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Vos avis sur la fiabilté New Holland ?

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nico106306
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Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par nico106306 » 21 déc. 2011, 13:48

pour ce qui est de la preselection je trouve que c'est de la grosse daube et je me demande pourquoi ce systeme debile est arrive sur le marche,et comment ils ont pu en vendre,pour avoir conduit un deutz equipe comme ca ,c'est deroutantau moment ou on lache la pedale on sait jamais dans quel sens va partir le tracteur,il faut toujours regarder l'inverseur,mieux vaut un meca synchronise, au moins on sait ou on en est
La je suis bien d'accord : appelé ca une "daube" c'est peu etre exageré mais il est vrai que en manoeuvre avec du monde autour il faut bien regarder le sens de la fleche ou meme en coin de champs desfois tu est en train de reculer tu preselectionne en avant et tu croit que tu va aller en avant et non tu rpart en arriere parce que tu n'a pas appuyer assez loin sur l'embrayage.

Il faut fraiment avoir l'habitude mais c'est assez doux niveau emploi

maccormick
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Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par maccormick » 21 déc. 2011, 15:28

moi j'avait conduit ce tracteur en stage a l'epoque avec un tracteur chargeur,quand je manoeuvrait dans les batiments j,avait toujours peur de faire une connerie et de rentrer dans qqe chose,surtout quand on est pas chez soi

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Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par anti2 » 21 déc. 2011, 20:09

agritracteur a écrit :Trop habitué au Massey sans doute, ou quand tu inverse le sens, c'est souple sans à-coups et rapide sans pour autant que ça flingue la boite .

Ben j'ai pas un MF, mais mon inverseur, calibré par mes soins est super souple, il ne balance aucun accoup et je le calibre 2 fois par ans en gros.
Ensuite sur le tsa, tu peut inversé jusqu'a 12kmh, au dela le tracteur bipe et l'inversion n'est pas possible.
Puis ur mon L75 qui a 6000h, je me suis jamais arrété pour inversé, et les synchros sont nickels comme au premier jour, suffit d'avoir un bon "touché mécanique".
Pour ceux qui voudrait mieux me connaitre ou savoir comment je travaille, allez faire un tour sur mon blog http://ensileur.skyrock.comLaisser un coms au passage si ca vous dit!
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Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par agritracteur » 21 déc. 2011, 20:24

J'ai calibré le mien il y'a peu moi, il est encore plus brusque, pourtant j'aurais pensé le contraire . Peut être fais alors qu'il était pas assez chaud ...
Les pionniers se souviennent.. Faire pousser du maïs c'est bien ... Encore faut t'il le récolter .....

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nico106306
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Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par nico106306 » 21 déc. 2011, 20:26

anti2 a écrit :
agritracteur a écrit :Trop habitué au Massey sans doute, ou quand tu inverse le sens, c'est souple sans à-coups et rapide sans pour autant que ça flingue la boite .

Ben j'ai pas un MF, mais mon inverseur, calibré par mes soins est super souple, il ne balance aucun accoup et je le calibre 2 fois par ans en gros.
Ensuite sur le tsa, tu peut inversé jusqu'a 12kmh, au dela le tracteur bipe et l'inversion n'est pas possible.
Puis ur mon L75 qui a 6000h, je me suis jamais arrété pour inversé, et les synchros sont nickels comme au premier jour, suffit d'avoir un bon "touché mécanique".
C'est une range command que tu as ? Parce que tout ce qui a été dit avant est valable pour celle la. Je connais la Power ou il n'y a pas ce pb les autres je connais pas.

agritracteur
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Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par agritracteur » 21 déc. 2011, 20:27

Oui T6070 RangeCommand
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Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par mai 1999 » 22 déc. 2011, 07:58

Comme je disais plus haut j'ai un NH T6070 il a 1 an (avec capot t7000)

Quel moteur possède-t'il ?

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Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par Antho2940 » 22 déc. 2011, 10:09

le fiatron a écrit :
Antho2940 a écrit :
anti2 a écrit :Il faut s'arreter pour inversé avec un inverseur SOUS CHARGE?

Et ben faut que je change de marque moi si c'est le cas!
sur toute les marques c'est pareil.Si tu veux conservé ta boite de vitesses.
Essaie un john derre (les 6000) ou un mf (un62,64,ou54) eux c'est vrais inverseur et non des synchros pilotés (pas terrible)
Pourquoi les synchros pilotés se n' est pas terrible?
recherche benne rolland en 1/32.Si quelqu'un a sa en MP Merci.

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Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par agritracteur » 22 déc. 2011, 14:37

mai 1999 a écrit :Comme je disais plus haut j'ai un NH T6070 il a 1 an (avec capot t7000)

Quel moteur possède-t'il ?
6.7 l FPT normalement comme les autres .
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Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par jeronimo » 22 déc. 2011, 15:47

Franchement, mai1999, t'es lourd, je veux pas être méchant mais là...
Y a pas dix moteurs chez NH je pense!

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Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par mai 1999 » 22 déc. 2011, 16:32

Excuse moi jeronimo :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

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Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par le fiatron » 22 déc. 2011, 23:40

Antho2940 a écrit :
le fiatron a écrit :
Antho2940 a écrit :
anti2 a écrit :Il faut s'arreter pour inversé avec un inverseur SOUS CHARGE?

Et ben faut que je change de marque moi si c'est le cas!
sur toute les marques c'est pareil.Si tu veux conservé ta boite de vitesses.
Essaie un john derre (les 6000) ou un mf (un62,64,ou54) eux c'est vrais inverseur et non des synchros pilotés (pas terrible)
Pourquoi les synchros pilotés se n' est pas terrible?
Moi j'ai refait le synchro d'inverseur de marche arriére à 3000h sur mon ts 100 ,si il n'y avait que moi ok mais ca arrive assez fréquament (les synchros d'inverseur et le dumper sont les défaut des ts et un peut des tsa ) Sinon a par cela mon 100 est un super tracteur avec un moteur du diable qui ne chauffe pas (mou mais tenace)et trés rapide sur la route

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Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par jeronimo » 23 déc. 2011, 13:10

C'est le modèle avec l'inverseur à droite ou sur la colonne de direction?

maccormick
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Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par maccormick » 23 déc. 2011, 13:41

j'ai un voisin qui avait un ts 100,il l'a fait partir a 2500heures,il avait des problemes a l'inverseur,surement la meme chose que vous parlez.il a pris un claas arion a la place,pourtant il etait pique nh

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Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par Antho2940 » 23 déc. 2011, 17:02

le fiatron a écrit :
Antho2940 a écrit :
le fiatron a écrit :
Antho2940 a écrit :
anti2 a écrit :Il faut s'arreter pour inversé avec un inverseur SOUS CHARGE?

Et ben faut que je change de marque moi si c'est le cas!
sur toute les marques c'est pareil.Si tu veux conservé ta boite de vitesses.
Essaie un john derre (les 6000) ou un mf (un62,64,ou54) eux c'est vrais inverseur et non des synchros pilotés (pas terrible)
Pourquoi les synchros pilotés se n' est pas terrible?
Moi j'ai refait le synchro d'inverseur de marche arriére à 3000h sur mon ts 100 ,si il n'y avait que moi ok mais ca arrive assez fréquament (les synchros d'inverseur et le dumper sont les défaut des ts et un peut des tsa ) Sinon a par cela mon 100 est un super tracteur avec un moteur du diable qui ne chauffe pas (mou mais tenace)et trés rapide sur la route
Voila pourquoi il faut être presque a l' arrêt pour passer de la marche avant a la marche arrière.
recherche benne rolland en 1/32.Si quelqu'un a sa en MP Merci.

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Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par anti2 » 23 déc. 2011, 19:15

Sur les TS, je crois effectivement que les problème d'inverseur était fréquent, j'en connais un qui s'est mis a faire du bruit vers 1500h, c'était mon soucis lorsque j'ai acheté le tsa, mais on m'a garantie que du ts au tsa tout les problèmes avait était revus.

Des soucis d'inverseur sur les tsa vous en connaissez ou pas?
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Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par le fiatron » 23 déc. 2011, 22:00

jeronimo a écrit :C'est le modèle avec l'inverseur à droite ou sur la colonne de direction?
C'est un inverseur au volant il de 2003 (fin de série)

le fiatron
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Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par le fiatron » 23 déc. 2011, 22:04

Antho2940 a écrit :
le fiatron a écrit :
Antho2940 a écrit :
le fiatron a écrit :
Antho2940 a écrit :
anti2 a écrit :Il faut s'arreter pour inversé avec un inverseur SOUS CHARGE?

Et ben faut que je change de marque moi si c'est le cas!
sur toute les marques c'est pareil.Si tu veux conservé ta boite de vitesses.
Essaie un john derre (les 6000) ou un mf (un62,64,ou54) eux c'est vrais inverseur et non des synchros pilotés (pas terrible)
Pourquoi les synchros pilotés se n' est pas terrible?
Moi j'ai refait le synchro d'inverseur de marche arriére à 3000h sur mon ts 100 ,si il n'y avait que moi ok mais ca arrive assez fréquament (les synchros d'inverseur et le dumper sont les défaut des ts et un peut des tsa ) Sinon a par cela mon 100 est un super tracteur avec un moteur du diable qui ne chauffe pas (mou mais tenace)et trés rapide sur la route
Voila pourquoi il faut être presque a l' arrêt pour passer de la marche avant a la marche arrière.
Pour moi c'est du fragil ,un vrai inverseur se passe sans étre à l'arrét (comme jd et mf)

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Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par le fiatron » 23 déc. 2011, 22:12

anti2 a écrit :Sur les TS, je crois effectivement que les problème d'inverseur était fréquent, j'en connais un qui s'est mis a faire du bruit vers 1500h, c'était mon soucis lorsque j'ai acheté le tsa, mais on m'a garantie que du ts au tsa tout les problèmes avait était revus.

Des soucis d'inverseur sur les tsa vous en connaissez ou pas?
Oui j'en connais ,c'est le méme systéme (un peut plus précis) ,alors vas y maulo (j'en ai vu plus d'1 ouvert dans mon garage méme ldes 6000 (assez rare)

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Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par le fiatron » 23 déc. 2011, 22:51

benoit12 a écrit :
benoit12 a écrit :
le fiatron a écrit :Essaie un john derre (les 6000) ou un mf (un62,64,ou54) eux c'est vrais inverseur et non des synchros pilotés (pas terrible)
Ils pètent pareils si tu les matraques (ou pas!).On est pas à l'abri.
Malmenés peu de marques sont à l'abri.Je connais ,entr'autre ,un JD 6510 qui a eu ce problème....pourtant à te lire cela ne devrait pas!!
Tout peut arriver avec des buttor! Mais un jd ou mf sont monté avec un multidisque,alors que les nh eux c'est un petit verrin qui pousse une bague en (bronze pas sur de la matiére) pour fréner l'inertie ,c'est ces fameuses bagues qui s'usent (souvent celle de l'arriére ne me demande pas pourquoi ),j'espére que vous comprenez (je ne suis pas mécano) l'idéal serait comme cité plus haut d'étre à l'arrét àchaque changement de sens (grace au freins) ce que je fait (pas pratique et pas toujour facil )si on veut l'allonger un peut .

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Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par le fiatron » 23 déc. 2011, 23:35

benoit12 a écrit :Je connais la conception des inverseurs comme tu viens de la décrire et les risques liés à une utilisation "brusque".C'est pourquoi que lors du changement du sens de marche ,je ne touche pas à la pédale d'embrayage mais je ralenti le tracteur (voire ,je le stoppe).
Ok,idém pour moi

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Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par nico106306 » 24 déc. 2011, 09:26

Tout peut arriver avec des buttor! Mais un jd ou mf sont monté avec un multidisque,alors que les nh eux c'est un petit verrin qui pousse une bague en (bronze pas sur de la matiére) pour fréner l'inertie ,c'est ces fameuses bagues qui s'usent (souvent celle de l'arriére ne me demande pas pourquoi ),j'espére que vous comprenez (je ne suis pas mécano) l'idéal serait comme cité plus haut d'étre à l'arrét àchaque changement de sens (grace au freins) ce que je fait (pas pratique et pas toujour facil )si on veut l'allonger un peut
C'est pour ca que je dit que qd la boite range command est bien conduite il ne doit pas y avoir de pb.(si vous voulez inverser comme des buttor prenez une powercommand)
Et qd tu dit que ce n'est pas pratique : cette boite tu peut l'utiliser sans jamais te servir de l'embrayage. J'ai conduit un JD pas si vieux (1-2ans) de 170ch avec encore une boite avec grille en H (qui accroche au passage) et avec selement 4 rapports sous charge contre 6 pour la range(une boite qui 10-15ans). Je connais tres mal les JD, je ne sais pas si tt leurs boite sont comme ca (hormis Variation continue) c'est juste une constatation.

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Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par le fiatron » 27 déc. 2011, 10:47

nico106306 a écrit :
Tout peut arriver avec des buttor! Mais un jd ou mf sont monté avec un multidisque,alors que les nh eux c'est un petit verrin qui pousse une bague en (bronze pas sur de la matiére) pour fréner l'inertie ,c'est ces fameuses bagues qui s'usent (souvent celle de l'arriére ne me demande pas pourquoi ),j'espére que vous comprenez (je ne suis pas mécano) l'idéal serait comme cité plus haut d'étre à l'arrét àchaque changement de sens (grace au freins) ce que je fait (pas pratique et pas toujour facil )si on veut l'allonger un peut
C'est pour ca que je dit que qd la boite range command est bien conduite il ne doit pas y avoir de pb.(si vous voulez inverser comme des buttor prenez une powercommand)
Et qd tu dit que ce n'est pas pratique : cette boite tu peut l'utiliser sans jamais te servir de l'embrayage. J'ai conduit un JD pas si vieux (1-2ans) de 170ch avec encore une boite avec grille en H (qui accroche au passage) et avec selement 4 rapports sous charge contre 6 pour la range(une boite qui 10-15ans). Je connais tres mal les JD, je ne sais pas si tt leurs boite sont comme ca (hormis Variation continue) c'est juste une constatation.
On parle de l électro shift et pour le JD ta raison

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Re: votre avis sur la fiabilté new holland??

Message par negociateur » 19 janv. 2012, 18:41

pour les 6070, c réglé, ils n en vendent plus un chez moi... tout a été vendu!!! on me propose un t7 !

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Re: Vos avis sur la fiabilté New Holland ?

Message par Antho2940 » 20 janv. 2012, 21:09

ah bon?Nous il nous en reste encore quelques un.
recherche benne rolland en 1/32.Si quelqu'un a sa en MP Merci.

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Re: Vos avis sur la fiabilté New Holland ?

Message par negociateur » 21 janv. 2012, 08:37

tu es d ou antho?
tu es concessionnaire?

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Re: Vos avis sur la fiabilté New Holland ?

Message par Antho2940 » 21 janv. 2012, 09:46

Oui je travail en concession.
recherche benne rolland en 1/32.Si quelqu'un a sa en MP Merci.

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Re: Vos avis sur la fiabilté New Holland ?

Message par negociateur » 21 janv. 2012, 20:04

sais tu a peu pres la difference de prix entre un 6070 powercommand et un t7-185 powercommand à memes options?
On m a chiffré un t7 mais vu qu ils n ont plus de 6070... je me demande si ya beaucoup d ecart (passage du tier3 au tier4)..

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Re: Vos avis sur la fiabilté New Holland ?

Message par Antho2940 » 21 janv. 2012, 20:16

En range command c'est 85000 a peu près.Mais en power je ne sais pas.
recherche benne rolland en 1/32.Si quelqu'un a sa en MP Merci.

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Re: Vos avis sur la fiabilté New Holland ?

Message par negociateur » 22 janv. 2012, 09:29

Antho2940 a écrit :En range command c'est 85000 a peu près.Mais en power je ne sais pas.
tier 3 ou tier 4????

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Re: Vos avis sur la fiabilté New Holland ?

Message par Antho2940 » 22 janv. 2012, 12:02

Le T 7.185 est en tiers 4.
recherche benne rolland en 1/32.Si quelqu'un a sa en MP Merci.

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Re: Vos avis sur la fiabilté New Holland ?

Message par negociateur » 22 janv. 2012, 13:46

Antho2940 a écrit :Le T 7.185 est en tiers 4.
oui ça je sais!! mais je veux savoir la difference de prix entre un tier 3 et tier 4!!!! c'est tout simple :roll:

Par contre tu me dis que le t7-185 en rangecommand , cest à dire le bas de gamme niveau boite et equipement en gros,
est à 85000 €???? J ai eu une proposition début janvier d un T7-185 autommand à 86000 € exactement....
Il est un peu cher ton rangecommand non?

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Re: Vos avis sur la fiabilté New Holland ?

Message par Fendt 724 » 22 janv. 2012, 13:49

les New Holland sont plus chère mais c'est de bon tracteur, après tu peux tomber sur un mauvais numéro, ça arrive
PAYSAN ET FIER DE L'ETRE

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Re: Vos avis sur la fiabilté New Holland ?

Message par negociateur » 22 janv. 2012, 14:20

Fendt 724 a écrit :les New Holland sont plus chère mais c'est de bon tracteur, après tu peux tomber sur un mauvais numéro, ça arrive
j ai pas compris la... lol

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Re: Vos avis sur la fiabilté New Holland ?

Message par Antho2940 » 22 janv. 2012, 19:13

Fendt 724 a écrit :les New Holland sont plus chère mais c'est de bon tracteur, après tu peux tomber sur un mauvais numéro, ça arrive
Par rapport a certaine marque ils sont moins chère.

negociateur a écrit :
Antho2940 a écrit :Le T 7.185 est en tiers 4.
oui ça je sais!! mais je veux savoir la difference de prix entre un tier 3 et tier 4!!!! c'est tout simple :roll:

Par contre tu me dis que le t7-185 en rangecommand , cest à dire le bas de gamme niveau boite et equipement en gros,
est à 85000 €???? J ai eu une proposition début janvier d un T7-185 autommand à 86000 € exactement....
Il est un peu cher ton rangecommand non?
Celui que j' ai vue avait relevage avant avec prise de force avant,chargeur,pneu basse pression.Avait tu une reprise dans ton devis?
recherche benne rolland en 1/32.Si quelqu'un a sa en MP Merci.

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Re: Vos avis sur la fiabilté New Holland ?

Message par Fendt 724 » 22 janv. 2012, 19:21

negociateur a écrit :
Fendt 724 a écrit :les New Holland sont plus chère mais c'est de bon tracteur, après tu peux tomber sur un mauvais numéro, ça arrive
j ai pas compris la... lol
il y a des New Holland qui sont plus chère que d'autres tracteurs et inversement. Ce que je veux dire c'est que les New Holland sont de bon tracteurs et que tu peux acheter un New Holland qui a plus de problèmes que d'autres si ta pas eut de chance. C'est ce que j'appelle mauvais numéros car tu dis que les New Holland sont suspects par rapport à leur prix.
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Re: Vos avis sur la fiabilté New Holland ?

Message par agri50 » 24 janv. 2012, 18:17

Bonjour les GTPistes
Nous sommes actuellement en réflexion pour l'achat d'un nouveau tracteur d'occasion.
Etants vacciné CNH nous ne nous sommes pas posé la question de la marque ( Case ou NewHolland ).
Le concessionnaire nous a fait un offre intéressante pour un TM 130 de 2006 3000h range command, pont avant supersteer et cabine suspendu. Il nous le laisse pour 36 000 euros avec pneu avant neuf.
Je voudrais savoir les points fort et les points faible de ce tracteur et si possible, quelques petites choses importante qui pourrait aider notre réflexion.

Merci pour vos futur réponses :D
COTENTIN un jour !!! COTENTIN toujours !!!

negociateur
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Re: Vos avis sur la fiabilté New Holland ?

Message par negociateur » 24 janv. 2012, 19:04

agri50 a dit :
COTENTIN un jour !!! COTENTIN toujours !!!

CONTENTE HEIN?
ok c est bon je sors!! :boulay:

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filsete
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Re: Vos avis sur la fiabilté New Holland ?

Message par filsete » 24 janv. 2012, 19:42

Fendt 724 a écrit :
negociateur a écrit :
Fendt 724 a écrit :les New Holland sont plus chère mais c'est de bon tracteur, après tu peux tomber sur un mauvais numéro, ça arrive
j ai pas compris la... lol
il y a des New Holland qui sont plus chère que d'autres tracteurs et inversement. Ce que je veux dire c'est que les New Holland sont de bon tracteurs et que tu peux acheter un New Holland qui a plus de problèmes que d'autres si ta pas eut de chance. C'est ce que j'appelle mauvais numéros car tu dis que les New Holland sont suspects par rapport à leur prix.
mais le prix des tracteurs dépendent des concessionnaires du coin
si chez toi il y a personne qui achète du NH alors le concessionnaire te fera un très bon prix
et inversement avec d'autres marques dans d'autres secteurs

Edi
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Re: Vos avis sur la fiabilté New Holland ?

Message par Edi » 24 janv. 2012, 20:34

agri50 a écrit :Bonjour les GTPistes
Nous sommes actuellement en réflexion pour l'achat d'un nouveau tracteur d'occasion.
Etants vacciné CNH nous ne nous sommes pas posé la question de la marque ( Case ou NewHolland ).
Le concessionnaire nous a fait un offre intéressante pour un TM 130 de 2006 3000h range command, pont avant supersteer et cabine suspendu. Il nous le laisse pour 36 000 euros avec pneu avant neuf.
Je voudrais savoir les points fort et les points faible de ce tracteur et si possible, quelques petites choses importante qui pourrait aider notre réflexion.

Merci pour vos futur réponses :D
A priori aucun soucis sur ce modèle étant donné qu'il date de 2006
Les points forts, bonne puissance, ergonomie de cabine correcte, simplicité d'utilisation et le super steer si tu ne fais pas trop de route.
Les points faibles, très ressemblant aux tracteurs sortis en 1996 serie m/60 en terme de design, cabine et conception mais la boîte est beaucoup plus souple et la cabine suspendue.

Après les 130, ce n'est pas très courant, on voit surtout des 140 qui d'ailleurs fonctionnent très bien.

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