marque dans le sud ouest , j hesite vraiment, car niveau prix les NH sont 10000 € de moins que CLAAS, FENDT OU JD en gamme 120 ch...
Des prix bas comme çà , ca me laisse dubitatif et c'est surtout suspect non?...
pourriez vous m eclairer??

pony12
Membre
Membre
Messages : 171
Enregistré le : 18 sept. 2010, 17:57

Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par pony12 » 14 déc. 2011, 19:26

salut l'an dernier j'ai changé aussi de marque pour un new holland t6050 élite avec la boite électrocommand au début j'ai peur par rapport a la boite mais un des adhérents de la cuma a un tsa125 même boite il a fait 9000h en 6ans et la eu un problème avec la clim et l'autre avec la cardan de transmission du pont avant et il parle pas de changé de tracteur et moi pour le moment j'en suis enchanté :love:

Avatar du membre
renaultagri79
Membre
Membre
Messages : 113
Enregistré le : 08 nov. 2011, 19:17

Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par renaultagri79 » 14 déc. 2011, 19:30

Ce sont de tres bon tracteur je possède un new holland t 6050 range command depuis 2ans et demi et juste un petit ressort de pédale casser.
au niveau du moteur ces fiable apres l'électronique faut voir dans le temp.

Antho2940
Membre
Membre
Messages : 2562
Enregistré le : 15 août 2010, 14:33

Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par Antho2940 » 14 déc. 2011, 19:38

negociateur a écrit :bonjour j aimerais avoir un avis global mais surtout honnete sur la fiabilité des new holland.
J aimerais changer de tracteur mais vu la réputation de la marque dans le sud ouest , j hesite vraiment, car niveau prix les NH sont 10000 € de moins que CLAAS, FENDT OU JD en gamme 120 ch...
Des prix bas comme çà , ca me laisse dubitatif et c'est surtout suspect non?...
pourriez vous m eclairer??
Tu compte prendre un neuf ou un occas?
recherche benne rolland en 1/32.Si quelqu'un a sa en MP Merci.

jeronimo
Membre
Membre
Messages : 1850
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par jeronimo » 14 déc. 2011, 20:01

Dju, en vla un qui les trouves bon-marché!!!!
Ben vas y, n'hésite pas si c'est pas cher!!!
P.S. radio campagne, c'est pas là que tu auras les meilleures info...

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par anti2 » 14 déc. 2011, 20:05

Ca dépend, les NH il y a 10 ans, ont souffert pour certains d'un manque de fiabilté ( notamment les TM G1 ) ca a était assez rapidement corrigé, mais ces tracteurs ont trainés cette image la.

Ensuite les NH d'aujourd'hui sont au memes niveau que les autres, pour en utilisé et cotoyés des utilisateurs, nous n'avons pas plus de problèmes que ca, et heureusement car le concess est a 150 bornes alors croit moi si ca marchait pas on en ferait des aller retour!
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013

negociateur
Membre
Membre
Messages : 142
Enregistré le : 24 oct. 2010, 17:05

Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par negociateur » 14 déc. 2011, 20:08

jeronimo a écrit :Dju, en vla un qui les trouves bon-marché!!!!
Ben vas y, n'hésite pas si c'est pas cher!!!
P.S. radio campagne, c'est pas là que tu auras les meilleures info...
attention je n ai pas dit pas cher! je voulais dire moins cher que les autres

negociateur
Membre
Membre
Messages : 142
Enregistré le : 24 oct. 2010, 17:05

Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par negociateur » 14 déc. 2011, 20:09

Antho2940 a écrit :
negociateur a écrit :bonjour j aimerais avoir un avis global mais surtout honnete sur la fiabilité des new holland.
J aimerais changer de tracteur mais vu la réputation de la marque dans le sud ouest , j hesite vraiment, car niveau prix les NH sont 10000 € de moins que CLAAS, FENDT OU JD en gamme 120 ch...
Des prix bas comme çà , ca me laisse dubitatif et c'est surtout suspect non?...
pourriez vous m eclairer??
Tu compte prendre un neuf ou un occas?
neuf ou une occas récente style démo ou sous grantie constructeur !!!!

negociateur
Membre
Membre
Messages : 142
Enregistré le : 24 oct. 2010, 17:05

Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par negociateur » 14 déc. 2011, 20:10

par contre si je pars sur du 135/140 ch , quel modele me conseillez vous?

ps: merci pr les contrib sur ce post, je sais qu ici j ai souvent affaire à de fins connaisseurs!!

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par maccormick » 14 déc. 2011, 20:14

t7 boite range ou power command

sebymela
Membre
Membre
Messages : 334
Enregistré le : 11 juin 2010, 21:57

Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par sebymela » 14 déc. 2011, 20:16

je suis dans le sud ouest , mais jamais entendu parler de mauvaises réputation , pour cette marque!
oui , il y a eu des mauvais , mais dans mon coin , c est une autre couleur qui est largement en perte de vitesse au profit justement de NH.

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par maccormick » 14 déc. 2011, 20:18

faut pas exagerer non plus,si nh a vendu par le passe c'est grace a des prix plus bas que les concurrents,maintenant les produits n'ont pas a rougir des autres

sebymela
Membre
Membre
Messages : 334
Enregistré le : 11 juin 2010, 21:57

Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par sebymela » 14 déc. 2011, 20:26

je dis pas le contraire , c est vrai qu au départ , ils se sont largement servi dans le catalogue Ford , alors forcément , ils n ont pas eu besoin de dépenser beaucoup de tunes pour déveloper des nouveaux produits puisqu ils les avaient déja!!!
mais on dit bien , que c est dans les vieux pots qu on fait les meilleures soupes non?

Antho2940
Membre
Membre
Messages : 2562
Enregistré le : 15 août 2010, 14:33

Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par Antho2940 » 14 déc. 2011, 20:28

negociateur a écrit :par contre si je pars sur du 135/140 ch , quel modele me conseillez vous?

ps: merci pr les contrib sur ce post, je sais qu ici j ai souvent affaire à de fins connaisseurs!!
un T 6070 en range ou power command
recherche benne rolland en 1/32.Si quelqu'un a sa en MP Merci.

loulouch
Membre
Membre
Messages : 235
Enregistré le : 07 nov. 2009, 10:29

Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par loulouch » 14 déc. 2011, 20:54

Depuis 20 ans que j'exploite j'ai passe au moins 10 ford new holland et je n'en ai jamais ouvert un au moteur boite pont.juste le pont carraro du pont avant d'un 8240 .

jeronimo
Membre
Membre
Messages : 1850
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par jeronimo » 14 déc. 2011, 21:23

Pour un qui travaille chez NH tu devrais savoir que les T6000 n'existent plus...
T6 ou T7, Il faut voir ton budget, l'utilisation que tu vas en faire et ce que tu veux comme options!

Antho2940
Membre
Membre
Messages : 2562
Enregistré le : 15 août 2010, 14:33

Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par Antho2940 » 15 déc. 2011, 07:53

jeronimo a écrit :Pour un qui travaille chez NH tu devrais savoir que les T6000 n'existent plus...
T6 ou T7, Il faut voir ton budget, l'utilisation que tu vas en faire et ce que tu veux comme options!
Je sais très bien mais il y en a encore des T 6070 neuf.
recherche benne rolland en 1/32.Si quelqu'un a sa en MP Merci.

jeronimo
Membre
Membre
Messages : 1850
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par jeronimo » 15 déc. 2011, 09:54

C'est bizarre que plus personne ne sais en avoir en Belgique!

negociateur
Membre
Membre
Messages : 142
Enregistré le : 24 oct. 2010, 17:05

Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par negociateur » 15 déc. 2011, 15:42

sebymela a écrit :je suis dans le sud ouest , mais jamais entendu parler de mauvaises réputation , pour cette marque!
oui , il y a eu des mauvais , mais dans mon coin , c est une autre couleur qui est largement en perte de vitesse au profit justement de NH.
bah dis qui !!! moi c est claas qui est en perte de vitesse mais par rapport au prix essentiellement!!

loulouch
Membre
Membre
Messages : 235
Enregistré le : 07 nov. 2009, 10:29

Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par loulouch » 15 déc. 2011, 17:42

Chez moi aussi mon voisin chez qui je n'ai toujours vu que du renault claas viens de changer son ares pour un t 7. 200.(il l'a fait aussi car les bleus sont a sa porte et lui apporte un bon service de proximite)comme moi d'ailleurs. :good:

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par anti2 » 15 déc. 2011, 19:16

remi.005 a écrit :J'ai comme l'impression que l'on va encore racler un bon ramassis de connerie sur ce topic...
Négociateur, prend ton auto et va essayer le tracteur qui te semble le mieux approprié a ton utilisation. :mrgreen:
Remi005, avec ton raisonnement, on ferme le forum non?
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013

Antho2940
Membre
Membre
Messages : 2562
Enregistré le : 15 août 2010, 14:33

Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par Antho2940 » 15 déc. 2011, 19:20

jeronimo a écrit :C'est bizarre que plus personne ne sais en avoir en Belgique!
Ah ba c'est bizard a la concession on en a reçu cette semaine.
recherche benne rolland en 1/32.Si quelqu'un a sa en MP Merci.

RianFendtVario411
Membre
Membre
Messages : 711
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par RianFendtVario411 » 15 déc. 2011, 20:23

De toute façon, le tracteur en lui même (ou la marque) est rarement le défaut premier ! C'est principalement le SAV qui coincera ... Si vous avez du répondant ou du solide en face de vous, la satisfaction vous viendra naturellement mais si c' est l' inverse vous serez les premiers a pester après la concession ( ou l'engin :twisted: ) !! Après dans toutes les marques il y a des mauvaises séries ! Donc la fiabilité, j' ai envie de dire que c' est la même chez tous les constructeurs ... Des exemples pour argumenter mes propos, j' en ai deux : TL 80 A et TM 120. Je vous laisse chercher lequel est "moins fiable" et si besoin je vous explique pourqoi.
Les Varios ça arrache !!!
Dexter Fan !
SARL Raoul Volfoni Dynamiter, Disperser, Ventiler since 1963

Fiatiste
Membre
Membre
Messages : 682
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par Fiatiste » 16 déc. 2011, 09:59

Je vais y mettre mon grain de sel, sa fait longtemps ;)
je suis la 3eme génération de ma famille a etre installé sur la meme exploitation et on est toujours resté dans la meme marque, enfin je mens un peu, mon grand père a commencé avec des porsche et un guldner, moyenement satisfait il a acheté un fiat 750, c'est le tracteur qui est resté le plus longtemps sur la ferme, au début il était le tracteur de tete et a fini tracteur de cour avec un chargeur, depuis celui la se sont succédé: fiat 880, 2 fiat 115-90, 1 fiat 90-90, NH M135, NH TM140, NH TM155 et maintenant le TVT170. On a failli juste une fois changé de marque, c'était avec le TM140, on en était écoeuré mais la concession a intervenu et nous a mis un TM155 sans que sa ne nous coute trop cher sinon on aurait un JD 6920 dans la cour et on a bien fait car chez moi, ils ne sont pas réputé très fiables. Alors voila, je pense que le SAV fait beaucoup, NH est une très bonne marque mais il on fait de sacrée misère et niveau occasion il faut se méfié mais maitenant les T6000 et T7000 ont l'air de bien fonctionné et ils en vendent a la pelle. Radio-campagne a l'air indulgent a leurs sujet en tout cas :na: ( ;) a jeronimo)
Petit blog special fiat: http://fiatagri1703.skyblog.com

jeronimo
Membre
Membre
Messages : 1850
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par jeronimo » 16 déc. 2011, 14:35

De toute façon, chacun vois midi à sa porte!
Quand tu es dans ta marque, que tu connais, que tu est satisfait, et surtout que tu as le service ( comme ou tu es Fiatiste, je crois que ça réputation n'est plus à faire), ben voilà!!!
Exemple: je roule avec des presses NH, je fais les révisions moi même, je connais la machine par coeur!
Y a le commercial de chez Kuhn qui essaye de nous faire acheter une presse chez eux, qui a un ramasseur dix fois plus solide que celui de ma NH!!!
Mais c'est hors de question de changer de marque, je connais ma machine, je sais ce que je doit regarder quand j'ai un problème, et 9,5 fois sur 10, je me dépanne tout seul, pourquoi changer?
Alors arrête de nous casser les C...... avec tes questions sur la fiabilité des NH, achète ce que tu veux!!!
De toute façon, si on dis que c'est bon, il y aura toujours un pour contredire, donc je rejoint l'avis de Rémi, ce topic est inutile et causera juste des guerres :dodo:

anti2
Membre
Membre
Messages : 1890
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par anti2 » 16 déc. 2011, 19:10

Ha les gars je vous trouve dur la!

Vous les connaissez bien ces tracteurs et jusqu'ici personne n'a dérapé! Mettez vous a la place du gars qui en a peu dans son secteur, donc la marque cherche a s'implanté, donc elle fait 10 000 euros de moins que la concurence, donc le gars en question se pose des questions sur la différence de prix, donc il poste un sujet, donc on lui fourni des réponses....
CQFD

Entre TL et TM, lequel a le plus merdé fendt411?
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
A plus!
Blog mis a jour le 12/02/2013

GREENEYES
Membre
Membre
Messages : 59
Enregistré le : 30 janv. 2010, 10:56

Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par GREENEYES » 16 déc. 2011, 20:18

les 10 000 euros de moin que tu as l'achat, tu les aura aussi à la revente... pense-y.... j'ai essayé beaucoup de tracteur démo cette année et crois moi!! ne regarde pas que le prix! tu as de tout!! un conseil essai différent tracteur de marque différente! nous on a éllimé direct le t7 et puma cvx car y a des programmes de champ qu'ils ne font pas! regard le tracteur avant le prix. et pour moi personnelement le cvx est beaucoup mieu fini en extérieur et en cabine que un NH t7 auto commande et beaucoup plus simple de conduite aussi.

maccormick
Membre
Membre
Messages : 2261
Enregistré le : 26 déc. 2009, 14:00

Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par maccormick » 16 déc. 2011, 20:26

moi je pense exactement le contraire,le nh est bien mieux fini en cabine que le cvx,et faut l'avouer moi meme etant client case ih depuis toujours,la cabine du cvx c'est son point faible c'est vieux,rustique,celle du nh son point fort,a part le fendt ,personne fait mieux,et encore pas tous les fendt,les derniers,les autres............

pour les 10000e de difference a la revente c'est vrai et pas vrai car si il garde son tracteur j'usqu'a pas mal d'heures,7000,8000,voir plus je pense pas qu'il y ait grand ecart de prix dans ces heures la

Antho2940
Membre
Membre
Messages : 2562
Enregistré le : 15 août 2010, 14:33

Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par Antho2940 » 16 déc. 2011, 20:50

GREENEYES a écrit :les 10 000 euros de moin que tu as l'achat, tu les aura aussi à la revente... pense-y.... j'ai essayé beaucoup de tracteur démo cette année et crois moi!! ne regarde pas que le prix! tu as de tout!! un conseil essai différent tracteur de marque différente! nous on a éllimé direct le t7 et puma cvx car y a des programmes de champ qu'ils ne font pas! regard le tracteur avant le prix. et pour moi personnelement le cvx est beaucoup mieu fini en extérieur et en cabine que un NH t7 auto commande et beaucoup plus simple de conduite aussi.
Et ba moi je préfère travailler avec un T 7000 autocommand plutôt qu'un CVX,les commandes sont plus facile a comprendre sur un autocommand par rapport a un CVX.Et surtout un CVX a une cabine très étroite contrairement a un autocommand qui lui a une cabine spacieuse et une bonne visibilité.
recherche benne rolland en 1/32.Si quelqu'un a sa en MP Merci.

jojo2
Membre
Membre
Messages : 285
Enregistré le : 30 nov. 2008, 18:18

Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par jojo2 » 16 déc. 2011, 21:03

RianFendtVario411 a écrit : j' en ai deux : TL 80 A et TM 120. Je vous laisse chercher lequel est "moins fiable" et si besoin je vous explique pourqoi.
[/b]

Pour moi, tes deux tracteurs sont fiables.
Ai-je gagné ?

negociateur
Membre
Membre
Messages : 142
Enregistré le : 24 oct. 2010, 17:05

Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par negociateur » 17 déc. 2011, 08:01

jeronimo a écrit :De toute façon, chacun vois midi à sa porte!
Quand tu es dans ta marque, que tu connais, que tu est satisfait, et surtout que tu as le service ( comme ou tu es Fiatiste, je crois que ça réputation n'est plus à faire), ben voilà!!!
Exemple: je roule avec des presses NH, je fais les révisions moi même, je connais la machine par coeur!
Y a le commercial de chez Kuhn qui essaye de nous faire acheter une presse chez eux, qui a un ramasseur dix fois plus solide que celui de ma NH!!!
Mais c'est hors de question de changer de marque, je connais ma machine, je sais ce que je doit regarder quand j'ai un problème, et 9,5 fois sur 10, je me dépanne tout seul, pourquoi changer?
Alors arrête de nous casser les C...... avec tes questions sur la fiabilité des NH, achète ce que tu veux!!!
De toute façon, si on dis que c'est bon, il y aura toujours un pour contredire, donc je rejoint l'avis de Rémi, ce topic est inutile et causera juste des guerres :dodo:
déja tu vas commencer à baisser le chauffage dans tes propos... si le sujet te plait pas, tu peux aller sur un autre topic...

GREENEYES
Membre
Membre
Messages : 59
Enregistré le : 30 janv. 2010, 10:56

Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par GREENEYES » 17 déc. 2011, 08:54

je me suis peut etre mal exprimer mais je parlai d'un puma cvx! sois la copie comforme au nh t7! et les cabines sont les mêmes! moi ce que j'ai déploré au nh c'est les plastiques mal ajusté limite desséré, certe la couleur est plus agréable dans le nh! mais pourquoi il y a autant de boutons dans un nh!! c'est le truc qui me choque le plus par rapport au puma cvx. par contre l'affichage l'instrumentation du puma cvx sur le montant droite est génial surtout quand comme moi je travaille a 90% de temp siège orienté. j'attendai beaucoup du nh t7 car je suis trés satisfait du service aprés vente de la concession, moi j'ai été trés déçu par ce tracteur t7 et même la concession a été déçu. pourtant c'est pas faute d'avoir joué le jeux a fond avec eux croyé moi! et avec passage au banc des tracteurs et tout!!! mais un conseil avant tout achat! ne vous fiez pas à la puissance annoncé par le vendeur!! passage au banc d'office! nous pour remplacer un 6630 premieum qui sors 138cheveaux à la prise de force(normal juste 3 cheveaux de plus), le 714, t7 170, puma cvx 185 ce sont trouvé moin performant! aprés passage au banc tout s'éxplique en parti!!! le t 7 sortai 125 cheveaux le puma 135 et le 714 128ch. je m'en fou d'avoir du vert du rouge du bleu! faut que sa marche pour le travaille que je lui demande! point. certain vendeur nous on même remercier d'avoir passé les tracteurs au banc car ils savent même plus quelle puissance ils vendent.!!!!

richt
Membre
Membre
Messages : 682
Enregistré le : 12 août 2009, 13:06

Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par richt » 17 déc. 2011, 09:01

Après il faut savoir si les 4 tracteurs étaient rodées ou si juste le 6630 était rodée.
---

Antho2940
Membre
Membre
Messages : 2562
Enregistré le : 15 août 2010, 14:33

Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par Antho2940 » 17 déc. 2011, 09:20

GREENEYES a écrit :je me suis peut etre mal exprimer mais je parlai d'un puma cvx! sois la copie comforme au nh t7! et les cabines sont les mêmes! moi ce que j'ai déploré au nh c'est les plastiques mal ajusté limite desséré, certe la couleur est plus agréable dans le nh! mais pourquoi il y a autant de boutons dans un nh!! c'est le truc qui me choque le plus par rapport au puma cvx. par contre l'affichage l'instrumentation du puma cvx sur le montant droite est génial surtout quand comme moi je travaille a 90% de temp siège orienté. j'attendai beaucoup du nh t7 car je suis trés satisfait du service aprés vente de la concession, moi j'ai été trés déçu par ce tracteur t7 et même la concession a été déçu. pourtant c'est pas faute d'avoir joué le jeux a fond avec eux croyé moi! et avec passage au banc des tracteurs et tout!!! mais un conseil avant tout achat! ne vous fiez pas à la puissance annoncé par le vendeur!! passage au banc d'office! nous pour remplacer un 6630 premieum qui sors 138cheveaux à la prise de force(normal juste 3 cheveaux de plus), le 714, t7 170, puma cvx 185 ce sont trouvé moin performant! aprés passage au banc tout s'éxplique en parti!!! le t 7 sortai 125 cheveaux le puma 135 et le 714 128ch. je m'en fou d'avoir du vert du rouge du bleu! faut que sa marche pour le travaille que je lui demande! point. certain vendeur nous on même remercier d'avoir passé les tracteurs au banc car ils savent même plus quelle puissance ils vendent.!!!!
Oui je sais que le puma CVX et les autocommand de chez NH c'est les même.Et c'est normal que ton tracteur donne un peut moins de puissance car il y a toujours des pertes de puissance a la prise de force.
recherche benne rolland en 1/32.Si quelqu'un a sa en MP Merci.

negociateur
Membre
Membre
Messages : 142
Enregistré le : 24 oct. 2010, 17:05

Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par negociateur » 17 déc. 2011, 17:33

Mais en bref , NH ET CASE IH ne forment qu 1 ou pas???
On me dit que les case ih sont des nh peints en rouge!!!
qu en est-il?
Pour ma part j adore le puma de chez caseih, c est celui qui me plait le plus esthetiquement parlant!! :)

Antho2940
Membre
Membre
Messages : 2562
Enregistré le : 15 août 2010, 14:33

Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par Antho2940 » 17 déc. 2011, 17:45

Chacun dit se qu'il veut.Mais Case et New Holland c'est le même groupe c'est la même mécanique,il y a juste quelque bouton en cabine qui change,quelque truc par si par là et la couleur.
recherche benne rolland en 1/32.Si quelqu'un a sa en MP Merci.

Fiatagri76
Membre
Membre
Messages : 602
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par Fiatagri76 » 17 déc. 2011, 18:45

Antho2940 a écrit :Chacun dit se qu'il veut.Mais Case et New Holland c'est le même groupe c'est la même mécanique,il y a juste quelque bouton en cabine qui change,quelque truc par si par là et la couleur.
Et l'usine !
Même si ils ont un certain nombre de pièces en commun l'assemblage fait beaucoup (par exemple des débuts des premiers mtx chez mc co)
Modifié en dernier par Fiatagri76 le 17 déc. 2011, 18:49, modifié 1 fois.

Antho2940
Membre
Membre
Messages : 2562
Enregistré le : 15 août 2010, 14:33

Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par Antho2940 » 17 déc. 2011, 18:47

Oui et quoi l' usine??
recherche benne rolland en 1/32.Si quelqu'un a sa en MP Merci.

Fiatagri76
Membre
Membre
Messages : 602
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:58

Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par Fiatagri76 » 17 déc. 2011, 18:53

J'aurai tendance à dire que l'usine de Saint Valentin est plus "performante" que celle de Doncaster ... Dans mon coin j'ai entendu parler de plusieurs pont de bleu qui cassent comme du verre et pas sur les rouges

Antho2940
Membre
Membre
Messages : 2562
Enregistré le : 15 août 2010, 14:33

Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par Antho2940 » 17 déc. 2011, 18:54

Fiatagri76 a écrit :J'aurai tendance à dire que l'usine de Saint Valentin est plus "performante" que celle de Doncaster ... Dans mon coin j'ai entendu parler de plusieurs pont de bleu qui cassent comme du verre pas sur les rouges
Ah bon sur les quels?
recherche benne rolland en 1/32.Si quelqu'un a sa en MP Merci.

Répondre

Retourner vers « New Holland »